Invité Invité
| Sujet: Une micro intrigue, mais pour un but bien précis d'avatar Jeu 20 Déc 2012, 19:22 | |
| J'ai pensé à une micro intrigue poru Shirley pour une transformation d'avatar, ce serait que Shirley pour plaire à l'homme qu'elle aime change tout chez elle et qu'elle perde beaucoup de poids et son avatar deviendrais celui de Birdy |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une micro intrigue, mais pour un but bien précis d'avatar Jeu 20 Déc 2012, 19:52 | |
| connait pas Birdy mais si tu veux ^^ mais elle est pas lesbienne Shirley? ou elle est bi . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une micro intrigue, mais pour un but bien précis d'avatar Jeu 20 Déc 2012, 19:55 | |
| non pas lesbienne erreur de jeunesse a 16 ans on se tate
C'est celle qui chante skinny love
Mais ej veux un peu l'avis des autres aussi avant de faire cela |
|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Une micro intrigue, mais pour un but bien précis d'avatar Sam 22 Déc 2012, 08:18 | |
| Pourquoi pas ? Et pourquoi pas un sujet Shirley- Sonia ? Ou Céline - Shirley ? Ce sont les deux perso filles que je joue on peut trouver des liens tu y réfléchis Miss et on en parle ce soir sur le chat ? Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une micro intrigue, mais pour un but bien précis d'avatar | |
| |
|