~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) Empty
MessageSujet: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyLun 12 Nov 2012, 16:36

Fabien avait était enfin libéré grâce a Romain, Malik et Cécilia.. Il aait récupéré son portable et avait vu et répondu au message de Sybille et lui avait dit qu'il passerait le week end mais en faite il passe avant car pour son boulot sa l'inquiète si il l'ont viré ou autre, puis Sybille a dit qu'il était partis en vacances alors qu'il est pas en congé la c'est la porte direct. Malgré qu'il a appeler son chef et a rendez vous demain matin pour expliquer. Mais avant il veut savoir tout ce qui c'est passer la bas et c'est qu'il va devoir expliquer le pourquoi de son absence a Sybille qui est si loin de la vérité.. Après avoir récupéré une bonne journée malgré que sa lui suffis pas il est encore un peu fatigué. Victoire étant partis bosser malgré qu'elle voulait pas le quitter elle voulait rester avec lui profiter et rattraper le temps perdu, mais le boulot l'oblige. Mathéo étant partis à l'école, Fabien était seul et en faite il a pas envie d'être seul il veut voir du monde, kidnappé il a était seul tellement longtemps, que la il veut plus. Il prend sa veste et son porte feuille et portable et part au mistral chez Sybille, espère quelle bosse pas.. Il arrive devant la porte et tape malgré qu'il a une sonnette qu'il a essayer qu'une fois, mais a chaque fois lui il tape..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyMar 13 Nov 2012, 13:01

Sybille commençait un peu plus tard aujourd'hui au Twenty-Night , elle était un petit peu inquiète au sujet de cette réponse que Fabien lui a envoyé à son message et du temps qu'il a pris pour y répondre aussi .Elle se demandait ce que son ange-gardien pouvait bien lui cacher de si grave ...Quand elle entend frapper à la porte de son appartement , elle sait que c'est lui , y a plus que lui qui tape , y a une sonnette mais il fait exprès de continuer à taper juste parce qu'elle lui a dit de sonner ...Elle descend donc vite , en perdant sa chaussure en descendant de l'escalier , chaussure qui cogne dans la porte . Et puis elle ouvre avant de remettre sa chaussure et se jette dans ses bras !

Ah te voilà toi ! Tu m'as paniquée avec ton message , j'ai été en stress et tout , qu'est-ce qui t'es arrivé mon Fabinou ?
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyMar 13 Nov 2012, 13:25

Fabien qui attendait calmement derrière la porte quand il entend un boum dans la porte qui venait de l'intérieur, Fabien fronce les sourcils se demande ce qu'il se passe a l'intérieur, ils sont entrain de se battre pour ouvrir la porte.. Quand il voit la porte s'ouvrir et que Sybille remet sa chaussure il comprend et elle lui saute son cou. Il la tient par la taille et ensuite la regarde.

Oui me voilà, pleins toi pas je devais passer que ce week end et je passe avant. Super que la tu bosse pas.. Fallait pas t'inquiété je suis sortis d'affaire, c'était avant qu'il fallait stresser gogole.. Qu'est ce qu'il mes arriver, des malheurs tu peux pas savoir et tes loin de la vérité mon bisounours.

Oui il l'appel bisounours sa viens de sortir, parce que elle croyait qu'il était en vacances donc le monde des bisounours.. Il la regarde et rentre direct sans quelle lui propose il fait un peu comme chez lui chez les Cassagne.

Tu veux vraiment savoir j'ai était kidnappé..

La regarde et retire sa veste qui pose sur le canapé.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyMer 14 Nov 2012, 13:50

Tu as du entendre ce boum ...Eh bien je t'explique , c'est cette chaussure qui était impatiente de te revoir , elle s'est échappée de mon pied quand je descendais de l'escalier, d'ailleurs du coup j'ai failli ma casser la gueule ...

Ah cette Sybille , avec Fabien elle faisait n'importe quoi , et lui disait n'importe quoi aussi des fois .

Euh si je bosse mais je commence dans deux heures .Comment ça sorti d'affaire ?

Elle prend un air encore plus grave quand Fabien lui dit bisounours et lui parle de malheurs .

Kidnappé ?
Mais qu'est-ce qui s'est passé ? C'était qui ? Et dire que ce soir je comptais aller voir à la villa si vous étiez pas là ...

Sybille est choquée.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyMer 14 Nov 2012, 16:21

Quand Fabien écoute Sybille parler de sa chaussure il regarde les pieds de Sybille et ensuite la regarde de nouveau et l'écoute dire ses bêtises sa le rassure elle a pas changer toujours aussi folle c'est comme sa qu'il l'adore.

Je manque même a tes chaussures sa alors je suis une vrai star. Belle chaussure mais dit lui que je suis pas disponible.. Faut pas courir dans les escaliers j'était pas a deux minutes, je sais que tu était presser de me voir.

La regarde et pose sa main sur la joue de Sybille, il aller pas la frapper donc il pose juste sa main.

A ta la belle vie toi dit donc.. Sortis d'affaire, je suis en vie, pas blesser etc.

Il part direct s'installer sur le canapé.

J'ai vu quelques chose que j'aurais du pas voir et pour être sur que je me tais ils m'ont enlever.. C'était Frémont, Jean et Sacha.. Si ce soir on aurait était la. Je suis rentré hier dans l'après midi..

Sinon au boulot ta entendu parler de quelques choses sur moi? Ils m'ont viré ou pas? Car j'était la au matin et l'aprem je suis pas venu vu que j'ai était kidnappé a midi en rentrant chez moi. Les chefs on mal prit que je prévient pas et vient plus bosser?

Il est inquiet pour son boulot.
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyMer 14 Nov 2012, 17:32

Raphaël rentre des cours et vois que Fabien est de passage dans l'appartement cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux et il entends parler de Frémont alors il s’énerve un peu .

Salut Fabien tu vas bien ?

Puis il apprend que Frémont l'a kidnappé avec deux autres types

Y commence à me faire chier Frémont j'aurais mieux fait de le buter quand j'ai cru qu'il avais assassiné Jennifer
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:17

Tu as toujours été une super star on dirait que ça t'étonne ce que je te dis ...
Bon c'est vrai que de manquer à des chaussures c'est pas commun .
Enfin ce n'est pas la réalité .

La chaussure de Sybille était un objet et donc n'avait pas une seule volonté ni sentiment .

Ah re-coucou frérot , alors ça a été ta journée de cours ?

Elle sourit à son frère et soupire quand elle entend déjà son frère râler .

Si tu l'aurais fait tu serais en taule et je te rappelle que c'est pas lui qui est responsable de sa mort .

Pourtant elle comprenait que , de temps en temps , il pense à cette pauvre Jennifer ..

Ben non , c'est pas la belle vie , c'est juste mes horaires .
Quoi ? Ton beau-père était dans le coup ? Ah le salaud ...Sacha ? C'est qui lui ? Le père de Jonas ?

Sybille avait croisé le jeune fils de Sacha quelques fois au lycée y a deux ans quand il était en seconde .

Les boss se demandaient pourquoi t'étais pas là , ils avaient l'air vénère , mais si tu leur dis ce qui s'est passé ils comprendront , ils te croiront , c'est pas des choses qui s'inventent.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:35

Oui sa m'étonne ce que tu me dis, j'avais jamais encore entendu, une star comme même, et les chaussures qui se jette sur la porte c'est whaou je suis encore meilleur que George Clonney.. C'est même jamais arriver de manquer a une chaussure. Encore heureux que c'est pas la réalité, sa me ferrait peur.

Ensuite il aperçoit Raphael, sa fait bien longtemps qu'il l'avait pas vu depuis ce jour sur la place avec Malik.

Salut Raphael ça va toi depuis le temps?

Il le voit énerver, lui Fabien connait pas l'histoire avec Jennifer.

Je connais pas ton histoire, mais ta soeur a raison tuer quelqu'un sert a rien.. Mais faudra que je le frappe comme il ma frapper, il ma déjà assommé, taper avec son club de golf dans la jambe et une fois une fois avec une poêle et oui il aime bien les poêles et les tomates aussi. ^^

Il regarde de nouveau Sybille.

Oui c'est tes horaires de fénéant aujourd'hui.. Tes contente que je soit revenu juste pour que tu as de nouveau ton chauffeur. Il lui fait un clin d'oeil. Oui Jean est dans le coup depuis le début Sybille je tes dit que sa aller pas lui est moi c'était chien et chat.. Jonas? Je connais pas mais oui il a un fils lui c'est Sacha Malkavian une ordure finis, c'était l'amant de Victoire, dire lui aussi c'est bien moqué d'elle il en avait rien a foutre tout ce qui voulait c'était casser notre couple et m'éloigner et sa marcher.

Bon la avec Victoire il se sont retrouver et plutôt bien une fois qu'il a expliquer son absence elle est tomber de haut aussi. Ils étaient les victimes dans tout sa.

Vénère? Ah putain c'est mauvais sa, oui j'ai expliquer au boss ce matin par téléphone que j'avais était enlever et que demain au rendez vous j'expliquerais bien tout.. Mais bon j'espère pas que j'aurais des ennuis. Façon j'ai les flics avec moi, j'ai des traces sur mes poignets. Puis je vais pas inventer sa par plaisir.. Vivement demain que je sache..
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptySam 17 Nov 2012, 18:31

Raphaël est souvent quand il entend parler de cette crapule de Frémont puis répond à Fabien .

Fabien cette enflure c'est fait prendre pour un grand mafieux qui en fait était le beau-père de Barbara qui a assassiné une de mes ex qui faisait du trafic de cigarettes dans son centre de jeunes en difficulté . Je sais mon histoire semble bizarre mais elle est belle et bien vraie . Si je peux t'aider à lui démolir le portait je m'en ferrais une joie . Je sais , la violence ne sert à rien mais parfois ça soulage et ça fait du bien .

Raphaël a un passif avec Frémont mais il ne faudrait pas qu'il apprenne que c'est lui qui a fait un trou dans un mur de Phénicie lors de leur escapade pour délivrer Victoire puis répond à sa sœur .

Sybille tu sais que je ne tuerais personne je ne ferais pas de mal à une mouche .
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyDim 18 Nov 2012, 11:32

Ton allusion à Geroge Clooney me donne une idée ...Pourquoi tu ne mettrais pas genre une perruque à la boîte et passer de temps en temps aller dire " What Else ?" aux clients qui viennent me commander un café ? Ça devrait les amuser . Bon je sais qu'on est pas un cirque ou une agence de clowns mais ça donnerait une meilleure ambiance si les clients sourient et si ça les fait rire un peu . Faudra pas le faire à chaque fois ça c'est sûr .

Sybille explique aussi un peu ce qui est arrivé à Jennifer .

En gros le faux-père de Barbara a éliminée Jennifer quand Léo a arrêté Frémont . Il exerçait sur lui un chantage le forçant à se faire passer pour lui en lui faisant croire qu'il ferait du mal à Juliette alors en Asie où Evenot faisait un important trafic de clandestins .
Moi aussi je veux bien aider mais bon je ne suis qu'une fille je pense pas être très très forte , pas assez pour lui faire mal .

Elle regarde les garçons .

Non pas juste pour ça , c'est pas déplaisant le bus , enfin c'est sûr que je préfère faire la route avec toi dans le bus je ne connais personne .Elle fronce les sourcils .De là à t'enlever c'est violent , je pensais pas que ça pouvait être à ce point-là , quel enfoiré ! Purée c'est ça c'est bien le père de Jonas ...J'imagine qu'il sait même pas ce que son père a fait ...D'habitude Sybille est pas une balance mais là elle hésite .Victoire a cédé à ses avances ...Je vois il a du lui faire un putain de numéro de charme auquel elle a pas du résister ...Ou la droguer peut-être tu devrais vérifier on sait jamais , même si elle bosse dans la médecine par surprise c'est possible .

Sybille ne préfère pas envisager l'idée que sa tante ait trompé Fabien en toute conscience , sans oublier pour autant qu'elle l'avait déjà fait avec l'autre son ex l'an dernier.

Si tu veux je reste plus tard pour rattraper demain comme ça je peux t'accompagner au rendez-vous .

Elle regarde son frère .

Au mois de novembre c'est dur , parce qu'on va voir sa tombe à Jenny tous les ans , elle a été ton premier amour sérieux et je pense souvent à elle moi aussi .
Oui tu ferais pas de mal à une mouche ça c'est Fabien qui leur fait mal avec les tapettes à mouche , quand il les casse pas .

Elle regarde Fabien en se marrant .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyDim 18 Nov 2012, 12:26

Il écoute Raphael et ensuite Sybille sur l'explication de Jennifer, mais a les écouter ils veulent faire souffrir Frémont, mais Fabien non surtout qu'il était pas seul et franchement il veut plus se battre chercher des noises sa non.

Vous êtes mignon tout les deux, mais j'ai jamais dit que je voulais me venger de Frémont, la vous avez l'air a vouloir le détruire et franchement je veux pas j'ai eu ma dose d'adrénaline les jours derniers et il avait pas que Frémont donc mélanger pas les histoires avec ton premier amour Jennifer et la mienne.. Certes Frémont et une pure ordure finis mais je ferrais rien contre lui. Déjà il a eu une amende bien salé et les flics sont au courant et si je me venge sa peux me retomber dessus, je veux plus d'ennuis tout ce que je veux c'est être tranquille et reprendre ma vie d'avant.. En plus Victoire a parler de porter plainte et peut être les traîner en justice tout les trois, pour le moment je sais j'y réfléchis. Donc d'une façon ou d'une autre ils auront des ennuis et regretteront leur geste.. Donc désolé Raphael il aura pas de violence.

Il répond ensuite a Sybille.

Sybille tu regarde trop les pub avec George Clooney, j'ai pas que sa a faire et je suis responsable des relations publiques, pas responsable de clown. Puis c'est toi la serveuse a toi de le faire tu y arriverais très bien.. Puis pas sur que les chef accepte ton numéro de George Clooney.

Il sourit quoi que sa pourrait être marrant.

Tu préfère avec ton tonton tu peux des réglé mon auto-radio la dernière fois j'ai mis au moins 20 minutes avant de capter des radios, je sais pas sur quoi tu avait toucher, mais prochaine fois mes tes mains a ton cul Sybillou. Il sourit. Mais tu pourra reprendre la route avec moi.. Oui c'est violent c'était pas prévu dans leurs plan mais je suis arriver au mauvais moment et au mauvais endroit. Mais la Jeanbon je peux plus l'encadré.. A ben je pense pas non plus qu'il sait que son père est un connard et vole les femmes des autres.. Oui il lui a fait un beau numéro il était a son écoute au petits soins de Victoire, ce que je faisait plus car je pété des câbles sur eux et sur lui car moi je voyais qu'il la draguer mais pour Victoire non.. Jusqu'à que je les surprend a deux sur le canapé a s'embrasser.. Après je suis partis, on a fait un break elle est moi. Après plus tard on a réussi a ce parler sans se disputer je lui avait pardonner sa aller mieux elle est moi et après je me suis fait enlever et Jean a dit que j'était partis supportant plus de savoir elle et Sacha a deux etc.. Mais t'inquiète je me suis venger elle ma tromper, j'ai fait pareil, je les tromper avec Ninon quand elle ma gentillement héberger, car quand on a fait le break en même temps Victoire m'avait foutu dehors.. Non Sybille il la pas droguer du tout, tu connait Victoire il lui en faut peux pour quelle craque. Puis avec moi sa aller plus elle a trouver réconfort avec l'autre.

Sa lui fait bizarre de reparler de tout sa, les mauvais souvenirs refont surface.. Mais bon la avec Victoire c'est l'amour ils essayent ensemble de remonter la pente.

C'est gentil sa Sybille, mais non sa ira miss, façon tu pourra pas m'accompagner dans le bureau, puis je vais m'en sortir.. Mais je te tiendrais au nouvelle tant fait pas.

Il lui sourit et écoute quand elle parle a son frère et quand elle parle de tapette il rit légèrement, elle se rappel bien de cette journée cet été ou il lui avait pété la tapette a mouche en tapant sur un des deux..

Je tes toujours pas payer la tapette a mouche désolé pour l'été prochain maintenant on en vend plus a cette époque vu qu'il a plus de mouche.
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyMer 21 Nov 2012, 17:32

Raphael raconte son histoire avec Frémont quand il lui mis un coup de couteau dans la jambe après qu'il se soit pris pour Kamsky

Fabien ce mec mérite de souffrir pour tout ce qu'il a fait subir aux gens du quartier . Quoi tu vas rien faire contre lui j'y crois pas il t'a enlèver et séquestrer et tu vas rester planté comme un con à attendre que les flics fassent quelquechose tu peut attendre avec eux . Les deux autres connait pas je peut rien contre . Franchement Fabien tu me déçois tu étais plus dynamique avant tu t'en croutes depuis qure tu as un fils
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyVen 23 Nov 2012, 14:18

Fabien écoute Raphael et d'un coup il s'énerve méchamment alors que Sybille aller parler il lui coupe direct la parole et regarde Raphael dans les yeux et lui sort tout ce qu'il pense.. Fabien aller pas très bien donc la faut pas l'énerver sinon sa peut être mauvais.

Mais putain de quoi tu me parle, j'en ai rien a foutre qu'il a fait souffrir les gens dans le quartier je vais pas me battre pour eux ils se d' emmerde.. Et alors tes toi qui a était enlever et séquestrer? Non toi tu roucouler tranquillement avec Sonia a parler appartement alors que ni toi ni elle bosser même pas et vous voulez prendre votre indépendance n'importe quoi et pendant mon absence ta rien remarquer ni trouver sa bizarre que je sois plus dans le coin etc qu'est ce que tu vient me faire chier.. Tu connait rien de l'histoire tu sais pas ce qu'il sait passer vraiment et avant sa.. Donc oui je fait confiance au flic c'est leurs métier et sans mon frère, Malik et une flic je serais encore la bas donc tu sais quoi la ferme. Et en plus de sa si j'ai une décision a prendre par vengeance c'est pas a toi de me dire ou tant changer c'est a Victoire et moi c'est nous deux que sa concerne dans l'histoire pas toi, tu tant mêle pour une histoire de vengeance qu'il a tuer ton ex, tu mélange tout.. Les deux autres tu connais pas donc tu tant fou mais tant prend juste a Frémont pour ton propre intérêt pour "Jennifer".. Mais vas'y me soûle pas tu va voler, je suis dynamique mais contrairement a toi j'ai un cerveau et je suis adulte je suis pas un gamin dans ton genre. Et un conseil laisse mon fils en dehors de sa tu connais rien à la vie de famille, justement moi je suis réfléchit car j'ai une famille et mon fils a besoin de son père et c'est pas en prison qu'il aura un model.. Parle pas que je m'encroûte tu connais rien de ma vie. Puis c'est toi qui t'encroûte, quand tu aura vécu tout ce que j'ai vécu depuis des années on en reparlera.. Alors que sa soit clair tu veut te battre avec Frémont le tuer faire ce que tu veux, fait toi plaisir mais sans moi pauvre con. Tu ferrais mieux de redescendre sur terre.

Il soupire et la il était énerver il avait un poing serré.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyVen 23 Nov 2012, 15:13

Franchement je vais te dire c'est pas avec mes petits poings de fille que j'allais lui casser la figure à celui-là . J'aurais peut-être essayé si ça t'intéressait mais comme c'est pas le cas , ben on laissera la justice faire son travail sans jouer les petits justiciers de notre côté . Quand à toi Raphou c'était bien la peine de relancer cette histoire . C'est pas en allant planter Frémont que Jennifer reviendra malheureusement , ça marche pas comme ça la vie . On sort pas de la mort . De toute façon c'est même pas lui qui l'avait tué comme je viens de te dire . Et son véritable assassin , lui , il est mort . Je peux parler moi pour l'enlèvement et la séquestration . Quand j'entrais en communication avec Quentin par la pensée , je te rappelle que sa tante m'avait enlevée et séquestrée avec lui , dans cette chambre . Toi t'as rien vécu de ce genre Raphaël rien...Ah si , t'as quand même eu la tante du juge qui t'a braqué un revolver sur la tempe excuse-moi c'est pas rien ça ...

Sybille comprend que par rapport à Mathéo ce que Raphaël lui a dit qu'il s'encroûtait c'était pour rire mais Fabien sortait de séquestration c'était pas le moment de faire de l'humour avec ça .

Tu aurais pu attendre avant de lui sortir une vanne pareille , après ce qu'il vient de vivre !

Même si dans le fond Sybille savait que maintenant son frère irait plus s'en prendre aux gens même des gens comme Frémont comme il l'avait fait à l'époque .

T'en fais pas Fabinou , Raphaël n'ira pas régler ses comptes , ça sert à rien , faut laisser la justice faire son job . Après tout vous avez la haine pour Frémont en commun et moi aussi , mais ce que Raph vient de dire ce sont des mots , des mots violents mais juste des mots , il va pas aller chercher Frémont dans un coin et même ne serait-ce que lui coller une pastèque . En plus il risquerait gros car vu que la police est au courant de l'affaire il doit au moins avoir un bracelet , être placé sous contrôle judiciaire ou autre non ? Allez calmez-vous tous les deux .
Frémont et les deux autres auront ce qu'ils méritent , c'est pas à nous de nous en occuper .

C'était pas bon pour Fabien de s'énerver , alors Sybille l'aida à s'installer sur une chaise et alla lui chercher un verre d'eau .

Tiens bois , ça te fera du bien .

Elle lui fait un bisou sur le visage et une petite caresse amicale sur l'épaule .

Et pour le boulot t'en fais pas ils comprendront les chefs c'est pas des tortionnaires .
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyVen 23 Nov 2012, 17:26

Fabien s'est enervé d'un coup contre lui c'est pas dans ses habitude d'etre aussi sec avec lui mais il y va quand trop fort

Hey Fabien arretes steuplait c'est de ma faute quand meme si il t'arrives que des malheurs . Désolé d'etre en couple et de chercher un appartement mais c'est une preuve que je grandis il me semble . Et Sonia bosses déjà et normalement d'ici peu je devrais faire de meme mais bon c'est vrai je ne suis qu'un con qui ne comprends rien à la vie . Non en effet je connais rien à cette histoire et je cherche pas à le savoir . C'est ça fait leur confiance et ils font recommencer dans peu de temps . Je parle pas de vengeance de justice mais bon puisque tu leur confiance mais va pas me demander de t'aider parce que la tu pourras te brosser . Tu ne sais pas pourquoi je lui en veut . Je te permets pas de dire que j'ai pas de cerveau car dans ce cas comment j'ai fais pour aller jusqu"'en maths supp ' tu m'expliques ? Moi je m'en croute je reve là j'ai seulement commencer ma vie de couple de plus et puis les cours me prennes beaucoup de temps et vu que maintenant je cherche un emploi et un appartement effectivement je suis moins présent mais de la à dire de m'en croute il y a une marge . Mais je ne compte pas le tuer juste lui montrer qu'on a marre de magouille et compagnie

A Sybille

Sybille je sais trés bien que se n'est pas Frémont qui a tué Jennifer et je sais aussi qui la assassiner froideement et te meles pas de ça c'est une histoire de mecs

Il sait qu'il a raison par rapport au fils de Fabien et sur le fait qu'il changer depuis qu'il est en couple
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyVen 23 Nov 2012, 17:29

Albane Torres a écrit:
Fabien s'est enervé d'un coup contre lui c'est pas dans ses habitude d'etre aussi sec avec lui mais il y va quand trop fort

Hey Fabien arretes steuplait c'est de ma faute quand meme si il t'arrives que des malheurs . Désolé d'etre en couple et de chercher un appartement mais c'est une preuve que je grandis il me semble . Et Sonia bosses déjà et normalement d'ici peu je devrais faire de meme mais bon c'est vrai je ne suis qu'un con qui ne comprends rien à la vie . Non en effet je connais rien à cette histoire et je cherche pas à le savoir . C'est ça fait leur confiance et ils font recommencer dans peu de temps . Je parle pas de vengeance de justice mais bon puisque tu leur confiance mais va pas me demander de t'aider parce que la tu pourras te brosser . Tu ne sais pas pourquoi je lui en veut . Je te permets pas de dire que j'ai pas de cerveau car dans ce cas comment j'ai fais pour aller jusqu"'en maths supp ' tu m'expliques ? Moi je m'en croute je reve là j'ai seulement commencer ma vie de couple de plus et puis les cours me prennes beaucoup de temps et vu que maintenant je cherche un emploi et un appartement effectivement je suis moins présent mais de la à dire de m'en croute il y a une marge . Mais je ne compte pas le tuer juste lui montrer qu'on a marre de magouille et compagnie

A Sybille

Sybille je sais trés bien que se n'est pas Frémont qui a tué Jennifer et je sais aussi qui la assassiner froideement et te meles pas de ça c'est une histoire de mecs

Il sait qu'il a raison par rapport au fils de Fabien et sur le fait qu'il changer depuis qu'il est en couple
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyVen 23 Nov 2012, 17:59

Sybille qui essaye de calmer les deux mecs qui sont entrain de ce prendre la tête, en temps normal Fabien aurait jamais péter un câble pareil sur Raphael. Mais fallait pas lui en vouloir.

Comment veut tu que je me calme Sybille ton frère m'énerve a ce croire plus fort que tout le monde, il va faire peur a Frémont et croit qu'il va arrêter les magouilles, déjà avec les flics il arrête pas et Monsieur Raphael Cassagne va s'en mêler il va arrêter tellement il lui fait peur. Il a encore du lait au bout de son nez..
Ta pas quelques chose de plus fort que de l'eau, vodka tu as sa? Pour le boulot je tant dirait plus demain.

Il regarde ensuite Raphael toujours énerver.

C'est pas ta faute alors arrête de te mêler de mes affaires a vouloir faire le super héros. Bravo tu grandis whaou il serait temps.. Elle bosse tant mieux et toi pour le moment tu cherche du boulot, et pour le twenty night pas sur que tu y bosse on va pas attendre Juillet que le comptable arrive il nous en faut un bien avant. Puis c'est pas moi qui choisi mais les chef au dessus.. Tu chercher pas a savoir alors qu'est ce que tu veux tant mêler a chercher embrouille avec Frémont.. Bon Raphael tu me les brises ok tu comprend? J'ai jamais dis que je voulais me venger donc je risque pas te demander de l'aide surtout pas a toi. J'ai d'autre personne sur qui compter. Et oui je laisse faire la justice il aura des ennuis sans qu'on cherche embrouille. Non j'en sais rien et je me mêle pas de tes affaires pour me venger de lui.. En ce le demande comment ta était en maths supp'. Je commence pas ma vie peut être je suis pas si vieux tout sa parce que j'ai un fils je m'en croûte tu connais rien à la vie tu sais même pas ce que c'est d'être père puis quand je tes vu quand Mathéo est né faut mieux pas que tu soit père t'aime pas les gosses, mais dit pas de mal de mon fils sinon je t'étrangle.. Quand t'aura une vie de famille une femme et un gosse a nourrir tu comprendra. Mais parfois faut grandir et arrêter de faire le mariole, la jeunesse a qu'un temps.. Alors maintenant mêle toi de ton cul et pas du mien et va boire ton biberon et va te coucher gamin.

Fabien accepte pas qu'il dit du mal de son fils, et qu'il s'encroûte a cause de lui totalement faux.. Il sait pas ce que sait d'avoir un gosse, c'est encore un enfant Raphael c'est ce que pense Fabien tellement énerver. Fabien s'emporte mais après ce qu'il a vécu sa lui travail dans la tête..
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyLun 03 Déc 2012, 13:58

Sybille ne comprenait pas comment Raphaël ne pouvait pas capter que Fabien était fatigué , épuisé et énervé par tout ce qu'il venait de vivre séquestré par ces trois énergumènes .

De toute façon dans cette histoire Frémont était pas tout seul . Et oui il faut laisser faire la justice . Sans compter que si on s'en mêle ça peut aussi nous retomber dessus et c'est pas le bon moment et encore moins la bonne méthode et en sachant que dans la justice il y a notre oncle et qu'il peut nous entendre en qualités de témoins ou de connaissance de la victime peut-être non ? Mais bon je sais pas si ça peut aider que ça soit lui qui s'en occupe plutôt qu'un autre en même temps ?
Hum , de la vodka ? Je ne sais pas si on a ça ...

Elle va voir au frigo .

On a que du whisky , ça t'ira ?

Elle aimait pas les voir se chamailler .

C'est pas faux ça , tu ne peux pas essayer de commencer à bosser plus tôt que prévu ou avoir une entrevue avec les patrons au moins ?

Le temps que Raphaël était en cours , il pouvait bien bosser genre pendant les vacances déjà pour se familiariser avec le travail .

Fabien s'encroûte pas , ceci étant c'est vrai que vous vous êtes plus vu depuis un moment , mais bon on bosse tous , et on a tous quelqu'un qui partage notre vie et en plus toi Fab tu as une vie de famille et tu vis des choses difficiles .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptySam 08 Déc 2012, 15:53

Fabien répond a Sybille vu que Raphael dit plus rien.

Tes la plus jeune de vous deux mais celle qui réagit le mieux, c'est clair que finis derrière les barreaux ou avoir un casier judiciaire va pas vous servir. Tu sais il ferra son métier ton oncle que c'est de famille ou non.. Façon je sais pas si je porte plainte, Victoire veut mais attend mon accord, si je veux pas elle ferra rien..

Fabien réfléchissait souvent à la question, mais a pas encore trouver sa réponse..

Whisky ok mais avec du coca si tu as ou si ta pas de coca mais un glaçon s'il te plais.

Les regarde c'est vrai que bon ils ont besoin d'un comptable mais vite, celui qu'ils sont est pas assez compétent, et pour un nouveau comptable faut tout expliquer comment sa fonctionne.

Mais façon Juin c'est loin avec l'autre gugusse de Gilbert le comptable on va pas aller loin, ils vont en prendre un autre pour aider et vite. C'est important les comptes, si c'est pas bien suivis on ferme la boîte.

Façon Raphael il comprend rien à la vie, il est encore enfant parfois, déjà on a pas le même âge et moi j'ai une famille a m'occuper et a rendre heureux donc normal que je vois moins mes amis, et ma famille j'ai pas que sa a foutre et puis bon c'est toujours moi qui ce déplace ici, jamais toi Raphael tu sais ou je vis. Tu peux passer, même si tu tombe sur Victoire elle va pas te bouffer.. Il pense ce que je veux, que je m'encroûte maintenant je vie pour les personnes qui mes chère, et en premier Victoire, Mathéo, mes parents, mes frères et soeur. Le reste passe en second.

Fabien avait juste plus le temps de s'amuser, ni faire la fête, sa avait qu'un temps a un moment faut pendre ses responsabilités et c'est ce qui fait donc fait moins le fou car il est adulte et assume et s'occupe de sa famille avant tout, surtout quelle a faillit partir en éclats il a faillit tout perdre d'un coup..
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptySam 08 Déc 2012, 21:52

Raphaël est pas content que Fabien est changé mais dans le fond il a raison il n'est pas assez mature pour le comprendre qu'il n'a plus le temps à déconner comme avant entre le boulot et la vie de famille il n'as plus de temps a lui

Pour Frémont bien sur que je n'y arriverais pas seul mais personne ne fais rien contre lui il ne profite pourtant la justice qui selon vous fait leur métier si c'était le cas il serais derrière les barreaux depuis un bon moment avec toutes les casseroles qu'il traine et Fabien tu as raison je ne suis qu'un bon à rien qui mérite pas qu'on lui donne une chance . Je sais que Victoire si je viens chez vous mais je n'est pas que ça a faire moi non plus les études ça prends un max de temps et sa fatigue énormément et Aix c'est pas la porte à coté
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyVen 21 Déc 2012, 16:29

Faut vivre avec son temps, l'enfance, l'adolescence et les délires sa n'a qu'un temps, faut devenir adulte et se prendre en main. Fabien ferra encore des soirées, et délirera encore mais quand il pourra, et la il a tout sauf envie de s'amuser.

Mais pour Frémont c'est pas a nous de faire justice soit même Raphael. Même si tout le quartier si mais on va gagné quoi? Tous en garde à vu ou prison cool ton idée j'adore. La justice fait de leurs mieux, mais ils ont pas de preuve pour le mettre au trou tu sais bien qu'on mais pas les gens en prison comme sa en clinquant des doigts faut des preuves réelle et Frémont il est malin et laisse pas de preuve derrière lui.. Oh tu m'énerve on a tous une chance mais juste une chose putain grandis devient adulte prend les bonnes décisions réfléchit a deux fois avant de faire n'importe quoi. Tes pas un bon a rien mais pour le boulot bouge toi le cul toute entreprise qui cherche quelqu'un souvent le veut au plus vite voir tout de suite et pas en juin..
Tes sérieux tu te fou de ma gueule? Alors toi ta pas le temps ta les études donc forcément tu bosse et tes fatigué donc tu t'amuse plus non plus et tu fait plus la fête, et moi tu dit que je vieillis car je m'amuse plus alors que moi je bosse aussi je suis fatiguer, j'ai une famille et un gosse a m'occuper, une baraque a entretenir, je viens de me faire enlever, je suis pire que toi et c'est moi le vieux et tu comprend pas pourquoi j'ai pas envie de faire la fête et que toi ta plus le temps mais on peut rien te dire..

Il soupire la il aura tout entendu il est énerver la Raphael dit n'importe quoi.. Il le regarde même plus il essaye de se calmer.
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptyVen 21 Déc 2012, 17:24

Raphaël ne sais plus quoi lui c'est bien lui qui ne le comprends ce qu'il veut lui dire

Je laisse tomber tu comprendras pas que je veut dire et pourtant c'est important mais bon puisque tu n'as plus le temps pour parler à tes potes je vais aller dans ma chambre pour bosser et obtenir mon diplôme tant demander dans le monde du travail . Et pour le este l faut se garder du libre pour éviter que tout ça monte au système et j'ai pas envie de me prendre la tête j'en ai assez pour l'instant si quelqu'un me cherche je suis dans ma chambre

Il monte dans sa chambre et sort un livre de cours
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptySam 22 Déc 2012, 16:09

Enfin pour qu'on soit interrogés en témoins il faut déjà qu'il y ait un jugement et pour ça il faut qu'il y ait une plainte de posée par toi ou par Victoire à ce sujet . En tout cas si tu choisis d'accepter l'opinion de Victoire Raph et moi on est prêts à témoigner pour t'aider à faire tomber ces trois connards .

Sybille aussi , doucement , essaye de le convaincre mais en n'y faisant que des allusions .

Avec du coca le whisky , d'accord chef .

Elle entend glaçon , alors elle lui sert un verre de whisky coca en mettant un glaçon dedans et va lui apporter .

Tiens mon petit tontounet préféré !

Elle lui sourit .

Tu pourrais prendre une petite place de comptable au Twenty-Night en alternance qu'est-ce que tu en dis Raph ?

Elle avait proposé ça alors que Raphaël était en train de monter dans sa chambre .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptySam 22 Déc 2012, 18:28

Je comprend pas mais dit que je suis con Raphael sa ira plus vite, c'est important dit le clairement au lieu de tourner autour du pot.. J'ai pas le temps, je fais quoi la je joue aux cartes peut être, je suis venu voir Sybille et parler donc tu peux parler aussi.. Va étudier tu dira moins de bêtises tient..
Attend Sybille ce que tu propose c'est bien mais faut peut être demander au patron puis en alternance il faut suivre c'est pas facile puis pas sur que le chef veut le week end on est fermer et lui a cours la semaine quand on est ouvert, tu veux qu'il fait en alternance comment?

Il prend son verre de whisky que Sybille lui tend.

Merci ma chieuse.. Pour le moment je sais pas ce que je dois faire, si je les enfonce ou pas, faut que je vois avec Victoire etc. Pour le moment j'aimerais oublier cette histoire qui a faillit coûter mon couple et ma vie de famille, j'ai faillis tout perdre et me retrouver sans rien et sa Raphael a pas l'air de comprendre. Pour sa que je veux pas me battre pour le moment, j'ai envie de repos surtout.

Il boit doucement son verre de whisky coca.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) EmptySam 29 Déc 2012, 15:23

Il pourrait bosser en semaine au Twenty-Night pendant les vacances . C'est qu'un comptable qu'on cherche après tout , il a pas besoin d'être là tous les jours . S'il est là les deux semaines des vacances de printemps , et deux semaines des vacances de Pâques ça suffira non ? Surtout si après en juillet il sera complètement disponible .

Surtout qu'il y avait d'autres personnes pour les comptes , un commissaire aux comptes et un trésorier pour le reste du temps où Raphaël serait en cours et donc pas là .

Quoi que tu décides de faire ou pas je serais là pour toi . Et puis tu sais , tu connais Raph , il a son caractère , toi aussi d'ailleurs, mais au fond je suis sûre qu'il sait que c'est toi qui as raison . Donc je disais , quand tu veux tu viens , tu sonnes , et j'ai bien dit tu sonnes au lieu de t'obstiner à frapper continuellement à la porte , et on sera toujours là . Même Mélou et papa s'il est là et Simounet aussi .

Là elle compte pas Touffu vu que c'est un animal peut pas faire grand chose ni Élodie qui est chez Maxime en ce moment .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)   je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre) Empty

je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant