~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:25

La chirurgie esthétique c'est très souvent de l'abus , sauf dans les cas extrêmes où les personnes ont eu des accidents là ça peut arriver et là encore je peux comprendre , que ce soit pour les femmes ou les hommes . Merci du compliment . Si j'avais les cheveux là , je pourrais pas vous voir et ça serait dommage.

Elle est flattée , elle se dit ça y est il commence à me draguer .

Ne vous en faites pas Mathieu , on trouvera .

Il pose sa main sur son épaule .

Vous n'en avez pas dites depuis un moment c'est vrai .

Elle lui sourit .

Serait-ce une proposition indécente ?

Lui parler d'enquêter à l'hôtel dans sa chambre , pour elle , ça y ressemblait ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:35

En cas d'accident la je suis d'accord pour la chirurgie dans les cas extrême on peut mais si c'est pour se refaire les lèvres, les seins ou être plus belle que avant ses débile, après chaqu'un sa façon de penser.. Mais de rien c'est avec plaisir et sincérité.. Dommage de pas me voir, je suis flatter vous aimez me voir. La vous me voyez bien je suis près de vous. Je peux pas être plus près, dire si mais après sa devient trop près peut être. Et moi je verrais pas votre visage sa serait très dommage.

Lui aussi se dit sa quand elle dit que sa serait dommage quelle le voit pas.. Il sourit au départ elle l'appeler jamais par son prénom, mais maintenant oui..

Faut qu'on trouve et vite, j'en ai marre de me poser des questions et de me dire toujours avec "si" je peux on peut refaire le monde, mais moi je refais ma vie..

Il la laisse poser sa main sur son épaule et la regarde dans les yeux.

Je peux être très sérieux, puis j'en dis pas souvent, sa m'arrive parfois je suppose comme tout le monde, vous aussi vous en dite je pari.

Il sourit toujours en la regardant. Il s'attendait pas a la suite, mais décide de pas vraiment nié même si il pensait pas a sa, après tout elle lui plais.

Vous voyez sa comme vous voulez, mais j'arrive pas trop a me reposer sa cogite dans ma tête, donc je préfère bosser même dans cette chambre triste.. Mais vu que vous bosser avec moi vous pouvez venir dans ma chambre, bon c'est pas un trois étoiles mais sa dépanne en entendant un appartement faut déjà que je vais voir une agence quand j'aurais le temps. Puis bon si vous venez avec moi dans ma chambre je m’ennuierais moins, je parlerais pas seul ou au mur pour une fois.

Il rit, il plaisante il parle pas au mur, mais au fond il aimerais bien quelle vienne avec lui dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 13:42

En tout cas en ce qui me concerne je sais que je n'ai rien à refaire , que j'ai tout ce qu'il faut où il faut comme on dit et je sais que vous ne me contrarierez pas sur ce sujet . Pour vous dire la vérité , je m'en sers beaucoup pour mes enquêtes de ce que j'ai en haut , en bas .Vous êtes direct vous dans vos allusions . Au commissariat vaut mieux pas non ?

Par contre pour les hommes les séduire sans enquête derrière elle savait pas comment faire .

Vous pouvez vous bâtir une nouvelle vie sans attendre les répondre à vos questions .

Elle fit un beau sourire , laissant sa main sur son épaule sans savoir pourquoi .

Moi c'est très rare , encore moins au travail .

Mais à tirer sur la corde Mathieu arrivait à la pousser dans certains de ses retranchements quand même.

Si vous me faites pas du plat , je suis d'accord pour vous accompagner dans votre chambre mais juste pour travailler sur l'enquête.Et le mur a une bonne conversation ? Je pense qu'il ne doit pas être très contrariant .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 13:22

Exactement rester tel que vous êtes c'est très bien comme sa, sinon refaire quelques chose serait du gachi c'est mon avis personnel.. A bon c'est la première fois que j'entend sa une femme qui se sert des ses atouts.. Pour sa que vous rester célibataire sinon votre copain risquerait de pas être d'accord. Mais cette technique fonctionne? Oui faut mieux être direct. J'avoue c'est un peu risqué ici mais parfois sa peux être bien..

Il était étonné de ce qui venait d'entendre, il la croyait pas comme sa.

Oui c'est sur vous avez raison, mais bâtir une vie célibataire, il a rien a bâtir. La seule chose qu'il faut que je trouve déjà un appartement le reste je sais pas, une meuf sa arrivera par la suite surement.

Il laisse la main de Cécilia sur son épaule et la regarde.

A vous etes sérieuse comme femme. Pourtant délirer c'est bien parfois.

Il sourit.

Mais c'est vous qui avait l'esprit mal tourné moi je parler de bosser, j'ai dis je bosse dans ma chambre.. Vous êtes une coquine a penser autre chose.. Le mur oui il est pas contrariant il confirme tout ce que je dis, c'est un bon compagnon il est pas dérangeant.

Il rit..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:26

Je ne suis pas la seule dans le métier à opérer de la sorte mais je suis la seule du Mistral . Je ne sais pas si je le regrette ou pas , mais du coup je dois avouer que je n'ai jamais eu de compagnon justement . Le seul avec lequel j'ai tenté l'expérience m'a toujours dit que ça ne l'intéressait pas .

C'était Guillaume , et c'était parce qu'il aimait Luna même si elle était dans une pseudo-histoire avec Damien le père de son fils Rudy .

Vous avez l'air bien sûr de votre charme jeune homme .

Elle pose sa deuxième main sur l'épaule de Mathieu et continue de le regarder.

Je n'ai pas dit le contraire !

Elle ne délirait pas souvent .

Si c'est pour travailler alors d'accord . Vous avez fini votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 22:28

A bon j'ai jamais entendu dire une femme qui se sert de ce quelle a en haut et en bas pour arriver a ses fins dans des enquêtes.. Nous les hommes ont est pas comme sa.. Hein vous avez jamais eu de relation sérieuse avec un homme? Vous soulagez vos envies comment alors? Parce que sur chaque enquête vous couchez pas avec le suspect? J'ai déjà fait semblant de jouer l'amoureux pour surprendre quelqu'un donc avec une collègue on devait faire semblant des petits bisous mais coucher jamais.. A désolé il doit être difficile alors ce Monsieur, pas intéresser je le comprend pas.

Sa veut dire Mathieu serait intéresser si elle demanderais?? Elle sait déjà qu'il la trouve mignonne.

Oui je reste positif, je me dis que je vais trouver la perle rare, je suis pas si moche que sa quand même pour rester célibataire a vie?

La regarde dans les yeux.

Faut délirer parfois, je pari que quand vous vous éclater vous devez être marrante? En soirée ou boîte de nuit?

Mathieu aimerait bien la voir délirer.

Oui pour travailler, sa serait pour quoi d'autre? A on est sur une enquête et vous avez peur de coucher avec moi? Il rit. Je sais pas il est quelle heure, oui j'ai finis il y a 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 10:16

Oui c'est normal que vous le faites pas vous , vu que les femmes suspectées de quelque chose réfléchissent avec leur cerveau et pas avec leur sexe comme les hommes .Elle se marre . Pour elle elle est bien placée pour le savoir .Eh ben non jamais ...Du coup quand j'ai pas d'enquête intéressante bah ça m'arrive d'avoir plus de cinq mois d'abstinence facile , mais je me rattrape assez vite en général . Ah non avec des collègues j'ai jamais fait . Enfin pas pour l'instant en tout cas .

Qu'est-ce qui lui prenait ?

C'est peut-être parce que vous êtes tellement beau que les femmes pensent que vous avez quelqu'un .

Elle lui sourit.

C'est plus quand j'écoute de la musique ou que je chante dans ma bai ...Dans ma chamb...Dans mon salon !

Elle se reprend que bien trop tard à chaque fois!

Si ça se produit ça risque de provoquer une autre tournure à notre collaboration ...Allait-elle finir par passer outre ? On peut y aller alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:59

Non mais hey dite tout de suite qu'on pense tout le temps avec notre sexe et vous toujours avec votre cerveau.. Non vous pensez avec votre sexe aussi vous.. A ouai plus de cinq mois d'abstinence et sa vous manque pas? Vous devez avoir des envies parfois.. A oui je vous comprend que après plus de cinq mois sa doit y aller fort des qu'il y a un mec.. A ouai d'accord, pourquoi pas pour l'instant vous envisager de coucher avec un collègue ou le commissaire?

La regarde c'est toujours bon de savoir.

A vous croyait je suis pas si beau non plus, mais maintenant je vais me promener avec une pancarte derrière mon dos écrit célibataire.

Il rit.

A vous chantez dans votre bain et dans votre chambre, vous chantez partout. C'est que vous avez une belle voix alors non?

Mathieu avait compris.

J'avoue sa risque après tout dépend il un relation sérieuse, ou juste un soir de passage pour se soulager. Puis personne sera donc tout le monde nous verront comme collègue.. Je vais ma veste et c'est partis.

Avant il éteint l'ordinateur, enfile sa veste et part avec Cécilia dans la chambre d'hôtel et prend quelques papier pour enquêter sur ce qu'il a trouver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:10

Mon cerveau a toujours été le moteur vu que je ne me sers que de mon sexe pour arriver à mes fins dans mes enquêtes . Dans la vie il faut savoir ce qu'on veut . Après j'ai fait ce choix , je ne dis pas particulièrement que ça soit le bon . C'est juste le choix que j'ai pris . Non ça ne me manque pas , c'est juste la preuve que mes enquêtes ne nécessitent pas pour le moment de m'allonger avec un homme . Après oui j'en ai mais je m'en passe c'est tout . Eh bien , que je fasse le tri , Nebout c'est pas mon genre , Léo je le connais trop bien , Boher il est casé , Bouhkrane je l'ai pas vu mais il paraît qu'il est moche , Leroux il est con ..Vous par contre je ne sais pas je ne trouve pas de raison ...

Et elle ne savait pas pourquoi elle n'en trouvait pas .

Je suis certaine que ça marchera comme sa .

Elle lui sourit .

Personne ne me l'a jamais dit en tout cas . Normal en même temps vu que je le fais que toute seule .

Il est chiant à comprendre^^.

Je vois que vous envisagez bien la chose déjà ...C'était plutôt flatteur . Maintenant leurs affinités allaient-elles s'aggraver réellement ? That is the question ...

( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Investigations ( Romain-Cécilia&Figurant )
» Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: