Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:50 | |
| Fabien voulais pas le contrarier a cette heure ci. Ok je vais prendre le matelas. Il soupire. Si je sais se que je dit je suis surement pas net ce soir mais la j'ai raison car je vivais avec Victoire dans une chambre d'hotel et on est plus ensemble donc je suis partis la preuve il a y a mon sac ici. Bref je vais pas vous ennyer avec mes histoires, aller rejoindre Mélanie. Il sourit. | |
|
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:59 | |
| Vous ne m'ennuyez pas je vous rassure, c'est juste que quand on me réveille brusquement comme ça ben je suis vraiment pas d'humeur. Mais je vais aller me recoucher oui ça vaudra mieux, et heureusement que Mélanie ne s'est pas réveillée aussi.
Sourit légèrement. Il était crevé.
Bonne nuit !
Il monta rejoindre Mélanie.
| |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 19:03 | |
| Il lui sourit. Oui désolé pour le bordel qu'on a fait. Il le regarde. Bonne nuit. Fabien resta sur la chaise a réfléchir un moment, et finit malgrès tout par s'endormir la tête sur la table.... | |
|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Mar 22 Mar 2011, 00:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) | |
| |
|