| Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 18:46 | |
| Estelle avait profité de sa pause pour aller au Parc Borély, pour réfléchir à tout les évènements du moment.
Elle ne savais plus quoi penser. Elle était enceinte et très amoureuse mais sa meilleure était portée disparue,et elle avait peur que Fabien fasse une connerie.
Elle était assise sur un banc et écoutait de la musique | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 19:13 | |
| Sonia passa par le parc pou se promener.. elle avait envie de changer d'air... ca lui fesait du bien d'etre et de promener seule, elle vi estelle, enfin, elle l'a connaissait de vue mais pas vraiment... elle alla vers elle,
Bonjour, je suis sonia, j'habite au mistral comme vous...
Lui sourit
Je peux m'assoir? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 19:31 | |
| Estelle vit Sonia
Salut,oui on s'est déjà vue.
Elle sourit et essuya les quelques larmes qui venaient de couler sur ses joues
Vas-y, assieds-toi.Tu vas bien? | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 19:50 | |
| elle la regarda et vit des larmes
Je vais bien..oh j'arrive a un mauvais moment,je te déranges peut etre...
un peu embêtée tout de meme de la voir pleurer | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 20:01 | |
| Raphael avais des nouvelles concernant Victoire donc prévu il lui envois un message
Des nouvelles pour Victoire , Fabien de recevoir un SMS venant du portable de son ravisseur il est retourner chez les flics et ils devraient pouvoir le localiser .
Bisous je t'aime | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 20:04 | |
| Sonia reçu un SMS de Raphaël et lui répondit donc aussi vite tout en parlant a Estelle
"D'accord, je suis contente qu'il y a du nouveau j’espère que ça ira bisous et moi aussi je t'aime" | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 20:06 | |
| Non,ça va,c'est que ça m'angoisse cette disparition et j'ai rien fait pour aider à la retrouver, je suis a meilleure amie.En plus Fabien,il est vachement distant et j'ai l'impression de lui avoir dit un truc de travers mais c'est pas le cas.
Elle éteint la musique
Bon, t'as du nouveau?
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 20:13 | |
| elle la regarda
Ne vous inquiétez pas, vous êtes stressés et perdus car vous ne savez rien... oui, victoire a envoyé un SMS a Fabien et il est parti a la police pour localiser le numéro..
lui sourit espérant la rassurer | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 20:25 | |
| Non, mais je sais que c'est méchant,mais j'ai l'impression...d'être...exclue,fin...bon de toute façon je sais pas pourquoi je te saoule avec mes histoires.
Puis elle sourit en apprenant la nouvelle elle lui dit:
C'est vrai? Ça te dit qu'on aille à l'appart pour les attendre? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 20:27 | |
| elle la regarda
Ah... ben je ne sais pas t'aider a savoir... désolée
lui sourit et se leva
Oui carrément ! on y va ? J'ai dit a Fabien que ça ne me dérangeait pas de m'occuper de Mathéo, j'adore les enfants ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) Mar 26 Juil 2011, 20:31 | |
| Estelle avait retrouvée le sourire
Allez,on y va.
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) | |
| |
|
| |
| Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre) | |
|