~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 13:43

Ah mais j'ai pas le dernier mot c'est pas vrai et puis tu peux pas me le donner tu t'appelles pas Jean-Pierre que je sache . Quoi que tant pis après tout , c'est mon dernier mot Simon , j'ai pas besoin d’appeler un ami ou de prendre le 50-50 . Et peu de temps après c'est moi qui t'ai tiré des griffes de l'autre qui te faisait des avances . La prise de judo que je lui ai faite à celle-là .

Comme quoi même sans être encore ensemble ils avaient toujours été là l'un pour l'autre .

Dévore-moi chouchou , et je te promets d'en faire autant !

Elle prolonge son baiser avec envie et s'agrippe à lui de façon à ce que la cadence s'accélère , et se mit à gémir de plus en fort ; leur lit commençait à sérieusement grincer .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 11:35

Oui mais tu sais que j’adore avoir le dernier mot surtout quand il s’agit de dire que tu es parfaite dans ce cas la j’ai toujours envie d’avoir ce fameux dernier mot dont tu parle. Ah merci beaucoup je préfère cela mais la réponse était « ma chérie est parfaite » vous retombez donc au pallier à 1 000 euros mais nous vous remercions de votre participation. Oui et je ne sais toujours pas comment au jour d’aujourd’hui je peux t’en remercier, si j’étais sortie avec elle j’aurais rater la femme de ma vie. Oui elle s’en ai jamais remise je crois bien.

Ce qui devait arriva le pied du lit céda, cela fit rire Simon mais lui coupa toute l’envie puis Sybille allait être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 18:02

Mais ne t'en fais pas mon petit chéri j'ai toujours le dernier mot moi moi aussi quand je te dis que tu es super beau , super sexy . Je veux que tu dises toi-même que tu es un beau-gosse . C'est vrai ça change un peu c'est tout le temps moi que tu complimentes . Allez je le fais une première fois : je suis une déesse , une des plus belles de tout le quartier !

Elle était fière d'elle mais n'allait pas dire non plus qu'elle était la plus belle .

Tu serais jamais sorti avec , tout ce qu'elle voulait c'était un coup de toute façon , tu lui aurais jamais cédé, je suis juste intervenue pour qu'elle dégage .

L'heure tournait , Sybille éclata de rire quand le pied du lit céda , ça lui coupa aussi l'envie et surtout en voyant l'heure à leur table de nuit elle regarda son chéri .

Chaud , je vais être en retard si je me presse pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 19:32

Oui je sais mais j’aimerai bien l’avoir aussi plus souvent quand je te dis que tu es sublime et magnifique. Mais j’aime te complimenter tu es si belle si lumineuse, une pure beauté, et je le dis sincèrement. Ah enfin tu deviens consciente de ce que tu es.

Non tu as raison je ne serais jamais sorti avec une femme comme elle, une vrai p**e cette femme, ce n’est vraiment pas le genre de personne que je pourrais tomber amoureuse.


Il la laissa donc se préparer. Et lui aussi se préparer pour faire quelques courses.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )
» passer un moment avec une amie ( Eve)
» Relations avec Sybille Cassagne
» un bon moment avec Sonia( Sonia)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: