~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  Empty
MessageSujet: Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela    Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  EmptySam 22 Juin 2013, 12:35

Shirley et Gauthier se sont rencontré à la soirée du twenty. Le courant est toute de suite bien passé entre eux deux. Niveau de leur vie sentimentale ils sont exactement pareil. Ni l'un ni l'autre ne voulait d'attache. C'était donc tout naturellement qu'il s'était revu. Shirley portait une robe rouge qui l'affinait très légèrement et qui laissait voir une très belle poitrine. Elle portait également des talons hauts noirs qui finissait de l'affiner. Ils avaient d'abord bu un vers au bar du mistral. Puis comme le temps avait changer, Shirley avait proposé à Gauthier d'aller au chaud dans sa chambre il avait accepter. Elle arriva donc devant sa chambre suivi par Gauthier puis elle ouvrit et elle se mit sur le lit. 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela    Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  EmptyDim 23 Juin 2013, 20:09

Gauthier lors d'une soirée pour jeune étudiant au Twenty-Night avait rencontré une fille, enfin plusieurs mais une ou il avait plutôt bien discuter. Alors que normalement il aurait pas du être à la soirée ni son frère car ils vont pas en étude ils ont arrêter depuis un moment. Lors de la soirée le contact c'est bien passer entre eux deux et avait même échanger leur numéro de téléphone. Cette aprem ils devaient ce voir et vu qu'il fait rien vu qu'il a pas de boulot ni cour il reste au foyer malgré que les éducateurs essaye de les faire faire quelques choses mais Gauthier les envoies boulet quelques choses de bien. Ce matin après sa douche il s'habille et met une chemise noir et un jeans et ses baskets. Avant de partir il préviens son frère qu'il a rendez-vous avec une fille, Antoine a voulu en savoir plus vu qu'ils se raconte tout donc il lui explique qu'il voit Shirley la fille de la soirée au Twenty-Night. Une fois au rendez-vous a discuter en toute amitié la jeune fille commencer a avoir froid et peut pas lui prêter de veste vu qu'il est partie en chemise a manche courte en plus. Elle propose d'aller dans sa chambre, Gauthier accepta car il s'avait pas ou l’emmener au chaud car lui et en foyer et peuvent pas ramener des amies. Il suit dont la jeune fille plutôt sexy d'ailleurs il lui avait dit en arrivant quelle était super jolie et bien habillé. Une fois dans la chambre il referme la porte et s'assoie sur le lit et la regarde.

A donc tu vis à l'hôtel, la chance au moins tes libre pas comme moi au foyer de merde, enfin parfois je fais le mur au soir et on se barre, ou on rentre pas vraiment à l'heure. Limite ils sont près a appeler les flics ça m'énerve.

Gauthier la regarde.

Bon alors côté amour tu as toujours rien trouver depuis la dernière fois?


Il est curieux mais aime savoir, enfin lui rien non plus. Des filles aux foyer le drague mais lui les envoie boulet ce sont des gamines pour lui et elles ne sont pas a son goût.


PS: Vert c'est la couleur de Gauthier, pour différencier les jumeaux. Et Antoine c'est en gris vu qu'il  a plus noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela    Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  EmptyDim 23 Juin 2013, 20:54

Elle le laisse venir à coté d’elle. Il était très mignon faut le reconnaître. Puis ce coté bad boy plaisait beaucoup à Shirley.
 
En fait je ne vis pas vraiment à l’hôtel. Je suis partie de chez mes parents il y a quelques mois. Quand j’ai l’argent je vais à l’hôtel sinon je squatte chez des gens mais en général j’arrive toujours à trouver un endroit pour pouvoir me loger. Je sais que j’ai de la chance de pouvoir malgré tout toujours me débrouiller ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde. Mais quand vraiment je peux pas faire autrement je reviens chez mes parents, eux ça leur fait plaisir mais moi pas du tout. Tu es pas un peu vieux toi pour être en foyer ? J’imagine que cela doit être chiant mais ils doivent aussi avoir des obligations je pense.
 
Rien de sérieux depuis la dernière fois, mais de toute façon je ne cherche pas de sérieux. Moi je n’ai pas peur de le dire c’est une fois par ci une fois par la, en se protégeant. Mais rien de plus au pire si on se fait du bien mutuellement le refaire en cas d’envie mais je veux pas d’attachement pour le moment. Je suis encore jeune alors autant que j’en profite. Et d’après ce que j’ai pu comprendre tu es pareil.

C'est vrai que maintenant Shirley ne fait plus gamine du tout.

HS : désolée pour la petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela    Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  EmptyJeu 27 Juin 2013, 18:23

Gauthier regarde Shirley lui aussi la trouve mignonne et la trouve très sympa et en écoutant son histoire il est étonné qu'une fille se débrouille aussi bien et quelle n'est pas peur.

Tu m'épate partir de chez tes parents pour prendre ton indépendance et parfois ne pas savoir où aller pour une fille c'est rare tu es courageuse. J'aurais un appartement je t'aurais héberger mais c'est pas le cas, je suis malheureusement en foyer et on peut amener personne le règlement est stricte. A ouais tu es une fille bien et intelligente tu retourne quand même chez tes parents quand tu as vraiment des soucis de logement. Façon tu es pas brouiller avec tes parents? T'aime pas retourner chez eux? Je sais pas ce qui c'est passer mais ça reste tes parents et tu sais je pense qu'on doit toujours les remercier depuis notre naissance ils font tout pour leur enfant. Même si moi et mon frère avec nos parents on fait rien pour les aider mais on les respects et on reste chez eux sauf la vu qu'on est en foyer.. En faite mes parents ont d'énorme soucis d'argent et nous on mis en foyer pour aller plus vite et qu'on ai de quoi manger, qu'on soit blanchi, loger car si ça continue on aura plus de maison, payer le loyer mes parents peuvent plus.. Donc c'est normalement provisoire le foyer et j'espère je vais pas pouvoir rester la bas avec ses gamins et gamines, sinon je vais en claquer. Oui pleins d'obligation mais j'ai parfois l'impression que les éducateurs nous prend pour des gamins.

Côté sentimentale, il écoute toujours et sourit quand elle comprend que au fond il est pareil qu'elle il ne s'attache pas.

D'accord, effectivement tu es comme moi jamais sérieux après on se lasse dans un couple, c'est quand on a envie mais oui en se protégeant on va pas faire comme les cas sociaux ça le fait n'importe quand sans protection et c'est enceinte comme ça ils ont du fric, je déteste les cas sociaux, ça profite des autres et on bosse pour gagner de l'argent et eux tout leurs tombe et ils ont droit a tout. Voilà tu prends un mec que pour le sexe en faite. A ouais au faite tu as quel âge? C'est clair faut profiter tant qu'on peut et tant qu'on a pas de responsabilité. Mais je suis comme toi un coup a gauche un coup à droite quand j'ai envie, mais la je peux plus aller en boîte pour me faire une fille et les meufs du foyer c'est même pas la peine dit penser. Donc en ce moment ma vie sexuelle est morte c'est le désert, ça me manque quand j'y pense pour cela qu'il faut pas que je reste longtemps au foyer je vais devenir fou la bas et sans sexe ça va être dur.

Il sourit, comme ça au moins c'est clair, mais Gauthier il est cash comme ça elle sait qu'il a surement envie vu que il a pas fait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela    Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:15

Ce n'était pas vraiment pour prendre mon indépendance. Mais cela me fait très plaisir que tu me trouve courageuse. Mais tu sais je ne le suis pas tant que cela. Ce n'est pas grâce ce n'est pas ce que je te demande. Oui je reviens vraiment quand je peux pas faire autrement car je ne veux pas malgré tout me mettre en danger. Non mais en fait pour être claire car je tourne autour du pot là. Mes parents qui ont pas trop de moyens vivent dans la cité. Et comme il y a souvent des débordements des choses comme cela et bien j'évite de vivre là bas où de toute façon je n'aurais aucun avenir. Oui je les aime c'est pas le problème. Mais dans leur esprit si ils ne me donnent pas d'argent cela va me faire revenir alors que ce n'est pas le cas et cela ils ne le comprennent pas. Ah c'est vraiment triste votre historie. Moi par rapport c'est vraiment une broutille, et personne ne peut aider vos parents ? Je te comprends.

J'aime pas m'engager, on finit toujours par ce faire du mal, peut être plus tard mais pas maintenant. Ouais je pense comme toi, il y a des gens qui ont pas beaucoup de moyens comme les personnages âgées ou votre famille et personne ne les aident eux. Alors pourquoi une catégorie de la population devrait avoir des avantages sur les autres ? Ouais c'est cela.


Elle oublia de dire qu'elle ne prend pas que des mecs pour cela, car elle sait que cela pourrait lui faire peur.

J'ai plus de 17 ans, cette différence d'age ne te gène pas trop ? Malgré qu'elle ne soit pas énorme. C'est sur et certains. Moi je dis profitons tant que nous le pouvons. Ah ouais donc là tu es en congé forcé de sexe. La merde. Ouais je te comprends je pourrais pas tenir longtemps, puis vous faut que vous vous vidiez. Donc la tu dois être bien pleins.

Elle lui sourit coquinement. Elle l'allonge tout doucement au dessus du lit. Puis elle l'embrasse elle aime bien prendre un peu les devants au début c'est vraiment un truc qui lui donne encore plus d'envie. Après si il n'a pas envie d'elle elle risque de bien se faire rembarrer mais elle tente.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela    Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  EmptyMer 17 Juil 2013, 19:05

C'est sincère je le pense, tu bosse pas, ta pas de logement et tes partis de chez toi. Même moi j'ai pas encore fais j'ai déjà découché ou parti un week-end mais je je rentre a chaque fois. C'est bien c'est intelligent que tu rentre quand vraiment ta plus rien ou ton linge est sale etc c'est vraie qu'une femme seule avec tout ce qu'on voit aujourd'hui c'est dangereux. A d'accord en même temps en cité c'est jamais cool de vivre al bas, mais pour ce qui est de pas avoir les moyens je comprend très bien. Tu arrives a vivre sans argent? Tu m'épate tu sais? En même temps avec un peu d'argent tes mieux quand même. Tu fais pas un petit boulot d'été? Ben mes parents sont trop fier pour demander de l'aide et ils veulent pas demander de l'aide aux amis ou familles faut rembourser après, préfère demander a une société genre cofidis ou sofinco ou d'autre il en a tellement.


 
Au moins il se sent pas seul a avoir des soucis de famille, ou d'argent ça le rassure.

Pour pas souffrir faut trouver la bonne personne et ça c'est pas demain la veille. Oui il y en a sont radin plus ils sont de fric plus y sont du mal a en sortir et nous ont a un salaire résonnable et on aide encore les autres.La vie est injuste des fois. Oui ou ceux qui font des gosses pour toucher les allocations ou RSA etc. Moi aussi je sais en faire des gosses, c'est facile a faire, mais a élever c'est autre chose je suppose.

Effectivement ça pourrait le faire fuir de savoir quelle est bi et que après elle peut coucher avec une femme.

Non la différence me gêne pas, comme on dit parfois l'amour n'a pas d'âge et je prend toujours des filles plus jeune et quand elles sont mineure j'attends quelle soit d'accord pas dire que je les violer. Exact profitons en a fond la jeunesse n'a qu'un temps après on aura des responsabilités et ont pourra pas faire ce qu'on veux. Enfin sexuellement si on a toujours le choix. C'est tout à fait ça je suis en congé forcer côté sexe la misère. Oui on a besoin de se vider sinon après c'est lourd.

Il rit en disant cela. Quand Shirley prend les devants Gauthier se laisse faire et quand elle l'embrasse il prolonge bien évidement car de un elle lui plais et de deux il vient de dire ça fait longtemps qu'il la pas fait donc il va pas dire non, ça va lui faire du bien. Il passe ses bras autour de sa taille et pose une main sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela    Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  EmptyLun 22 Juil 2013, 18:51

Tu sais pour le linge sale je me débrouille, soit je le fais seule comme une grande fille à la main comme avant ou parfois quand je dors à l’hôtel comme là et bien je le fais passer à la machine. En général oui je me débrouille, tu sais j'arrive toujours à trouver un peu de sous en aidant par ci ou par la même si je n'en parle jamais. Oui c'est sur que je ne me plaindrais pas si j'avais un peu plus d'argent. En fait j'ai le bafa donc parfois j'aide dans les centres aéré, et avec cela je participe aussi de temps en temps à de l'aide au devoir pour des plus jeunes, cela j'aide un peu financièrement. Ah merde, c'est sur que pour s'endetter il y a pas mieux que de demander à ce genre de société.

Oui je trouve que la vie est souvent injuste malheureusement, mais nous n'avons pas de choix nous devons la vivre ainsi. Oui cela m’écœure je sais pas comment des gens peuvent se dire tient je vais faire un enfant pour toucher plus d'allocation. Des fois je me demande ou va le monde. C'est sur que c'est facile de faire des enfants faut encore assumé derrière et la c'est beaucoup plus dur.

D'accord puis ne t'inquiète pas avec moi tu n'auras pas de soucis moi je ne dis jamais non et j'adore les mecs plus vieux tu n'imagine même pas comment cela peut m’exciter. Oui enfin vu que moi je ne vis plus vraiment chez mes parents j'ai déjà des responsabilités. Ah là je te pleins j'aimerai pas être en congé sexuel moi. Je te comprends et nous on aime que vous vous vidiez en nous. Puis je suppose que cela doit être plus agréable que de le faire avec sa main.


Elle le laisse faire ils avaient tous les deux envie alors pourquoi se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela    Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sors cela faisait longtemps ( libre )
» Cela fait tellement longtemps... Libre
» Je viens en cours cela change ( Libre )
» Quand on a rien a faire on va au bar ...
» quand Fabien est énervé ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°10 : Shirley Massou-
Sauter vers: