| Comment mettre un Avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 12:14 | |
| Pour avoir un beau avatar c'est très simple. Déjà si vous savez ou pouvez pas les faire il faut aller sur les galeries des membres plus sur la galerie d'une débutante ou il a un large choix je met le lien de la galerie ci dessous. Quand vous avez trouver un avatar qui vous plais c'est très simple: Vous faite un CLIQUE DROIT sur la photo que vous désirez et vous cliquez sur COPIER L'URL DE L'IMAGE[center]
Ensuite sur la page d'accueil vous cliquez sur PROFIL[center]
le profil s'affiche vous cliquez sur AVATAR[center]
La page s'affiche vous choissisez la dernière case ou c'est écrit: Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. Vous cliquez dans la case, vous faites un clique droit et coller[center]
Une fois le lien dans la case vous avez plus cas appuyer sur Enregistrer. Et vous avez votre avatar à la bonne taille c'est a dire 167/234.
Dernière édition par Fabien Rinato le Lun 05 Nov 2012, 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 12:33 | |
| super bien fais marion mais c'est normal que ca soit toujours la meme image ou c'est moi qui voit mal |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 12:34 | |
| toujours la même image?? a non normalement sa change au fur et à mesure de l'étape | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 12:39 | |
| Pour les gens qui n'y arrivaient pas, tu as eues là une très bonne idée ma Pepette.. BRAVOOO | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 12:42 | |
| oui c'est Laure qui ma donner l'idée car souvent il en a ils savent pas ou mettre le lien et le met pas dans la bonne case donc comprenne pas que leurs avatars et pas à la bonne taille.
Merci ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 12:50 | |
| moi je vois toujours la meme avec collée je sais pas toi Vanessa |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 13:14 | |
| Très bonne idée Marion C'est le fonctionnement sur Chrome mais Firefox ou Explorer c'est pareil façon | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 13:20 | |
| A la mort la sa me fait pareil que toi la Laure et toute à l'heure sa fonctionner. Je referais les liens après alors.
Oui c'est pareil avec n'importe quelle navigateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 13:24 | |
| pas cool pour toi ma pauvre je te demande de faire un sujet et en plus je me pleins |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 13:35 | |
| non mais tu te plains pas si c'est toujours la meme image sa le fait pas. Normalement sa doit être bon a présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 14:45 | |
| oui pour moi ca s'affiche bien il y a juste des center en trop on dirait mais c'est peut etre encore un beug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 18:16 | |
| faudrais aussi faire pour ce qui héberge avant quand il les créent eux meme mais ca si tu veux je peux le faire ca rajouterai juste la partie hébergement puis apres ca retombe dans ce que tu as fais |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 18:19 | |
| A oui mais après sa dépend quel site ils prennent pour héberger il en a plein ^^ Puis je les pas fait car je me suis dit qu'on prenait sur ta galerie pour sa que j'ai mis aussi ton lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 18:21 | |
| oui tu as raison chaque endroit a des propriétés différentes je m'incline devant toi
la tienne est sublime aussi
d'ailleurs ta signature elle est vraiment sublime les couleur et tout j'adore |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 18:24 | |
| Oui donc si fait chaque site d'hébergement demain on y est encore mdr. Puis faut qu'on se sert des avatars ^^. Moins que la tienne et j'en ai beaucoup moins pour sa que j'ai mis le lien de ta galerie Merci j'avoue je la kiff aussi, le fond fait tout. C'est ma plus belle signatures que j'ai jamais fait PTDR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar Lun 05 Nov 2012, 18:43 | |
| oui tu as raison meme si ca serait bien que ceux qui prennent les avatars le disent un petit merci c'est pas trop demander
si tu veux moi j'aime beaucoup la tienne
j'adore vraiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un Avatar | |
| |
|
| |
| Comment mettre un Avatar | |
|