| Melvil Laurent | |
|
+5Simon Russol Benoit Cassagne Malik Nassri Fabien Rinato Nathan Leserman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 21:40 | |
| Nom de votre personnages : Laurent
Prénom de votre personnage : Melvil
Age de votre personnage : 18 ans et demi
Histoire de celui ci / Celle ci : Melvil est né et a grandi à Marseille au sein d'une famille riche. Il est fils unique mais n'en a jamais souffert. Il n'a jamais manqué de rien et n'a jamais été un enfant dur à vivre. A l'école il est très doué et a donc connu une scolarité tout à fait normal, voire mieux que la normale. Sinon côté filles le jeune homme n'a jamais eu à se plaindre malgré qu'il ne soit pas dragueur. Elles viennent vers lui et font le premier pas la plupart du temps car d'après elles il aurait une gueule d'ange et serait très très mignon.
Durant quelques temps Mister Laurent est sorti avec une certaine Mélody Thurman même si celle-ci ne lui correspond pas du tout. Certes elle a une famille riche, tout comme lui mais leur seul point commun est là. En effet la demoiselle adore manipuler les gens comme s'ils étaient des objets, elle aime les faire souffrir et les avoir à son service. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait avec Raphaël Cassagne. Un jour elle a refait surface dans la vie de Melvil et s'est servi de lui comme un jouet. Ayant toujours une attirance physique elle lui a promis de coucher avec lui, à la condition qu'il séduise Sybille Cassagne et l'humilie. Pourquoi ? Tout simplement car cette dernière a montré un contenu top secret à tous les amis Facebook de la garce. Ainsi Raphaël a pu se rendre compte qu'elle se fichait totalement de lui et surtout voir la note qu'elle avait posté pour ses expériences sexuelles.
Melvil accepte d'aider Mélody et se rapproche petit à petit de la jeune Cassagne, seulement ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'il craquerait pour elle et finirait par tomber amoureux. Seulement c'est trop tard le plan diabolique est lancé et même s'il le regrette et souhaite arrêter tout, son ex ne l'entend pas de cette oreille. Elle filme alors la première fois du jeune couple et diffuse la vidéo sur le mur Facebook de Mel'. Il lui en veut amèrement et tente d'expliquer la situation à Sybille, mais celle-ci ne veut rien entendre. Quelques temps plus tard il apprend qu'elle est enceinte de lui et elle lui révèle sans lui demander son avis qu'elle souhaite avorter. Une dame vient le voir et lui dit qu'elle soit que Sybille renonce à l'avortement. Malgré tout ça, c'est peine perdue car la brunette avorte tout de même et sans demander son avis à Melvil, il l'aime toujours malgré tout et a voulu la reconquérir mais trop dégoûtée par tout ce qui s'est passé, elle ne souhaite pas que leur histoire continue.
Un peu plus d'un an s'est écoulé depuis ces péripéties mais Melvil ne s'est jamais remis de cette séparation et de l'avortement. D'ailleurs il n'a plus remis les pieds au bahut et a continué sa scolarité à domicile, trop déprimé pour croiser quiconque et surtout il ne voulait plus voir le regard haineux de Raphaël Cassagne, ni même risquer de croiser Mélody car sinon il risquerait de l'étriper. A présent il souhaite reprendre une vie normale et profiter des vacances pour retourner dehors et reprendre une vie sociale.
Petit ami(e) : Personne
Ennemi(e) : Mélody suite à ce qu'elle nous a fait à Sybille et moi-même, Raphaël depuis que j'ai mis sa soeur enceinte et que Mélody a publié la vidéo de nos ébats sur le net :s
- Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom : Vanessa
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 21:50 | |
| Re Vanessa , bienvenue à toi et merci de t'être inscrite , j'espère que tu te plaira parmis nous . Je joue Nathan , Mélanie et Alix J'ai vu que tu es aussi sur M13 , je t'ai reconnu Enfin j'espère xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 21:57 | |
| Oui je suis sur M13 également, tu penses que je joue qui là-bas ? ^^ De rien je me suis inscrite parce que j'en avais envie et merci pour le message de bienvenue Suis-je validée ? |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 21:59 | |
| Je sais que tu es Gabriel Landry là bas , par rapport à ta présentation et ce que tu as écrit , moi je fais Estelle Cantorel là bas . Bien sur que tu es validée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 22:00 | |
| Ah d'accord je n'avais pas tilté qu'Estelle c'était toi. XD |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 22:00 | |
| En même temps tu pouvait pas savoir mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 22:08 | |
| Non c'est sûr, surtout que je suis toute nouvelle ^^ |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 22:08 | |
| Ben oui d'autant plus | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 22:29 | |
| Bienvenue Vanessa je joue aussi Abdel et je m'appel Marion Je suis aussi sur M13 je joue Fabien on c'est parler sur la box | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 22:34 | |
| Hey merci, Oui oui je me souviens de toi Marion ne t'inquiètes pas |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 22:39 | |
| Bienvenue ici Vanessa bis , je suis aussi sur M13 , c'est Cyrille ( Nicolas-Vadim-Benjamin & Livia ) Ici j'incarne Malik , Sybille & Maxime . Bon jeu parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 22:42 | |
| Merci, ok c'est bien comme ça je vois qui est qui (façon de parler ^^). J'espère réussir à vite m'intégrer et RP ici |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 22:59 | |
| Si t'as pas peur de te faire envoyer bouler ( ou pas ) tente avec Sybille ^^ maintenant qu'elle est recasée c'est peut-être le bon moment pour repartir sur de nouvelles bases , j'dis ça je dis rien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mar 05 Juil 2011, 23:03 | |
| Ah oui bonne idée tiens |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mer 06 Juil 2011, 12:35 | |
| Bienvenue à toi Moi c'est Mathilde, je joue aussi Guillaume & Johanna | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mer 06 Juil 2011, 12:45 | |
| Hey bienvenue Vanessa ! Moi c'est Julie & je joue également Cassandre / Je suis aussi sur m13 - Julie & Aurore - / | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mer 06 Juil 2011, 12:46 | |
| Bienvenue!! Je joue Estelle et Thomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mer 06 Juil 2011, 13:59 | |
| Merci à vous, enchantée |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mer 06 Juil 2011, 20:17 | |
| Bienvenue !
Je joue Victoire et sonia !
Bon jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melvil Laurent Mer 06 Juil 2011, 21:40 | |
| D'accord, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melvil Laurent Jeu 01 Nov 2012, 21:36 | |
| Je viens de reprendre Melvil ! Je m'appelle Fanny et je vais bientôt avoir 25 ans le 19 novembre prochain Bises |
|
| |
Mélody Turman
| Sujet: Re: Melvil Laurent Jeu 01 Nov 2012, 21:41 | |
| rebienvenue Fanny
Depuis le temps que Mélody voulait revoir Melvill | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Melvil Laurent Dim 27 Jan 2013, 16:43 | |
| | |
|