| ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:38 | |
| Il regarde Raph. Ta vu la gueule qui la aussi avec sa petite tête de rien la. Lui il est moche mais pas la maitresse vous allez pas bien ensemble. Il rit. Et puis ta peur de quelques chose aussi toi Raph. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:40 | |
| Moi j'ai peur que mon pére entendes ton boucan | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:41 | |
| Sybille prit un livre pour l'envoyer sur Raphaël et le lança mais ce dernier se cogna dans le mur.
- Arrêtez! Il est tout mignon. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:42 | |
| Hein je suis pas le seul a faire du boucan, d'abord tu me laisserais avec Sybille j'en ferrais pas alors hein c'est de ta faute. Il le regarde et regarde Sybille qui parler a l'hamster. Sybille tu me touche plus ta toucher ton truc moche sa ressemble a une sourit, rien cas le voir j'ai des frissons. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:43 | |
| raphael rogna vous voulez vraiment le reveillé ou quoi? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:44 | |
| Ben deja si il est pas reveiller c'est qu'il a un bon sommeil et Mélanie aussi. Il rit. C'est des marmottes. | |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:47 | |
| Et bien malheureusement non, pour ce qui était de Benoit du moins, il venait à peine de se réveiller brusquement. Il se demandait ce qui se passait en bas et il descendit pratiquement à poil pour savoir ce qui se passait. Il se mit ensuite à hurler .
NON MAIS OH C'EST QUOI CE BOUCAN LA !! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:50 | |
| Fabien voit Benoit et il se mais a rire. Euh c'est a cause de Raph il veut pas nous laisser tranquille... Et j'ai peur du machin tout moche. Fabien est mort de rire et était toujours bourrer. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:52 | |
| [i] regarda son pére [i] C'est Sybille qui a balancé un bouquin sur le mur, elle voulais me le foutre dans la gueule | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:54 | |
| -Il insultait le hamster.Ca m'a saoulée.
Sybille dévisagea son frère. | |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 17:59 | |
| Bon je ne comprends rien à ce qui se passe ici mais j'ai pas envie de comprendre vu l'heure qu'il est je suis pas d'humeur...Vous avez l'air d'avoir bu! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:02 | |
| Fabien regarde Benoit. Ben on a était en boite et on a bu un verre c'est tout. Il sourit et se mais sur le canapé a coté de Sybille et ce rappel plus de l'hamster... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:03 | |
| trés embarassé Bu pas tant que ça ? en regardant les autres | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:07 | |
| Comme le hamster est dans ses bras, il ne courra aucun danger. Même s'il avait pas l'air rassuré d'être auprès de Fabien et commença à lui renifler le bras.
- Arrête.
Elle se poussa un peu emportant le hamster avec elle.Fabien avait suffisamment de place | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:09 | |
| Fabien recula son bras et se recule. Il me touche pas se truc moche. En criant. Et se recule encore plus et se mais dans le coin du canapé et s'affale et regarde Benoit. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:10 | |
| se fout de la gueule de Fabien C'est normal qu'il te rénifle qui pue l'alcool. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:12 | |
| Fabien éclate de rire. A oui ben il va être soule ton hamster. Il se marre. A Sybille. Surtout lache le pas sinon je cour dans l'appart... | |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:16 | |
| S'il vous plait arrêtez vos délires, vous avez vu l'heure qu'il est ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:20 | |
| - C'est vrai,il est six heures du matin. Moi je dors là avec le hamster.
Sybille se coucha sur le canapé et laissa le hamster à ses pieds. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:22 | |
| Sybille qui avait lacher le hamster Fabien recule et s'assois sur une chaise. Et les regarde tous sans rien dire... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:23 | |
| moi j'ai pas sommeil , mais je monte dans ma chambre | |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:33 | |
| Bien...Je préfère ça ! Euh Fabien je ne sais pas où vous pourrez dormir, il doit y avoir un matelas pas loin normalement. On vous ramènera chez vous demain. A moins que vous vous sentiez capable de rentrer chez vous à cette heure ci ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:36 | |
| Quand il entend Benoit lui parler il le regarde et il se dit chez moi j'en ai pas et j'en ai plus. Non je vais rester la sur la chaise, façon j'ai pas envie de dormir, et je vais pas rentrer chez moi je suis a la porte. Fabien se mais a rire... | |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:43 | |
| Ne dites pas n'importe quoi vous allez bien finir par vous endormir tôt ou tard. Prenez le matelas. Vous ne savez plus ce que vous dites apparemment. Ca vous fera du bien de dormir. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) Dim 20 Mar 2011, 18:49 | |
| raphael monta dans sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) | |
| |
|
| |
| ils rentrent de boite de nuit et reveille tout le monde ( melanie et Benoit) | |
|