Voici dix-neuf avatars d'Alix Benezech qui vient d'apparaitre dans la série sous les trais de Colombe ROUSSIN la stagiaire de Vincent CHAUMETTE.
Voici cinq Avatars de la talentueuse Anais FABRE, qui a pour role Florence dans plus belle la vie la belle de Nathan sur notre cher forum.
Voici trois nouveaux avatars d'Anaïs FABRE, je suis désolée d'en avoir ci peu mais j'ai du mal a en trouver plus mais je continue la recherche
Voici dix Avatars d'Anne DECIS qui détient depuis le début de la série le role de Luna TORRES la plus voyageuse de tous les mistraliens.
Voici dix avatars d'Aurélie Vaneck qui joue le rôle de Ninon Chaumette dans plus belle la vie j'aime beaucoup son coté journaliste et le fait qu'elle supporte un père qui fait des magouilles sans cesse.
Voici ving-quatre avatars de Blandine Bellavoir qui incarna Sonia Larousse la petite copine de Maxime que dire de plus a part qu'elle est adorable avec ses petites bouclettes.
Et voici pour la neuvième photos une où elle a les cheveux raides ca change, ca fait plus femme mais ca lui va toujours aussi bien
Voici 6 avatars de Caroline FURIOLI qui incarne dans la série Albane LATOUR et qui dans notre petit RPG a enfin trouvé l'amour avec un grand a.
Voici 8 Avatars de Cécilia HORNUS qui détient le role de Blanche MARCI qui ces derniers temps n'était plus seulement la maman la plus aimante du quartier du mistral mais qui est aussi devenu une cougard en volant le mari de sa fille.
Et voici vingt et un avatar de la belle Charlie NUNE qui incarne le role d'Eve notre tres chere " croqueuse d'hommes ".
Voici treize avatars de Charlotte Boimare qui a interprété le rôle d'Adriana Paoletti, persnnelement j'ai trouvé son histoire très interessante mais je trouve demmage qu'elle se soit fini de la sorte.
Voici treize avatar de Charlotte Deysine qui incarne le rôle de Léa Leroux.
Voici cinq avatars de Charlotte Garet qui a jouait pendant quelque temps dans la série sous les traits de Shirley Massou une jeune toxycomane soignée par Rudy Torres.
Voici dix sept avatars de Coline d'Inca qui joue Sybille dans la série personnellement j'aime beaucoup ce personnage par le lien mistique qu'elle a entretenu avec Quentin mais aussi par le fait qu'elle fasse parti d'une famille recomposé et je trouve ca bien de montrer ca dans les séries.
Cet avatar c'est juste pour le fun de la tete de Coline, elle est juste a mourir, puis à l'approche d'Halloween ca le fait bien
Et voici un petit travail de photo sans grande prétention, je n'arrive pas à la cheville de Marion pour ceci.
Voici vingt-six avatars de Dounia Coesen qui joue Johanna Marci dans la série personnellement je trouve ca dommage qu'elle est perdue de l'importance, j'aimais beaucoup son role au début de la série la fille de blanche et la soeur de Lucas de bon souvenirs.
Voici deux petits travails d'images, je trouve que le deuxième correspondait plutot bien a la photo de départ alors j'ai voulu vous le soumettre.
Voici vingt Avatars d'Emilie HANTZ qui a incarné le role de Sandra Gisbert une jeune femme au milieu troublant élevée au coeur d'un système sectaire la poussant a faire des horreurs.
Voici trente et un avatars d'Elodie Varlet qui joue le Role de la belle Estelle dans la série qui bien que sa maladie à réussi à remonter la pente et à devenir une jeune femme épanouie
Voila dix-sept nouveaux avatars d'Elodie j'en ai profiter pour en prendre quelques uns en mode hiver
Voici un avatar d'Elodie Varlet dans l'épisode d'avant hier de Caïn
Voici à présent neuf avatars de Fabienne Carat la fliquette du mistral Samia Nassri, après une adolescence un peu entre les lignes elle prouve magnifiquement que quand on veut on peu je l'apprécie beaucoup d'ailleurs j'aime beaucoup ce qu'elle chante.
Voici dix-neuf avatars de Flavie Péan qui joue le role de Victoire Lissajoux une riche, je la préfère dans notre forum car je ne l'ai jamais trop apprécier dans la série.
Voici a présent six avatars de la belle et jeune maman Hélène Médigue qui a joué pendant plusieurs annés le role de la couturière du Mistral, Charlotte Le Bihac la tante de Christelle.
Maintenant voici sept avatars de Julia CECILIEN qui a le meme nom que le personnage qu'elle joue Julia Chabat l'ex petite copine de Nathan Lezerman dans notre série chérie.
Voici 7 avatars de Juliette CHENE qui a détenu le role la belle juliette Frémont partie faire le tour du monde dans la série car elle ne pouvait plus voir son pere en photo
Voici onze Avatars de Juliette WIATR qui fut la deuxieme personne à incarner le personnage de Christelle Le Bihac dans plus belle la vie ou elle était la toute premiere lesbienne ce qui ouvrait la voix a la fin de l'homophobie mais nous en sommes malgré tout tres loin.
Voici 9 avatars de Justine Thibaudat mieux connu dans la série sous les traits d'Ashley Carpi
Voici 15 avatars de Keira Knightley alias Cassandre GRANGIER, un personnage inventé de notre forum, qui y incarne la soeur de Maxime.
Voici a présent 13 avatars de la belle Léa FRANCOIS qui a incarne le role de la tumultuse Barbara EVENOT.
Voici quinze avatars de Lea Michele qui incarne un personnage inventé dans notre cher forum sous le nom de Eva Sarfet.
Voici dix-sept avatars de Léatitia Milot la belle serveuse du mistral Mélanie Rinato. J'ai toujours trouvé que cette femme est très belle.
Une petite image qui correspond a l'une de mes passions l'équitation
Voici onze avatars de Lubna Gourion qui joue dans la série Alix provin une jeune fille aux airs insupportable mais qui cache un coeur gros comme ca comme on dit.
Voici dix avatars de la merveilleuse Ludivine MANCA la fille du juge Esteve dans la série, la belle Elodie aimée de tous qui n'est malheureusement plus présence dans les épisodes et qui nous manque beaucoup.