| Info pour le mariage de Lauranne & Romain. | |
|
+3Sacha Malkavian Malik Nassri Romain Rinato 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Ven 17 Mai 2013, 12:33 | |
| Bonjour a tous Vu que le mariage de Lauranne & Romain approche c'est pour le 22 Juillet, j'aimerais tout d'abord savoir qui va participer au mariage qu'on a une idée de qui participe. Aussi pour Romain il cherche ses 2 témoins, mais ayant aucune idée, j'aimerais savoir qui aimerait être son témoin vu qu'il en faut 2. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Ven 17 Mai 2013, 14:20 | |
| Vous pouvez compter sur Malik Il n'a pas revu Romain depuis l'histoire du trésor ( dont le sujet est d'ailleurs toujours pas fini ^^ ) mais il s'entend bien avec lui et il sera là d'autant plus que Fabien aussi je suppose xD | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Ven 17 Mai 2013, 16:56 | |
| Dans mes perso je pense que Sébastien sera présent après pour les autres je ne sais pas. Ninon et Lauranne était devenu des " amies " donc peut être Ninon. | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Mar 21 Mai 2013, 17:25 | |
| Vu que Romain a dit à Samia qu'elle pouvait venir dans notre topic, tu peux aussi compter sur moi | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Mar 21 Mai 2013, 20:04 | |
| est ce que sa veut dire que Jean-Paul aussi doit y aller ?
en faite non, vu l'intrigue du cambrioleur sa serai mal vu pour JP d'aller a ce mariage puis je suis sur que ce jours là il travaillera mdr | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Mar 21 Mai 2013, 20:21 | |
| Tu pourra compter sur Lyndsay vu qu'ils sont devenu "confident" | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Mar 21 Mai 2013, 20:23 | |
| Ah j'avais pas pensé à ça en plus Samia sera peut être mêlé à leur histoire par la suite donc c'est peut être mieux qu'elle n'y aille pas non plus | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Mar 21 Mai 2013, 20:25 | |
| Ben Samia ce n'est pas grave mais Jean-Paul est tout de même aller jusque chez eux pour interroger Romain en tant que suspect. Enfin d'ici la j’espère que l'intrigue sera fini quand même lol | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Mar 21 Mai 2013, 20:41 | |
| Oui je viens de voir le sujet Ben on verra d'ici là comment les choses auront évolué | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Mar 21 Mai 2013, 21:20 | |
| Samia peut venir, vu que notre sujet en cours Romain parle qu'il a vu la voiture vu que Boher est venu chez lui et a même dit beau couple, donc Romain en veut pas a Samia | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Jeu 23 Mai 2013, 15:46 | |
| S'il n'y a pas conflit d'interêt alors ça va | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Lun 22 Juil 2013, 10:52 | |
| Malik viendra avec Céline et Samia , et la petite dont on sait toujours pas le prénom ^^ On va dire donc pour que ça convienne que Céline a accouché samedi , de sorte qu'ils ont jusqu'au lendemain du mariage pour trouver un prénom et la déclarer ^^ Donc je vais attendre que Flo et Steffy répondent Wendy , je la ferais intervenir avec Sébastien au sortir de leur nuit torride ^^ Donc j'attends Romu Et je n'ai pas oublié non plus que j'allais faire Jeannot en Figurant vu qu'il a été invité aussi là j'attendrais les trois frères au pire je fais le post de Jean après celui de Wendy ou avant ou je le fais arriver vraiment quand ça approche de commencer . | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Lun 22 Juil 2013, 11:16 | |
| Ok pas de soucis, façon la j'ai créer le sujet vu que c'est aujourd'hui mais ça va durer surement plusieurs jours mdr Puis finalement je les créer à la Mairie car à l'église j'ai pas trouver puis c'est officiel à la Mairie ^^ Au pire on dira le bébé si elle a pas encore de prénom Façon le figurant va beaucoup jouer car pas mal de monde et en figurant xd je donne le mdp du figurant vu que tout le monde peut le jouer c'est un compte libre - Spoiler:
lefigurantpblv
| |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Lun 22 Juil 2013, 13:20 | |
| Entendu Cyrille là Samia attend que son frérot vienne la chercher | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Lun 22 Juil 2013, 15:28 | |
| Sacré Malik qui te voit pas et qui sonne à la porte quand même avant de voir que t'es là | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. Lun 22 Juil 2013, 20:41 | |
| Il est Kinder comme je dis toujours lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info pour le mariage de Lauranne & Romain. | |
| |
|
| |
| Info pour le mariage de Lauranne & Romain. | |
|