| Rudy vient voir Estelle ( a propos du problème) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Rudy vient voir Estelle ( a propos du problème) Jeu 07 Juil 2011, 14:13 | |
| Rudy arriva devant la boutique et vit Estelle donc il rentre lui fit un petit sourire et lui dit:
Salut Estelle, sa va?
Puis il lui expliqua pourquoi il était venu la voir:
Raphaël m'a dit que sa n'aller pas très bien en ce moment alors il m'a dit de venir te voir
Il croyez quelle aller être dessus | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Rudy vient voir Estelle ( a propos du problème) Jeu 07 Juil 2011, 14:31 | |
| Estelle vit entrer Rudy et se dit dans sa tête
*Mais qu'est-ce qu'il fout là lui.*
Puis lui dit
Salut!!!Qu'est-ce que je peux faire pour toi? | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Rudy vient voir Estelle ( a propos du problème) Jeu 07 Juil 2011, 14:35 | |
| Je suis venu te rendre visite
Un peu surprit il lui demande :
Pourquoi tu fait cette tête? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Rudy vient voir Estelle ( a propos du problème) Jeu 07 Juil 2011, 14:38 | |
| Pour rien, je suis fatiguée en ce moment, je prends un traitement pour mon foie en plus je suis sur que tu sais pour moi et Djawad?
Elle le regarda un peu énervée | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Rudy vient voir Estelle ( a propos du problème) Jeu 07 Juil 2011, 14:44 | |
| Oui je le sais et sais bien pour ça que je suis venu
Pour la réconforté il dit :
Tu veux venir dans mes bras? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Rudy vient voir Estelle ( a propos du problème) Jeu 07 Juil 2011, 14:47 | |
| Non, merci, j'ai pas très envie désolé.
Elle ne savais pas quoi lui dire. | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Rudy vient voir Estelle ( a propos du problème) Jeu 07 Juil 2011, 14:52 | |
| Il répondit:
Bon c'est comme tu veux
Puis il se dirigea vers la porte et dit:
Au revoir Estelle a plus tard
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rudy vient voir Estelle ( a propos du problème) | |
| |
|
| |