Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
Voici des montages que j'ai fais de Romain en costume de mariage. J'ai fait sa vite fait pour avoir un aperçu de ce que sa lui fait. J'ai fais aussi en plusieurs couleurs comme je sais pas encore quel costume il va porter.. Il a aussi Romain avec un gilet exemple après la cérémonie à la fête il pourrait retirer sa veste de costume.. Et désolé les photos ont tous la même tête de Romain mais vu que c'est pas facile j'ai garder la même tête pour toutes les photos..Puis les photos sont pas redimensionner j'ai laisser tel que c'était.. Plus cas donner votre avis sur le quelle couleur lui va le mieux.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11
Photo 12
Photo 13
Photo 14
Photo 15
Photo 16
Photo 17
Photo 18
Photo 19
Photo 20
[list]
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
Personnellement mes préférés sont la 5, la 11, la 12, la 13, la 19 et la 20
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
Sujet: Re: Montages photos, gifs. Sam 02 Mar 2013, 17:02
Voici un exemple qui va surement changer surtout plus les chansons, les photos j'ai mis pour que sa soit plus agréable a regarder et écouter ^^. Pour l'ouverture du bal, il aurait plusieurs musiques ( mais tellement de choix en musique :/ déjà la sa dure plus de 8 minutes et j'ai couper les chansons en environs 1 minutes dire que le couple danse et font quelques pas.) Mais ce n'est qu'un exemple pour voir ce que sa donne et avoir votre avis..
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Sujet: Re: Montages photos, gifs. Mer 08 Mai 2013, 13:18
Pour le mariage il faut une alliance mais tellement de choix que a force je sais plus la quelle prendre, donc je compte sur vous pour m'aider. Vous allez me dire elles se ressemble tous un peu.
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
Sujet: Re: Montages photos, gifs. Mer 08 Mai 2013, 13:23
Pour homme franchement j'ai un faible pour la 4
pour femme la 14, la 15 et la 16 sont mes préférés