| passer un moment avec une amie ( Eve) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: passer un moment avec une amie ( Eve) Mar 30 Aoû 2011, 11:12 | |
| Suite à leur consersation , Albane à donner une invitation à Eve mais en fait c'est elle qui a envie de lui faire visiter cette somptueuse villa alors lui envois un petit un SMS
[i] Salut Eve je suis toute seule dans cette grande villa pourrais-tu passer | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Jeu 01 Sep 2011, 21:51 | |
| J'étais dans la boutique quand j'entendis mon portable sonner. Je vais vers mon sac pour le regarder. C'était un sms d'Albane, qui me demanda de passer à la villa. Je resta à la boutique jusqu'à la fin de la journée, pour surveiller un peu les ouvriers, qui faisaient les travaux, mais aussi je devais faire les premiers papiers, pour les cartes de fidélités et tout cela des petits détails qui prennent énormement de temps.
Il était maintenant dix neuf heures, quand je fermais les portes de la boutique. J'envoie vite un sms à Malik : " Je vais chez une amie. Je ne sais pas quand je rentre. ". Puis je me dirige vers les rues qui sont prêt du Mistral, pour prendre la voiture, et je me rends à la villa d'Albane, et sa colocataire. J'arrive donc devant cette villa, qui était magnifique. Je souris avant de prendre mon sac et sortir de la voiture, je pris soin de la refermer derrière moi.
J'arrive donc au portail de la villa, et je sonne pour que quelqu'un vienne m'ouvrir. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Jeu 01 Sep 2011, 21:58 | |
| Albane ètait seule à la villa Eléna était sortie elle attendit sonné elle répond à l'interphone elle entends que s'est Eve
Eve je t'ouvres attend moi dans le jardin j'arrive | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Sam 03 Sep 2011, 21:36 | |
| Quelqu'un m'avait répondu à l'interphone. Au début je n'avais pas reconnu Albane c'est seulement suite à ses paroles que j'avais reconnu sa voix. " D'accord je rentre. " J'entendis donc le bruit d'ouverture du portail, je le pousse et me retrouve dans ce magnifique jardin. Il était vraiment splendide. J'attendis donc là Albane, qui devait certainement arriver très vite. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Sam 03 Sep 2011, 21:51 | |
| Albane descend donc dans le jardin aprés lui avoir ouvert la porte puis alla jusqu'au jardin ou Eve doit etre en train de l'attendre comme elle lui a démander elle la vois
Salut Eve l'endroit te plais ? Et merci d'etre venue ça me fait plaisir et je te doit quelques excuses j'étais audieuse l'autre fois
elle s'en veut de lui avoir parler si durement | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Mar 11 Oct 2011, 21:21 | |
| J'étais entrain d'attendre là dans un jardin immense ... J'attendais qu'Albane descende ... Elle l'avait fait après quelques minutes enfin plutôt quelques secondes la jeune femme arriva là juste devant moi. Elle me dit quelques mots, à ces mots je souris avant de lui répondre. " Oui l'endroit me plaît, c'est magnifique ici, ça change du Mistral. " Je rigole avant de regarder encore une fois le décor somptieux dans lequel j'étais ... "T'en fais pas je n'ai pas été très cool aussi. " | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Mar 11 Oct 2011, 21:57 | |
| Elle lui fait la bise et et ravie qu'elle soit venue sans aucune mauvaises envie
Tu veut qu'on ailles à l'interieur ou on reste dehors ou meme au bord de la piscine c'est gigantesque ici meme ma chambre est super grande et oui ça change du Mistral. Je suis encore désolée de m'etre comportée ainsi l'autre jour je crois je t'ai fait une crise de jalousie | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Jeu 13 Oct 2011, 21:34 | |
| Je lui souris et en même temps je fus toujours un peu enervée contre elle, et mes paroles le montrait bien je crois. " On peut rester ici je préfère ... " | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Jeu 13 Oct 2011, 21:43 | |
| Elle vois qu'elle lui en veut un peu
Tu m'en veut c'est compréhensible j'ai étais plus que dure avec toi mais je pensais vraiment qu'on pouvais construire quelquechose toute les 2 mais maintenant compris que non tu as un mec et moi je vais chercher ailleurs d'ailleurs je pense avoir trouver | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Ven 14 Oct 2011, 21:38 | |
| Je ne souriais pas, je n'avais pas envie de m'amuser en fait, je ne sais même pas pourquoi j'étais venue ... J'étais complétement perdue dans mes pensées ... " Non il n'y aura rien entre nous, j'ai Malik et je suis amoureuse de lui, et donc je veux fonder une famille avec lui et personne d'autre. " | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Ven 14 Oct 2011, 21:55 | |
| essaye de la faire sourire
Ben saches que notre escapade ma fais réfléchir , je vais aussi essayer de construire quelquechose et je pense avoir trouver la bonne personne , Au fait je t'ai demander si tu voulait boire quelquechose | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Ven 21 Oct 2011, 22:19 | |
| Je lui souris, sans vraiment porter attention au début de sa phrase. Puis après j'eus comme un flash back, et j'entendis seulement ce qu'elle venait de me dire. " Oui je veux bien quelque chose à boire. " Je lui souris encore sans trop savoir quoi dire d'autres ... | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Sam 22 Oct 2011, 08:31 | |
| Vois bien qu'elle et pas en pleine possession des moyens
Viens il y a un bar un peu plus loin tu pourras prendre ce que tu veut il y a tout ce qu'il faut soda jus de fruit alcool enfin tout | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Sam 05 Nov 2011, 16:09 | |
| | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) Dim 06 Nov 2011, 17:27 | |
| Comme tu réponds pas je le ferme
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve) | |
| |
|
| |
| passer un moment avec une amie ( Eve) | |
|