Sujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) Dim 20 Mar 2011, 00:20
Oui je suis moi aussi d'accord pour l'emmener à l'hôpital. Chérie tu peux me dire ce que tu voudras mais je ne te croirais pas si tu me disais que tu te sentirais capable de tenir le coup. Tu n'as pas l'air bien du tout. Je serais plus rassuré si tu allais à l'hôpital.
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
Sujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) Dim 20 Mar 2011, 00:24
- Mais arrêter les garçons je vous dit que je vais bien ..Regardez j'arrive a me relever .. Enfin qu'elle essaya et qu'elle fait un malaise .
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
Sujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) Dim 20 Mar 2011, 00:28
Il la regarde.
Tu plaisante la je vient de t'aider, et on y va juste verifier que tout va bien. C'est pas de la rigolage la tête. Benoit a raison. Façon ta pas le choix si tu veut pas benoit te prend par les bras et moi par les pieds et la on va t'y amener a l'hospital. Puis il vont pas te manger.
Il la regarde et ensuite Benoit.
Benoit Cassagne
Sujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) Dim 20 Mar 2011, 00:35
Exactement on t'y emmènera que tu le veuilles ou non de toute façon. C'est pour ton bien.
C'est là que Mélanie fit un malaise...Benoit la prit directement dans ses bras.
Merde elle vient de faire un malaise !
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
Sujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) Dim 20 Mar 2011, 10:54
Fabien s'inquiete en voyant sa soeur faire un malaise sa voulais dire que c'etait grave alors...
On appele les pompiers sa ira plus vite je pense.
Fabien prend son portable est cette fois ci il appelle les pompiers est explique la situation.
Les pompiers arrive...
Benoit Cassagne
Sujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) Lun 21 Mar 2011, 20:39
Ils ont intérêt à se dépêcher ! Je suis tellement inquiet pour elle.
A ce moment là les pompiers arrivent enfin. Benoit ouvrit la porte puis les laissa s'occuper du reste. Ils emmenèrent donc Mélanie à l'hôpital. Benoit et Fabien comptaient évidemment les suivre pour soutenir Mélanie lorsqu'elle serait arrivée là bas.
(j'fais la suite à l'hôpital )
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
Sujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) Mar 22 Mar 2011, 00:30
-- SUJET TERMINÉ --
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)
A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)