~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:19

En entendant la nouvelle de Raphaël sur son travail , elle est contente pour lui et lui fait un beau sourire .

Oh mais c'est génial ça , tu commenceras quand alors ?Comptable wahou ça en jette !

Sybille veut pas se disputer avec Raphaël mais en même temps elle veut pas qu'il reste à haïr leur mère ça les fait souffrir tous les trois et surtout eux deux .

Je ne pense pas que Sonia apprécierait que tu t'en prennes autant à ta mère , même si ce que tu pensais était vrai d'ailleurs . Le mieux à faire ça serait de demander à Sonia comment ça s'est vraiment présenté cette histoire de reportage , elle te mentirait pas .

Comme elle sait pas si sa mère reste dans le coin , elle pense qu'à lui envoyer un texto :
" Maman , Sonia t'aurait pas laissé une adresse où elle est là-bas ?
Comme ça on pourrait lui écrire et elle pourrait répondre et expliquer comment sa chance de reportage s'est présentée . Elle Raph la croira quand elle lui répondra . Et j'espère de tout cœur que ça changera son opinion sur toi , ça m'agace sa guerre avec toi surtout que tu y es pour rien . Je t'aime mamounette <3
Sybille"

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 17:12

Sybille souris mais il sait qu'au fond d'elle ses perpétuelles disputes avec sa mère l'embete beaucoup

On ne sais pas encore certainement pour l'été

Lui non plus ne veut pas de disputes mais pour lui sa mère ne fais aucun effort

Surement mais ce n'est pas la question . Je n'est pas envie de la meler à cette histoire et puis c'est pas non plus à elle de s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 18:04

Agnès entend son portable sonner dans son sac a main, elle ouvre son sac et prend son portable et regarde et voit que c'est Sybille et répond car pas le courage de revenir la a l'appartement devant Raphael qui la vraiment blesser.

" Non j'ai pas d'adresse, dire si au boulot mais je la donnerais pas, c'est pour envenimer la chose c'est pas la peine a présent il se débrouille, il a assez de tension comme sa et malheureusement ma chérie avec ton frère je suis pas sur que sa s'arrange il me prend pour la pire des mères et voit pas que je veux son bien et les aider a avoir de l'argent et aider Sonia a un bel avenir. Donc a présent si je viens te voir sa sera que toi tant pis pour Raphael tant qu'il sera pas calmer et excuser il me verra plus, façon je lui manquerais certainement pas. Et je suis dehors sur les marches je réfléchit et j'encaisse ce que ton frère ma dit
Bisous maman.."


Oui la Agnès en avait pris pleins la face et la c'était la pire des fois et elle souffrait vraiment a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 13:40

Tu pourras goûter à mon super cocktail .

Si Raphaël n'y avait pas encore goûté , elle se rappelait plus trop , tellement de gens y goutent ...

Si y a qu'elle qui connaît le fin mot de de l'histoire à part maman au moins tu pourrais être fixée .

Elle reçoit la réponse de sa mère qui lui dit catégoriquement qu'elle préfère ne pas la donner . Là elle tique , elle hésite à lui répondre mais finalement elle le fait .

"C'est pas faux avec Raphaël on sait pas trop comment ça peut se passer et puis si ça inquiète Sonia sur place ça peut la déconcentrer dans son travail . Et dire que ça remonte à si loin que Lara ... c'est gentil de ta part d'aider autant Sonia malgré le comportement de Raph envers toi , t'es vraiment pas une mère comme les autres . Ça va aller maman , tu vas retourner travailler à la Dépêche et ça sera moins douloureux . Moi je serais toujours là .Ta Sybille qui t'aime"

Elle a une idée pour trouver les coordonnées de Sonia et connaître la clé du mystère mais préfère ne pas en alerter Raphaël et ne pas non plus mettre la puce à l'oreille de sa mère .Elle savait qu'elle était aux marches et que donc elle pouvait l'entendre prononcer des mots , des prénoms et surtout un prénom , le prénom de quelqu'un qui pouvait peut-être les aider . Toutefois Sybille hésitait , elle aimait pas faire des choses dans le dos des autres ...

(Bon le prénom est facile à trouver j'avoue mais comme il est pas prononcé ni évoqué dans le message à Agnès ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:06

Si j'ai déjà gouter à ton coktail mais j'en veut bien un peu histoire d'oublier ce que je viens de voir à l'instant

Non il ne culpabilise bien au contraire

Non je ne passerais pas par elle c'est pas à elle de s'expliquer pour moi s'est clair comme de l'eau elle ne veut pas mon bonheur à chaque fois c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 12:08

Agnès lis le message de sa fille et sourit mais répond pas a force elle sait plus quoi pensée. Elle veux bien faire mais apparemment le fait mal. Puis la elle a pas envie de bosser juste de réfléchir a sa vie. Elle aimerais tellement que Raphael arrête de lui en vouloir, elle serait si heureuse car la elle les pas vraiment et sa lui fait mal au coeur de voir son fils autant la détester. Tout sa pour une fille l'amour sa rend dingue. Mais avec Sonia elle sait plus quoi faire, tout lui dire ou pas? La faire avoir un beau avenir ou non?? La Raphael va bien être content de l'argent quelle va ramener sa sera peut être grâce a Sonia si ils ont un appartement mais grâce a Agnès aussi qui a tout fait pour l'apprend dans le métier et aller en reportage elle en rêver toute journaliste aime partir en reportage parfois puis forcément c'est doublement payer de partir si loin et si on fait un beau boulot c'est mieux pour la carrière professionnel enfin bref Raphael peut pas comprendre il y connait rien en journalisme..
Agnès reste la et attend un peu qu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:42

T'en fais pas tu en auras , je le savais que tu l'adorais . Dis-toi que dans quelques jours semaines voir mois tu pourras en avoir presque tous les jours . Mon frère en collègue ça va gérer ça !

Elle prend son portable et continue d'hésiter ...Elle sait que leur mère est pas loin et donc qu'il faut éviter de parler d'une éventuelle solution au mystère autour de Sonia , vu son refus concernant l'adresse y avait un truc c'est sûr . Mais bon elle pouvait pas voir l'écran du portable surtout que Sybille était sur le canapé . A la rigueur elle peut voir qu'elle pianote sur son portable ou qu'elle écrit un message mais là elle le faisait pas encore . Elle va finalement dans son répertoire et regarde le numéro de Ninon , continuant à hésiter à la joindre . Pour deux raisons c'était délicat : la première , sa mère et elle peuvent pas se blairer et la seconde parce que si elle lui demandait l'adresse de Sonia elle le ferait dans le dos de sa mère et elle aimait pas faire des choses comme ça . Ajouter à ça la colère de Raphaël et sa détresse de pas avoir de nouvelles de Sonia ...
Finalement elle décide de pas envoyer de message à Ninon . Elle se dit qu'elle ira peut-être la voir à la Dépêche mais sans la prévenir avant . Façon Agnès pouvait pas la virer , il y avait Fabienne Duval qui était revenue et qui avait repris la direction .Elle se lève et posa sa main sur l'épaule de son frère.


Allez Raphouphou , ça va aller , on trouvera une solution . Tu resteras pas longtemps sans nouvelles de Sonia . Tu sais c'est pas pareil bien sûr mais à moi aussi elle me manque , moi aussi j'ai envie d'avoir de ses nouvelles .

Elle lui fait un bisou sur la joue en guise de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:46

J'en aurais à la Saint Glinglin , tu peut pas t'imagines ce qu'elle reprensente pour moi quand je ne la vois pas c'est comme si le monde s'écrouler . Ouais t'y imagines on va taffer ensemble et aussi avec tonton Fabien

Il vois Sybille avec son téléphone qu''est qu'elle fabrique ?

Ciboulette c'est gentil d'essayer de me remonter le moral mais cela fais plusieurs mois qu'elle me contactes plus c'est pas son genre . Je suis sure que maman en sait plus que ce qu'elle dis sinon elle n'aurais pas eu cette façon de sentir viser
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 12:40

Simon qui était partis essayer de chercher du boulot mais malheureusement sa encore et encore rien donner, il se demande si il va pas changer de voie car dans les graphs etc sa donne rien forcément sa restera une passion pour lui mais va chercher dans autre chose.. En rentrant il aperçois une femme dans les escaliers il était a deux doigts de lui foncé dedans.. Mais en la regardant bien il reconnais la mère de Sybille elle lui avait fait montrer des photos d'elle pour sa qu'il la reconnu.

Bonjour Madame.

Elle avait l'air triste et perdu voir déprimé. C'est-il passer quelques choses. Simon rentre dans l'appartement et voit Sybille et Raphael discuter..

Normal que votre mère soit dehors sur les marches? Elle a l'air assez triste.

Les regarde et retire sa veste et va vers Sybille et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 12:44

Agnès toujours sur les marches perdue dans ses pensées quand elle voit un jeune homme, elle reconnais direct le chéri de sa fille, Sybille lui parle souvent de lui et elle a vu des photos car Sybille fière de son Simon lui montre pleins de photos. Par politesse elle lui répond.

Bonjour Simon.

Elle pense que il va le dire a Sybille quelle est la, donc Agnès ce relève en vitesse et part voulait pas faire voir quelle était triste, elle préfère ce montrer une femme forte.. Donc elle marche en vitesse pour pas quelle l'aperçoit sur la place et elle part direction chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 13:42

Je ne vais pas te laisser comme ça . Crois-moi on saura où Sonia se trouve .

Elle ne dirait rien à Raphaël pour le moment .

C'est vrai que c'est louche , nous allons creuser ça .

Enfin surtout elle , Raphaël était énervé et c'est mauvais conseiller d'opérer quelque chose en étant énervé .Simon revient de son entretien et annonce à sa chérie qu'il a vu Agnès assise sur les marches l'air triste.

Maman est sur les marches ?

Elle prolonge le baiser et va voir sur les marches .

Elle a du partir alors parce qu'il y a personne là .
Alors ton entretien Simounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:48

Il regarde sa chérie et va dans la cuisine ce servir un verre de coca.

Vous en voulez un verre?

Il entend ensuite Sybille dire que sa mère est plus dans les marches.

Ben il y a deux seconds elle y était elle ma même dit bonjour. Je les fait fuir.

Il sourit, surtout qu'il avait jamais vu sa belle mère sauf la vite fait mais avait pas oser lui parler vu quelle avait l'air triste.

Pfff a ton avis, comme d'habitude sa me saoule sérieux. Je pense que je vais faire autre chose car la je vais jamais trouver, je ferrais des graphs pour le plaisir. J'ai penser a une formation il en ou on est payé c'est cool mais je sais pas dans quoi faire la formation donc comme sa je reste au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 08:51

Raphael entends que Simon est rentré et qu'il parle avec Sybille alors il va saluer le jeune homme

Salut Simon , alors tes recherches pour taffer ça avance

Il préfère ne rien dire à Sybille mais il se doute qu'elle a envoyé un message à sa mére
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 16:20

Comment refuser une proposition aussi gentille ?

Ah oui , je veux bien un petit verre , mon petit cœur .

Elle soupire à propos de leur mère .

Elle a du se dire que tu allais nous dire qu'elle était aux marches alors elle est partie vite avant qu'on la rejoigne .

Elle en a marre que Simon se fasse toujours refouler par les patrons .

Je viens de penser ...Tu pourrais peut-être faire des graphs sur commande ? Et te faire de l'argent comme ça ? En étant ton propre patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:51

Salut Raphael, ça va toi? Non sa donne rien sa devient déprimant j'ai même plus envie de chercher je suis démotiver.

Raphael répond pas c'est qu'il a pas soif, il sert le verre a sa chérie et ensuite referme la bouteille et remet au frais puis prend les deux verres et ramène a Sybille.

Tient chérie. Oui ta mère a du se dire sa, mais il sait passer quelques chose pour quelle se sauve ainsi et triste? Vous lui avez fait quoi a votre mère?

Ben sa intéresse Simon puis il habite avec eux peux savoir.

Tu crois que les gens vont vouloir des graphs? Sa coûte pas si chère non sa marchera pas. Faut que je réfléchit je vais bien trouver quelques chose..

Faire des graph c'est pas un métier et il le sait.. Il boit son verre tranquillement et va s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 17:30

Ouais j'ai la peche , ah merde c'est pas cool désespert mec tu finiras bien par trouver un truc qui te bottes regardes moi sans meme chercher vraiment j'ai trouver un job qui devrais pas mal me rapporter

En effet Raphael n'a pas soif encore enervé par ce qu'il de se passer avec sa mère et voilà que Simon en parle lui ne diras rien c'est pas le moment qu'il est en conflit avc sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient parler a ces amis ( Raphael et Sybille même Mélanie si elle veut)
» les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Cherche Raphael (Sybille/raphael)
»  va parler à sa petite soeur ( Sybille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: