~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyDim 18 Nov 2012, 13:08

Mathieu maintenant sur Marseille depuis deux semaines, avait rencontrer tout les collègues et commence a s'habituer à la vie Marseillaise même si il connait pas tout tellement c'est grand.. Mais il fait que l'hôtel et le commissariat comme route et la dernière fois au Calanque.. En plus il est dans le bureau avec Cécilia par manque de place il se retrouve dans le bureau avec elle, sa l'enchanté pas vraiment parce que parfois elle a des air de dragon. Mais il fait avec pas le choix. Aujourd'hui peut de boulot, donc il se permet de faire des recherches personnelles pour retrouver cette fameuse soeur au nom de Fabre, mais il a taper le nom dans le logiciel mais il a eu une longue listes, il l'imprime et met du fluo jaune sur les jeunes femmes naît après lui et du fluo bleu sur ceux ou elles étaient mariée mais leurs nom de jeune fille était "Fabre" car après tout elle peut être mariée il en sait rien. Ensuite il barre les hommes et les plus vieux que lui car c'est sur eux peut pas être sa soeur vu qu'il sait quelle est forcément plus jeune.. Ensuite il continue a faire des petites recherches sur ordinateur..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyDim 18 Nov 2012, 13:39

Cécilia commençait une nouvelle journée au commissariat , elle se prenait un petit café pour bien démarrer la journée . Elle appréciait pas vraiment de partager son bureau mais elle n'avait pas le choix , le commissariat manque de place faut se serrer , et puis Patrick était là dans son bureau donc pas possible pour elle d'y aller ce jour-là à sa place . Le temps qu'elle prenait pour se faire son café Mathieu en avait profité pour démarrer l'ordinateur , imprimer des documents et gribouiller dessus avec des stylos et des surligneurs .

Qu'est-ce que c'est que ça ? Et qu'est-ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyDim 18 Nov 2012, 14:02

Mathieu est pas longtemps seul car le dragon ou la chieuse arrive. Il la regarde et aussitôt regarde ce qu'il fait alors sa il déteste il a l'impression d'être un gosse qu'on surveille, alors ok elle et en grade au dessus de lui mais bon parfois elle le soûle. Lui qui penser faire ses recherches tranquillement dans un bureau seul ben non il est avec Cécilia la plus chiante quel cadeau elle a beau avoir du charme mais chiante sa reste une femme normale.. Il décide un peu de s'amuser.

Ce sont des feuilles et des crayons.. Je m'amuse je dessine, plutôt je colorie faut retourner en enfance..

Il lui sourit.

Qu'est ce que je fais je travail sa ce voit pas, puis sa va j'ai pas besoin de baby sitter je suis grand pas besoin qu'on me surveille.. Vous voulez pas que je vous appel maman aussi? Vous faite sa avec vos enfants moi j'en suis pas un.

Il retourne ses feuilles, car voulait pas quelle voit surtout que c'est personnel. Donc sa mutation ici était pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyLun 19 Nov 2012, 10:03

Vous n'avez pas été muté ici pour faire des gribouillages et utiliser le matériel pour jouer au gamin .

Le pire pour Cécilia , c'était qu'il avait l'air de trouver ce qu'il faisait normal , elle fronça les sourcils et regarda son jeune et nouveau collègue . Oui ils avaient pas le même grade mais ils étaient collègues quand même .

J'espère pour vous que c'est un travail officiel .

Comme il retournait les feuilles visiblement ça n'était pas le cas . Elle soupire .

Il ne s'agit pas de ça , dans ce commissariat il y a des règles et il faut les respecter .

Elle le regarde .

Quel est le sujet de votre recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyLun 19 Nov 2012, 12:33

Sa je savais je suis pas venu ici en vacance.. Vous devriez parfois vous amusé sa vous détendrez parce que depuis que je suis arriver je vous sens tendu, aller faire de la relaxation..

La voilà entrain de parler des règles du commissariat, sérieusement il est pas couché avec elle, elle risque pas de le lâcher..

Je me doute qu'il a des règles comme partout, je les respects, le travail officiel je les fait..

Il lui tend un dossier sur une affaire de vole en bijouterie, oui les voles un peu partout aller commencer à l'approche de noël comme tout les ans..

Le sujet de ma recherche, sa vous regarde pas.. Alors je peux juste vous dire que oui ce sont des recherches personnelle mais sa contient ma vie privée.. Sa vous intéresse pas. On est collègue pas pote j'ai pas a vous raconter ma vie personnel.

Surtout que raconter qu'il a était abandonner à la naissance et qu'il a apparemment une soeur dans Marseille, il a peur quelle le comprend pas qu'il veut la retrouver pour connaitre un peu ces racines, savoir qu'il est en savoir plus. Parce que sa vie familiale est un point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyMar 20 Nov 2012, 10:06

C'est le terrain qui m'amuse , si je suis là c'est parce que Nebout est sur le terrain donc je dois être là pour l'administratif et croyez-moi ça c'est pas amusant , pas amusant du tout même . Mais vous si vous voulez prendre votre demi-heure du déjeuner pour aller à la salle de sport faire du yoga et pas manger c'est votre problème , c'est pas moi qui vous empêcherait .

A l'heure de la pause déjeuner les policiers étaient plus sous l'autorité de leur supérieur hiérarchique .

Eh bien si vous avez fini votre travail prenez donc une pause dehors , fumez , je sais pas , au lieu de ...

Mathieu avouait qu'il faisait des recherches personnelles . Là Cécilia est hors d'elle .

En effet , vous avez raison , ça ne m'intéresse pas et vous savez très bien qu'on a pas le droit d'enquêter sur une affaire ou faire des recherches qui nous concernent . Maintenant que je suis au courant , si Nebout ou le divisionnaire apprennent ça , et apprennent que je le sais , vous ne serez pas le seul dans la mouise . Maintenant je suis concernée . Alors vous me dites exactement ou vous arrêtez vos recherches et vous rangez ce que vous avez trouvé chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyMar 20 Nov 2012, 12:54

Moi aussi j'aime être sur le terrain, pouvoir bouger c'est dix fois plus intéressant que d'être assis derrière un bureau a voir l'heure parfois tourner.. Déjà l'heure de la pause déjeuner sa sert a manger et je fais pas de yoga trop mou. Puis venant d'arriver dans cette ville je connais rien donc les salles de sport je sais pas ou elle se trouve, a part le commissariat et le quartier du mistral ou je suis à l'hôtel je connais que sa le reste pas encore eu le temps de visiter, a si les Calanque la dernière fois mais tout le reste totalement perdu pour moi.

Il connait pas tout, c'est la première fois qu'il venait a Marseille.

Mais je peux prendre ma pause quand je le désire, vous allez pas tout choisir, a l'heure de prendre ma pause, a l'heure de déjeuner, a l'heure ou pisser aussi. Et déjà je ne fume pas désolé.

Mathieu se dit mais quelle chieuse cette femme.

Je le sais que normalement on a pas le droit et si sa se serait je dirais que vous étiez pas au courant comme sa vous aurez pas d'ennuis d'accord ? Mon but et pas de vous faire avoir des ennuis je vous mettrez pas dans la mouise et je fait attention.. Pourquoi je en parlerais vous avez dit que sa vous intéresser pas, donc pas besoin de savoir.. Je peux pas arrêter les recherches comme sa donc faut que je continue sinon je serais jamais. S'il vous plais vous pouvez fermer les yeux sa reste entre vous et moi?

Il essaye de la faire craquer pour quelle accepte il veut pas arrêter peut pas abandonner il veut a tout prix retrouver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyMer 21 Nov 2012, 10:42

Pour une fois on est d'accord comme quoi tout arrive ...Moi des fois tellement le temps de la pause déjeuner est court , je préfère pas manger et continuer de m'avancer dans le boulot ...Vous trouvez que le yoga c'est mou ? Si c'est que ça , vous devriez voir avec des collègues du commissariat qu'ils vous fassent visiter la ville .

Cécilia travaillait trop pour se proposer du moins pas tout de suite et puis elle non plus avait pas encore visité à nouveau la ville depuis son retour et les nouveautés.

Oh ça va je cherche pas à régenter ça ! Arrêtez de sortir sur vos grands chevaux !

Elle se dit exactement la même chose ...

Je ne suis pas quelqu'un qui ment et je ne tiens pas à être couverte . Je le sais , je le sais . Alors maintenant que je sais je vous conseille de tout me dire , peut-être que je ne dirais rien et que je fermerais les yeux . Ça a l'air important en plus ...

Elle préférait savoir maintenant qu'elle savait qu'il enquêtait à titre privé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyMer 21 Nov 2012, 15:04

Ah on a pas que des inconvénients, la preuve on a une qualité ensemble le terrain.. La pause déjeuner et pas si court, vous pouvez manger un sandwich c'est mauvais de sauter des repas en plus vous êtes mince. Le boulot c'est bien mais faut savoir faire des pauses. Oui je trouve que le yoga c'est mou pour moi c'est pas du sport.. Non je vais pas les déranger pour me faire connaitre la ville ils ont autre chose a faire et surement une famille a s'occuper.. Je vais m'habituer après puis j'ai mon GPS si je dois me déplacer comme sa je me perd pas.

Les collègues avait autres chose a faire que lui faire visiter Marseille.

C'est vous la bientôt que je dois vous écouter et vous obéir à la lettre même pour prendre une pause..

Il sourit, celle la il va finir par l'étriper au bout de quelques mois si elle le lâche pas.

Vous avez jamais menti de votre vie.. Je veux vous protéger pour pas être dans la mouise et vous voulez pas, vous êtes une chieuse a 100%.. Et si je suis pas votre conseil il se passe quoi? Et ben vous voyez le peut être je dirais rien j'ai pas confiance, donc vous seriez rien sur ce que je fais.. Oui c'est important si je le fais, sa concerne une partis de ma vie et faut que je trouve la pièce manquante du puzzle on va dire. Mais avec vous je sens sa va être difficile.

Si elle balance Mathieu lui peut avoir des soucis et comme il vient d'arriver c'est pas le moment dans avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:00

Vous savez les sandwichs au distributeur y a que saucisson jambon charcuterie , tous les jours c'est pas bon pour la ligne ça ... Au pire je prends un paquet de barres chocolatées bonnes pour l'énergie . Si le yoga c'est mou vous pouvez faire un golf ou du tennis ...Vous savez le brigadier Leroux n'a personne dans sa vie , je pense qu'il se ferait une joie de vous la faire visiter ..

Comme Jean-François était le premier pour faire le con avec les collègues c'était peut-être pas une si bonne idée .

Oh mais vous êtes casse-bonbons vous !
J'essaye juste d'entretenir l'ordre dans ce commissariat .


Elle essaye de prendre sur elle et d'être moins rigide .

Dites-moi de quoi il en est que je sache quel comportement avoir avec cette histoire . Qu'est-ce que vous recherchez exactement ? Sachant que c'est votre vie privée ça vaudrait mieux que je cherche à votre place et que je vous tienne au courant mais ce n'est pas possible si vous ne jouez pas carte sur table avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:41

Ben faut pas toujours aller au distributeur, j'ai vu il a une cuisine, vous prenez votre tupperware avec de la bouffe et vous m'était au micro-onde. Ou vous êtes une femme je suppose que salade composé etc sa doit vous parler et sa change des sandwich. Ou vous êtes nul ou une pure quiche en cuisine.. Des barres chocolatées sa nourrit pas sa avec du café toute la journée pour tenir le coup.. Oui mais tout seul c'est difficile surtout le tennis, je préfère un bon footing.. A j'irais le voir alors il me fera connaitre les bons endroit de Marseille.

A Mathieu aime bien s'amuser aussi parfois, mais va pas se laisser embobiner. Quand il entend la suite sans faire exprès il la tutoie.

Mais toi tu est une chieuse, la pire des femmes qui me les brises.. Tu l'entretient juste pour moi, toujours derrière mon dos. Il a pas que moi.

Il se dit bon elle va pas lâché tant que je lui dis pas. Il la regarde en soupirant façon de dire tu m'énerve et lui dit de nouveau en la vouvoyant.

Bon vous aller pas me lâcher tant que je le dis pas je suppose.. Je recherche ma soeur sa vous va? Alors plus exactement j'ai était abandonner à la naissance par mes parents ma mère a accouché sous X. J'ai était de foyer en foyer parfois famille d'accueil jusqu'à que un jour une famille m'adopte.. A Strasbourg j'ai décider de savoir d'ou je venais j'en ai marre de rien savoir sur ma vie. J'ai appris que j'avais une soeur qui apparemment vie a Marseille le pourquoi je me suis fait muté ici. Je sais juste son nom d'ou mes petit coloriage comme vous dite je tri en faite.. C'est bon vous êtes contente j'ai tout dis.
Pourquoi vous chercherais a ma place? Je peux chercher moi même c'est ma vie c'est a moi de chercher.


Lui qui voulait garder sa pour lui, c'est raté la voilà au courant mais quoi quelle dise il cherchera toujours, même si elle lui dit d'arrêter la il abeira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyVen 23 Nov 2012, 11:14

Effectivement je préfère les salades composées vous avez raison .

Il avait l'air , en plus de bien connaître les femmes .

Vous m'avez l'air bien au courant sur les habitudes des femmes ...Ça ne serait pas par rapport à votre physique de play-boy ?

Elle n'a décidément pas sa langue dans sa poche celle-là .

Ne vous inquiétez pas , j'ai exactement la même façon de faire avec vos collègues .

Ensuite quand il s'explique elle lui sourit et puis l'écoute .

Votre sœur ? Comment une mère peut être aussi inconsciente pour accoucher sous X ? Ah donc vous connaissez son nom ? On pourrait faire une petite enquête de proximité ensemble pour la retrouver ?
Je ne veux pas qu'on vous grille . L'intégrité de l'équipe du commissariat est à préserver . Je n'ai plus le choix , il faut que je vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyVen 23 Nov 2012, 22:55

Il sourit quand elle confirma quelle aimer les salades composées une vraie femme, mais face à la suite il la regarde étonné quelle dit sa.

Je me douter que vous aimez les salades car souvent les femmes c'est sa parce que elle font attention à leurs ligne.. Sur les habitudes des femmes non pas spécialement mais quand il s'agit de votre ligne et de grossir sa c'est toute les femmes c'est le sujet ou vous êtes accro. Mon physique de play-boy c'est la première fois qu'on me la sort je la retiendrais.. Mais c'est pas ma faute si j'ai un physique qui plait j'y peut rien..

Il sourit physique de play-boy sa le fait sourire cette expression.

A c'est rassurant mais je vous vois moins derrière eux non? Ou c'est vu que je suis dans votre bureau vous me surveillez plus, mais je suis désolé de vous encombrer dans votre bureau, je partirais quand il aura de la place ailleurs.

Pour le moment pas de place, puis il aller finir par s'habituer avec Cécilia déjà la elle parait plus cool donc c'est déjà mieux.

Si seulement je le savais pourquoi ma mère a accouché sous X et pas avorté. Il a tellement de questions qui me trotte depuis toujours donc j'ai jamais et j'aurais surement jamais les réponses a mes questions.. Oui il y a quelques mois j'ai était sur Paris me renseigné à la maternité ou je suis né et j'avoue pour avoir des informations j'ai du montrer ma carte de police.. Je sais juste son nom seulement c'est Fabre elle vit a Marseille. Mais elle est peut être marier je sais pas donc faut que je cherche dans les noms de jeune fille.. Une enquête a deux? Vous voulez m'aider c'est étonnant vous êtes étonnante.. Merci mais je suis prudent on m'aurait pas griller.. Si vous avez encore le choix juste de fermer les yeux et me laisser faire sans obligatoire m'aider.. Puis m'aider en quoi je patoge un peu tout seul vu que je sais rien sur elle.. Il a beau avoir toute cette liste je vais savoir comment que c'est ma soeur? C'est parents on pas du ce venter d'avoir abandonner un bébé.

Il soupire un peu émue c'était la première fois qu'il en parle a un de ses collègues personne d'autre le sais ici..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptySam 24 Nov 2012, 11:33

Elle n'est pas surprise quand Mathieu lui dit que c'est la première fois qu'une femme lui parle de son physique de play-boy , ça veut dire que les autres qu'il a pu rencontrer par le passé ne lui ont pas dit et qu'il a eu la chance de tomber jusqu'à avant de la rencontrer sur des femmes qui avaient leurs langues dans leurs poches .

C'est vrai , nous sommes des passionnées de salades et de lignes , vous aussi vous aimez les salades aromatisées au vinaigre mensonge . Vous y pouvez rien ? Mais bien sûr , et c'est quoi ce gel sur vos cheveux alors ?

Ça la fait rire de se rendre compte comment elle l'avait mouché là encore , mais là c'était pas méchant juste un pic .

C'est parce que vous me regardez pas quand je regarde les autres ...

Elle est pas vraiment plus cool , elle préfère juste s'arranger pour rendre l'enquête plus officielle .

Les mères peuvent accoucher sous X quand elles craignent pour leur vie ou qu'elles ne peuvent pas assumer financièrement leurs enfants malheureusement .
Fabre vous dites ? J'ai entendu parler d'un Fabre à Paris quand je bossais là-bas, qui habite dans une maison assez luxueuse je crois et qui a l'air assez riche et de connaître beaucoup de monde .. Il a un nom de vieux ...Ça serait votre père alors ? Je n'ai plus trop le choix de vous aider maintenant que je sais , je préfère aider à couvrir . Cette Lauranne , quel âge a t-elle ?


Elle avait entendu parler d'un accident peut-être que la naissance de Mathieu et le fait qu'elle ait accouché sous X c'était parce qu'elle savait qu'elle allait mourir et qu'elle a voulu protéger son fils peut-être. Cet accident n'en était pas un en vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptySam 24 Nov 2012, 12:11

Il écoute Cécilia, et sourit simplement et s'affale bien sur son siège en faisant aller son siège de gauche à droite.

On aime les salades oui mais pas autant que vous a pouvoir en manger tout les jours. A nous les hommes, il nous faut un plat plus consistent.. Parce que maintenant mettre du gel dans nos cheveux c'est un physique de play-boy? Vous y connaissez rien au hommes vous.. Beaucoup d'homme met du gel sans pour avoir un physique de rêve et pour plaire aux femmes. C'est pour faire tenir nos cheveux.

Il rit légèrement, bon possible quelle soit pareil avec les autres mais lui a pas de bol il est obliger de la supporter dans le même bureau c'est pas un cadeau.

Dans c'est cas la il a l'avortement et au moins l'enfant souffre pas que accouché sous X c'est dur pour l'enfant mais pour les parents aussi comment ils peuvent vivre en sachant que leurs enfant et quelques part en vie..
Mais attendait des Fabre a Paris il en a pleins. Donc je pense pas que sa soit lui.. Mais m'aider je sais pas c'est sur ma vie vous allez tout savoir c'est pas facile, façon tout ce que je vous dis sa reste entre nous j'ai pas envie que tout le monde sait que j'ai était abandonner.. Vous connaissez Lauranne? Ou vous me suivez? Je les rencontrer hier au Calanque et elle va essayer de se renseigner avec son père et envoyé des photos des fois qu'il aurait des ressemblances sur les personnes qui connait.. Je sais pas quelle âge elle a elle est très jeune a voir, une vingtaine d'année.. Puis sa peut pas être elle, Lauranne ma dit quelle était fille unique.


Impossible les parents de Mathieu était très jeune et il est plus vieux que Lauranne donc impossible que sa soit cet accident.. Maintenant quelle est au courant il retourne de nouveau les feuilles pour travailler de nouveau dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyDim 25 Nov 2012, 10:33

On en mange pas tous les jours non plus ...Dites-moi jeune homme vous êtes un macho de base ou faites semblant ? Parce que si c'est le cas c'est très bien joué je vous félicite ! Non mais vous vous êtes vu non ? Votre physique on dirait M Pokora avec les cheveux relevés . C'est pas bon de vouloir ressembler à quelqu'un pour plaire , faut laisser faire son naturel vous ne croyez pas ?

Cécilia ne pouvait pas cacher qu'elle le trouvait charmant , et en fait c'était ça qui l'énervait le plus , vu que du coup elle voulait l'aider dans son enquête alors qu'elle aurait du lui ordonner d'arrêter , le mettre à la porte et même en parler à Patrick , c'était un coup à le mettre au placard quelques temps .

Elle a voulu malgré tout vous donner la chance et le pouvoir d'être là , de vivre , c'est un poids moins difficile que d'aller au terme de la grossesse et d'accoucher sous X plutôt que d'avorter . Peut-être que votre mère était croyante aussi et que ses convictions lui empêchaient d'avorter tout simplement . Ce sont des choses à chercher , on ne sera pas trop de deux pour les trouver , ça je peux vous l'assurer . Votre père vous aurait donc abandonné lui aussi forcément ? Ce n'est pas obligé . Vous suivre ? J'ai autre chose à faire vous savez . J'ai juste entendu parler il y a des années de cet accident de voiture où sa mère est morte mais où elle a réussi à réchapper dans un fait-divers . C'est suite à ça que je me suis renseignée un peu sur le père et que j'ai appris que c'était un homme riche qui employait des méthodes pas toujours commodes .

Elle regarde ensuite les feuilles ...

Je constate que c'est un beau et minutieux travail de recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyLun 26 Nov 2012, 12:35

Oh presque tout les deux jours et sa vous dérangerez pas das manger tout les jours.. Je suis pas macho pourquoi vous dite sa?? Oui je me vois tout les matins dans le miroir.. M Pokora vous êtes forte pour me sortir des truc fou physique de play boy et maintenant je ressemble a M Pokora je trouve pas du tout.. J'ai pas le droit de relevé mes cheveux, je vais les laisser long comme vous.. Je veux pas du tout ressemble a ce Pokora j'ai toujours était comme sa j'ai un beau physique parce que je l'entretiens premièrement.. Je suis naturel nous aussi on a droit d'être coquet comme vous les femmes non?

La regarde et se dit bientôt qu'il faut qu'il change pour Mademoiselle, il aura tout entendu, mais sous ces air de peste elle a un beau physique et belle tête faut avouer quelle est jolie aussi faut être difficile sinon.. Le pire est quelle veut l'aider c'est gentil mais va devoir bosser avec elle sa c'était autre chose, bosser avec ne chieuse va pas être facile.. Mais il est sur que au fond de d'elle c'est une gentille femme.

A oui donner vie a un enfant et l'abandonner j'appel pas sa avoir une chance, a mais les deux sont difficile ils savent que ils ont un enfant quelques part qui ont jamais vu.. Mais ils ont pas penser a mon malheur étant gosse. Maintenant je suis adulte plus besoin de parents mais étant petit sa pas toujours était facile. Puis ils avaient cas se protégé.. Croyante et abandonner un fils alors c'est pareil que avorter même pire.. Mon père aussi sauf si il en voulait pas et la quitter.. C'est pas possible que sa soit moi cette jeune fille est jeune donc je serais plus jeune quelle logiquement et la nom je suis plus vieux. Puis cette accident cette jeune femme est décédé l'enfant en elle aussi.. Oui c'est ce que j'ai pu comprendre son père est pas un père model on va dire..


Il la laisse prendre les feuilles façon maintenant elle est au courant de tout.. Il la regarde en souriant.

Merci vous voyez que je dessine bien je sais colorier.. C'est surtout pour si retrouver les différentes couleurs, je sais bien travailler, je suis pas qu'un M Pokora il serait pas en faire un si beau boulot..

D'ailleurs pour se rappeler il va faire une légende en dessous, donc vu que Cécilia a les feuilles, il va près d'elle avec ces fluo fait un petit trait et lui pique un crayon et écrit a quoi sa correspond, tout en étant proche de Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyMar 27 Nov 2012, 11:32

Je n'ai pas l'intention d'être trop mince non plus à manger des salades tout le temps . D'accord vous faites juste semblant alors , je préfère ça . Vous trouvez pas que c'est plutôt flatteur de vous comparer à ce chanteur . Je vous l'interdis pas , c'est votre allure c'est vous que ça regarde jeune homme . Oui c'est votre naturel , si vous le dites . Et je dois avouer que vous avez du charme avec cette allure .

Ce qu'elle s'était pourtant interdit de reconnaître de vive voix , elle venait de l'avouer .

Quoi qu'il se soit passé je suis sûr qu'elle a accouché sous X pour une raison qu'elle a jugé bonne , quand au père il a peut-être même pas au courant qu'il était père .C'est souvent le cas avec les mères qui accouchent sous X , le père est rarement au courant de la grossesse de la mère . La mère de cette Lauranne attendait un autre enfant quand l'accident avait eu lieu ?

Cécilia n'était pas au courant de ça ...Mais est-ce que c'était ça que Mathieu voulait dire ou est-ce que c'était autre chose ?

Excusez-moi , je me suis énervée pour rien. Je vais vous aider .

Elle comprend de mieux en mieux les recoupements .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyMar 27 Nov 2012, 18:05

C'est bien, trop mince c'est pas beau. Vous êtes bien la physiquement avis d'un homme.. Je connais sans plus le chanteur, mais toute les gamines sont sur lui en mode love moi je veux autre chose que des gamines. Mais si c'est un beau compliment vu comme sa donc merci.. Encore heureux mais je le ferrais pas. Tout à fait chacun son allure.. Si je vous le dit c'est que du naturel, c'est pas comme les femmes qui font de la chirurgie minable. Moi il a que du vrai.. Oh un compliment merci, vous êtes pas si garce ou chieuse que sa, du moins quand vous le voulez.. Mais je vous remercie, mais je vous renvoie le compliment car vous êtes naturel et c'est votre vrai beauté, pas comme certaine qui sont des peaux de peintures et une fois tout retiré c'est des thons..

Pour Cécilia non elle reste comme elle est jolie et un beau corps.

Peut être quelle avait de bonne raison façon je le serais jamais je resterais surement avec mes questions. Ou pas il était peut être au courant mais en voulait pas, ou problème financier un enfant sa coûte cher.. Oui elle était enceinte quand l'accident a eu lieu il vous l'avait pas dit le père de Lauranne?

En même temps sa doit être douloureux de perdre sa femme et son futur bébé.

Pas grave les femmes sa s'énerve toujours pour rien.. Je vous remercie sincèrement..

Il dit la fin en relavant la tête pour la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyMer 28 Nov 2012, 10:39

Donc on est dans la moyenne tous les deux . Oui c'est vrai c'est tant mieux qu'elles soient pas votre genre , elles sont plus de votre âge . Eh bien de rien . Vous avez bien raison , la chirurgie c'est minable , faut se faire confiance en soi-même . Venant de vous , je le prends comme un compliment aussi . Merci beaucoup , pourtant je ne fais pas d'efforts pour mon physique , des fois je me coiffe pas . Tout à fait vous avez raison , des pots de peinture .

La comparaison la fait rire .

Ces questions doivent trouver des réponses , vous allez pas laisser tomber maintenant que vous avez commencé les recherches , faut trouver le fin mot de votre histoire . Non je ne l'ai pas rencontré , je n'ai pas fait d'investigation , je me suis contentée de lire le fait-divers à l'époque .

Elle le regarde aussi et lui lâche un nouveau sourire .

Je démarre toujours au quart de tour , je suis vraiment confuse , une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:59

Voilà on est dans la moyenne très bon exemple.. C'est sur trop jeune je préfère les femmes de mon âge c'est bien mieux. Oui minable puis sa paye sa chère et parfois c'est encore pire qu'avant au final.. Mais bon c'est leur vie. Tout à fait si on fait pas confiance a nous on fait confiance en personne sinon.. Pas besoin de faire un effort avec votre physique vous êtes bien goaler comme les jeunes disent. Carrément vous vous coiffez pas parfois, la c'est très naturel vous au réveille pas coiffer.

Il rit légèrement.

Non je vais pas laisser tomber, mais il a des réponses que je trouver jamais c'est ce que je me dis comme sa je serais pas déçu.. En même temps sa me fait peur de savoir la vérité de savoir qui sont mes parents de les voir mais c'est surtout revoir ma soeur qui me fait peur, elle va peut être pas me croire que je suis son frère qui sort de nul part..
A d'accord vous l'avez jamais vu non plus, mais il peut surement nous aider, pour sa que Lauranne va l'appeler et doit me tenir aux nouvelles.


La regarde, trouver quelle avait un magnifique sourire.

Encore des excuses décidément, j'ai pas était super non plus à la base je vous prenez pour la pire chieuse du commissariat et au faite vous avez un bon fond.

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyJeu 29 Nov 2012, 15:18

Vous les voyez ces nanas avec du Botox pour essayer de se faire belles ou moins vieilles ? C'est d'un pathétique ...Encore un peu de gloss sur les lèvres quand elles sont gercées ou un peu de fond de tain sur le visage pour les peaux fragiles mais pas à ce point ...C'est le problème des cheveux longs , on sait pas trop quoi en faire mais moi j'ai choisi de ne pas les couper ou les cacher dans un chignon je déteste ça , mais bon ça a des contraintes c'est pas pratique pour la cuisine .

Ça la fait rire à son tour ce qu'elle venait de dire .

Dites pas ça Mathieu , à deux on aura plus de chances , plus d'idées . On trouvera peut-être pas tout mais on aura forcément plus de réponses à toutes ces questions que vous vous posez c'est obligé .Vous savez quand je suis sur une enquête c'est pas pour faire semblant , j'ai ce qu'on appelle dans le métier la politique du résultat comme on dit .
Très bien on en saura plus de sa part comme ça .


Au fond ça lui faisait du travail , ça l'arrangeait même si l'enquête n'était pas officielle . Elle commençait à réfléchir à comment la faire devenir justement officielle.

On fait la paix ?

Cécilia lui tend sa main toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:10

Parfois sa ce vois et parfois non, mais faut accepter comme on est.. Oui le maquillage pour les femmes normal quand c'est léger sa oui c'est naturel sa se retire après.. Les femmes sont mieux les cheveux long après sa dépend des goûts des hommes mais avec des cheveux long vous pouvez faire pleins de coiffure. A la cuisine j'avoue faut faire gaffe que les cheveux tombe pas dans la bouffe..

Pas top de manger des cheveux.

Si vous le dites mais je préfère me dire que je trouverais pas grand chose comme sa si c'est le cas je suis pas déçu, par conte si on trouve pleins de réponses la je serais content.. A vous êtes a fond dans une enquête quand vous enquêter vous faite pas semblant. Et bien je vous dis merci d'avance..
Oui faut espérer qu'on en sache plus, façon Mademoiselle Fabre ma donner son numéro et si elle trouve des infos elle doit m'appeler.


Lui voulait pas que tout le monde sache que il a était abandonner etc, il préfère garder sa pour lui, du moins maintenant ils sont deux.

On fait la paix, pour travailler ensemble sa sera bien mieux.

Il lui serre la main preuve qu'ils font la paix et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:22

L'être humain a fait de sorte qu'il se demande souvent s'il ne pourrait pas être mieux , s'il n'est pas mauvais , se remet en question , alors que les autres espèces pas vraiment enfin je pense pas en tout cas . En ce qui me concerne je me maquille pas ou très peu et je laisse toujours les cheveux longs , tant que c'est derrière c'est pas gênant.

Les cheveux devant c'est chiant on voit moins bien .

Vous faites comme vous voulez concernant ce à quoi vous vous attendez mais sachez que quand j'enquête sur quelque chose je ne lâche rien , jamais . Très bien , vous me tiendrez au courant quand elle vous aura appelé hein ?

Cécilia savait garder des secrets la preuve , même si elle aimait pas trop ça .

Vous avez raison .

Cette main serrée était sûrement prémisse à une nouvelle tournure de leur relation .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:18

Oui c'est sur on veut toujours être beau ou belle mais de la a faire de la chirurgie esthétique faut vraiment ressembler a rien et faire peur ou être déformer. Les autres espèces je pense pas non plus, les animaux faut pas de chirurgie.. Vous rester très naturelle et vous le pouvez vous êtes jolie naturelle pas besoin de trois tonnes de maquillage, c'est pas Halloween non plus.. J'avoue que vos cheveux devant vos yeux sa serait ennuyant pour voir et pour tout le reste.

Il rit s'imaginant Cécilia avec les cheveux devant.

Oui mais je vais garder un petit espoir d'avoir quelques réponses a mes questions.. A vous êtes une bonne flic alors si vous lâcher rien.. Bien sur je vous tiendrais au courant maintenant on est dans le même lot on bosse a deux sur ma vie..

Lui était fière de pouvoir lui faire confiance car il aurait jamais cru surtout a Cécilia.

J'ai souvent raison, je dis pas que des bêtises.

Il sait pas pourquoi il garde sa main dans la sienne, comme si il voulait pas la lâcher..

En tout cas sachez que parfois après le boulot je bosse encore dans ma petite chambre d'hôtel, j'essaye d'avancer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)   La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investigations ( Romain-Cécilia&Figurant )
» Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: