| Decompresse( libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 16:33 | |
| Suite diverses boulervesements de ses derniers temps , retour mouvementer de vacances , enlevement de Victoire et départ ( j'espere nomentané ) de Sonia et aprés une bonne nuit de sommeil bien meritée d'ailleurs , Raphael s'offre une aprés midi au bord de la mer dans son endroit favoris de Marseille c'est à dire les Calanques | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 16:43 | |
| Après tout sa tout le monde avait besoin de repos et Fabien pense a Raph et Sonia qui a gacher c'est vacances, maintenant que tout est rentrer dans l'ordre il va faire se qui devait lui faire plutôt donner. Il lui envoie un message.
Salut Raphael c'est Fabien, je voudrais te voir, c'est possible tes ou?? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 16:57 | |
| il lui repond
Je suis aux calanques je t'attends et suis seul | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 16:58 | |
| Il repond.
Ok j'arrive..
Il prépare et part vers les calanques, après il arrive et voit Raphael.
Salut mec, tu va bien?? Remis de tes émotions?? et tes bosse??
En lui serrant la main et sourit. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 17:06 | |
| Oui bien remis et pour mes bosses ça peut aller et aprés je me suis venger sur les abrutis
se marre | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 17:10 | |
| Lui sourit et s'assis sur un rocher.
Ok tant mieux alors, oui moi aussi je me suis bien défouler sur eux.. Be au faite merci pour tout comme même sans vous tous j'y serais pas arriver.. La Victoire se repose elle en a bien besoin avec Mathéo.
Le regarde.
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 17:13 | |
| De rien c'était tout à fait normal d'aider des amis
lui il pense à Sonia | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 17:17 | |
| Oui est d'ailleurs je sais que j'ai gâcher vos vacances a tout les deux, donc je vais vous donner un truc, vous pourrez pas repartir si loin mais a côté de Marseille en amoureux car ce break me plais pas c'est de ma faute, donc la c'est a moi d'aider.. Mais en tout cas sois sur elle te quittera pas elle me la dit quand j'ai était la voir.
Lui sourit et lui donne des sous, pas mal de sous.
Tient car de ma fautes vous avez dépenser cher sans en profiter.. Donc comme sa la vous pourrez profiter comme il faut. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 17:25 | |
| confus du geste de Fabien
Non donnes le à Sonia ça aurais du etre ses vancances et en plus elle garder Mathéo | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 17:27 | |
| Le regarde.
C'est pour vous deux, vous pourrez repartir en vacances ou faire se que vous voulez.. Bon ok je sais se que je vais faire.
Il lui donne la moitié.
Voilà et l'autre je lui donnerais. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 17:36 | |
| en fait il a peur qu'elle retourne avec Nathan
Garde le de toute façon elle veut pas repartir on en a dejà parler
l'air un peu triste | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 17:48 | |
| Quoi elle veut pas repartir?? Même a côté de Marseille?? Après cette épreuve vous en avez bien besoin.. Tant fait pas je vais la convaincre..
Lui sourit.
Avec Victoire si il le faut, on aura les arguments pour. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 17:52 | |
| le regarde
elle est distante depuis qu'elle est partie et je commence meme à me poser des questions | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 18:38 | |
| Elle avait envie de se changer les idées et surtout changer d'air, les derniers jours avaient étés difficiles et surtout mouvementés alors rien ne valait de mieux d'aller se promener et se vider la tête... elle trouva donc un endroit sympa ou elle pourrait se changer les idées en tranquillité | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 18:42 | |
| Raphael aperçu Sonia mais n'alla vers elle tout de suite car il parlé avec Fabien | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 18:46 | |
| elle resta la assise, et réfléchit... elle pensait a beaucoup de choses en meme temps... elle voulait passer de bons moments à rire avec Nathan en toute amitié mais raphael ne le prendrai pas ainsi, il pourrait croire qu'ils se remettent ensembles alors que ce n'est pas leurs buts... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 18:52 | |
| la regarde et se dit ferra t-elle le premier pas? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 18:53 | |
| Elle ne voyait pas que raphael était la... non qu'elle ne voulait pas le voir mais elle avait fait un pari avec nathan pour ne plus voir raphael pendant 3 jours... certes ca allait etre long mais bon.... En tout cas, elle resta la a contempler le paysage | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 19:45 | |
| pas question qu'il aille la voir si elle vient pas c'est cache quelquechose | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 19:50 | |
| elle lui envoya un sms sans savoir qu'il était pas loin
"Coucou comment vas tu? tu es ou?" | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 20:04 | |
| Coucou ma chérie je suis aux calanques et toi ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 20:07 | |
| elle vit le sms et y sourit
"ben moi aussi justement ! vient me rejoindre si tu veux, je suis la"
se leva et fit signe | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 20:24 | |
| se leva et alla vers elle
Je t'avais pas vu pourtant on etais pas loin
oh le menteur | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 20:30 | |
| elle le regarda
Oui, moi j'ai pas fait l'effort de me retourner, j'étais bien a réfléchir et me poser des questions sur moi
lui sourit toujours aussi songeuse | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Decompresse( libre) Ven 29 Juil 2011, 20:38 | |
| Des questions sur toi . Hey ben sa doit etre trés interressant alors je peut etre t'aider je pense bien te connaitre
grand sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decompresse( libre) | |
| |
|
| |
| Decompresse( libre) | |
|