~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 passer un moment avec une amie ( Eve)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:12

Suite à leur consersation , Albane à donner une invitation à Eve mais en fait c'est elle qui a envie de lui faire visiter cette somptueuse villa alors lui envois un petit un SMS

[i] Salut Eve je suis toute seule dans cette grande villa pourrais-tu passer
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:51

J'étais dans la boutique quand j'entendis mon portable sonner. Je vais vers mon sac pour le regarder. C'était un sms d'Albane, qui me demanda de passer à la villa. Je resta à la boutique jusqu'à la fin de la journée, pour surveiller un peu les ouvriers, qui faisaient les travaux, mais aussi je devais faire les premiers papiers, pour les cartes de fidélités et tout cela des petits détails qui prennent énormement de temps.

Il était maintenant dix neuf heures, quand je fermais les portes de la boutique. J'envoie vite un sms à Malik : " Je vais chez une amie. Je ne sais pas quand je rentre. ". Puis je me dirige vers les rues qui sont prêt du Mistral, pour prendre la voiture, et je me rends à la villa d'Albane, et sa colocataire. J'arrive donc devant cette villa, qui était magnifique. Je souris avant de prendre mon sac et sortir de la voiture, je pris soin de la refermer derrière moi.

J'arrive donc au portail de la villa, et je sonne pour que quelqu'un vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:58

Albane ètait seule à la villa Eléna était sortie elle attendit sonné elle répond à l'interphone elle entends que s'est Eve

Eve je t'ouvres attend moi dans le jardin j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptySam 03 Sep 2011, 21:36

Quelqu'un m'avait répondu à l'interphone. Au début je n'avais pas reconnu Albane c'est seulement suite à ses paroles que j'avais reconnu sa voix. " D'accord je rentre. " J'entendis donc le bruit d'ouverture du portail, je le pousse et me retrouve dans ce magnifique jardin. Il était vraiment splendide. J'attendis donc là Albane, qui devait certainement arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptySam 03 Sep 2011, 21:51

Albane descend donc dans le jardin aprés lui avoir ouvert la porte puis alla jusqu'au jardin ou Eve doit etre en train de l'attendre comme elle lui a démander elle la vois

Salut Eve l'endroit te plais ? Et merci d'etre venue ça me fait plaisir et je te doit quelques excuses j'étais audieuse l'autre fois

elle s'en veut de lui avoir parler si durement
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyMar 11 Oct 2011, 21:21

J'étais entrain d'attendre là dans un jardin immense ... J'attendais qu'Albane descende ... Elle l'avait fait après quelques minutes enfin plutôt quelques secondes la jeune femme arriva là juste devant moi. Elle me dit quelques mots, à ces mots je souris avant de lui répondre. " Oui l'endroit me plaît, c'est magnifique ici, ça change du Mistral. " Je rigole avant de regarder encore une fois le décor somptieux dans lequel j'étais ... "T'en fais pas je n'ai pas été très cool aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyMar 11 Oct 2011, 21:57

Elle lui fait la bise et et ravie qu'elle soit venue sans aucune mauvaises envie


Tu veut qu'on ailles à l'interieur ou on reste dehors ou meme au bord de la piscine c'est gigantesque ici meme ma chambre est super grande et oui ça change du Mistral. Je suis encore désolée de m'etre comportée ainsi l'autre jour je crois je t'ai fait une crise de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:34

Je lui souris et en même temps je fus toujours un peu enervée contre elle, et mes paroles le montrait bien je crois. " On peut rester ici je préfère ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:43

Elle vois qu'elle lui en veut un peu

Tu m'en veut c'est compréhensible j'ai étais plus que dure avec toi mais je pensais vraiment qu'on pouvais construire quelquechose toute les 2 mais maintenant compris que non tu as un mec et moi je vais chercher ailleurs d'ailleurs je pense avoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyVen 14 Oct 2011, 21:38

Je ne souriais pas, je n'avais pas envie de m'amuser en fait, je ne sais même pas pourquoi j'étais venue ... J'étais complétement perdue dans mes pensées ... " Non il n'y aura rien entre nous, j'ai Malik et je suis amoureuse de lui, et donc je veux fonder une famille avec lui et personne d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyVen 14 Oct 2011, 21:55

essaye de la faire sourire

Ben saches que notre escapade ma fais réfléchir , je vais aussi essayer de construire quelquechose et je pense avoir trouver la bonne personne , Au fait je t'ai demander si tu voulait boire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyVen 21 Oct 2011, 22:19

Je lui souris, sans vraiment porter attention au début de sa phrase. Puis après j'eus comme un flash back, et j'entendis seulement ce qu'elle venait de me dire. " Oui je veux bien quelque chose à boire. " Je lui souris encore sans trop savoir quoi dire d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptySam 22 Oct 2011, 08:31

Vois bien qu'elle et pas en pleine possession des moyens

Viens il y a un bar un peu plus loin tu pourras prendre ce que tu veut il y a tout ce qu'il faut soda jus de fruit alcool enfin tout
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptySam 05 Nov 2011, 16:09

Up Alexia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) EmptyDim 06 Nov 2011, 17:27

Comme tu réponds pas je le ferme


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer un moment avec une amie ( Eve) Empty
MessageSujet: Re: passer un moment avec une amie ( Eve)   passer un moment avec une amie ( Eve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer un moment avec une amie ( Eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )
» Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre)
» un bon moment avec Sonia( Sonia)
» Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)
» vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa D'Elena-
Sauter vers: