| Signatures et gifs animés de Marion | |
|
+5Céline Nassri Ninon Chaumette Romain Rinato Sybille Cassagne Fabien Rinato 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 16 Déc 2012, 13:01 | |
| Ahhhh Merci Marion | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 16 Déc 2012, 19:52 | |
| + 2 signatures pour Céline Frémont. + 5 gifs animés pour Victoire Lissajoux. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 16 Déc 2012, 20:03 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Jeu 27 Déc 2012, 12:07 | |
| + 1 signature de Malik Nassri + 1 signature de Malik et Céline
| |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Sam 29 Déc 2012, 15:08 | |
| Merci pour la signature de Malik et Céline | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Jeu 09 Mai 2013, 19:48 | |
| Possibilité de faire une signature pour Julia ? Merci d'avance miss | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Jeu 09 Mai 2013, 20:00 | |
| Yes j'en ferrais pour Julia | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Jeu 09 Mai 2013, 20:00 | |
| Merci la miss | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Jeu 23 Mai 2013, 20:06 | |
| + 3 signatures Julia + 1 signature Estelle + 1 signature Lauranne & Romain | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Ven 24 Mai 2013, 00:20 | |
| Merci pour les signatures pour Julia et Estelle (qui ne me servira pas qu'à moi mais aussi à Laure ici) ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Jeu 06 Juin 2013, 11:20 | |
| Je peux prendre celle ou y a écrit la femme enfant ? tu fais vraiment de belles signatures si Sybille t'inspire encore je suis partante ^^ | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 18 Aoû 2013, 17:37 | |
| Marion est ce que tu crois que tu pourrai me faire une nouvelle signature sur Malik, Céline et leur bébé ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 18 Aoû 2013, 17:42 | |
| Oui florence je peux faire une signature de cette belle famille. ;-)
| |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 18 Aoû 2013, 17:57 | |
| Si tu as le temps , j'aimerais bien aussi une petite signature avec Charles entouré de ses trois enfants ( si possible Céline Juliette Charles Julien ) Merci par avance Marionette | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 18 Aoû 2013, 18:03 | |
| Non pas Charles mon ennemi lol
Oki d'accord je vous fait des signatures, j'en fait plusieurs car tout dépend des goûts et si vous avez des idées je prends.
Let's go pour la famille Frémont. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 25 Aoû 2013, 22:20 | |
| + 3 signatures pour Céline avec Malik et leur fille (ps il y en a une j'ai rien écrit si faut mettre les prénoms je rajouterais car toujours pas de prénom pour baby Frémont-Nasrri, et aussi désolé mais pour trouver un bébé métisse c'est dur donc j'en ai mis au hasard mais sans être métisse.) + 3 signatures de Charles Frémont et ses enfants. Si toute fois les signatures vous plaisent pas, vous me le dite j'en ferrais d'autres et si vous avez des idées d'une signature que vous aimerez ou les photos dite le moi. Sinon ma galerie est en cours de travaux, je suis entrain de la refaire je finis demain je rangement car on y pige rien entre les perso, ou les familles et certains que j'ai mélanger je sais pas ce que j'ai fabriqué mdr. Donc la nuit porte conseil demain j'aurais une belle idée de tout ranger proprement | |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 26 Aoû 2013, 18:30 | |
| Un GRAND merci général autant pour Malik que pour Charles Marionette <3 | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 26 Aoû 2013, 19:14 | |
| Mais de rien c'est avec plaisir Pour Charles vu qu'ils étaient 4 je savais pas trop comment les placer mais j'ai réussi quand même et si j'ai d'autres idées j'en ferrais. Au passage si quelqu'un désire une signature ou un gif je suis la pour cela PS: Galerie mise a jour et ranger. | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Sam 07 Sep 2013, 21:23 | |
| Merci pour les signatures Marion , elles sont trop belles | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Sam 07 Sep 2013, 21:36 | |
| Merci Contente que les signatures te plaise et prochaine fois quand j'en ferrais d'autre je marquerais autre chose comme texte mais la vu que on a pas encore le prénom du bébé je pouvais pas marquer les prénoms. Et pour le bébé j'ai voulu un bébé bie de peau vu que Malik est Algérien, mais j'ai pas trouver mon bonheur donc j'ai du prendre un bébé français ^^ | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Sam 07 Sep 2013, 21:44 | |
| T'inquiètes pas c'est parfait T'inquiètes pas on vous donnera très vite le prénom du bébé Nassri-Frémont | |
|
| |
Emilie Leroux
Messages : 133 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 47 Localisation : marseille. Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l. Humeur : changeante
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Jeu 10 Mar 2016, 10:48 | |
| marion peut tu me faire un signature Ulysse et emilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion | |
| |
|
| |
| Signatures et gifs animés de Marion | |
|