~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fabien est parti ( Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:51

Oui la toi et les hommes une grande histoire, tu tes surement marier trop tôt Victoire et ta toujours profiter des hommes et la d'un coup rester fidèle et amoureuse a faire une vie comme tout le monde sa tout changer dans ta vie. Maintenant prend ton temps dans la vie et avec les hommes.

Il regarde Mathéo en souriant et l'entend rire quand sa mère le chatouille. Il est beau son petit fils;

Ta jamais eu une vie avec un mari et être sérieuse avoir une vie stable, sa te manquer au fond cette vie ce que tu faisait avant donc la ben Sacha était la et Fabien tu le supporter plus tu tes laisser embarquer. Oui la c'est sur il souffre je les remarquer quand il est partis. Tu lui a promis mais ta pas tenu parole mais ta essayer de lui cacher pour son bonheur.
Non Victoire je suis pas d'accord, te quitter oui peut être mais partir comme un voleuse et un lâche sans rien te dire il aurait pas du. Il aurait du te quitter en te le disant en face pas a moi a te l'avouer. C'est lui qui te mérite pas. Oublie le tu sera plus heureuse.


La regarde et lui donne un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:57

Je n'aurai jamais pu succomber au charme de Sacha si j'avais été en bons termes avec Fabien, il me mettait à bout. Me rapprocher de Sacha le faisait enrager et c'est ca que je cherchais, et en meme temps de l'affection, jamais, je n'avais prévu de m'attacher a Sacha, mais depuis, je ne sais pas ou je suis, il est important pour moi.. Je dois essayer de prendre un peu de recul par rapport a tout cela...


Elle lui sourit, puis elle regarde Mathéo


Tu as peut etre raison, mais je l'ai cherché et je subit les conséquences voila tout. Maintenant, plus d'honneteté aurait été mieux. Je ne peux pas oublier Fabien tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:07

Sa malheureusement c'est la vie Victoire, votre histoire devait ce terminé comme sa c'est tout c'était pas l'homme de ta vie, puis des dispute il en a dans tout les couples. Tes pas la seule fautive ta vu aussi comment il te parler et t'insulté. Vous avez essayer de reprendre sa fonctionner un peu et au fond non quand c'est finis c'est finis faut l'accepter même si c'est dur. Ta voulu t'amuser un peu, Fabien lui devient direct dingue des qu'un homme t'approche, il supporte rien. Après dans les bras de Sacha tu était bien tu avait tout ce que tu voulais et les sentiments sont venu, et Fabien un peu moins de sentiment.. Ta raison prend du recule. Franchement tu peux pas rester dans cette villa. Il a trop de souvenir ici avec Fabien c'est votre mariage.

Fallait la faire quitter les lieux, pour pouvoir bosser tranquillement et avoir cet argent. Puis de Fabien il en prend soins, il manque de rien la bas.

Souvent quand on cherche on le paye. Sa oui c'est un vrai lâche c'est pas un homme.. Non pas l'oublier mais pense plus a lui pour le moment arrête de te faire souffrir. Pense plus a lui pour ce soir.

La regarde, crois que c'est facile, normal lui l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:34

Il ne supporte rien, mais j'ai abusé aussi de sa confiance des le début donc, c'est normal qu'il soit aussi rancunier pour cette fois, et franchement, je ne lui en veut pas...
Quitter ma maison ? Jamais de la vie, déja que je n'y suis pas beaucoup avec le travail.. Je n'ai pas le temps de déménager pour cesser de penser a Fabien, ou que je puisse aller, je ne cesserai jamais de penser a lui...



Elle soupira, puis, trouvait bizarre qu'il veuille la mettre dehors de chez elle.


Et puis avec Mathéo, il est déja assez perturbé, non non je ne serai pas changer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:44

J'avoue il supporte rien, ce le mec le plus jaloux que j'ai jamais vu je crois. A oui ta abusé de sa confiance, mais bon la il a jamais confiance en toi dans un couple très mauvais. Oui tu lui en veut pas pour sa, mais tes pas la seule a être fautif ok, il a sa part de fautes.
Comme tu veux, je disais sa pour essayer de trouver une solution a te faire aller mieux. Mais avoue que ici tout te rappel Fabien, chaque pièces tu repense a un truc qu'il a fait ou que vous avez fait ensemble, une conversation ou autre. Ok tu pensera toujours a lui parce que la c'est tout frais c'est le début, chaque histoire d'amour quand sa casse c'est dur on arrête pas de penser a lui après on l'oublie car on mérite mieux. Prend des vacances du recule, va chez une amies ou chez Sacha.


Il se dit mince, mais d'un côté normal elle va pas partir comme sa laissant sa maison qui est a son nom. Fait semblant de pas être déçu.

Il est pas perturbé Mathéo, il a encore rien remarquer la. Pour le moment il pense que son papa travail. C'est pour toi que je m'inquiète et ta santé, tu ferra pas de bêtises parce que il ta quitter?

Au fond il avait peur que sa fille ce laisse aller et il veut pas, dire que tout sa était pas prévu au programme et que Fabien devait être la normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:50

Non, je n'ai pas envie de quitter ma maison, j'y suis peu et meme si Mathéo ne s'en rend pas compte, cela m'est égal, pour rien au monde j'irai autre part, si Sacha et moi voulions nous voir, on peut toujours s'organiser ou autre... Tout me rappelle Fabien c'est vrai, mais en même tant, il fait parti de ma vie


Elle lui sourit, puis, prit mathéo sur ces genoux et le serra contre elle.


Je ne ferai pas de bétises, ne t'en fais pas ! J'ai pas besoin de prévoir un suicide ou autre, mais bien de rester pour mon fils, ma passion pour mon métier et pour mes amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:58

Je comprend Victoire, cette maison c'est sacré. Bon oublie ce que j'ai dit c'était une mauvaise idée. Ben Sacha peut venir habiter ici moi je m'en fou, mais reste pas seule, c'est comme le cheval des qu'on tombe faut ce relever et remonter dessus, en amour c'est pareil. Euh il faisait partis de ta vie, la je crois que c'est finis tu le verra plus ou quand il viendra voir son fils ce que au fond de moi je souhaite, mais il ira peut être le voir à la crèche sans passer ici et te voir. C'est un peu ce que j'ai comprit qu'il disait qu'il voulait plus te voir, comme si il te rayer de sa vie, même je pense pas qu'il t'oublie de si tôt.

Il se dit va falloir un plan B si elle part pas, sa va mettre plus de temps ils vont devoir bosser quand elle bosse et parfois sa sera la nuit, ils auront malheureusement pas le choix. Ou il demandera a Sacha de prendre Victoire chez lui quelques jours.

Tu me rassure la, j'ai un peu peur. Oui puis on est tous la pour toi et un mec tant trouvera un autre, et quelqu'un de mieux et de bien.

Il sourit a Mathéo qui câline sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 13:01

Quand Victoire reprend Mathéo sur ses genoux il la regarde dans les yeux avec un air filou ou de dire quoi maman? en plus parfois il a le même regard que son père parfois. Il passe ses bras autour du cou de sa maman et la serre fort et lui donne des bisous, pour Mathéo sa maman c'est toute sa vie c'est très sacré, on lui enlèvera jamais sa mère. Pour Mathéo sa maman est la plus belle de toute les maman et c'est la meilleure comme tout enfant.
Il sourit a son papy, maintenant qu'il est toujours à la maison présent il le connait et a plus peur au début il était timide mais maintenant il embête même son papy. En plus Mathéo c'est rare qu'il arrête il a une énergie d'enfer, comme son père, il a hériter d'un défaut de Fabien, mais il a des qualités de sa mère. La il profite de sa mère qui voit peut en ce moment car elle travail beaucoup et la réclame souvent quand elle est pas la. Elle lui manque beaucoup et lui s'en aperçoit, si petit sa s'aperçoit vite quand ses parents sont pas la ou qu'il a des tensions. Les derniers semaines il était grognon il sentait entre Victoire et Fabien que c'était tendu et il aimer pas, il entendait parfois les disputes qui le faisait pleurer, il aime pas tout sa il préfère quand sa maman et son papa s'aime et s'amuse avec lui a trois en famille, mais en ce moment c'est pas sa du tout.. D'un coup Mathéo se mais a parler mais on comprend rien a ce qu'il dit sauf la fin qu'on comprend il termine sa phrase en disant maman. Il sourit en regardant sa mère..


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:40

Elle souriait a son fils, il était tellement mignon, trop adorable de les voir ainsi et tant de complicités entre eux, d'ailleurs, Mathéo souffrait un peu de l'absence et des disputes de ces parents, mais Victoire essayait toujours de faire le mieux pour son fils. Elle était heureuse de l'avoir à ces cotés


Je ne pense pas que je trouverai quelqu'un de mieux que Fabien, mais bon, ca va je vais reprendre un peu de temps pour moi, et pouvoir ainsi réfléchir, ca fait toujours du bien... Je ne sais pas encore ce qu'il va se passer avec Fabien, mais franchement, je n'ai pas envie d'y penser, je serai triste et je n'ai pas envie de montrer cela à Mathéo, je l'aime et je veux le rendre heureux ! Je verrai bien par la suite, je n'ai pas envie de trop penser et me tracasser..


Son père noircisait un peu trop l'image de Fabien à son idée, mais il voulait son bien, néanmoins, c'était suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:51

Jean réfléchit et l'écoute en même temps, faut pas qu'il fasse d'erreur c'est pas facile. Il la regarde et répond.

Fabien est parfait, personne les. Il a d'autres homme bien il est pas le seul, Sacha est bien sinon tu aurait pas tomber dans ces bras. Ta raison prend un peu de recule face a tout sa, Fabien et Sacha, pense a toi et Mathéo. Profite amuse toi tant que tu peut la. Pour Fabien ce que tu va faire je peux pas te dire c'est ton avenir et même si je l'apprécie pas je respect tes choix, laisse le revenir et tu envisagera par la suite. Le bonheur de ton fils avant c'est normal. Oui je comprend c'est pour sa que je te dit d'éviter dit penser pour pas te rendre malheureuse, il le ressent Mathéo si petit.

Il sourit.

Tu veux manger quelques chose? Ta pas manger tes céréale c'est pas bon Victoire ta rien dans le ventre. Je vais te préparer un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:01

Elle lui sourit, son père était de bon conseils tout de meme


Je sais, tu as raison, je vais prendre du recul et surtout prendre mon temps et ne pas retomber dans ces bras si il revient, dire de m'amuser encore un peu, meme si je suis mère et ce qui m'empeche beaucoup, mais j'aime garder ma responsabilité de mère et non de gamine comme j'étais...


Elle se leva pour préparer à manger, puis, elle s'approche de son père et le sert dans ces bras, c'était bien de ce sentir soutenue dans des moments si difficiles...


Je vais faire à manger un truc simple ne t'en fais pas, j'oublie meme les choses essentielles, faire à manger, si ca ne tenait qu'a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:07

Il essaye d'être de bon conseil chose pas facile pour lui vu qu'il la jamais fait.

Oui voilà retombe pas dans ses bras comme sa, puis on dit sa mais il voudra peut être plus de toi malheureusement, il est partis en te quittant comme même. Pour lui votre histoire est finis, même si vous êtes marié, il demande peut être le divorce une fois revenu. Puis si il revient sa sera surement pour Mathéo c'est son fils et sa le restera la seule chose qui vous uni a présent. Victoire je peux garder Mathéo pendant que tu t'amuse en soirée entre amie sa fait du bien parfois. Puis oublie pas j'ai Laurence a nous deux Mathéo sera bien.

On a tous était gamin étant jeune, c'est normal il comprend sa fille.

Je peux le faire si tu veut Victoire, si tu veut te reposer. Si cela tenait que a toi tu mangerais pas c'est sa? Mais je surveille, je veux pas te retrouver à l'hôpital avec une perfusion.

La regarde et la garde dans ses bras et lui frotte le dos et l'embrasse sur la joue.

Je serais toujours la pour toi Victoire en tant que père et je veux que ton bien et ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:14

Bien sur, il est bien entouré avec toi et Laurence, je suis contente pour vous d'ailleurs, ca me fais plaisir, Mathéo aura la compagne de mon père comme autre lien, c'est parfait ça. Mais non ne t'en fais pas tu sais... Je mangerai quand meme, je suis médecin, je ne vais pas me laisser mourir de faim !


Elle lui sourit, puis, elle prépara un bon plat de pates, celui lui prendrait un peu de temps mais elle allait commencer par le début, chauffer l'eau...


J'imagine que tu veux mon bonheur, tu es la seule personne que je fais confiance, je ne peux pas etre déçue par toi au moins.


Ne voulant plus parler de Fabien, elle ne réagissait plus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:20

Oui et puis devant une petite bouille comme lui on craque. Merci pour tout t'avouer j'aurais jamais cru qu'a mon age sa peut encore arriver l'amour. Oui comme une autre grand mère car il a ta mère. Oui c'est vrai tes médecin mais bon quand on va mal on peut faire des bêtises médecin ou pas.

Mais sais que sa fille en ferra pas, surtout pour Mathéo a qui elle tient le plus au monde son fils.

Tant fait pas, je suis ton père et tu peux avoir confiance. Comme moi j'ai tant confiance en toi.

Elle risque d'être déçu malheureusement et rien que sa il aimerait tout arrêter parfois pour pas blesser sa fille, mais il lui expliquera le tout et espère quelle lui pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:23

Tu as raison, mais mon fils est beaucoup pour moi, meme malheureuse, il peut me redonner le sourire c'est dingue comme il a un effet sur moi ! Et oui, tu es de nouveau amoureux, un peu comme sa grand mère sans vraiment l'être puisqu'il en a une... Mais c'est une autre histoire...


Désormais, tout cela l'aidais à positiver et à voir un peu en l'avenir, ca l'aidait beaucoup de se sentir entourrée


Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:30

Sa les enfants c'est comme des dons qu'ils ont il nous donne le sourire et le bonheur même quand on est malheureux ou triste, c'est marrant mais ils y sont pour rien surement pour sa et tellement innocent. Oui sa fait bizarre d'être amoureux pour te dire, depuis que je les pas était, mais sa me donne une forme comme jamais. Oui Laurence remplace pas ta mère dans son rôle de grand-mère tant fait pas. D'ailleurs comment va ta mère? Ta des nouvelles?

La regarde en souriant et va devoir profiter a fond de sa fille, car vu son caractère quand elle va tout savoir sa risque de chauffer dur et la Jean va le regretter et il le sait c'est sa le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:16

Je n'ai plus de ces nouvelles depuis longtemps tu sais, je pense que ca remonte à quelques mois... On se parle un peu mais elle et moi, ce n'est pas vraiment une bonne relation... C'est très distant et tendu, elle n'a pas l'air d'etre interressée par moi, ni par son petit fils, j'imagine que je dois la laisser faire sa vie..


C'était pas toujours évident d'avoir peu connu sa mère et de ne pas avoir de contacts, mais bon, il lui restait tout de meme son père !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:37

A bon quelle que mois, elle exagère ta mère. Oui c'est toujours un peu froid entre vous, je croyais que c'était arrangé mais même pas. Je comprend pas ta mère elle a que toi comme enfant et le petit enfant aussi.Donne lui parfois des nouvelles, je pense que sa lui ferra plaisir. Elle le regrettera plus tard. Moi je suis la et ton oncle aussi lui t'adorer plus que tout.

Lui sourit, d'ailleurs au mariage c'était l'oncle qui était présent vu que Jean était censer être mort, il a raté le propre mariage de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 17:57

.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 13:01

Mathéo était pas loin il était dans le salon il était entrain de mettre le bordel, il défait tout ces jouets du parc et met tout par terre, une fois finis il est content et laisse tout comme sa il voulait juste une peluche en vache, d'un coup il avait envie de ce promener avec sa. Puis il va dans la cuisine ou était sa maman et son papy. Et arrive en ce met a crier.

- VACHE!!!!! MEUHHHHHHHHH

Comme sa on l'entend et il fait le bruit de la vache.. Il est comme son père Fabien sa s'entend quand il est la dans la maison.. Après il part dans le frigo et arrive à l'ouvrir il reste devant.

-Euhhhhh........ Compote.

Il pose sa vache sur la table de cuisine et prend une compote en gourde et ensuite referme le réfrigérateur mais arrive pas a ouvrir le petit bouchon, il va vers sa mère et lui tant.

- Maman, MAMAN!!!!!

Pour être sur quelle l'entend il crie, parce quelle parle. Et oui parfois Mathéo en vaux dix a lui tout seul. Il attend devant sa mère et la regarde avec un air très filou.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 15:47

Je vis avec les gens et membres de ma famlle qui m'apprécient, pour le reste, je ne suis en manque de rien...

Si de Fabien, mais c'était autre chose, Mathéo arriva avec sa compote. Elle sourit le voyant et regardant le frigo bien fermé, elle sourit. Son fils était un ange et vraiment intelligent, ca lui faisait plaisir de le voir ainsi et pas trop perturbé du départ de Fabien. Elle ouvrit le pot de compote, et mit la cuillère dedans. Ca évitait à Mathéo d'en mettre partout. Ainsi, il pourrait bien manger.

Voila mon bébé !

Le regardant manger, elle lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 21:17

Au fond Victoire tu as pas tord, profite des gens qui t'entoure et qui t'aime et le reste tu tant moque tu les ignore. Ta tout pour être heureuse, des amis, de la famille, un fils, un boulot.

Jean fait exprès de pas dire un mari pour pas quelle pense a Fabien, même si elle y pense mais sa le sait pas.. Il regarde son petit fils en rigolant et regarde Victoire.

Et bien quel pirate Mathéo..On entend que lui bonhomme. Et il mélange tout sucré salé en plus avant de manger. On se demande a qui y ressemble, a mes souvenirs toi tu mélanger pas sucré salé. Mathéo lui passe au dessert direct. Il va manger à l'envers, dessert et plat.. Je suis tellement heureux d'avoir un petit fils aussi beau comme toi d'ailleurs tout sa mère.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 21:27

Quand sa mère lui ouvre la compote et donne une cuillère car Mathéo en avait pas prit il aller manger avec les doigts ou passer sa langue parfois il le fait mais il en met partout sur les vêtements et après c'est Victoire qui est pas contente. Il reprend le petit pot dans ses petits main et part dans le salon sur son petit siège et dit pas merci, Mathéo le dit quand il a envie pas toujours c'est qu'un enfant.. Une fois installer il mange tranquillement mais a pas encore bien le bon geste a bien visé sa bouche donc il a des moustaches. En faite il préfère avec les doigts, il pose la cuillère sur la table basse du salon et mange avec les doigts et parfois lèche avec sa petite langue mais c'est encore pire il a de la compote jusqu'à son petit front.. Il veut et essaye de faire comme les grand mais c'est pas encore sa. Souvent vu que c'est Fabien qui lui donne a manger, c'est lui qui commence a lui apprendre a bien manger et à la crèche aussi ou il apprend pleins de chose pour sa qu'il est intelligent et évolué.. Après avoir un peu manger presque le yaourt Mathéo revient dans la cuisine avec le pot et la cuillère et pose sur la table de cuisine. Et regarde son papy en faisant un grand sourire et sa mère ensuite et lui fait montrer ses mains, mais il en a partout sur le visage aussi un peu a droite à gauche.. Le pire c'est que Mathéo est content mais va être le seule, pas sur que sa plais a maman et a son papy.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 18:54

Elle regarda son chéri et souriait

C'est bien mon chéri, tu as tout mangé, mais partout, ca oui...

elle rit et prit une lingette humide pour ramasser le tout, elle était heureuse de le voir grandir, désormais, elle devrait l'élever seule puisque Fabien voulait faire cavalier seul...

C'est gentil du compliment, Mathéo est un petit ange, il est tellement simple et pas difficile, bon, il a quelques crise, mais comme tout le monde !

Elle mit le pot dans la poubelle et la cuillière dans le lave-vaisselle. Puis, elle prit son fils dans les bras et lui donne des bisous

Il est tout propre mon amour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 19:20

Jean en met la table et regarde Victoire.

Je le pense il est magnifique puis ses mon petit fils normal que je le trouve beau même le plus beau. Quoi que la pleins de compote il est moins beau. Il a des bouches partout a croire.. Faut pas l'apprendre difficile c'est pour vous plus tard et pour lui aussi. A des crises ils en font tous, j'en connais sage comme une image qui bouge pas de la journée.

Jean se marre a voir Mathéo pleins de compote, décidément un vrai clown.. Le repas était prêt il sait pas si Mathéo va manger mes sa petite assiette et prête comme même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien est parti ( Victoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème (Fabien et Victoire)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Félicitations!!!(Victoire et Fabien)
» Le malaise de Victoire (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: