Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: previent la famille ( Mélanie et les cassagne) Mer 22 Juin 2011, 20:11 | |
| Fabien était à l'hospital, et était sortie deux minutes pour prévenir Mélanie.. Il appel, c'est le répondeur il laisse un message.
" Hey la famille, pour vous dire que c'est le grand jour, On est a l'hospital, Victoire a perdu les eaux et la on attend il veut pas encore venir mais c'est d'une minute a l'autre.. Je vous rappel quand il sera né.. Biz Fabien." | |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: previent la famille ( Mélanie et les cassagne) Mer 22 Juin 2011, 20:17 | |
| raphael reçois le message de fabien et lui répond je préviens Sonia et les autres il attends un autre message pour aller à l'hopital | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: previent la famille ( Mélanie et les cassagne) Mer 22 Juin 2011, 20:50 | |
| Raphael répond illico Félicitations à vous deux je l'annonce à Sonia et on vient à tout de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: previent la famille ( Mélanie et les cassagne) | |
| |
|