~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit)   ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:50

Fabien voulais pas le contrarier a cette heure ci.

Ok je vais prendre le matelas.

Il soupire.

Si je sais se que je dit je suis surement pas net ce soir mais la j'ai raison car je vivais avec Victoire dans une chambre d'hotel et on est plus ensemble donc je suis partis la preuve il a y a mon sac ici.

Bref je vais pas vous ennyer avec mes histoires, aller rejoindre Mélanie.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne

ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit)   ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:59

Vous ne m'ennuyez pas je vous rassure, c'est juste que quand on me réveille brusquement comme ça ben je suis vraiment pas d'humeur. Mais je vais aller me recoucher oui ça vaudra mieux, et heureusement que Mélanie ne s'est pas réveillée aussi.

Sourit légèrement. Il était crevé.

Bonne nuit !

Il monta rejoindre Mélanie.

Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit)   ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 19:03

Il lui sourit.

Oui désolé pour le bordel qu'on a fait.

Il le regarde.

Bonne nuit.

Fabien resta sur la chaise a réfléchir un moment, et finit malgrès tout par s'endormir la tête sur la table....
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit)   ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:34

-- SUJET TERMINÉ --
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit)   ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) - Page 3 Empty

ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3