~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fabien est parti ( Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:37

C'est pour sa que Fabien la reconnait pas elle qui si forte a jamais baisser les bras il l'avait jamais vu aussi mal. Une fois si c'était quand son ex la surveiller mais c'est pas comme la, il a l'impression que la c'était dix fois pire en même temps normal son père était dans l'histoire.

Ok, je te confiance c'est des choses de filles tu en connais plus que moi dans tout sa. les abonnements et massage. Donc je vais te payer les 6 mois et après on verra l'effet que sa te fait et j'espère que sa va en faire.

Parce que si elle reste tendu comme sa, il va s'inquiéter, il sait pas trop comment réagir face a elle dans cette état. Il a peur de faire ou dire une connerie et que Victoire s'emporte quand on est sur les nerfs il faut pas grand chose et voulez pas s'engueuler, même si Victoire l'engueule Fabien dira rien et la laissera passer ses nerfs.

Je sais j'ai pas dit sa mais si tu continue j'en ai bien peur Victoire, je te reconnait pas j'ai l'impression d'avoir une nouvelle Victoire.. Oui tes malheureuse et détruite d'habitude tu te bat et garde le sourire et la non j'ai l'impression que tu te laisse aller tu attend que sa passe, regarde la dernière fois ta fumer, la tu boit un whisky alors qu'on est qu'au matin, j'ai de quoi me poser des questions.. Va falloir passer au dessus au Vict' parce que tu descend bien bas et sa va pas du tout.

La regarde, bon voilà c'était dit. Lui prend une clope tout sa le stress il entre ouvre la fenêtre pour fumer et met sa main dehors pour pas faire entrer la fumer pour Mathéo et Victoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:47

Elle soupira face a ce qu'il disait.

Et je n'ai donc pas droit d'avoir des moments ou je suis terriblement perturbée ? Je suis malheureuse en ce moment oui, mais je ne peux pas faire comme si tout allait bien alors que je suis mal, je suis au plus bas comme tu dis, et je le sais. Mais comme je t'ai dis, je vais aller voir mon père. Lui parler, et ca ira !

Elle but son wisky et le termina, l'alcool qui descendit dans sa gorge la brula. Du coup, elle alla dans le divan. Pris une couverture et se coucha. Elle ferma les yeux, c'était mieux ainsi. Fabien s'inquietait trop alors que lui aussi avait des soucis. Il les mettaient de coté, c'était bien, mais ca ne dur qu'un temps. Comme Victoire avait en ce moment. Elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:56

Il la regarde soupirer et continue de fumer.

Si tu peux avoir des moments de coups de blues mais j'avoue vu que j'ai pas l'habitude je m'inquiète pour toi peut être pour rien.. Ok je dis plus rien, je comprend que tu peux pas être joyeuse en ce moment avec tout ce qu'il sait passer. C'est jusque que j'aime pas te voir comme sa. Ben justement tes au plus bas essaye de remonter un peu la pente. Ok appel ton père sa sera déjà un début et j'espère que sa ira mieux ensuite et que sa sera pas pire sinon je sais pas ce que je vais faire.

Il la laisse se reposer dans le divan, surement que elle devait réfléchir, oui Fabien a aussi des ennuis mais y pense pas tellement il s'occupe de Victoire, mais il va pas les mettre de côté indéfiniment lui aussi faudra qu'il passe au dessus de tout sa.. Il finis de fumer et met son mégot dans le cendrier et referme la fenêtre pas quelle est froid et lui s'assoie dans un fauteuil a côté la laisse sur le divan au calme et lui prend un magazine de foot et lis un peu, en faite il savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 19:13

Elle se lève ensuite et va chercher son portable. Elle envoya un sms à son père. Ca allait etre mieux ainsi, elle avait besoin de ca, de lui parler. Peut etre que ca allait agraver les choses, mais au moins. Elle le saurait.

"Bonjour... Peux passer à la maison un jour ? Victoire"

A vrai dire, elle ne savait que dire de plus, elle n'avait pas envie de lui parler de ce qu'elle allait lui dire par sms. Non, elle attendrait. Puis, elle se recoucha sur les genoux de fabien en y posant simplement un coussin, puis, sa tête suivit doucement. Elle allait etre bien. La seule et unique façon de montrer qu'il était la pour elle, était là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 19:23

Fabien sait que si sa empire il a intérêt a être encore plus proche de Victoire, d'un côté il aimerait être la si sa se passe mal, mais revoir Jean lui se sens pas prêt a l'affronter de nouveau. C'était ressent pour lui et on peut dire qu'il déteste son beau père.. Il laissa faire Victoire et la laisse se recoucher et pose sa tête sur ses genoux avec un coussin. Il la regarde et lui caresse sa joue il la trouver si belle et était si triste que lui est triste aussi pour elle.

Son père répond au sms de sa fille il était étonné mais bien sur qu'il accepte il était même content.

Oui bien sur je peux passer, quand tu désire je passerais. Bisou, Jean.

Il resta bref voulait pas trop en faire non plus avec Victoire, pas la brusquer il était déjà si content.

hs: pour le SMS j'ai répondu avec Fabien, mais si Jean doit venir je changerais de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 19:30

HS: pas de soucis, je pense que Jean devrait intervenir... On fait un autre sujet ?

Lorsque son portable sonna, elle sursauta, elle l'attendait le message. Elle tenait le gsm en main et attend, son coeur battait fort. En l'ouvrant, elle le lit. Puis, elle décida de lui répondre

"Tu peux passer dans la journée... a tantot"

Elle l'envoya, puis, elle raconta a Fabien.

Il est d'accord, je lui ai dit de passer dans la journée. Tu pourras aller avec Mathéo promener ou bien aller dans une autre piece de la maison. Elle est suffisamment grande. Victoire avait préparé un chèque valant plus ou moins l'équivalent de l'héritage qu'elle avait eu de lui. Elle ne voulait pas vivre avec et n'en avait pas besoin.

J'ai préparé un chèque avec son héritage. Il n'a plus d'argent et j'ai pas envie d'etre comme lui. De faire du tort à mes proches pour de l'argent, donc, pour éviter qu'il n'en ai pas, je lui donne une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 19:38

hs: Oui un sujet ou Jean passe mais Fabien est pas la.

Fabien sourit en la voyant sursauter, elle était calme a se reposer et faut dire que son portable sonne assez fort.. Jean par politesse répond.

"Ok a toute à l'heure."

Fabien ferme et pose son magazine et regarde Victoire.

D'accord j'irais me balader avec Mathéo, car même si la maison est grande j'ai peur que Mathéo vient le voir et je préfère te laisser seul avec ton père. Mais si admettons sa va pas ou se passe mal t'hésite pas a m'appeler.

Fabien préfère pas être dans la maison, on sait jamais si Fabien l'entend et que Jean dit n'importe quoi pour récupéré sa fille, sa va énerver Fabien et va intervenir donc préfère pas être dans la maison.

Et bien tes généreuse après ce qu'il ta fait, mais sa reste ton père. Puis c'est ton argent sa t'appartient, moi je peux rien dire. Puis si c'était son héritage sa lui appartient un peu vu qu'il est pas mort en faite. Tu sais que tu est trop gentille quand même comme femme!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 19:43

Trop bonne trop conne comme on dit, mais j'espere qu'il acceptera, et puis, il en a besoin donc je ne vois pas ce qu'il pourrait me dire pour refuser, et j'ai vraiment envie de lui rendre, il ne m'appartient pas et je ne suis pas une voleuse

Faisant allusion à son père qui allait voler ce que sa fille possédait. Puis, elle embrasse Fabien. Encore et encore, elle ne voulait plus le lacher et bien sur... Que se moment ne s'arrete pas, ces quelques secondes étaient pour elle, un soulagement, elle ne pensait plus a rien. Sauf a l'amour qu'elle avait pour lui. Elle était contente de le savoir avec elle, ca la rassurait.

Tu fais comme tu veux de toute façon, c'est toi qui décide ou tu veux aller. Je n'ai pas envie non plus qu'il voit Mathéo, nous avons besoin de parler, et il serait trop occupé par le petit pour me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 19:51

hs: J'ai crée le sujet.

Exactement sauf que tes pas conne. J'espère au pire tu lui met dans la poche, puis si il en a besoin pourquoi refuser.. Tes pas une voleuse vu que c'était un héritage et que à la base il était censer être mort, mais oui rend lui tes pas en manque d'argent toi.

Tout ce qu'il espère et que sa se passe bien avec son père. Fabien prolonge tout les baiser de sa belle, il l'aimer et voulait que son bien et son bonheur. Sa fait déjà un bien fou de la retrouver près de lui et avec un bel amour ce qu'il croyait plus en revenant. Fabien a plus cas croiser les doigts et espérer que tout redevient comme avant.

Oui je sais pas ou je vais aller ou si au parc Borely et ensuite au bar payer une crêpe a Mathéo il dira pas non. Oui c'est vrai puis si il a des cris faut mieux pas que Mathéo entend sa va le perturber. Comme sa vous serez que tout les deux tranquille pour bien discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 10:50

Tu as raison. J'ai pas envie de m'énerver sur lui, il n'y aura pas de prise de bec, ni rien. Je veux juste lui montrer à quel point nous sommes face à cela. Ce qui nous rend faibles et malheureux...

Elle lui chuchota un je t'aime puis, suivit un sourire, elle déposa un baiser sur ces lèvres.

Je ne veux pas me laisser abattre. Malgré les coups de mous que j'ai de la journée et surtout le matin, je dois aller à la source du probleme. Et c'est lui. Pour notre bien à tous les trois. Nous pourrons partir en vacances pour les fêtes de fin d'année tranquilles et appaisés. Je ne pourrai de toute façon pas partir d'ici sans avoir éclairci l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 11:14

Oui faut mieux pas qu'il est des embrouilles sa va empirer la situation après. Faut que tu lui parle calmement et que tu lui dit ce que tu pense et ce que tu as sur le coeur qu'il le sache. Oui on est malheureux si il croit qu'on aller prendre bien la chose il se trompe.

Il sourit a son je t'aime et la regarde dans les yeux et lui en murmure un aussi qu'il l'aimer..

D'accord façon je te fait confiance tes pas du genre a te laisser abattre mais je tes jamais vu au plus bas donc sa me fait peur c'est pour sa. On passera des vacances tranquilles et tu te posera moins de questions on ta pas de réponse tu sera mieux et plus apaisé et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 11:17

Nous avons besoin de ca pour que nous puissions passer de bonne vacance. Et franchement, je n'ai pas envie de lui parler, parce que je ne sais pas quoi lui dire, mais lui parler de ce que j'ai sur le coeur me fera sans doute aller mieux, de répondre à des questions que j'ignorent et tout... Enfin, tu peux me faire confiance la dessus, je peux réussir à lui parler calmement.

Lui souriant, elle se blottit contre lui et profita de ce moment de tendresse qu'elle avait avec lui, c'était tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 11:28

Ouai car je veux pas raté nos vacances surtout pour Mathéo il va être si content. Après tout sa je comprend que ta plus grand chose a dire a ton père et que sa doit être dur de le voir mais tes une femme forte. Oui dire ce que tu as sur le coeur va te soulagé tu va te sentir libéré de lui avoir dit et tu te sentira mieux. Je te fait confiance tu va pas t'énerver sur lui surtout que sa arrangera rien. Tu me racontera tout quand je rentrerais.

La prend dans ses bras et la câline pour lui donner de la force et par amour il aimer chaque moment de tendresse et chaque moment passer avec elle était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 14:35

C'était tellement bon de le sentir pres d'elle et dans ces bras, puis, elle prit son courage a deux mains et se lève...

Bon allez, je vais me préparer, je suis mal habillée, je vais prendre un bon bain pour me détendre et pour affronter cela. Merci de croire en moi !

Elle prit Mathéo dans ces bras, il regardait la télévision et Victoire le dérrangeait. Elle lui sourit, puis, lui fit de gros bisous avant de le redéposer dans le divan.

Je vous laisse alors ! Bonne promenade !

Victoire partit dans la salle de bain et fit couler l'eau chaude n'oubliant pas de mettre le chauffage. Puis, elle alla dans son dressing et choisit sa tenue pour se rendre dans la salle de bain et se détendre. Elle en resortirait mieux.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien est parti ( Victoire)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Problème (Fabien et Victoire)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Félicitations!!!(Victoire et Fabien)
» Le malaise de Victoire (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: