~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyMer 19 Sep 2012, 13:06

Agnès qui c'était absenter quelques temps dire de profiter un peu et se relaxer parce que elle avait beaucoup travailler ces derniers mois. Les vacances ont qu'un temps elle decide de revenir pour travailler mais avant tout revoir ses enfants et surtout Raphael quelle a pas encore revu et elle aimerais bien calmer les tensions avec lui, tout le monde a droit a une deuxième chance non?? Elle arrive et tape à la porte en espérant qu'ils sont la. Raphael doit être rentrer de l'école et Sybille elle sait pas ses horaire d'ailleurs elle a pas toujours était voir ou elle travail..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyMer 19 Sep 2012, 15:17

Depuis l'Irlande , Sybille et Raphaël n'avaient pas revue leur mère . Ca n'empêchait pas sa fille d'avoir d'autres projets pour elle et son frère , elle comptait bien les réconcilier . Avec Raphaël , il y avait un petit mieux , mais un tout petit , par rapport à Sonia qu'elle avait pris en stage à la Dépêche Marseillaise depuis ce voyage . Quand Sybille entend frapper , elle va ouvrir et voit sa mère , elle lui sourit , lui fait la bise et se pousse pour entrer . Elle veut que ça s'améliore encore plus avec son frère .

Bonjour mam...Madame...

Elle dit pas maman juste pour que Raphaël descende , et fait un clin d’œil à Agnès , de jouer le jeu.

C'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyMer 19 Sep 2012, 19:04

Raphael étais en train de relire ses cours qui sont très difficile quand quelqu'un en bas sonne c'est Sybille qui va ouvrir et dis " Madame " . Comme il est en haut il sort la tete et dit

Sybille c'est qui ose me déranger en plein dans mes révisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyMer 19 Sep 2012, 19:27

Agnès sourit quand elle voit la porte s'ouvrir et voit sa fille, elle lui fait la bise et entre.

Bonjour Sybille. Comment tu va ma grande?

Pourquoi elle disait madame bref elle la regarde.

En rien juste te voir, dire VOUS voir.

Elle a bien insister sur le vous car elle venait d'entendre Raphael se plaindre sa change pas de lui.

Raphael ta cas descendre et je te dérange pas spécialement toi MON FILS.. Aller descend prendre une petite pause et dire bonjour sa fait si longtemps que je tes pas vu Raphael.

Elle regarde Sybille et regarde les escaliers pour peut être l'apercevoir si il descend.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyMer 19 Sep 2012, 20:56

Je vais très bien et toi ?

Elle lui fait aussi la bise et lui explique comme là elle l'a appelé ça pouvait plus marcher.

J'essayais de faire croire à Raphaël que c'était pas toi pour qu'il descende , enfin là maintenant c'est raté , j'espère qu'il va descendre quand même ...

Elle lui sourit , Sybille capable de tout pour faire renouer ses proches et surtout sa famille .

C'est vrai on s'est plus vus depuis l'Irlande..

Où certaines relations tendues de Raphaël se sont améliorées mais c'était surtout le cas avec Nathan . Avec sa mère c'était plus difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyMer 19 Sep 2012, 21:06

Sa mère lui demande de bien vouloir ècourter ses révisions et descendre pour la saluer il hésite un moment mais finalement il descends d'un peu décidé il le fait pour sa petite soeur et arrive dans le salon et sort un bonjour d'un ton hautain

Bonjour je peut savoir ce qui t'ammène ici ?

il a des doutes sur la présence de sa mère en Irlande et la non présence de Sonia pour c'est elle qui a empeché qu'elle et si c'est le cas il ne lui parlera plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyMer 19 Sep 2012, 21:27

Je vais bien aussi rien que de vous voir sa me convient.

Elle sourit et c'était bien reposer, Agnès péter la forme.

A mince j'avais pas compris, mais ne temps fait pas si il descend pas on montera. Je suis venu vous voir a deux, donc son boudin il le met de coté.

Elle sourit, toujours aussi belle sa fille.

Oui après je me suis reposer et rester un peu en Irlande dire travailler aussi mais c'est pour en faire des reportage etc donc c'était pas épuisant.

Elle entend les escaliers et donne un coup de coude a sa fille en souriant. Elle entend son bonjour hautain. Elle regarde Raphael.

Bonjour, tu pourrait le dire mieux, ben je suis la pour vous voir et prendre de vos nouvelles. En tout cas a voir vous avez l'air en forme sa fait plaisir.. Toujours e cours alors Raphael c'est bien je suis fière de mon garçon. Mais tant fait pas Sybille je suis fière aussi de toi, même si tu as arrêter après le bac, ta travail c'est le principal.

Pour Sonia, Agnès avait pas en s'en plaindre elle faisait un beau boulot et en sachant que c'est la copine de son fils, elle lui confit plus de chose, mais parfois risque de partir quelques temps, mais c'est le métier de journaliste. Si elle veut s'améliorer sa sera pas dans un bureau derrière l'ordi.

( au faite Raphael avait pas quitter l'école? Et pour Sonia je dis sa, comme sa elle peut dire quelle va partir en reportage mais précise pas combien de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:19

Pas la peine de préciser que t'avais pas capté , j'avais calé .

Elle sourit elle aussi , au fond ça l'amuse . Elle espère que son frère descendra .

T'as pas bu trop de bière j'espère ? On en a déjà bien pris tous ensemble ..

Jamais Sybille avait bu avec autant d'amis et de proches . Mais sa belle-sœur lui avait manqué ...Enfin . Ses deux belles-sœurs !

Eh oui un super boulot , j'ai même pu organiser une soirée ...

Elle lève un peu les yeux au ciel , elle avait pourtant envoyé des invitations à tout le monde même sa mère mais bon visiblement dans la nuit du 31 juillet au 1er août elle était surement encore en Irlande donc..

Je suis la serveuse préférée des chefs ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:15

Raphael n'a très envie de parler avec sa mère pour des raisons qui sont personnel

Des nouvelles ben pour ma part pas grand chose juste que j'entame ma dernière année de fac et j'ai des projets avec Sonia . Ouais je suis en forme mais a quelque jours de la rentrée pour une année cruciale
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyVen 21 Sep 2012, 14:51

Et ben capté, calé, quel langage faut que je m'habitue au langage jeune si je veux tout comprendre.

La elle avait comprit, mais parfois il a des mots quelle entend dans la bouche des jeunes et elle sait pas ce que sa veut bien dire.

Non j'ai pas trop bu, tu sais la bière est moi je suis pas fan. Et oui on en avait assez bu mais normal fallait le fêter et c'était le principe en boire.

Elle écoute sa fille fière d'elle. Et oui sa grandit faut que Agnès s'habitue.

C'est vrai c'est super sa. Preuve qu'il te font confiance ceux au dessus. En plus leur préféré tes surement la plus jeune pour sa. Mais en tout cas si tu travail bien c'est le principal et dans une bonne ambiance.

Puis elle était pas seule il avait Fabien et d'autre quelle devait connaître maintenant.

A ta dernière année Raphael sa va aller tes plutôt fort et tu bosse bien donc tu y arrivera j'en suis certaine.. Des projets c'est a dire?? A courage mon grand ta toujours était fort donc même une année cruciale tu va y arriver. Car j'ai le meilleure garçon en Math supp.

Elle sourit, tellement fière de ses deux enfants, que au fond elle aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptySam 22 Sep 2012, 11:33

Ah ça avec moi t'as plutôt intérêt à le comprendre .
C'est pas parce que j'ai pris le bac littéraire que je parle pas comme une jeune ...


Mais après sa mère était journaliste donc elle ferait aussi des efforts de son côté pour parler normalement avec elle de toute façon .

Les mecs nous ont bien surveillés pour pas qu'on fasse un autre coma éthylique Élodie et moi . Façon c'était pas possible non plus , on avait quoi allez à peu près 5 bouteilles chacun , pas de quoi souler ...Et puis on s'arrêtait pour discuter , pendant ce temps-là ça se tassait un peu dans l'organisme ça allait.
Le serveur arrêtait pas de te mater ...


Elle se marre.

En plus je m'entends super bien avec l'équipe , on a de bons rapports , je suis contente .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptySam 22 Sep 2012, 16:57

Agnès félicite son fils malgré son contact plutot froid

Comment tu peut savoir si je suis bon dans telle ou telle matière vu que tu as aucun contact avec nous ou alors c'est Sonia qui te l'as dit car je suis au courant qu'elle bosse pour le depèche marseillaise . Oui on a des projets enseemble pour commencer trouver un appartement et après on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyLun 24 Sep 2012, 19:07

Oui mais pas trop jeune le langage, je suis jeune comme vous, même si j'en entend des mots parfois. Bref moi j'aime pas après on sait plus parler normalement et écrire en parlons même pas.

Agnès contre le langage trop jeune ou trop wesh wesh.

Oui normal dire fallait les surveiller aussi, toute votre bande avait pas l'habitude de boire et parfois sa peut vite mal tourné. 5 bouteilles chacun ben si c'est beaucoup a mon goût, bon il vous ai rien arriver c'est le principal. Fallait aussi manger, il faut jamais que boire c'est mauvais que de l'alcool dans le ventre.
Le serveur, je les même pas regarder, trop jeune tu me prend pour une couguar Sybille?


Elle rit. Mais elle avait eu une relation avec un autre pendant ses vacances.

Ah ben garde bien ton emploie si tes bien accepter la bas.

Ensuite Raphael qui lui parle limite comme un chien.

Et bien figure toi que j'ai des nouvelles par ta soeur qui elle au moins me répond, toi j'oser pas car forcément tu m'aurais jamais répondu. J'ai l'impression que ta plus de mère. Et j'e ai aussi par Sonia également. Je lui demande de tes nouvelles preuve que je t'oublie pas loin de la.
Mais tes encore à l'école comment veut tu avoir un appartement sans argent Raphael? Ton père va t'aider?


Agnès trouve sa pas très bien sans argent il va faire comment payer les factures, le loyer et faire les courses et les imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:13

Mais t'inquiète , on est là maman , et on va te mettre à la page . A moins que tu préfères que je t'appelle Mam's comme Kev Adams dans la série pour ados , tu sais , SODA ?

Une série qu'elle et Raphaël adoraient regarder le samedi après-midi après manger , et aussi un peu avant de manger d'ailleurs .

Justement quand on a fait nos comas on avait pris bien pire et puis oui on a équilibré avec de la bou...De la nourriture pour pas faire de rechute , surtout elle et moi quoi .
Mytho , je t'ai vu lui mater les fesses ...C'est vrai que c'était pas à mal à regarder mais moi j'en ai de plus belles à disposition déjà donc ...


Celles de Simon bien sûr . Elle sourit.

S'il te plaît Raphouphou fais un effort , c'est notre mère ...En embauchant Sonia elle fait un pas vers toi .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:30

Un peu moins sec avec sa mère mais ce n'est pas encore ça

Si je n'en donnes pas c'est que j'ai mes raisons et un manque de temps entre les cours et mes moments tendres avec Sonia pas trop le temps et puis je n'est pas grand chose à raconter . Je n'est pas besoin d'une mère collante je suis devenu indépendant . Si elle t'en donnes pas la peine que je te donnes aussi. Juste pour une année aprés je compte etre comptable et j'ai déjà une opportunité de travail et Sonia a de l'argent puisqu'elle travaille . Sybille je n'est pas l'impression qu'elle fait un pas vers moi meme plutot le contraire en envoyant Sonia en reportage
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyVen 28 Sep 2012, 15:36

Voilà faut me mettre à la page, Non Sybille je vois pas du tout, mais comme tu as dit série pour ado j'en fais plus partis des ado.

Agnès connait pas, faut dire elle a pas le temps de regarder la télé et des choses pour les jeunes.

Très bien car il aurait manquer plus que sa que un de vous fassiez un coma. Les filles sa tient moins l'alcool normalement.
J'ai juste regarde une fois quand il est passé et il avait un jeans bien serré ses fesses ressortais normal que je regarde quand il était de dos. Oui toujours avec ton copain c'est bien que sa dure je suis content pour vous deux heureux en amour vous le mériter.


Leurs bonheur avant tout.

Tes raisons sa va avale la pilule comme on dit, tes cours ok normal mais des moments tendre tu en fait pas tout le temps. Je suis collante maintenant? Faut savoir tu me reproche de pas être assez présente pour vous et maintenant que je suis la je suis collante, tes jamais content c'est bien simple. J'aimerais que sa vienne de toi, je lui demande car j'en ai pas de ta part. Très bien comptable si j'entend parler de quelques chose je tant ferrais part. D'accord mais réfléchissait bien la vie coûte cher.

Elle voulait le voir heureux donc faut qu'il réfléchit avant, mais quand elle entend la suite la elle s'énerve..

Tu plaisante la Raphael j'espère, tu crois que j'envoie Sonia en reportage pour t'éloigner de toi? Mais grandis un peu mince, journaliste c'est pas en restant derrière un bureau a taper à l'ordinateur et faire des articles sur les voles de Marseille ou autre. Je fais sa pour son avenir je te rappel, c'est une chance que peut de monde a et quand on fait sa c'est qu'on est une bonne journaliste donc je l'envoie avec une collègue car j'ai confiance en elle et pour quelle apprend encore plus dans le métier quelle soit une vrai pro et sa gagne encore plus d'argent.. Et je lui en ai parler elle a accepter, elle aurait pu très bien refuser. Ne pense pas que a toi mais a elle est son bonheur dans le métier. Mais si tu veut je vais plus rien lui proposer et tu lui expliquera que son chéri ne veux pas quelle parte.

Agnès avait tout dit mais la elle fait sa pour son bien et elle se prend tout en pleine figure, maintenant voilà que c'est de sa faute. Elle est déjà gentille de l'avoir accepter et embaucher, c'est une occasion en or mais lui sans rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptySam 29 Sep 2012, 17:22

C'était quoi à ton époque la série en vogue ? Hélène et les Garçons non ? Eh ben si ça t'intéresse c'est pas fini . Vingt ans après c'est presque toujours pareil avec les rides , les seins des héroïnes qui tombent et les mecs qui continuent de les tromper avec des plus jeunes .

Elle regardait de temps en temps parce que ça la faisait rire .

Oui justement c'est pour ça qu'on fait attention . Surtout nous pour éviter la rechute quoi ...
Hein qu'on est trop mignons tous les deux avec Simon maman , bien gentil et sage à garder le petit panier avec Touffu dedans .


Et oui la boule de poils avait fait le voyage avec eux .

Raphaël ... Maman ne considère pas Sonia comme elle considérait Ninon à l'époque où c'était notre belle-mère , c'est tout à fait différent . Des reportages alors qu'on est stagiaire c'est une opportunité en or alors justement si elle le fait c'est justement pour aider ta chérie à se réaliser et pas à vous séparer et puis quand elle rentrera elle sera complètement disponible pour toi et les retrouvailles s'avèrent surement très électriques .

Elle fait un clin d’œil à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptySam 29 Sep 2012, 18:26

Il ne la crois pas du tout pour lui c'est une trahision et jamais il ne lui pardonnera de l'avoir envoyée en reportage sans meme lui avoir demander son avis et il ne changera d'avis . Il est un peu borné

Non je ne plaisante pas , d'ailleurs si elle est venue demander si elle pouvais faire un stage à la depeche c'est grace à moi mais ça bien sur tu t'en fiches . J'ai une année difficile j'aurais aimé qu'elle soit à mes cotés pour cela et toi tu l'envoies je ne sais ou pour un temps que j'ignore et je devrais etre content en plus . Sybille c'est gentil d'essayer de faire que l'on se parler mais là elle depasse les bornes je crois que je vais remonter dans ma chambre

Près à remonter dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyDim 30 Sep 2012, 12:37

Oui c'était bien sa hélène et les garçon, chacun son époque. A il le font encore et ben je savais pas.

Elle regarde sa fille en souriant.

Oui vous êtes mignon un très beau couple, c'est un garçon bien ta de quoi être heureuse. Touffu est encore la, tant prend bien soins de lui.

Ce Touffu toujours présent ici, Sybille était tellement contente de cette bête.

Grâce a toi non je le sais elle me la dit Raphael, on parle beaucoup elle est moi. Mais ton année difficile c'est pas Sonia qui va t'aider elle est pas avec toi en cours c'est a toi a apprendre et te battre pour y arriver, justement si tu veux quelle soit fière de toi bat toi. Mais tu sais quoi demain je lui dit quelle part plus en reportage car son petit amis ne veut pas car il va être seul. Tes content comme sa elle va rester près de toi. Ben remonte parce que pour entendre que je suis fautive je préfère pas. J'essaye juste quelle a un beau avenir, quelle gagne plus d'argent pour vous mais non je fais tout mal.

La sa fait mal a Agnès elle essaye de les rendre heureux de faire un beau avenir a Sonia est elle se prend tout.

Non Sybille laisse tomber, façon je vais y aller, je sais même pas pourquoi je suis venu.

Elle dit sa pour Raphael, pas pour Sybille, sa fille elle est heureuse de la voir. La Agnès la gros sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyDim 30 Sep 2012, 14:35

Oui , ça passe sur TMC maintenant . C'est la dixième chaine de la TNT , le samedi de 17h05 à 18h45. Y a deux épisodes .

En même temps si elle regardait plus depuis longtemps peut-être que ça l'intéressait plus de regarder ce que les personnages étaient devenus .

Et juste entre nous , tu le trouves comment physiquement mon chéri ?

Peut-être que Raphaël était un peu jaloux que sa chérie s'accomplisse professionnellement ça arrive des fois .

S'il te plaît maman reste .

Raphaël étant pas encore remonté dans sa chambre , elle lui pose une question .

Tu ne te sentirais pas tout simplement un peu plan-plan professionnellement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyDim 30 Sep 2012, 15:21

Il reste encore un peu juste pour sa soeur mais le coeur n'y est pas

Si tu le savais tu aurais pu me le dire quand on étais en Irlande mais non rien et en plus tu débarques là bas comme si on étais des jeunes irresponsables ont étaient presque tous majeurs sauf Elodie mais seulement pour quelques jours . Si j'ai besoin d'elle au moins au téléphone car depuis qu'elle est partie elle m'as jamais appeller . Elle sais que je vais y arriver . Non tu ne lui dis rien laisse la tranquille je la connais mieux que toi . Bien sur que t'es fautive arretes de croire que c'est toujours les autres . Son avenir c'est à elle de le faire pas à toi et je n'en doutes pas . Restes si tu veux mais ne me parles plus d'elle .

Ce n'est pas ça il est très content qu'elle travaille le problème n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyLun 01 Oct 2012, 12:49

Et ben tu le suis Sybille pour savoir tout sa, mais bon j'ai pas le temps de regarder sa et puis bon ce qu'ils sont devenu j'en m'en fou c'et qu'une série mais contente que tu regarde toi.

La regarde en souriant et oui sa l'intéresse plus.

Il est très beau, tu as de bon goût ma chérie, et il est bien bâti, garde le précieusement ton Simon.

Elle trouver vraiment qu'il font un beau couple.

De un Raphael je savais pas que vous étiez en Irlande c'était un hasard, et j'aller ps te parler de sa la bas et si elle es pas venu en Irlande c'est parce que elle commencer juste son stage. J'ai pas était la bas pour vous surveiller je sais que vous êtes majeur. Surement parce que elle est très occupé Raphael, ou juste que dans un autre pays les numéros sont pas les mêmes et sa passe pas. Tu la connais mieux que moi sa reste a voir, tu voit même pas son bonheur quand elle fait ce reportage à présent. Je suis fautive de quoi? Mais continue je sens que je devrais l'envoyer dans un autre journal, parce que la dépêche Marseille c'est trop pour son copain et il a sa belle mère, et une fois ailleurs tu dira plus que c'est de ma faute. Tu sais quoi Sonia elle va se débrouiller je m'en occupe plus et si tu l'entend se plaindre que elle va pas bien car au boulot elle s'ennuie tu tant voudra. J'essaye de bien former Sonia mais c'est une erreur. J'ai plus envie de rester avec un fils qui me reproche tout.

La elle l'avait gros, le coeur serré, tout ce quelle essaye de faire c'est mal pour lui. Agnès avec tout sa ce sens pas très bien et quitte l'appartement en claquant la porte et reste derrière les larmes aux yeux, quoi quelle fasse rien ne va et le fait de perdre son fils la rend triste au fond. Et vu comment il lui parle elle en pleure. Elle a même envie de repartir, façon elle est la sa arrange rien c'est même pire donc elle est mieux loin d'eux. Elle s'assis sur les marches et essuie ses larmes. L'impression quelle a plus de fils que pour lui c'est une ennemi.. Elle avait même pas répondu à la suite de sa fille tellement énervé et quelle craque.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyLun 01 Oct 2012, 17:28

Je le suis d'une oreille attentive pendant qu'il y a la pub sur la 9 mais je préfère de loin SODA , comme c'est à la même heure le choix est vite fait .

C'était donc par curiosité qu'elle regardait cette série , et que des petits bouts .

On tient bien rassure-toi , on s'aime depuis mai dernier , pour moi c'était un coup de foudre , pour lui je suis pas sûre mais en tout cas il a eu une opportunité avec une fille entre temps et il avait pas voulu parce qu'il m'aimait et qu'il lui avait clairement dit .

Ça ça allait tilter chez Raphaël qui était sur place aussi quand c'est arrivé .

C'est vrai que ça a pas les mêmes tarifications d'un pays à un autre Raphou . T'en fais pas elle te donnera des nouvelles ta chérie . En tout cas je pense pas qu'elle serait contente que tu accuses notre mère de l'avoir envoyée à l'étranger pour t'embêter et non pour sa réussite .

Sa mère avait claqué la porte et était sortie suite à ce que Raphaël venait de lui dire , elle supportait plus et elle comprenait sa mère.

Tu t'es trouvé du travail Raph ? Tu veux peut-être que je te donne un coup de main ?

Elle hésite à sortir essayer de retrouver sa mère qui était pas loin . Peut-être qu'il valait mieux apaiser Raphaël d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyLun 01 Oct 2012, 18:14

Juste avant qu'elle claque se qui risque encore d'evenimer la chose

Oui bien sur un hasard et juste au meme moment je reçois un message de sa part encore une coincidence je suppose . Occcupée surement à faire de la paperasse parce que les stagières en grande c'est qu'ils font . Attends tu la vue deux ou trois foiis et tu penses la connaitre mieux que moi qui la connais depuis plus d'an c'est de l'orgueil mal placé . Si je vois son bonheur de s'épanouir à un métier qu'elle aime . Elle est capable de le faire toute seule et jamais elle s'ennuira au travail

Elle claque la porte il crie

Tu aurais pu faire attention elle ne t'as rien fais ! . Oui normalement et on bosserai dans la meme boite puisque c'est au Tweenty Night comme comptable
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) EmptyMer 03 Oct 2012, 17:57

Agnès étant partis pouvait plus répondre a Sybille surtout, mais maintenant elle verra sa fille uniquement elle a plus envie de voir Raphael malgré que sa soit son fils et quelle aime mais il la fait souffrir, elle avait essayer de tout bien faire et arriver la c'est tout le contraire.. Elle soupire et essuie ses larmes pour dire de ce montrer une femme forte comme elle est tout le temps mais quand il s'agit de ses enfants la elle est moins forte, Raphael l'avait vraiment blessé.. Quoi quelle fasse elle fait tout mal. Parfois elle regrette sa vie quand c'est comme sa.. Agnès réfléchit la maintenant elle va plus rien faire comme sa tranquille surtout pour Raphael tant pis pour lui façon pour Raphael c'est comme si il a plus de mère a voir, donc sa change pas grand chose, encore heureux que Sybille est la sa l'aide a tenir le coup pour sa fille la seul qui reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty
MessageSujet: Re: parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)   parler a mes enfants ( Sybille et Raphael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient parler a ces amis ( Raphael et Sybille même Mélanie si elle veut)
» les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Cherche Raphael (Sybille/raphael)
»  va parler à sa petite soeur ( Sybille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: