~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain )   SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 20:44

Je sais mais Lauranne il va falloir une solution on pourra pas vivre ensemble comme si de rien était on en reparlera dans quelques jours quand tu ira mieux.. C'est gentil de penser a moi mais je veux pas savoir que j'ai un enfant en France qui connaîtra jamais c'est parent et qu'il peut mal tomber plus tard et être malheureux donc hors de question pour l'accouchement sous X.

C'est pas un jeu je le sais, mais dans cette histoire j'ai pu rien dire et accepter tes choix.. Je sais qu'un bébé et en jeu. Fallait y réfléchir avant, maintenant faut que tu assume tes choix. Moi je décide plus rien.

T'inquiète je reste avec toi mon amour.. C'est pas grave ta fait ton possible.


Il s'inquiète a peur de la perdre sa c'est déjà vu qu'il meurt en accouchant alors la il s'en voudrait toute sa vie.

Allez y avec les forceps.

Romain les laissent faire et regarde Lauranne.

Je préfère encore te supporter longtemps et que tu m'embête au moins je vois que tes en pleine santé et en vie.

Il sourit et quand Romain entend le bébé crier preuve que sayer a l'heure exact ils sont parents, Romain peut pas s'empêcher il le regarde et voit son fils vu que c'était un garçon, il le fixe et s'approche du bébé et en a les larmes aux yeux c'était le siens. Il était magnifique. Lui qui voulait pas le voir car il voulait pas être père, a présent il est totalement chamboulé en voyant leurs fils. Romain sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain )   SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 21:10

Oui je le sais trop bien malheureusement, d’accord. Merci beaucoup j’avais peur que ce soit ce que tu préfères.

Je sais que j’ai mes tords dans l’histoire, mais pour faire un enfant il faut être deux et je ne penserai jamais le contraire. C’est ce que j’essaye de faire la tout de suite mais ce n’est pas si facile que cela.


Dit elle la voix tremblante et les yeux tout mouillés, par de nouvelles larmes naissantes.

Merci mon chéri. Mais je n’en ai pas fais assez je le crois bien.

Oui mais tu sais que je ne vais pas mourir comme cela, puis ce ne sera pas la première fois que je fais un pied de nez a la mort.


Lauranne prend tout doucement la main de Romain. Elle est épuisée mais heureuse, mais aura aussi besoin d’un peu de repos. Oui leur bébé était une future star aussi beau que sa maman et son papa. Lauranne voulait prendre leur fils.

Mais les médecins partirent avec pour l’emmener en couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain )   SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 21:55

Non je suis pas un monstres pour te faire accoucher sous X.. Et j'arriverais pas a vivre avec cette idée. Ok je veux pas d'enfant tout de suite mais dans mon futur oui et étant médecin je peux pas te faire accoucher sous X.

Il est médecin en pédiatrie il aime les enfants et si il la fait accouché sous X sa voudrait dire tout le contraire.

On a nos tord tout les deux, mais je te rappel que je mettais protéger. Je sais que ta pas fait un enfant seul.

Il la laisse lui prendre la main et essuie ses grosse larmes chaude, elle était épuisé il le voyait vraiment qu'elle avait fait tous ce quelle pouvait.

Si ta fait tout ton possible, je suis fière de toi. Tu est une femme courageuse.

Je sais que tu va pas mourir mais j'ai peur, sa c'est déjà vu dans des films et à dans la réalité aussi.. Justement tu prend trop de risque a chaque fois, un jour sa va mal finir.


Il laisse les médecins partir avec leurs fils et regarde Lauranne qui voulait le prendre dans ces bras.

Chérie tu pourra le prendre plus tard, la faut qu'il soit soigner et mis d'urgence dans une couveuse. Je te promet que tu le verra vite.. Maintenant on va te nettoyer et après te mettre dans une chambre faudra te reposer, je vais rester avec toi.

Il l'embrasse comme pour lui dire bravo de tout ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain )   SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 22:10

Je le sais Romain que tu n’es pas un monstre et je ne l’ai d’ailleurs jamais pensé. Moi non plus dans le fond dire que j’ai abandonné mon propre enfant non je pourrais pas. Oui je comprends.

Je le sais et moi à cette époque je prenais la pilule, je crois que ma grossesse restera un gros mystère. Je sais que ta pas fait un enfant seul.


Elle le laisse faire et se détend tout doucement maintenant quand tout est fini.

J’aurais aimé que cela se passe mieux. Mais en tout cas merci, et aussi merci d’être rester, de m’avoir donner le courage que je n’aurais pas eu sinon.

Oui mais n’oublie pas j’ai une bonne étoile qui veille sur moi, elle a du me trouvait trop jeune pour que je meurs. Je sais Romain mais je crois que c’est dans mon caractère.

Je sais mais j’aurais voulu le voir au moins quelques minutes, le tenir dans mes bras mais non je ne pourrais pas. D’accord mon amour, je t’aime.


Elle prolonge.

SUJET FLASH BACK : la suite du sujet est contenue dans le sujet de départ bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain )   SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET FLASH BACK : l'accouchement un moment fort pour un couple ? ( PV : Romain )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre)
» Info pour le mariage de Lauranne & Romain.
» Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )
» Pour le sujet à l'institut
» Idée de Sujet pour Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: