~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)

Aller en bas 
+2
Raphaël Cassagne
Fabien Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)   A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011, 00:20

Oui je suis moi aussi d'accord pour l'emmener à l'hôpital. Chérie tu peux me dire ce que tu voudras mais je ne te croirais pas si tu me disais que tu te sentirais capable de tenir le coup. Tu n'as pas l'air bien du tout. Je serais plus rassuré si tu allais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)   A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011, 00:24

- Mais arrêter les garçons je vous dit que je vais bien ..Regardez j'arrive a me relever .. Enfin qu'elle essaya et qu'elle fait un malaise .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)   A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011, 00:28

Il la regarde.

Tu plaisante la je vient de t'aider, et on y va juste verifier que tout va bien. C'est pas de la rigolage la tête.
Benoit a raison.
Façon ta pas le choix si tu veut pas benoit te prend par les bras et moi par les pieds et la on va t'y amener a l'hospital. Puis il vont pas te manger.

Il la regarde et ensuite Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)   A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011, 00:35

Exactement on t'y emmènera que tu le veuilles ou non de toute façon. C'est pour ton bien.

C'est là que Mélanie fit un malaise...Benoit la prit directement dans ses bras.

Merde elle vient de faire un malaise !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)   A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011, 10:54

Fabien s'inquiete en voyant sa soeur faire un malaise sa voulais dire que c'etait grave alors...

On appele les pompiers sa ira plus vite je pense.

Fabien prend son portable est cette fois ci il appelle les pompiers est explique la situation.

Les pompiers arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)   A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:39

Ils ont intérêt à se dépêcher ! Je suis tellement inquiet pour elle.

A ce moment là les pompiers arrivent enfin. Benoit ouvrit la porte puis les laissa s'occuper du reste. Ils emmenèrent donc Mélanie à l'hôpital. Benoit et Fabien comptaient évidemment les suivre pour soutenir Mélanie lorsqu'elle serait arrivée là bas.

(j'fais la suite à l'hôpital Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)   A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:30

-- SUJET TERMINÉ --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)   A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de soutient et d'être consoler (mél et les cassagne si ils veilent)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie)
» Facebook de Sybille Cassagne
» Sybille Cassagne [la novelle]
» Petite visite (la famille Cassagne)
» previent la famille ( Mélanie et les cassagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: