~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je viens en cours cela change ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyDim 23 Déc 2012, 11:49

Eh oui Shirley ne venait pas pas souvent en cours. Ce n'était plus pourquoi tu es pas la mais plutot ah tiens voila une revenante. Mais ce matin elle était la prete a rattraper son retard un trimestre cela peut se rattraper meme si cela demeure difficile. Elle portait un jean, un haut assez décolté des botes à talons une écharpe et un manteau avec de la doudoune pour avoir bien chaud. Elle avait aussi un sac en bandouillère pour mettre son trieur et ses quelques bouquins ainsi qu'une trousse avec le stric minimun et bien sur son agenda fétiche qu'elle ne quittait jamais. Elle rentra donc d'abord dans l'enceinte du lycée en attendant la sonnerie annoncant le début des cours. Mais au bout de quelques minutes elle vit que la sonnerie ne sonnait pas et qu'il y avait peu d'élèves dans les couloirs, elle regarda sa montre elle était en retard, elle se dit tempis j'irais en cours l'heure d'après. Elle rejoingnit donc la salle de repos que les lycéens partagaient avec les étudiants, comme les deux établisssements étaient très proches les administrations avaient choisis de faire des lieux communs pour faire des économies d'argents. Ce matin il n'y avait que très peu de lycéens la plupart était soit déjà en cours soit pas encore arrivés, les seuls présents étaient ceux comme elle qui avaient loupée la sonnerie ou qui ne pouvait pour différentes causes arrivés plus tard. Les étudiant étaient plus nombreux car les cours à la fac sont bien plus étalés que ceux que l'on peut avoir au lycée. Shirley adorait discuter avec les étudiants, car ces derniers ne pensaient pas qu'a le petit copain(e) ou a leur dernier achats. Des fois elle parlait même d'études avec eux mais elle se disait qu'après le bac elle arreterait les cours, mais pour avoir le bac il faut déjà venir. Elle s'installa sur un canapé et regarda des étudiants en sport qui se faisaient des passes avec une boule de papier, même quand ils fond les idiots ils ont la classe se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyMer 26 Déc 2012, 19:31

Abdel arrive mais il commence que dans 30 minutes il est arriver à l'avance car il était seul chez lui Samia et Jean-Paul était partis bosser et Alix en cours vu quelle est au lycée. Il va en salle de repos et s'assoie près d'une fille qui connait pas peut pas connaitre tout le monde surtout que lui est en fac de droit, plus tard il veut être avocat.. Abdel habillé tout simple en jeans et pull, avec son blouson et des baskets comme tout les jeunes. Puis avait un peu de barbe il laisser pousser un peu en ce moment, mais il change parfois se rase et d'autre non.. Abdel dit bonjour a des potes et ensuite pose son sac a bandoulière mais la bandoulière va sur la jeune fille a côté de lui elle le reçoit sur le bras. Abdel la regarde.

Salut!! Excuse moi, j'ai pas fait exprès. Ta pas eu mal?

Les jeunes de la fac sont plus adulte et moins gamin que quand on voit certains du lycée sa fait peur font les gamins a rire ou faire mal a l'autre. Mais Abdel est pas ainsi.. Il regarde juste la jeune fille espérant quelle va pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyMer 26 Déc 2012, 20:07

Shirley regardait les gens qui passaient, voir si elle connaissait quelqu’un mais ce ne fut pas le cas, elle vu la bandoulière lui arrivait sur le bras mais elle n’eu pas le temps de l’esquiver, elle le vit tout de suite s’excuser. Mais elle avait bien vu qu’il ne l’avait pas fait exprès et n’allait pas lui faire croire, car Shirley est une bonne gamine dans le fond.

Salut. Je sais que tu n’as pas fait exprès ce sont des choses qui arrivent ne t’inquiète pas. Non ça va rien de grave au pire ce n’est pas la mort non plus, j’aurais quoi un petit bleu. Mais c’est très gentil de t’inquiéter.

C’est vrai que cela change vraiment des gars du lycée qu’elle imaturité, Shirley lui sourit ensuite preuve qu’elle ne lui en voulait vraiment pas puis elle regardait un peu partout pour voir si l’homme qu’elle aimait était mais une fois de plus ce ne fut pas le cas, des fois elle se demandait ce qu’il pouvait bien lui trouvait et aussi comment leur couple pouvait exister sans jamais se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyMer 26 Déc 2012, 20:41

Abdel était bien élever, malgré que son père est loin d'être parfait car en prison pour trafique de drogue mais avait bien élever son fils et était même avant dans un lycée privé quand il est arriver. Et son père voulait que Abdel manque de rien pour sa que maintenant il est chez Jean-Paul, il le considère comme un deuxième père. Abdel fut rassurer que la jeune fille dont il connait pas son nom lui en veut pas.

Oui sa arrive, mais je préfère demander car il en a sa serait déjà la bagarre et aurait déjà crier que ma bandoulière les toucher. A sa m'aurait ennuyer que tu aurais un bleu de ma faute, il a des gens une petite tape il marque tout de suite. Normal tu était tranquille et j'arrive je te fou un coup avec mon sac. Je suis pas comme les gamins de lycée que on peut voir parfois. Même si je m'amuse parfois.

Il s'amuser jamais en cours, en fac ils ont passer l'âge, le prof et plus derrière eux, il prend son cour seul le prof écrit pas ou le cite pas a haute voix. Celui qui écrit rien tant puis. A la fac c'est chacun pour soit.. Pour Abdel lui avait une chérie au lycée mais la voyait jamais a part à la sortis quand il l'attend. Mais entre la fac et le lycée c'est pas les mêmes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:49

C’est sur mais rassures toi je ne suis pas ce genre de personne. J’ai vécu dans la banlieue et je sais que les débordements vont toujours trop loin alors je préfère rester calme et polie pour avoir le minimum de chance de déclencher un conflit. Oui je suis un peu ce genre de personne depuis une certaine époque.

Shirley parlait de l’époque ou elle s’est mise a se droguer, depuis son corps marque beaucoup plus facilement mais elle ne veut pas dire le nom de cette certaine période.

J’ai bien vu que tu ne l’avais pas fait exprès. Je ne suis même pas sure d’ailleurs que tu m’avais vu. Pourtant avec mon poids on ne voit que moi. Oui vous les étudiants vous êtes beaucoup plus mature que ces gamins pré pubères. C’est normal.

C’est vrai qu’au lycée chez les garçons c’est a celui qui fait craquer le prof en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:27

A c'est bien il reste des filles bien dans les lycées. A oui c'est sur si ta vécu dans la banlieue sa change et tu sais que sa dérape vite. Oui il en a qui s'emporte direct au lieu dans parler et essayer de comprendre.. A bon tu était comme sa a une certaine époque pourtant a première vu comme sa j'aurais pas cru.

Après il la connait pas c'est sur. Puis il capte qu'il sait pas présenter qu'il lui parle sans se présenter.

Oui c'est sur je fais pas exprès je fais pas de mal au gens ou faut vraiment m'énerver. Si je t'avais vu, quoi ton poids tu va pas me dire que tu est grosse je te croirais pas, tu as un physique normal il en a des pires que toi même dix fois pire que toi. Oui c'est sur on est plus âgé et adulte après la fac on rentre dans la vie actif a travailler etc. Puis après tout dépend comment les parents nous on élever. Au faite je me suis pas présenter, je m'appel Abdel Fedala.

Il la regarde en souriant et retire son sac qui pose par terre et s'assoie a côté d'elle oui il est partant pour parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 18:30

Merci beaucoup c’est très gentil de me dire cela, cela me va d’ailleurs droit au cœur. Oui je dirais même que ça dérape beaucoup trop vite. Oui et d’ailleurs les gens comme cela ont le don de m’énerver un truc de ouf, franchement pourquoi se prendre la tête surtout si c’est un accident. Non je veux dire comme cela la peau qui marque pour un rien, car j’étais pas très soigneuse de mon corps donc il me le rendait au centuple.

Elle n’ont plus ne s’était pas présenter mais leur discussion semblait coulait de source sans avoir besoin de se présenter.

Oui je me doute les étudiants vous êtes tellement plus mature que les lycéens, j’aimerai bien être à la fac juste pour cela. Tout le monde me dit que je suis grosse, puis je vais pas dire non plus le contraire, car oui j’ai des forme. Oui c’est sur d’ailleurs je pense que la fac rien qu’au niveau de l’ambiance des attentes, des ambitions tout diffère du lycée. C’est sure aussi des fois on se demande si certains parents on pas eu leurs compétences dans des pochettes de cadeau surprise. Moi non plus d’ailleurs moi c’est Shirley Massou, je suis en première S au lycée Scotto.

Elle le laisse s’installer a coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyVen 28 Déc 2012, 12:36

Oui et parfois c'est terrible de voir toute cette tristesse et bagarre pour rien, des fois un mauvais regard c'est la bagarre assuré et sa le tabasse. Oui c'est clair il en a sa s'énerve pour rien et nous on se demande quoi car sa arrive de pas le faire exprès, sa doit leur arriver a eux aussi. A d'accord mais maintenant tu fait attention a ton corps? C'est surtout étant jeune qu'il faut faire le plus attention. Puis je suppose que ton copain doit en prendre super soins maintenant.

Il sourit, Abdel croyait quelle avait un copain, de tête elle était jolie donc il se dit quelle a un mec.

Oui j'avoue, c'est sur que si toi tu est plus mature et tu te retrouve avec des gamins c'est pas marrant. A bon pour moi tes pas grosse ceux qui le disent savent pas ce que c'est d'être grosse. Dit toi que avoir des formes c'est mieux que d'être un squelette voir nos os c'est moche ou un coup de vent tu tombe. Pour moi ta un physique tout à fait normal et tant que tes bien dans ta peau l'avis des autres tu tant fou. Oui la fac c'est totalement différent que le lycée, déjà en fac tu prend tes cours seul tu fait toi même tes cours, l'ambiance est mieux pas d'embrouille on s'entend tous ensemble et c'est calme on comprend bien le cours.. Oui c'est sur il y a des parents qui ont aucune autorité et laisse tout faire. Ok enchanté Shirley moi je suis en fac de droit pour devenir avocat.

Il avait voulu devenir avocat depuis que son père est en prison pour défendre les gens innocent ou même défendre des gens avec de belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyDim 30 Déc 2012, 19:19

Oui malheureusement, mais franchement je ne sais pas comment des gens peuvent en arriver à ce point la. Oui un accident ça peut arriver a tout le monde mais cela on dirait qu’il ne le comprenne pas du tout, c’est quelque chose qui a vraiment le dos de m’agacer. Je le laisse tranquille, pour tout te dire maintenant que j’ai commencé je finis, je me suis droguée et entre les seringues pas très propres les piqûres plus ou moins ratées j’avais des marques de partout sur les bras. Alors maintenant je fais bien plus attention à lui. Oui c’est vrai tellement de choses sont tentante pour dévier du droit chemin de notre corps. Bah en fait j’ai un copain mais c’est vraiment compliqué c’est pas vraiment mon mec, on est pas vraiment ensemble, on va dire que l’on se tourne autour, puis on ne se voit jamais, donc pour que ça dure c’est vraiment pas le top.

Shirley s’ouvre au jeune garçon.

Oui c’est vrai que c’est déprimant, souvent cela me donne même pas envie d’aller en cours. Merci c’est très gentil de me dire cela, mais j’ai du mal a me dire que tu le pense sincèrement. Oui je sais mais je sais pas franchement vous les mecs vous préférez les formes ou les filles trop minces ? Réponds moi franchement s’il te plait. J’aimerai avoir le même avis sur moi-même que celui que tu décris mais ce n’est malheureusement pas le cas je ne m’aime pas, je ne me trouve pas belle, tellement banale, quel mec aurait envie de se retourner derrière moi, franchement je me pose la question. Oui c’est sur que ce doit vraiment changer je vous envie et je suppose qu’en plus pour tout arranger ce qui font les piètres et tout coule donc ça réduit le problème. J’avoue et d’ailleurs moi je comprends pas du tout cela. Moi je suis une lycéenne mdr que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:06

Beaucoup de monde connais pas le mot accident ou pas fait exprès. A tu tes droguer j'aurais jamais cru sa, ta pas une tête a te droguer. Ta pas eu de chance alors, mais tu sais je connais un peu sa mon père est en prison car il faisait des pâtisseries orientale et mettais sa drogue dedans pour les revendre. Il sait fait prendre et maintenant il est e prison mais va bientôt sortir. Donc la drogue je sais que c'est une vrai merde mais le principal est que tu soit sortis d'affaire maintenant tu en prend plus? Oui on peut vite déraper dans la vie entre la drogue, l'alcool, les médicaments. A je vois vous vous plaisez mutuellement mais vous faite pas le premier pas, malgré que tu attend qu'il le fasse. Tu sais au pire si il le fait pas fait le. Il est pas au lycée le mec pour jamais le voir? Ta pas son numéro ou msn facebook? Ta rien de lui?

Abdel lui aussi se confie et lui conseil et répond.

En même temps personne aime l'école, tu sais même si la fac c'est mieux je me dis vivement que je sois au boulot et finis l'école. Je le pense sinon je te le dirais pas voyons. Tu sais tout dépend on aime les filles mince mais quand c'est trop mince ou on voit les os qui ressort ou les côtés ben je préfère un peu enrobé. Après tout dépend les hommes, il en a qui aime les filles fortes, je suis sur que tu plais a certains du lycée et même en dehors. Je te rassure souvent sois même on se trouve moche, parfois la banalité sa a du charme tu sais. Nous en fac personne fait le clown on est adulte et mature on va en cours calmement. T'aimerais faire quoi comme métier plus tard?

Il la regarde et apprécier cette jeune fille qui apparemment assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptySam 05 Jan 2013, 22:08

Oui malheureusement. Et pourtant j'ai fais une septicémie lors d'une opération, pour une entaille à la cuisse du à une chute de skate, à cause de l'éroîne que je prenais. Ah oui et dealer je sais qu’avec les flics ça pardonne pas. Ca va il te manque pas trop ? Les gens te font pas trop de remarquent ? Désolé mes questions sont peut être même sûrement déplacées. Non je n’en prend plus et je n’ai pas envie de retomber la dedans, tout sauf cela. Oui malheureusement, il y a tellement de choses qui peuvent nous tenter pour déraper. Bah si il l’a fait puisqu’on va aller au bal des lycéens ensemble, mais en fait devant ses potes il assume de rien. Si il est au lycée mais c’est moi qui n’y suis en général pas beaucoup. Portable et facebook mais étrangement quand on se parle via les moyens de communications on a plus rien a ce dire.

Je crois bien. Beaucoup de gens disent des choses qu’il se pensent pas et peut de gens malheureusement disent ce qu’ils pensent. Mais je peux le comprendre car parfois dire ce que l’on pense et mal vu alors mieux vaut parfois mentir pour ne froisser personne. Si tu le dis mais j’ai du mal a te croire. Oui mais je suis pas sure qu’un mec qui me croiserait si il me croisait de nouveau il se souviendrait m’avoir déjà vu. Ah ça doit être le paradis, qu’es que je peux vous enviez pour cela vous les étudiants. Alors la j’en sais rien mais alors rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:33

A en plus, le point positif et que la sa va mieux mais ta vraiment pas eu de chance t'aurais pu y passer avec toute cette merde.. Sa tu la dit sa pas pardonner du tout et le flic qu'il la arrêter, maintenant je vis chez lui. Au départ si il me manquer mais maintenant je suis habituer et je vais le voir en prison. Non sa va peu de gens le savent c'est pas un truc qu'on crie sur les toit que son père est en prison. Non t'inquiète sa me dérange pas tu parle de ta vie je fais pareil. Oui façon faut pas retomber la dedans, ta tout pour être heureuse, parce que la drogue sa rend pas heureux même si certains croit le contraire. Oui surtout quand on va mal on dérape vite. A ok c'est bien fonce le jour du bal des lycéen. Tu lui a demander pourquoi il assumer pas? Il a honte? A tu viens pas souvent en cours? Tu devrais c'est pour ton avenir même les cours sa soûlant. A c'est embêtant mais pas toujours obliger de parler tant que tes avec lui sa va. Après vous êtes timide tout les deux quand vous vous retrouver ou même avec internet il ose peut être pas te demander des choses.

Oui on dit tous des choses qu'on pense pas, tout les jours on mens, rien cas demander comment va tu? Tu peux aller mal et on dit sa va. Oui tout dépend de quoi on parle parfois on mens pour protéger et on dit pas la vérité pour pas blesser la personne et on la protège aussi en lui disant la vérité pour qu'on la fasse réfléchir. Crois moi pas pourtant je dis la vérité. A mais si je pari que demain je te revois je te reconnaîtrais. Puis des mecs comme des filles il en a des bien et il en a des cons. C'est la vie, il faut de tout pour faire un monde. Déjà va en cours et tu finira par aller être étudiant à la fac. Mais faut avoir le bac malheureusement pour y rentré. Ta aucune idée de ce que tu aimerais exercé plus tard. Tu fait des études au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyDim 13 Jan 2013, 11:34

Oui j’ai eu beaucoup de chance de m’en sortir, maintenant je sais que la vie est tellement fragile que je la vie à deux cent à l’heure. Ah c’est étrange toute cette histoire, mais tu as eu de la chance tu ne t’ai pas retrouvé dans un foyer ou un truc du genre. Puis vivre avec un flic je suis sure que cela évite certaines tentations de faire des conneries, ce n’est pas plus mal non plus je pense. Ca doit être quand même dur de voir ce que l’on aime au travers de barreaux. C’est sur c’est pas le genre de choses dont on se vente, même si on est pas coupable des erreurs de nos parents. D’accord. Oui c’est sur au départ on a l’impression d’être plus heureux avec mais au final c’est tout le contraire qui se passe. Oui malheureusement. D’accord, j’essaierai de suivre ton conseil. Oui je lui en ai parlé, mais dès que j’aborde le sujet soit il élude les questions soit il change toute de suite de sujet. Non la ça faisait plusieurs semaines que je n’étais pas venue. Oui mais bon j’avais plus du tout l’envie avec tous ces cons mais je crois que la elle est un petit peu revenu. Justement je suis pas souvent avec lui. Je sais pas mais plus le temps passe plus j’en ai marre de cette situation, j’ai l’impression de sortir avec un fantôme, si ça continue je serais obligée de le quitter, j’aurais sûrement mal sur le coup mais la a force je souffre trop.

C’est sur mais je pense que mentir trop souvent, c’est aussi se mentir à soit même enfin c’est que mon avis. Oui c’est sur tout dépend du contexte mais je pense que toute vérité n’est pas toujours bonne à entendre mais qu’il faut malgré tout la privilégier au mensonge tellement simple a faire. Je te crois si tu me dis que tu me dis la vérité. D’accord, si tu veux on fera un test pour voir. C’est sur personne n’est tout blanc ni tout noir. Oui la diversité c’est bien aussi, puis pour profiter d’être avec une personne bien faut en avoir connu des cons. Oui je sais. Le bac me parait tellement loin. Non pas vraiment. Oui en quelque sorte j’essaie de rester le plus général possible pour ne pas me fermer de porte pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptySam 23 Fév 2013, 19:36

Oui la vie est fragile et surtout elle tient que sur un fil donc faut en profiter a fond.. Oui c'est grâce a mon père, enfin au début sa ma fait bizarre j'était dans un lycée privé et je suis arriver j'ai tout changer et je suis aller dans un lycée public et perdu et seul.. Détrompe toi il en a eu un peu ils m'ont menti au début en se faisant passer pour le cousin de mon père je crois. Alors qu'il était pas du tout de famille et je savais pas que mon père était en prison au début ils m'ont cacher pleins de chose. Mais j'ai finis par tout apprendre. Je faisais pas de connerie, mon père ma jamais dit qu'il dealer je les toujours cru patissier a faire des pattiseries orientale et en faite il avait de la drogue dedans et le revendait. Non c'est sur toujours des gens qui vont nous regarder bizarre en sachant que mon père est en taule.. Effectivement c'est bizarre qu'il veut pas en parler avec toi si tes sa meuf. Faut mettre les points sur les i sinon j'avoue que votre couple et mal barrer. Mais si tu viens pas souvent il devrait être content de te voir. Ou il en a une autre pendant ton absence si vous vous voyez pas souvent il a peut être était voir ailleurs. Enfin je dis sa je sais pas je le connais pas. Oui je te comprend avoir un mec et pas profiter c'est trop nul. C'est peut être une solution fait lui peur en disant que tu le quitte, si il te supplie de pas faire sa il t'aime, sinon si il sans fou c'est qu'il en a une autre et sans fou de toi, donc tu sera plus heureuse sans lui. Façon toute rupture est douloureuse mais vous avez rien fait ensemble et pas souvent a deux sa ira encore. Puis des mecs il en a pleins, tu en trouvera un autre, et comme on dit un de perdu dix de retrouver! Même si je trouve cette phrase plus que débile.

Oui possible, façon toujours mentir amène a rien a par être perdu et on finis par se faire capter qu'on mens et après tout le monde sait qu'on est un menteur.. C'est vrai mais la vérité parfois faut la dire quand il le faut pour le bien de la personne. Après si c'est pas hyper grave on peut mentir. Ou dire que certaines chose et pas d'autres. Ok pour le test.. Bien dit pour se méfier etc faut connaître des cons, car c'est rare qu'on tombe sur l'amour de notre vie. Dire moi avec ma copine c'est que ma deuxième relation sérieuse.. Oula il est pas si loin le bac crois moi sa passe vite et tu va te retrouver face a lui plus vite que prévu. C'est bien toute études sa sert et les dîplomes aussi, ton bac te servira professionnellement par la suite.


Abdel la regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyDim 24 Fév 2013, 12:14

Oui c'est clair, ce qui est domage c'est que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de la fragilité de la vie. J'imagine, enfin je dis cela je ne sais pas ce qu'est un établissement privé mes parents n'auraient jamais eu les moyens de me mettre dans ce genre d'établissement. Ils devaient vouloir ne pas te faire souffrir. Ah oui carrement, tu ne lui en a pas voulu d'apprendre qu'il te mentait sur pleins de choses ? Des fois je me demande si je suis bien sa meuf. Je me dis que si je devais le perdre ce ne serait pas une grosse perte pour moi. Je ne sais pas mais je vais vite le savoir. Merci beaucoup.

C'est sur. Alors on verra cela la prochaine fois. Comme me disait souvent ma mère il faut tomber sur de mauvaises personnes pour pouvoir le vrai amour. Ah oui j'aurais cru beaucoup plus. Je me sens pas du tout concernée par le bac c'est un truc de fou. Faudrait peut etre déja que je sache ce que je veux faire ensuite.


Elle lui sourit a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyMar 26 Fév 2013, 19:24

C'est sur il y en a ils font des bêtises dans leurs vie et voit pas l'importance des choses et que la vie est une chance et aussi elle est si courte.. Tu sais moi mon père aurait pas eu les moyens non plus, il ma mit en privée grâce a son trafique de drogue qui gagne bien et pour que je sois surement en sécurité et que je travail bien. A si je leurs en ai voulu de m'avoir menti et prit pour un con comme un gamin qui pouvait pas comprendre. Mais j'ai finis par leur pardonner. Et la chez le flic ou je vis il est sympa, s'occupe bien de moi je manque de rien et je suis bien mieux la bas que en foyer. Surtout ma copine vit avec nous il a accepter.. Oui tu est la meuf d'un fantôme, prochaine fois appel le Casper voir si il va comprendre.. C'est sur sa sera pas une grosse perte tu verra même pas la différence avec ou sans lui. En tout je te dis bon courage et prend la bonne décision réfléchit bien avant de faire quoi que ce soit parce que parfois on réfléchit pas assez et après on le regrette.

Ta mère avait raison, pour nous faire attention et trouver la personne idéale faut tomber sur des mauvaises personnes en amours pour apprendre.. A bon pourtant le jour du bac arrivera bien un jour et je peux te dire que c'est du boulot, tout ce qu'il faut réviser et savoir, mais faut rester positif.. Oui c'est sur mais tu aura peut être l'opportunité de faire un métier qui va t'ouvrir des portes et avec un diplôme c'est mieux, les patrons regarde sa quand c'est des jeunes sans expériences. Si il a le choix entre quelqu'un qui a un diplôme et l'autre non, il prendre la personne qui a le diplôme.. Mais t'inquiète tu trouvera ce que tu veux faire par la suite, tu trouvera la branche qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyVen 08 Mar 2013, 13:33

C'est malheureux pour eux mais aussi pour ceux qui en font les fraits. Peut-etre aussi mais malgré tout son trafic ses mauvaises fréquentations il a pensé a toi avant tout et a tes études, et moi je trouve cela beau. Je comprends. C'est sur. Ah c'est top cela. Mais elle ne vit plus avec sa famile ? Je ne suis meme pas sur. C'est clair. Merci en tout cas d'accord je garde précisement ce conseil en tete.

Je crois que malgré tout ce que l'on peut me dire j'irais malgré tout au feeling. Je le sais bien mais je n'ai aucune idée de ce que je veux faire après, je ne sais meme pas si je suis dans la bonne filière pour faire un bon truc. si seulement je savais ce que je voulais faire cela pourrait m'aider. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyVen 08 Mar 2013, 15:57

Oui c'est souvent les autres qui paye les pots cassés comme on dit, malheureux pour eux non ils ont ce qu'ils ont gagné.. Oui peut être il voulait pas que je devient comme lui et la que je suis dans le droit il est fière de moi, il ma protéger en gros.. Au faite non son père est en taule lui aussi, sa mère infirmière elle est jamais la donc elle est toujours seule donc elle habite chez nous elle est bien entouré avec moi et Boher et Samia... Mais de rien.

Parfois le feeling c'est bien. Tu découvrira ton avenir un métier qui te passionne j'en suis certains.. Moi je veux devenir avocat c'est grâce a mon père cette histoire qu'il est en prison sa ma donner envie de défendre les gens même si ils sont coupable.. Sa je peux t'aider mais le principal est que tes déjà un bac après tu pourra continuer tes études vers autre chose, ou un contrat d'apprentissage mais faut trouver ce que tu veux faire pour sa. En réfléchissant tu trouvera.


Il lui sourit, voulant l'aider mais un métier elle est la seule a pouvoir choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyMer 01 Mai 2013, 20:00

Oui malheureusement. Malgré toutes ces conneries, il a pensé à toi en premier ce qui prouve que c'est un bon père et surtout qu'il tient a toi. Ah son histoire est triste également, mais comme cela vous pouvez vous comprendre tous les deux et vous soutenir mutuellement par rapport à vos père.

Elle lui sourit.

Merci beaucoup. C'est très gentil de ta part. Cela t'a donner une sorte de vocation on va dire. Ouais je sais mais vu que je me plait pas la ou je suis, bah cela ne me donne pas envie de bosser, encore si j'avais une idée de métier cela pourrait me bouster à continuer mais la même pas alors cela me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:34

Oui c'est un bon père, enfin je souhaite qu'il sort bientôt et qu'il recommence pas. Oui pour cela qu'on s'entend bien on a un point en commun elle est moi. Oui enfin je la soutiens, son histoire avec son père est pire que le mien. Puis elle est plus jeune donc c'est plus dur pour elle c'est normal.

Faut dire un père en prison est jamais chose facile. Puis a part attendre la fin de leur peine et aller les voir on peut rien faire d'autre.

Oui c'est sa qui ma donner envie de faire se métier et sa me plait vraiment. A vu comme ça c'est sur mais dit toi que plus tu bosse mieux sa sera pour ton diplôme et tu bosse sa passera vite et si tu viens en cours tu ferra des rencontres, des amis etc. Tu sera connu du lycée que la on te prend pour la nouvelle ou celle qui vient jamais en cours. Faut réfléchir a quelques choses que t'aime ou que t'aimerais faire ou aider les gens. Quand tu était petite tu jouer peut être a quelques choses. Mais réfléchit vraiment au fond de toi je suis sur que ta un métier qui te tente plus que les autres.

Abdel regarde l'heure il doit aller en cours.

Je suis désolé c'est pas que je suis pas bien, mais l'heure des cours est arriver. J'espère qu'on se reparlera bientôt et courage pour les cours et le garçon. Et crois en toi Shirley.

Il sourit et lui fait carrément la bise pour dire au revoir et il part.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en cours cela change ( Libre )   Je viens en cours cela change ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens en cours cela change ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se change les idées, ca lui change de la cardiologie ! * Libre *
» Cela fait tellement longtemps... Libre
» Encore une journée de plus en cours ( Libre )
» Se change les idées -- Libre --
» Se change les idées -- Libre --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Le Lycée Vincent Scotto-
Sauter vers: