~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:44

Oui mais bon seulement en vacances notre patron va pas attendre encore 7 mois pendant les vacances ces bien il va voir qu'il est motivé qu'il veut bosser mais sa beau être qu'un comptable tout les jours on en a besoin il est dans son bureau c'est lui qui fait le planning des congés si c'est accepter ou pas, notre bulletin de paie, tout ce qu'il faut pour le bar etc c'est lui qui calcul faut pas croire tout les jours le comptable bosse. Moi a force de demander ou dans parler au patron et il a toujours rien il va en avoir marre et chercher un autre. Raphael a cas prendre rendez vous avec le bosse et parler et trouver un accord en entendant qu'il est son diplôme. Sa suffira je ne s'est pas je suis pas le patron c'est pas moi qui embauche, dit lui qui prend rendez vous c'est pas a moi le faire. Le truc c'est que on a besoin d'un comptable au plus vite pour le former on va pas attendre Juillet avec l'autre gugusse il avance pas une carotte en compta.

Après Fabien en sait rien c'est pas lui qui décide, mais Fabien aura essayer sa fait des mois qui en parle et Raphael bouge pas. C'est comme si quand il a parler de Sybille elle aurait pas bouger. Que la non elle est venu direct s'intéresser.

Merci ma Sybillou. Justement lui est moi on a un sale caractère donc sa fait des étincelles c'est comme avec Victoire quand on se dispute sa pète car on se laisse pas faire tout les deux, on répond etc. Lui ce qu'il veut Raphael c'est qu'on s'en prend a Frémont pour l'histoire de son ex, puis Frémont était pas le seul il avait Jean et Sacha donc si un jour je m'en prend a eux c'est aux trois et pas que a Frémont. Mais sa Raphael comprend pas il mélange nos histoire avec la sienne pour se venger. La porte est toujours grande ouverte quand je veux venir? J'aime bien frapper tu sais qui est derrière la porte. J'ai l'habitude de frapper chez toi. J'aime pas ta sonnette en plus sa sonne bizarrement. Mélanie et ton père sa va faire des mois et des mois que je les ai pas vu donc si je veux parler sa sera pas a eux. Mais merci quand même, je me confit a toi, Malik aussi, mon frère ou Lauranne c'est surtout vous quatre a qui je peux vraiment me confier le reste je préfère pas.

Si Fabien se confie a Touffu c'est que sa devient grave lui qui aime pas trop Touffu il en a peur. C'est que Fabien va vraiment très mal si il parle a Touffu. Puis pour Elodie la vu que une fois donc il est pas assez proche pour raconter sa vie et ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)
» Je viens en cours cela change ( Libre )
» Puis-je avoir des nouvelles de mes amis? (Victoire et Fabien )
» Vient avoir des nouvelles de Alix ( Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: