~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyMer 28 Nov 2012, 12:04

Simon était à l'appartement comme tous les jours, mais restait beaucoup moins longtemps car il avait enfin trouvé un métier de grapheur. Il travaille a présent avec une boite de décoration d'intérieur pour faire des graphes dans des chambres. Il était donc la ce matin car il ne travaillait pas, et voulait profiter de sa belle qui elle aussi commençait plus tard. Pour l'occasion avant le réveil de sa cher Sybille, il avait prit une bonne douche, s'était parfumé, avait mis un jean assez serré qui lui allait très bien et une chemise rose légérement ouverte pour voir la naissance de son torce, il avait mis sa bague et était enfin pret. Pour faire encore plus plaisir à sa sublime petite copine il lui prépare son petit déjeuner, et lui apporte au lit et pour la réveiller l'embrasse sur tout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyMer 28 Nov 2012, 12:26

Sybille n'était pas encore au courant que son petit chéri avait enfin pu trouver le job qu'il recherchait depuis si longtemps . Sybille commençait comme chaque mercredi matin un peu plus tard et heureusement vu la conversation qui allait se profiler entre eux . Sept heures . La jeune Cassagne s'apprêtant à se lever , se voit recevoir son petit-déjeuner au lit par son doux chéri .

Oh , t'es trop chou mon amour!

Elle prolongea langoureusement le baiser et lui fit un grand sourire .Cette attention tombait plutôt bien car elle allait être un peu à la bourre peut-être pour être à l'heure au Twenty-Night où elle commençait à neuf heures trente-dix heures ce matin .

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyMer 28 Nov 2012, 13:16

Simon ne lui avais encore rien dit car il voulait justement lui faire la surprise, et surtout attendre d'avoir bel et bien signer son contrat, car un tiens vaut de deux tu l'auras et c'était le cas il avait enfin signer son contrat. Il était content même très contente d'être la avec elle, même si il faut le reconnaître il avait quelques mains baladeuse sur le corp de sa belle, encore en vétements de nuit.

Mais de rien, c'est avec plaisir.

Il la réembrassa encore et encore, tout en lui souriant, amoureux comme jamais de cette belle jeune femme, qu'il avait de la chance d'avoir.

Oui très bien, à tes cotés c'est toujorus le cas. Et toi as tu bien dormi ?

Je sais que tu travailles plus tard aujourd'hui alors je profite un peu de toi, puis j'ai beaucoup de choses à te dire. Pleins de choses me sont arrivés ces derniers, temps et j'envisage mon avenir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyJeu 29 Nov 2012, 15:37

Effectivement Sybille ne déjeunait pas avant d'aller se laver , elle faisait les choses dans son ordre , et puis pas question de salir la tenue de son travail en déjeunant , donc elle déjeunait et allait se laver par la suite , cet ordre-là pour éviter ça surtout . Comme il continuait de balader ses mains sur son corps , elle pouffa de rire et lui dit pour plaisanter.

Eh bas les pattes petit coquin .

Puis se marre , et commence à boire son petit-déjeuner .

Oui j'ai très bien dormi aussi . Après ce que tu m'as encore mis hier soir si tu vois ce que je veux dire .

Elle adorait le chercher sur ce terrain , elle savait qu'il irait au quart de tour .

Eh bien vas-y mon chéri , dis-moi ce que tu as à me dire , je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptySam 01 Déc 2012, 21:21

Il aimait beaucoup l'entendre rire, il sourit à ce qu'elle dit ensuite.

Je profite d'une femme au corps parfaitement scultée.

Il la laissa faire tout en espérant que ce petit déjeuner pourrait lui plaire.

J'en suis très heureux alors. Je vois tout de suite de quoi tu veux parler, mais si tu en veux de nouveau je suis toujours heureux, tu es une déesse au lit tu le sais cela.

Alors j'ai de nombreuses choses à te dire mais je vais commencer par le plus simple et surtout par quelque chose que je suis sure qui te faira plaisir. J'ai trouvé un emploi, et j'ai un contrat nous n'aurons plus à nous inquiéter constamment de si je vais trouver un jour ou pas.


Il allait parler de ce qui était vraiment important pour lui un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyDim 02 Déc 2012, 14:24

J'avoue que mes parents ont fait du beau travail !

Elle savait qu'elle pouvait s'envoyer aisément des fleurs car c'était une belle plante . Il était loin le temps où , à la recherche du bonheur , elle se disait aussi repoussante qu'une chaussette et moche comme un pou . Simon avait su la guérir de tout ça .

Une déesse ..Tu es sûr que tu n'en rajoutes pas tout de même un peu ?
Peut-être pour avoir une dernière dose avant que je reparte travailler ?


Elle écoute avec le sourire ses déclarations . Elle venait donc d'apprendre que son chéri s'était enfin trouvé un travail , nouvelle qui la ravit au plus haut point .

Ah c'est génial ça ! Je t'avais bien dit de ne pas t'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyDim 02 Déc 2012, 16:50

Oh oui ! Je crois bien qu'ils ont fait un vrai chef d'oeuvre. Tu sais que je suis vraiment heureux d'avoir une aussi belle fille à mes cotés tous les jours que dieux fais depuis maintenant plus d'un an.

Il avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à la guérir de tous ces mots mais par miracle il y avait réussi pour leur plus grand plaisir à tous les deux, car maintenant elle est beaucoup moins renfermée sur elle meme.

Non pas du tout c'est ce que je ressents, quand tu fais l'amour c'est juste incroyable, je n'ai jamais ressenti ca avec aucune autre fille. Pour te donner du courage ? Mais tu sais qu'avec toi je suis toujours partant. Je ne d&emande rien de plus moi.

Oui mais je dois bien dire uqe j'ai eu vraiment peur par un moment de ne pas trouver, mais quand cette entreprise de décoration d'intérieur m'a contacté en me disant que mon travail lui plaisait énormément je me suis dis qu'enfin la galère pour nous c'était fini. Sybille faut que je te dise des choses importantes.


Il inspira un grand coup puis dit en lui regardant droit dans les yeux.

Sybille veux tu vivre avec moi, rien que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyLun 03 Déc 2012, 11:15

Oh mais dis donc , en plus d'être un parfait graphiste , tu es un excellent poète mon cher !

Elle adorait le taquiner un peu .

Ah ? Ça veut dire que tu as eu d'autres relations avant moi ? Eh bien dans ce cas je suis fière de ce que je viens d'entendre .

Sybille savait très bien qu'elle n'était pas la première fille avec laquelle il faisait l'amour .

Non , pas vraiment me donner du courage , mais parce que je sais que tu ne sais pas t'en passer.

Elle lui sourit coquinement .

Qu'on habite ensemble ? T'es sérieux là ?

Elle ne s'attendait pas à ça , elle ne savait pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyLun 03 Déc 2012, 20:20

Et je ne vous ai pas encore dis mes plus beaux vers, gente dame. Vous êtes ma lumière, vous m'ébloussiez plus que la superbe orores boréale qui traverse notre ciel. Vous m'apportez plus que le pain du quotidien, votre présence m'est douce comme du satin.

( HS : petit poème de moi dsl pour la nullité )

Il lui déclara donc quelques vers suite à ses dires.

Oui malgré tout, mais avec toi j'ai envie de tout découvrir.

Quand elle dit cela il décalla le plateau, retira la couette de sur sa belle, et se mit à genoux au dessus d'elle et mit ses mains sur les hanches de sa belle, et l'embrassa langureuseument avant de dire.

Vraiment ?

Oui je suis sérieux, vraiment j'ai envie de vivre avec toi et qu'on fonde après une famille tout les deux, j'aimerai tellement te voir porter un jour nos enfants.


Il sourit, s'imaginant Sybille portant leur enfant en elle, au coin du feu, et lui parlant au bébé encore dans le ventre de sa mère. Il avait presque au final un sourire béa. Et oui dans le fond Simon est une vraie fleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyMar 04 Déc 2012, 13:40

La petite Cassagne trouva ses petits vers assez piteux , mais ça la faisait rire et en même temps elle se doutait qu'il faisait ça surtout pour la faire rire , la combler , l'amuser et il réussissait très bien à la tâche .

Ah ? Parce qu'en un an , tu trouves que tu n'as pas encore tout découvert ?
Enfin c'est sûr qu'on a pas encore tout fait , y en a tellement dans le Kama-Sutra à faire . Mais ce livre si intéressant on ne l'a pas à la maison malheureusement .


Elle prolongea amoureusement le baiser , et posa le plateau à côté sur la petite table de nuit .

Vaut mieux prendre des précautions , après il va y avoir du dégât et on risque de réveiller Touffu .

Le pauvre qui dormait tranquillement dans sa petite cage à une heure pareille.

Mais évidemment que ça arrivera un jour . Tu m'as l'air bien pressé pour ça toi ...Même si ce qui m'est arrivé avec ma première grossesse est derrière moi et qu'ici si ça se passe ça sera désiré il faudra peut-être quand même un peu de temps .

Sybille y pensait elle aussi des fois quand elle discutait avec Fabien de Mathéo notamment .Elle fit un petit sourire malicieux et lui fit du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyMar 04 Déc 2012, 19:09

( HS : merci de dire que mes vers sont nuls enfin )

Simon au départ il faut bien le dire ne voulait pas faire des vers sans queue ni tete mais des beaux vers des vers d'amour, mais cela plaisait à Sybille et c'est ce qu'il comptait dans le fond, même si il aurait préférait que ca lui plaise car c'était mignon plus que parce que c'était drole.

Je ne sais pas tu es si comment dire si unique que non je suis sure dans le fond que je n'ai pas encore tout découvert de ma perle.

Il l'embrassa de nouveau et ne releva pas quand elle parla de Touffu des fois il a l'impression de passer après son hamster, bien qu'il aime bien Touffu il préfère que les attentions soient pour lui.

Oui je l'espère bien. Non mais je sais, que tu seras la seule femme de ma vie, a part si tu me donne une fille bien sur, mais comme je sais cela je n'ai pas envie de tout gacher, et surtout que l'on perde notre temps. Je le sais ma puce je ne veux pas te presser mais si tu tombe enceinte je serais l'homme le plus heureux du monde et je te choirée comme les princesses des contes de fées.

Il l'embrassa dans le coup puis finit pas lui faire quelques gestes éloquents. Il lui lécha par exemple très tendrement la poitrine et mit une main sur l'intimité de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyMer 05 Déc 2012, 10:16

( HS : J'ai surtout dit qu'elle aimait quand même l'attention mais bon Very Happy )

Même si ses vers étaient sans queue ni tête , elle les adorait quand même , c'était l'intention qui comptait et puis elle admirait qu'il se donne du mal pour lui faire plaisir , ce genre de chose qui lui faisait faire ce petit sourire de petite fille et de rougir comme une tomate .

Sinon on peut aller sur le site Doctissimo , ça coûte rien .

Sauf qu'elle n'avait pas envie de se déplacer pour l'instant pour aller chercher son ordi .

J'aimerais bien avoir une fille d'abord , c'est quand même plus sage qu'un garçon ..Et puis ça te fera une fille de plus à mater ...

Décidément , elle était d'humeur très taquine ce matin !

Ah , je vois , tu veux jouer à ça , tu vas voir !

Elle sentit le bien parcourir son corps , puis baissa le pantalon et le boxer de son beau , puis se décala de sorte que son sexe se retrouve entre ses deux pieds et le masturba de cette façon très acrobatique mais innovante .Si Simon cherchait la nouveauté , il allait en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyMer 05 Déc 2012, 12:39

( HS : Oui je sais mais a une époque la poésie a une place très importante dans ma vie, et m'a marqué et m'a donné des prix enfin ca c'était avant. )

Oui c'est vrai que c'est l'intention qui compte dans chaque cadeau, car c'est toujours une preuve d'amour, et surtout une preuve que l'on oublie pas une personne. Il lui sourit de voir qu'elle était si heureux.

Ne t'inquiete pas nous avons encore tout le temps pour cela, mais la tout de suite j'ai juste envie de profiter de la femme de mon coeur.

Cela mon amour nous ne pourrons pas le savoir a l'avance. Ma chère je ne pourrais jamais regarder une autre femme comme je te regarde toi. Et puis on ne regarde pas de la meme facon son enfant d'une connaissance, c'est nos entrailles, le fruit de notre chaire.

Je t'attend ma belle.


Il la laissa entièrement faire et profitait ca changait totalement de ce qu'il avait l'habitude de faire. D'un seul coup il ferma les yeux et sourit se souvenant de tout le parcours qu'ils avaient fais ensemble, se souvenant de Sybille au début de leur relation qui était renfermé sur elle qui ne se trouvait pas belle, de la confiance qui s'était installée petit à petit et maintenant ils sont tous les deux sur un petit nuage. D'un seul coup par envie il lui dit.

Je t'aime Sybille, je t'aime plus que j'amais je t'ai aimé, j'aimerai tellement que tu accepte un jour de devenir ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:00

Mais t'en fais pas , c'était très beau quand même , bon pas si beau que toi c'est sûr car rien n'égale ta beauté mon chéri mais quand même de cette attention je suis ravie .

Du coup elle fait un peu exprès de vers à son tour un vers assez minable il faut avouer .

Je suis tout à fait d'accord avec toi Simounet , eh bien mets-toi à l'acte mon amour . Enfin attends un peu , j'aime aussi te faire du bien tu sais . Ben on pourra savoir au bout de trois ou quatre mois si c'est un garçon ou une fille , tu sais on fera une échographie , à moins que tu préfères qu'on attende la naissance pour le savoir ?

En général c'était à la fille de choisir mais Sybille était différente , elle voulait elle aussi qu'il puisse avoir ce choix .

Alors monsieur Russol aime cette nouvelle pratique ?

Dit-elle en se mordillant la lèvre coquinement tout en poursuivant son acte novateur avec ses pieds .

Sybille Russol ...C'est vrai que ça sonne bien ...

Le sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:15

C'est mignon tout ce que tu me dis ma colombe cela me va droit au coeur. Je suis tellement sur un petit nuage rien qu'a l'idée de pouvoir te rendre heureuse.

Il ne fait aucune allusion a ses vers tout simplement parce qu'il ne se rend pas compte que cela en est.

Merci beaucoup je suis content d'avoir une réponse positive de ta part cela me fait très plaisir. Oui je le sais et moi aussi j'aime beaucoup t'en faire. Je le sais mon amour, et tu seras très bien suivis car je ne veux pas te perdre ni perdre notre enfant. J'ai tellement peur qu'il y est des complications que je préfère ne prendre aucun risque. D'ailleurs es que tu veux que l'on arrete maintenant de se proteger ? Car j'ai entendu dire que lorsque l'on prend la pillule il y a un temps avant que le corps ne regette toutes les toctines, je crois d'ailleurs que l'on dit que pour un mois de contraceptif que l'on doit attendre un an avant d'avoir une chance d'avoir un anfant, mais je crois aussi que si je me souviens cela ne concerne que les personnes qui prennent depuis longtemps des contraceptifs ce qui n'est pas notre cas.

Oh ouiiii j'aime vraiment cela.


Il laissait couler un filet de sperm sur le corps nu de sybille, il lui massait abondamment la poitrine tout en l'embrassant dans le coup et lui faisant au passage un ou deux petits sucons tout mignon.

Oui cela te va à merveille. C'est un oui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyVen 07 Déc 2012, 13:44

Ah c'est vrai ? Moi , je suis sur un petit nuage depuis que je me suis cognée contre toi à la bibliothèque du lycée l'année dernière ...Je n'en suis jamais , jamais , redescendue .

Cette rencontre entre eux , digne des plus beaux films d'amour ...Ça la refaisait toujours frissonner à la même intensité quand elle y repensait .

Je crois que j'aurais fini par te le demander moi vu le temps que je commence à y penser . Nous sommes sur la même longueur d'onde alors , c'est une très bonne chose . Arf , je viens de penser à quelque chose ...

Sybille se met à craindre quelque chose , quelque chose de différent à ce que Simon avouait craindre ...

Parfois , les filles qui avortent galèrent à retomber enceinte après voir n'y arrivent jamais ...J'espère que ça va pas m'arriver...

Elle essaye de se concentrer sur ce moment présent où Simon évacue une partie de son patrimoine génital sur son corps , ça lui fait négliger sa crainte .

De toute manière , on a épuisé la réserve de capotes hier soir .

Elle sourit , et précipite sa bouche en direction du sexe de son chéri pour goûter comme souvent son précieux élixir viril.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyDim 09 Déc 2012, 12:59

Oui c'est la pure vérité ma belle. Alors c'est comme moi, je n'aurais jamais cru que tu accepterai de sortir avec moi, j'ai eu tellement de chance que l'on se soit rentrer dedans ce jour la.

Ah alors nos esprits se sont rencontré une fois de plus, c'est une bonne chose tu ne trouve pas que l'on soit sur la meme longueur d'onde, je pense que c'est une bonne nouvelle pour la suite. Je t'écoute ma belle.

Je suis sure que ce ne sera pas notre cas ma belle. Et mon petit doigt me dit que tu es très fertile.


Dit il avec un sourire coquin.

C'est que l'on ai des betes au lit que veux tu.

Il lui sourit aussi puis finit par dire.

N'oublie pas ce que je t'ai dis la derniere fois.

Il la laisse faire et profite de son corps il avait déja bien envie d'elle mais veut lui faire de beaux préliminaires comme elle les aimes tant, il descent donc et lui écarte les cuisses et laisse ballader sa langue dans l'entre jambe de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyLun 10 Déc 2012, 17:02

Je rectifie encore : Que JE te sois rentrée dedans ce jour-là ...

Elle lui sourit .

Moi , je ne sais pas , mais toi tu es très fertile j'en suis sûr , avec ce que tu déverses à chaque fois que ce drôle d'engin s'agite ou se fait agiter par mes soins délicats .

Sourire tout aussi coquin que le sien .

Hum ...Oui peut-être ...Sûrement même ! Je l'avoue .

Quand il commence à lui offrir ce fabuleux cunnilingus , elle se cambre et colle son intimité contre la bouche de son cher et tendre en gémissant .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyMer 12 Déc 2012, 17:49

Je ne t'en veux absolument pas. Bien au contraire, sans ce petit accident je ne t'aurais surement jamias rencontrer et j'aurais raté la plus belle fille de toute la planete.

Il lui sourit à son tours.

Il se mit à rire ne pouvant s'en empecher apres ce qu'elle venait de lui dire c'était vraiment sorti tout seul.


Moi j'en suis sure et certain, mais je pense que c'est parce que l'on est fou amoureux de l'un de l'autre, et que cela j'en suis sure n'est pas non plus pres de changer.

Il continue donc voyant le bien que cela pouvait lui procurer.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyJeu 13 Déc 2012, 15:04

Quand on y repense , qu'est-ce qu'on avait l'air cons ce jour-là ...

Elle soupire de plaisir en repensant à ce moment . Elle s'était sentie stupide . Et en même temps elle savait ...Elle savait qu'il serait l'homme de sa vie ...Celui qui lui ferait oublier les démons du passé ...Celui avec qui elle voulait finir ses jours .

Je suis follement , follement amoureuse de vous monsieur le graphiste .
Ouaaah ...Je crois que je commence à fertiliser un peu aussi ...


Elle se mit à rougir tout en souriant et laissant s'échapper un peu de cyprine de sa partie intime .

Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptySam 15 Déc 2012, 20:24

Mais je suis pas du tout d'accord avec toi ma belle. Nous n'avions pas l'air bete loin de la puis tu es tellement belle et cultivée tu ne pourrais j'amais avoir l'air con moi je te le dis.

Lui aussi le savait, il savait qu'il voulait avoir ses enfants avec elle c'est vrai qu'ils sont jeunes pour se dire cela mais dans sa tete c'était ancré et ca restera comme cela toute sa vie pour lui. Oui c'est vrai que Sybille avait des démons mais Simon avait bien l'intention de tout lui faire oublier et le plus vite possible.

Moi aussi ma sublime barman.

Tu vois qu'il n'y a pas de soucis a ce faire on va l'avoir notre petite crevette.


Il continua donc un instant plus et en commencant a lui masser la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyDim 16 Déc 2012, 13:21

On peut être beau et être bête tu sais , surtout sur un simple moment ce n'est pas incompatible .Ce livre que je me suis pris sur la tête , jamais je ne l'oublierais .

Ils étaient tombés sous le charme dès cette rencontre à la bibliothèque où Sybille n'avait pas hésité à lui filer un coup de main pour son exposé sur la seconde guerre mondiale . Parler d'Hitler , de tous ces morts , et tomber amoureux l'un de l'autre, quel paradoxe ...

C'est bien de le dire et de l'évoquer , mais si tu passais à la pratique doudou ?

Elle se laissa faire en souriant et commença à écarter ses cuisses .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyDim 16 Déc 2012, 13:29

Si c'est complétement incompatible avec une beauté comme toi, je te l'assure. J'avais déjà eu très peur ce jour la pour toi. J'avais eu si peur que tu t'ouvre le crane, ce qui montre une fois de plus que la lecture et les cours c'est dangeureux.

Dit il en lui souriant.

C'est vrai que cela est tèrs paradoxal mais c'est peut etre cela aussi qui rend leur relation aussi belle et spéciale.


Mais qu'es que tu n'es pas passiente aujourd'hui, mais cela prouve que je te fais envie et dans le fond je suis fier de moi.

Il commenca donc à la pénétrer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyLun 17 Déc 2012, 14:13

Dans ce cas ce n'est pas non plus le cas pour toi ...Oh ça va ce n'était qu'un bouquin , j'allais pas m'ouvrir le crâne surtout vu petit comme il était ...Enfin ça allait c'était pas une encyclopédie non plus ...Et heureusement .

C'est le moins qu'on puisse dire . Et en effet la miss Cassagne semblait bien pressée à l'idée de passer à la casserole . Parce que l'heure tournait mais aussi parce qu'elle était en période de fertilisation pour chiper l'expression reproductive des plantes .

Tu as de quoi être fier en effet . Je suis également fière de te faire toujours à ce point envie .

Dès le départ elle se met à faire des mouvements avec ses fesses et à pousser de petits gémissements .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:02

J’abandonne car je sais qu’avec toi je n’aurais jamais le dernier mot, mais je t’aime quand même ma petite puce. Oui mais inconsciemment à cette époque je m’inquiétais déjà pour toi car dans le fond j’avais déjà des sentiments forts pour toi. Oui heureusement sinon j’aurais du t’emmener à l’hôpital et tout et cela aurait était bien plus long et ennuyeux je pense.

Simon serait encore plus content de le savoir car d’un seul coup il se demande si ses préliminaires n’ennuyaient pas par hasard sa belle.

Ah mais une si belle femme ne peut que me faire envie si je m’écoutais je te croquerai toute nue.

Dit-il tout en l’embrassant à pleine bouche avec pleins d’amour.

Il aime vraiment quand elle pousse des gémissement alors il pose ses mains sur son bassins et accélère le plus possible le mouvement tout en se mettant à gémir de plus en plus lui aussi puis lui rappela tout doucement qu’il aimait tellement quand elle faisait ses petits cris et que cela lui donnait tellement envie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )   Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )
» passer un moment avec une amie ( Eve)
» Relations avec Sybille Cassagne
» un bon moment avec Sonia( Sonia)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: