~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'installation [Libre

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

L'installation [Libre Empty
MessageSujet: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptyLun 03 Déc 2012, 16:48

Lyndsay étais arrivée la veille a Marseille , c'est la raison pour laquelle ses valises ne sont pas toutes vides. Il étais deux heure de l’après midi quand elle se décide a tout ranger , elle prend sa première valise et commence a ranger ses affaires dans son armoire pour son linge . Puis elle glisse la valise sous le lit ; Elle prend ensuite sa deuxième valise pour en sortir notamment tout ses souvenirs c'est a dire des photos et des bijoux . Elle range correctement un peu partout dans le loft . Elle se dirige ensuite vers le salon et s'assoit dans le canapé après avoir prix son ordinateur portable . Elle l'allume et commence a surfer sur le net. La jeune fille avait revu Fabien le jour de son arrivée elle ne penser pas le revoir et encore moins le reconnaître . Tout cela lui a fait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 26 Jan 2013, 19:53

Fabien savait que Lyndsay c'était installer il a pas si longtemps que sa, il décide d'aller voir son appartement comme elle lui avait donner l'adresse.. Fabien habillé plutôt cool vu qu'il travail pas il a pas mis de costume, il est en jeans et polo blanc et un pull noir avec des rayures blanche, des chaussures noir. Il enfile son blouson car il fait pas chaud et met une écharpe aussi.. Puis il part en voiture avec la mini cooper de Victoire. Dix minutes après il arrive, il range ses clés dans ses poches de blouson et une fois devant la porte il sonne et attend que Lyndsay lui ouvre.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptyDim 27 Jan 2013, 15:47

Lyndsay étais sur l'ordinateur , elle se lève quand elle entend sonner . Elle remets correctement sa jupe puis ouvre la porte . Elle voit Fabien elle souris et le regarde . Elle ne s'attendais pas a le voir la . Elle se décalle de la porte afin qu'il entre. Elle referme ensuite la porte derriere le jeune homme . Elle lui souris et lui fais la bise

Salut Fabien. Tu vas bien ? Va s'y entre.

Elle lui souris toujours et le regarde toujours .

Tu veut quelque chose a boire ?

Elle passe une main dans ses cheveux et attend que le jeune homme lui repond.

Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptyDim 27 Jan 2013, 16:05

Fabien voit la porte s'ouvrir il sourit en voyant Lyndsay.

Salut ma petite chieuse, sa va bien je te remercie. Et toi comment tu va?

Comme elle lui propose de rentrer, il le fait il rentre et la regarde en entendant quelle l'invite a aller dans une pièce. Il connait pas son appartement c'est la première fois qu'il vient.

Je viens visiter ton palace.. Oui je veux bien quelques chose a boire, tout dépend ce que tu as dans ton frigo.

Il lui sourit et défait un peu son blouson car il fait bon dans l'appartement.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptyDim 27 Jan 2013, 16:15

Lyndsay souris au jeune homme .

Je vais bien merci .

Elle montre le canapé et lui souris

Tu peut aller dans le salon la bas et t'installer tu pose mon ordinateur portable sur la table basse et t'asseoir. dans le canapé.

Elle prend le blouson du jeune homme et le mets sur le porte manteau a la porte. Elle ouvre son frigo et souris a Fabien .

Orangina, fanta, limonade, coca, pepsi, biere, vodka , jus d'orange, manzana, jus de pomme, jus de raisin? tequila? whisky? Eau?Pastis? Alors tu veut quoi ?

Elle se dirige vers le bar afin de regarder ce qu'il y a . L'endroit ou il y avait l'alcool. Puis elle regarde dans le celier et ramene une bouteille de coca pour le mettre dans le frigo.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptyDim 27 Jan 2013, 16:22

Il sourit et regarde en direction du salon et avance donc et quand il l'entend il rit.

A bon je croyais que je devais m'asseoir sur l'ordinateur pour tenir chaud a mes fesses.. J'espère que je te dérange pas au moins? Parce que je viens comme sa sans prévenir, c'est mon habitude en même temps je préviens jamais.

Il sourit, c'est vrai que Fabien lui va voir les gens quand il a envie.. Une fois dans le salon, il prend l'ordinateur portable et le pose sur la table basse et s'assoie ensuite en entendant. Puis il écoute Lyndsay et toute les propositions quelle lui offre comme boisson, vu qu'il était que deux heures de l'apres-midi il réfléchit et dit.

Je veux bien un orangina tient, j'en bois rarement.. Tant a des boissons tu va pas mourir de soif Lyndsay.

Il sourit et la taquine.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptyDim 27 Jan 2013, 16:26

Elle rit quand il dit qu'il croyait qu'il devait s'aseoir sur l'ordinateur.

Non non .

Elle rit toujours et le regarde

Un orangina ? Sinon il y a du café ou du thé ? Si tu préfére?

Elle regarde Fabien. Biensur que non tu me derange pas je m'ennuier de toute façon.

Bah sa c'est sur je vais pas mourir de soif hein .

Elle rit. Sa lui fesait plaisir que le jeune homme soit venue la voir . Sa lui fesait de la compagnie.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptyDim 27 Jan 2013, 16:32

Bien sur il plaisanter, il aller pas s'asseoir sur l'ordinateur, parfois c'est fragile ce matériel et c'est pas fait pour sa non plus.

T'inquiète je m'aurais pas assis dessus quand même pas.

Il sourit et l'écoute, il hésite avec toute ses propositions.

Euh ta finis j'hésite ben bravo, non je garde l'orangina en fin de compte, j'ai bu un café après manger donc un orangina ferra l'affaire sa va faire digéré les bulles.

Il rit et l'attend dans le salon et regarde un peu partout dans le salon.

Sa c'est sur, ta autant a manger je pari.. Sinon il est chouette ton appartement, tes bien ici. Sa va c'est tranquille comme endroit? Les voisins sont pas chiant?
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptyDim 27 Jan 2013, 17:10

Elle rit et l'écoute .

J'espere bien.

Ensuite il dit qu'il hésite elle attend puis finalement il veut quand meme l'orangina . Lyndsay prend donc deux verres et la bouteille. Puis elle reviend dans le salon aveec elle pose les deux verre sur la table elle verse les deux verres d'orangina.

Oui il y a autant a manger. J'ai fait le plein de courses ce matin.

Il pose ensuite des questions sur l'appartement

Oui super cette appartement. Non les voisins ne sont pas chiant.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptyVen 01 Fév 2013, 18:04

Il attend quelle lui ramène son verre d'orangina et sourit.

Merci.

Il boit une gorgée dans le verre.

A d'accord pour sa qu'il a tant de chose ta fait les courses, moi je vais devoir les faire je crois, il me semble que Victoire travail donc c'est a moi de les faire avec Mathéo. Pas toujours facile il veut pleins de chose.

Mathéo est en âge ou il veut tout du moins ce qu'il l'intéresse.

C'est super sa, puis il fait bien chaud c'est une bonne isolation.. Alors sa pas était trop dur de quitter le nid familiale? Sa fait quoi d'être sans tes parents?
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 18:46

Elle souris quand le jeune homme la remercie . Elle passe une main dans ses cheveux long et blonds. Puis il dit qu'il va devoir aller les faire avec Mathéo et qu'il voulait toujours quelque chose . La jeune blonde rit et regarde Fabien.

Tu n'as qu'a trouver une personne qui veut bien te garder Mathéo le temps que tu va faire les courses .

Elle sourit et le regarde.

Oui il fait super chaud ici. Bah j'ai toujours été habituer a etre avec Papa et maman donc c'est pas pareil mais bon je les appelle casiment tout les jours et puis je vais m'y faire . Sans les parents je me sens un peu libre mais bon ..

Elle souris toujours et le regarde.

Et toi tout ce passe bien chez toi ?
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 18:58

Il l'écoute quand elle dit de trouver quelqu'un pour garder Mathéo pendant qu'il fait les courses, Fabien fait la moue et dit.

Non il va bouder il aime bien faire les courses car il sait qu'il ressort toujours avec des choses car je refuse pas. Puis je vais pas le confier a mes parents, ils le gardent déjà quand Victoire et moi on travail du soir donc il passe la nuit la bas, ma mère l'emmène donc à l'école vu qu'il a dormit la bas. Je vais pas profiter de la gentillesse de mes parents ils vont finir par me dire Fabien ta fait un enfant t'assume. Puis il réclame mais j'aime bien en faire avec lui, parfois il mes direct dans le caddies.

Fabien rit, Mathéo le faisait souvent sa, mais c'était des gâteaux, bonbons il laisse sa coûte pas si chère, quand ses un jouet Fabien veut voir le prix, même si ils sont les moyens avec Victoire, ils veulent pas l'élever comme un gamin pourrit gâté pour sa parfois Fabien dit non.

A la j'avoue que ils sont plus la pour préparer le dîner, ni te bichonner, mais effectivement tu est libre de faire ce que tu veux, inviter des amis, faire une soirée sans demander la permission a tes parents. En même temps moi j'ai quitter le nid familiale de bonne heure j'avais 15, 16 ans je suis partis en internat pour devenir footballeur. Pour moi j'ai jamais eu du mal a quitter car après j'était habituer a mon indépendance.

Fabien a jamais était très fort en parents, surtout en vers son père qui a l'époque arrêter pas de dire qu'il aller rien foutre de son avenir, qu'il faisait que la fête, ce qui était pas faux, mais la preuve il se débrouille bien, même si au lycée il faisait rien en cours.

Chez moi ouai sa va, je reprend mes marques, ma petite vie pénard. A parce que tu sais pas tout les malheurs qu'il mes arriver ses derniers temps, j'ai faillit tout perdre et de passer de marier a célibataire.

La regarde.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 19:09

Elle rit en l'écoutant quand il dit qu'il va bouder et puis qu'il ne voulais pas le demander a ses parents car ils le garde deja souvent . Et au final il aime bien faire les courses avec Mathéo donc tout va bien . Il va le prendre pour faire les courses . Elle souris et passe une main sur son propre bras. Elle regarde Fabien.

Ah d'accord , ils le garde si souvent . Je savais pas . Bah oui donc garde le avec toi pour aller faire les courses c'est la meilleure des solutions.

Elle écoute ensuite quand il dit que c'est vrai que les parents de la jolie blonde ne sont plus la pour la bichonner. Mais que maintenant elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Et que lui n'avais pas eu de mal a quitter le nid .

Oui et puis heureusement que tu as été en internat pour devenir footballeur, sinon on ce connaitrai pas
.

Elle lache un rire et regarde Fabien. Puis il dit que la blondinette ne sait pas tout puisqu'il a fallit passer de marié a célibataire .

Ah bon ? Comment ca ce fait ?
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 19:27

Ouai il va quand même le prendre sinon il va nous faire du boudin toute la soirée et être de mauvaise humeur, parfois Mathéo faut se le farcir.

Non ils le garde pas trop souvent, parfois oui sa dépend les semaines et parfois il va à la garderie après l'école mais je finis pas toujours a l'heure pile, ma femme encore moins étant médecin en Hôpital donc je les appel pour qu'ils vont le chercher à la garderie car a 19 heures sa ferme.. Parfois il râle il nous voit pas assez avec sa mère donc des que je peux je le garde.. Oui je vais faire sa le garder avec moi et profiter de lui malgré qu'il achète pleins de chose.

Fabien sourit à la suite c'est vrai qu'il aurait pas voulu devenir footballeur il l'aurais jamais rencontrer la fille de son entraîneur.

Oui j'avoue j'ai fait le bon choix comme sa on se connait, t'aurais connu d'autre futur footballeur et t'aurais coucher avec d'autre que moi, même si ta pas coucher seulement que avec moi je pari.

Il rit et lui fait ensuite un clin d'oeil et boit son orangina pour s'hydraté parler donne soif. Il la regarde et leva les yeux au plafond et soupire.

Oui, oula c'est compliqué mais en gros trois type donc un mon beau père nous ont manipulé moi et ma femme car il avait un trésor sous notre villa on savait pas. Et un des trois a dragué Victoire sa faisait partis du plan. Moi déjà de les voir toujours chez moi je pété un câble et de voir l'autre draguer ma femme encore plus ce qui a crée des disputes avec ma femme comme sa elle se rapprocher de l'autre. J'ai finis par les surprendre dans le canapé entrains de s'embrasser j'ai quitter la villa. Mais je me suis venger je les tromper aussi avec une amie.. Puis après on a finis par parler sans se disputer sa aller mieux je lui est laisser une deuxième chance. Mais après une fois en rentrant je les ai surpris les trois entrain de creuser dans mon garage, et la je me suis fait assommé et kidnappé..
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 19:57

Elle souris au jeune homme . En effet Lyndsay ferai pareil elle en profiterai aussi . Elle regarde Fabien et boit une gorgée de son orangina.

Oui . Tu a raison profite en de ton fils.

Quand il dit qu'il pense qu'elle n'as pas coucher qu'avec lui comme footballeur. Elle souris et le regarde

J'ai couché qu'avec deux footballeur .

Elle souris au clin d'oeil du jeune homme et elle repose son verre sur la table basse . Elle écoute toute l'histoire du jeune homme , en effet il a pris assez cher . Elle fit une tete triste . Et le regarde

L'important c'est que maintenant tout va mieu hein.

Elle eut une idée et regarde Fabien.

J'ai quelque chose a te proposé pour faire marcher le twenty night . Mais quand je te dit marcher c'est vraiment beaucocup. Tu veut que je te le dit ?

Elle n'attend pas qu'il répond et reprend la parole

Tu sais que je fesait partie d'une association pour les enfants malades et j'ai des contacts célébres . Sa t'interresserai que je propose a Mathieu . Dit M.Pokora de venir un week-end ?

Elle fit un grand sourire
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 20:58

Oui je le bichonne mon fils, en même temps j'ai que lui donc normal.

Il sourit quand elle dit quelle a coucher que avec deux footballeurs.

A bon deux sa va c'est raisonnable. Le deuxième c'était pas une vraie relation. Dire nous non plus, un peu quand même c'était sérieux nous deux c'est juste qu'on se cacher. surtout pour ton père sinon j'étais mort.

Elle dit ensuite que le principal est qu'il va mieux et surtout dans son couple il fait un signe que oui.

Oui c'est vrai, j'ai un peu de mal a reprendre le dessus, mais il est possible que j'aille voir un psy pour m'aider, je refuser au début mais ils ont raison Victoire et mon frère Romain de me dire d'aller en voir un.

Il continue de l'écoute quand elle veut lui proposer quelque chose pour le twenty Night sa l'intéresse toujours. Près a tout pour son boulot, il kiff cet endroit et son travail.

Tout m'intéresse tu sais bien.. Oui j'ai vu sa sur facebook.. Ta des personnes célèbre intéressant. Mathieu? A M.Pokora je me demander qui était Matthieu en star. Il s'appel Matthieu en vrai je savais pas en même temps je mis intéresse peu même si il fait de belle chanson.. Bien sur que oui que sa m'intéresse, par contre le week end c'est fermer sauf exception, mais tu peut dire de venir et comme sa je vais organisé une soirée quelques chose.

Il sourit super content, d'ailleurs il lui donne un bisou sur la joue.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 21:07

Oui c'est normal c'est le seul .

Elle souris et le regarde

Oui pour moi toi et moi c'etais du serieux. Mais caché . C'est vrai que mon père l'aurais mal pris . Mais maintenant il s'en fou des mecs que j'ai tant qu'ils ne me font pas de mals tout va bien . Et puis le deuxieme j'ai coucher qu'une fois avec .

Elle l'écoute et souris

Avec le temps ca devrai aller hein.

Elle est contente qu'il accepte elle prend tout de suite son portable.

Oui oui il s'appelle Matthieu. Bah je lui dirai si il veut bien venir et puis on vera . Ta de la chance de m'avoir toi.

Elle souris quand il lui fait un bisou sur la joue . Elle envoie un message a Matthieu.

"Coucou Matt' tu vas bien ? Dis sa t'interresse de venir a Marseille pour une soirée dans la boite d'un ami a moi ? Gros Bisous sur ta bouille Razz "
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 21:17

Oui sa durer toi et moi quand même on avait fait de belle ballade en amoureux a l'époque. C'est clair il m'aurait renvoyer du club de foot je pari.. Faut dire maintenant tes majeur qu'a l'époque tu l'étais pas. Normal on veut le bien de nos enfants.. A ouai une fois c'est pas grand chose.

Il lui sourit et la regarde.

Avec le temps sa ira je reste positif et avec ma femme sa va mieux, elle me bichonne en plus, j'essaye d'oublier tout ce bazar.

La regarde faire et rit la voit toute contente.

A j'ai appris quelque chose aujourd'hui.. Oui vas'y demande mon chef va être content sa va ramener du monde sa va faire de bon chiffre ce mois si. Lance toi des fleurs, mais j'avoue j'ai de la chance. Merci Lyndsay.

Il sourit et la laisse envoyer le message..

" Coucou Lyd's sa va impect et toi? Oui pourquoi pas, je t'appel ce soir pour savoir quelle genre de boîte sait etc. Bisous ma belle a ce soir."
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 21:30

Oui c'étais bien toi et moi c'est vrai . Je me rapelle comment j'étais jalouse quand mes amies me disait que t'était beau et tout . Han laisse tomber. Oui c'est vrai maintenant je suis libre .

Elle sourit toujours .

Bah oui hein t'inquiete pas maintenant tout va aller mieu c'est sur.

Elle rit

Oui tu voit je t'apprend encore des choses . Bah t'as interet de dire que t'as de la chance nan mais . De rien Fabien .

Elle lui souris toujours et le regarde. Puis elle regarde son portable quand il sonne Elle voit la réponse de Matthieu.

" Oui ca va merci . Okayy A ce soir alors Wink Bisous."

Elle leve la tete et regarde Fabien.

Il va m'appeller ce soir pour ce renseigner sur la boite et tout .

Elle etait fiere d'elle .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 21:51

Oui on était jeune et fou, on apprenait ce qu'était l'amour c'était beau toute ses expériences.. A ouai comment tu était jalouse des que je regarder une fille tu devenais une petite diablesse. Oui tes libre comme l'air, au moins tes tranquille ta pas de dispute ni de compte a rendre..

Il rit.

Oui je vais positiver dire je vais avoir une belle vie elle va reprendre ou elle c'était arrêter. Je suis pas du genre a pleurer sur mon sort.

La regarde et continue de boire son verre, qu'il finis d'ailleurs et pose donc le verre sur la table basse.

Oui je vois sa décidément tu m'apprendra toujours des choses.. Euh j'ai de la chance, mais sans toi je m'en sortirais quand même la boîte aurait pas couler.

Il rit et tire la langue.

A d'accord, tu lui dit des choses bien que c'est un lunch club aisé ou des personnes connu même politique et tout viennent. Tu me précisera si c'est ok comme sa je vais crée des fiches pour la date que tu me dira pour amener du monde etc. Et on prendra des photos on mettra à l'accueil. Sa ferra bonne figure comme sa.

Il sourit.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 21:55

Oui j'étais super jalouse c'est vrai . Ouais mais j'en ai marre d'etre solo moi .

Elle rit et le regarde .

T'inquiete pas je vais lui dire plein de bonne choses . Oui t'inquiete pas je te tiendrai au courant. Au pire des qu'il m'appelle je t'appellerai derriere . Et je te dirai quoi .

Elle souris toujours aussi fiere d'elle . Elle regarde l'heure. Et en meme temps sa lui fesait plaisir d'avoir des nouvelle de Matthieu.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 22:01

Et pas qu'un peut mais c'était mignon au fond. A ben trouve toi un mec et si tu trouve pas mes toi lesbienne.

Il se marre la voit pas du tout lesbienne.

Drague un mec va en boîte et hop un mec pour une nuit.. Ok je te fais confiance façon pour qu'il vienne c'est obliger tu va dire des bonnes choses.. D'accord des qu'il raccroche tu m'appel comme sa je vais réfléchir le soir et la nuit pour une soirée et affiche etc.

Il sourit super content et la voit regarde l'heure.

T'attend quelqu'un? Ou tes presser que Matthieu t'appel?
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 22:05

Moi je me vois pas du tout Lesbienne . J'aime trop les homme pour sa.

Elle rit et le regarde

Non sa me soul les relations d'un soir. Bah oui t'inquiete pas pour sa . Et puis moi je suis toujours convaincante hein . Oui je t'appellerai.

Elle rit toujours .

Je suis plutot presser que Matthieu m'appelle . Sa fait longtemps que j'ai pas parler avec .

Elle souris
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 22:25

Pour tout te dire je ne te voit pas non plus.. A sa ouai t'aime les hommes je le savais.

Il sourit.

A tes pas chiante, tes jolie tu devrais trouver facilement tes difficile. Va voir Hugues tu lui roule une pelle il va comprendre. Ouai toujours convainquante façon ta intérêt, sinon je fais le mec ronchon. Ok sa marche on fait comme sa.

Il l'écoute a propos de son fameux Matthieu.

A ouai je vois, ben faut lui en donner, il doit être surbouquet et jamais au même endroit, les tournées, puis souvent sur Paris peut être.. T'aura le temps de parler si il vient un week ou une soirée ici.

La regarde.
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre EmptySam 02 Fév 2013, 22:34

Oui Oui J'aime les homme sans soucis .

Elle rit

Non pas Hugue lui il matte tout ce qui bouge il m'enerve. T'inquiete pas il va venir t'en fait pas pour sa fait moi confiance un peu .

Elle le regarde et souris

Oui je vais me rattraper si il vient .

Elle souris toujours . Il y avait un grande complicité entre Matthieu et Lyndsay et si il vient elle serait contente de le retrouver .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'installation [Libre   L'installation [Libre Empty

L'installation [Libre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant