~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'installation [Libre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'installation [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 22:40

A sa oui pour aimer les hommes je te fais confiance.. En même temps il est célibataire il matte partout, toi aussi à la soirée ta matter tout les mecs il se dit peut être pareil.. Ta baver en voyant Hugues.. Je te fais confiance t'inquiète, tu le connais moi non. Par contre tu lui demandera si je peux avoir son numéro pour ensuite je l'appel Matthieu, parce que si il est ok parfait mais on fait quoi une journée ou soirée dédicaces ou une journée il chante faut que je sache et que je prévois tout et faire de la pub envoyer des mail, des affiches en mettre dans les magasins donc il vient mais pas trop vite je suis pas superman.

Fabien se marre, mais c'est vrai que dans ses cas la il a du boulot sur la planche comme on dit.

Ouai en même temps il sera occupé mais tu sera pas loin.. Par contre je te pose une question, ok le mec c'est une star il est connu très bien c'est pour sa que ta le sourire jusqu'au oreilles? Depuis que tu sais qu'il va peut être venir et que j'étais ok ta un de ses sourire gigantesque.

Il rit légèrement, en même temps il sait que beaucoup de femme sont en extase devant M. Pokora.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 09:31

Elle l'écoute et souris

Bah ouais mais .. a et puis je m'en fou .

Elle savais qu'elle avait tord.

Oui t'inquiete pas je lui demanderai . J'aurais tres vite la réponse tu vera sa avec lui

Elle l'écoute ensuite et rit

Bah oui je serai pas loin.Bah je suis heureuse qu'il puisse venir . On est super complices lui et moi . Et sa me fait plaisir de le revoir.

Elle souris toujours et regarde Fabien.

Soit pas jalou Fabien.

Elle tire la langue et le regarde.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 11:03

A ouai on s'en fou si tu veux, façon tu veux pas Hugues. Tant pis trouve un mec seul, moi j'aurais essayer.

Il sourit et se met bien sur le canapé.

Ok merci Lyndsay. Oui sa sera surement plus une soirée dédicaces car une soirée qui chante sa va faire trop court, je verrais sa avec lui après.

Fabien voulait un truc bien puis c'est que sa va ramener du monde.

Oui tu attendra la fin pour pouvoir lui parler, puis si il reste plusieurs jours tu aura le temps de profiter. Super complice sérieux? Vous vous connaissez bien alors? Sa fait longtemps que tu la pas vu?

Fabien s'intéresse un peu.

Je suis pas jaloux, moi je suis heureux et j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Il sourit et la regarde.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 14:29

Elle le regarde

Bah oui je chercherai toute seule .

Elle rit et le regarde

Ouais cher pas vous verrai sa ensemble.

Elle souris toujours et le regarde

Bah oui c'est vrai on est super complice , oui je le connait assez bien . t'en fait pas pour sa. Oui sa fait longtemps que je l'ai pas vu depuis au moin trois mois .

Elle le regarde toujours.

Je rigole . je sais que tu n'est pas jaloux .

Elle le regarde en souriant.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 14:52

Seule tu sera pas déçu du résultat au moins

La regarde.

Oui, mais j'y connais rien en musique moi, mais je demanderais ce qu'il préfère et tout dépendra quel jour il arrive.

Faut laisser le temps a Fabien de se retourner pour faire quelques chose de bien.

A c'est un vrai pote.. Trois moi sa va encore, c'est pas un an voir plus. Maintenant que tes a Marseille tu va le voir encore moins non? Il vit a Paris lui surement.

Il sourit.

Façon j'ai pas être jaloux on est plus ensemble. Tant que tes heureuse sa me convient.

Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 15:26

Oui au moins personne ne me fait souffrir.

Elle souris et regarde Fabien.

Oui sa depend qu'elle jour il arrive aussi ca c'est vrai .

Elle l'écoute

Oui un vrai pote . Ouais mais nan trois mois c'eest deja long . Tu peut pas savoir .

Elle rit .

Oh c'est mignon.

Elle depose un baiser sur la joue du jeune homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre - Page 2 Empty

L'installation [Libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2