~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fabien est parti ( Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 15:03

Elle prolongea son baiser puis, elle lui sourit et le rassure

Ne t'en fais pas, nos journées seront assez remplies de joies, de bonheur, de découvertes pour ne pas penser à cela. Et puis, c'est pour ca aussi ce voyage, se changer les idées, penser à autre chose et se retrouver tous les trois. Je comprend ce que tu as vécu, et je suis la pour toi mon amour !

Elle l'embrasse sur le front puis, elle le regarde

Ne t'en fais pas, je suis une femme musclée, si tu veux, je ferai du sport avant de prendre du poids, ainsi, je risquerai moins de me faire mal. Mais je ne suis pas en sucre tu sais !

elle rit. Puis, réfléchit au sapin

Tu en penses quoi ? Un naturel ou un artificiel ? De toute façon, je les préfère verts et environ 1.80m de haut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:07

Il aimer sentir sa femme près de lui a le rassuré il savait qu'il peut compter sur elle.

Super comme sa on va pas s'ennuyer une minute, déjà avec Mathéo on s'ennuie pas et la découvrir pleins de chose, de beau paysage, des ballades c'est vrai que j'aurais pas le temps dit penser. Ta raison c'est fait pour sa pour oublier et penser a autre chose ses vacances surtout noël. Mais si des fois j'en parle trop surtout hésite pas a me clouer la bouche. Je sais que pour toi c'est une sale période aussi. Dans des cas la tu me fait taire par n'importe quel moyen je comprendrais. Je sais que tes la pour moi mais je veux pas t'ennuyer avec tout sa, même si j'arrive pas a oublier pour le moment tout ce qu'il sait passer depuis le début.

Il la laisse faire, c'est sur qu'il a besoin d'elle, déjà rester seul il a peur qu'on le kidnappe de nouveau ou qu'il lui arrive un truc, c'est psychologique.Quand elle dit quelle est une femme musclé il sourit et touche ses musclés a ses bras.

A oui musclé un peu.. Je sais que tes pas en sucre mais je veux pas qu'il t'arrive malheurs je m'en remettrais pas. Mais c'est connu que les femmes ont moins de force qu'un homme alors si tu vois que c'est trop lourd tu laisse..T'échauffera tes petits bras.

Fabien panique pour un rien, même porter un truc il craint le pire, Victoire pour le moment c'était pas encore blesser malgré les années, elle fait attention.

En réfléchissant en sachant qu'on est pas la faut mieux un artificiel, comme sa on l'aura les années suivant, puis si un coup on veut un vrai sapin on l’achètera. Donc un artificiel de 1m80 de hauteur de couleur vert. Je vais te ramener sa ma chère dame. Oui après sa serait trop grand ou trop petit sa fait pas beau. 1m80 c'est une bonne taille.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:16

Ne t'en fais pas, je suis la pour te changer les idées, je comprend totalement que tu as besoin d'en parler et je te comprend totalement tu sais, c'est tellement important pour moi ton bien etre. Je veux que l'on puisse faire notre deuil de cette période et chacun on a besoin d'en parler, et on est là l'un pour l'autre. On ne peut pas effacer cette période ainsi, il faudra du temps, et nous sommes la, à deux, a trois...

Elle lui sourit, puis, elle se leve et alla recupérer le biberon de Mathéo et le mit au lave vaisselle

Ne t'en fais pas, je vais bien m'occuper de tout cela, descendre ce qu'il faut et pas non plus vider tout ce que j'ai. J'irai doucement, je te le promet !Je trouve aussi que c'est une bonne idée, et tu vas payer ca cher donc vaut mieux pouvoir le récupérer chaque année ! Et ben voila, tout est pret pour préparer la Noel en famille !

Elle sourit, puis, parlant de ce mot famille, elle pensait à son père, elle avait déja envie de l'appeler pour lui proposer de venir profiter un peu avec eux. Mais elle était trop gentille... Un mal-être s'empara d'elle. Victoire souffrait de la séparation avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:29

Tes un amour de tant me comprendre et pas m'en vouloir. Oui faut que j'en parle a quelqu'un et je vois que toi surtout que tu connait l'affaire. C'est comme si je parler a un psy mais c'est toi. On fera notre deuil ensemble avec le temps on le mettra de coin mais la c'est encore si dur, je me vois encore attaché, le soir quand il partait mettait du scotch pour pas que je cris ou autre. Puis encore tout les embrouilles avec Sacha surtout c'est lui que j'en veux le plus, je veux plus le voir de ma vie. Avec vous on va y arriver on se soutient on peut compter sur l'un l'autre et c'est rassurant, même toi tu peux me parler de ton père c'est sa qui te fait le plus souffrir a mon avis. Par contre Sacha je veux bien écouter mais pas trop si tu veux parler de lui faut te confier a quelqu'un d'autre la c'est trop dur de parler de ce type.

Pour Fabien c'était Sacha sa passer pas, qu'il ai tout fait pour casser son couple et coucher avec Victoire etc, pourtant faut être deux pour coucher mais en veut pas a Victoire mais a Sacha et a lui même d'avoir mal réagit comme un jaloux, la il avait de quoi mais bon.

D'accord ma chérie je te fais confiance.. A oui c'est pas offert le sapin mais on moins au l'aura et on le rangera au grenier le sapin. C'est parfait on a de quoi s'occuper après.

Il la regarde et la voit un peu pensif, a quoi penser t-elle c'est la question.. Il va derrière elle et la prend dans ses bras et pose sa tête sur l'épaule de Victoire..

Tes pensif d'un coup. Tu pense a quoi? Ta même une tête un peu tristounette.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:16

Elle le regarde et lui sourit, elle était heureuse d'etre avec lui. Elle l'aimait tellement. Elle s'en voulait, elle s'en voulait de beaucoup de chose. D'avoir connu Sacha, et d'avoir un père ainsi... Puis, elle n'écoutait plus ce qu'il disait, Victoire était vraiment ailleurs. Lorsque Fabien vint près d'elle, elle se sentit bien, écoutée et soutenue... Les yeux qui pétillaient, puis, qui laissaient couler quelques larmes. Victoire ne voulait pas en parler, elle préférait passer a autre chose. Mais elle devait en parler.

Je...

elle soupira, puis, elle éclata en sanglot.

Je t'aime Fabien, je m'en veux, je m'en veux terriblement. Pourquoi j'ai agis pareil avec Sacha ? Je suis détruite Fabien, je suis détruite, ils m'ont mannipulée comme des professionnels, et désormais, je suis mal. Mal dans ma peau... Je me sens coupable de tellement de chose. Tu sais, c'est moi le probleme, je cause trop d'ennui. J'ai brisé le coeur de beaucoup d'hommes et je t'ai fais trop de mal pour t'avoir promis le jour de notre mariage la fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:37

Il aimer pas la voir si triste, Victoire était une femme si pétillante et joyeuse a rire et faire la fête et la c'était loin d'être le cas, en même il a de quoi. Il voit sur sa joue une larme donc comprend que sa chère et tendre pleurer, fallait qu'il la soutient elle a besoin de lui.. Et quand elle éclata en sanglot la il passe devant elle et la serre contre lui et lui caresse le dos et l'embrasse dans le cou avant de la regarder et lui dire.

Je t'aime aussi oublie pas, oublie le jamais ma chérie.. Je sais pas pourquoi ta agit ainsi en même temps il savait ce qu'il faisait, on se détruisait et lui avait le champs libre et ton père a du lui parler de ton passer chaud devant un homme, il savait que tu aller pas résister et il si est bien pris cet enfoiré. Victoire regarde moi! tes pas détruite sa va aller on va se reconstruire doucement, je comprend que tu est mal dans ta peau je suis pas super non plus pour sa qu'on va partir pour oublier cette mauvaise histoire.. Tes pas coupable les coupables sont Sacha, Jean et Frémont et tu le sait. A j'avoue tes un problème tes trop belle pour les hommes tu plais a tous. Arrête chérie tes pas un problème tu tes fait avoir et manipulé et moi aussi. Je tant voulais j'ai dis des horreurs alors que les autres rigoler c'est ce qu'ils voulaient qu'on se déchire et qu'on se quitte. Ok tu ma fait souffrir mais je suis encore entier et je te rappel que je tes tromper aussi par vengeance comme sa on est quitte. On a était tout les deux infidèle et maintenant on va se battre et repartir sur de bonne base. Plus de tromperie.. Puis le mariage on a aussi dit d'être la dans les moments haut et bas, et la c'est un moment bas mais on va se relever tout les deux, parce qu'on est fort. Aller mon amour je suis la.

Il lui essuie ses larmes et la garde contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:00

Elle regardait ailleurs, elle n'avait pas envie de vraiment croiser son regard, elle était vraiment décue de ce qu'elle avait fait subir a l'homme de sa vie.

Je me suis dit que je pouvais surmonter cela Fabien, mais je ne peux pas, ils ont détruis ma vie ! J'ai été manipulée, nous avons été séparé et malgré tout, je t'ai trompé ! Je ne peux pas accepter cette derniere chose... J'essaie de ne plus y penser mais je ne sais pas m'enlever la sincérité que Sacha avait avec moi, des paroles réconfortantes de mon père... Tout ca n'était que mensonges...

Elle alla dans ces bras et se laissa pleurer, elle avait vraiment envie d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:20

Il remarque quelle détourne son regard et en écoutant ses premières paroles, Fabien a peur et stress. Faut dire en ce moment il stress pour rien. Il va finir par mourir de stress si il continue. Faut qu'il se relaxe un peu.

Victoire tu me fais peur a dire sa on dirait que tu veux me quitter c'est sa? Ta essayer de retourner avec moi et tu y arrive pas? Tu veux mettre fin a notre couple et a notre histoire?
Mais tu ma remonter sa, la sa fait pas longtemps c'est normal que c'est dur sa les aussi pour moi je peux te le dire. C'est pas ta faute si on a était séparé on ma enlever c'est pas toi qui la demander.. Va falloir l'accepter Victoire. Je suis revenu ok ta perdu ton père mais il va venir s'expliquer. Et Sacha mais oublie ce type, ok tu avais surement des sentiments pour lui. Je sais qu'ils ont fait que mentir et nous manipulé surtout toi mais va falloir être forte, baisse pas les bras, tes toujours une battante bat toi!!


Il la garde dans ses bras et lui sentait son coeur se serré aussi, peur quelle le quitte d'un coup et quelle part loin prenant Mathéo et lui se retrouverait sans rien.. Il aimer pas les paroles de Victoire sa lui faisait penser a tout sa tout du négatif pour eux leur couple et vit de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:29

Elle le regarde ensuite, mais comment pouvait il penser cela ? Qu'elle ne voudrait plus de lui... Bien au contraire, Victoire se sentait coupable du malheur de Fabien et de ce qu'il avait souffert, a cause d'elle auparavent, puis, en le trompant avec Sacha et d'avoir un père horrible

Mais bien sur que non, je veux vivre ma vie avec toi mon amour, mais c'est vraiment dur de te regarder et de dire la souffrance que tu as enduré et tout ce que je t'ai déja fait subir. Je change, je ne referai plus jamais cette erreur mais ca m'est impossible d'accepter la situation, c'est horrible. Je veux vraiment essayer de remonter cela mais c'est trop dur. T'imagines meme pas ce que je peux vivre et penser en me levant chaque matin, en pensant a certaines passes que l'on a eut. Je ne suis pas la femme qu'il te faut. Je t'aime, et je ne t'aimais pas assez fort pour éviter de te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:43

Il se sens rassuré qu'elle veuille encore de lui, il a eu peur, maintenant il a si peur de la perdre pour rien. Il est énerver contre Jean, Sacha et Frémont il a envie de les frapper, ils seraient devant lui il leur refait leur portrait. Façon faut mieux pas que Fabien les revoit de si tôt surtout en voyant Victoire dans cet état.

D'accord je te crois et tu me rassure vraiment.. Dit toi que je souffre plus la puis je suis en vie il mes rien arriver de grave, oui j'ai souffert de te voir avec l'autre, de plus me croire plus m'aimer se disputer etc mais tout sa c'est finis je tes récupéré mon bonheur c'est toi et Mathéo et je de nouveau mon coeur en entier qui bat pour vous il est plus brisé. C'est horrible je confirme mais avec le temps sa va passer, maintenant tu va être une femme différente fidèle. Je peux pas être toi ni imaginer trop de se que tu as vécu, mais faut pas hésiter a me parler pour que je comprend que je t'aide, te soutient. A c'est qui la femme qui me faut? J'aurais pu tomber sur pire, Victoire tes une femme bien, franchement j'ai pas a me plaindre, tu cuisine, tu repasse mes affaires, tu m'aime, tu fait tout presque je t'aide mais bon il en a des femmes elles font rien et c'est tu d'emmerde avec ton linge. Bon j'ai pas une femme fidèle mais personne est parfait. Maintenant tu m'aimera comme il le faut, tu va plus me tromper j'espère et si on a un problème dans le couple surtout faut en parler a l'autre pour régler se fichu problème. Victoire je t'aime et même quand tu était avec Sacha je t'aimer encore, je dois être accro. Alors oui je tant veux de m'avoir tromper mais sa passera surtout que maintenant je sais que lui faisait tout pour nous séparer.

La regarde et l'embrasse sur le front.

Après si il avait pas eu tout sa je sais pas qui entre Sacha et moi tu aurait choisit, peut être lui il doit avoir des qualités aussi et surement meilleurs que moi je sais que je suis un vrai chiant et que ta du courage de me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 19:17

Je t'aime tellement Fabien, je t'aime tellement fort. Nous essayerons de remonter la pente. Bien sur que je t'aurai choisis, meme si tu es parfois chiant, je t'aime comme tu es !

Elle essaya de lui sourire et lui laissa donc un léger sourire mais qui cachait beaucoup de chagrin

Je ne pensais pas réagir ainsi, Matheo et toi etes heureux maintenant mais je ne suis pas vraiment heureuse avec ce qu'il s'est passé. Je n'arrete pas d'y penser, c'est constant. C'est tellement difficile pour moi de faire face et de remonter la pente. Meme si vous me comblez de bonheur tous les deux, je suis en totale déception. J'ai perdu mon père et j'ai été détruite.

Victoire ne savait pas comment elle allait faire pour reprendre espoir, mais elle était vraiment détruite. Elle savait que Fabien était la pour elle, mais cétait son amour propre qui était froissé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 19:31

Fabien avait mal au coeur de la voir si malheureuse, il aime pas sa du tout faut avouer que c'était la première fois qui voyait Victoire aussi bas et aussi malheureuse et la il sait pas comment la faire aller mieux et comment ne plus y penser.. Il la regarde si sérieusement pour une fois il fait pas le fou ni rien il est très sérieux.

Victoire je déteste te voir comme sa c'est la première fois que je te vois aussi triste, moi aussi je t'aime plus que tout même. Pour remonter la pente essaye de plus y penser, oublie pas on va partir en vacance on va pas tout gâcher nos vacances et Mathéo va voir que tu est triste sa va le rendre triste aussi.. Je sais que je suis chiant et parfois j'avoue que tu dois en avoir marre de moi, mais je peux essayer d'aller mieux du moins d'être moins chiant possible.

Il lui rend son sourire même si il sait que ce sourire et pas totalement vrai il connait sait sourire si rayonnant. Il lui fait un câlin et lui donne un baiser sur la joue.

Mathéo est heureux de nous retrouver ensemble et en famille, moi je suis heureux que tout soit finis et d'être de nouveau ici avec vous deux, mais je suis pas si heureux si toi tu les pas. Pour moi aussi c'est dur. Mais de jours en jours tu va plus y penser. Je m'en fou Victoire cette pente on va la remonter et si il faut que je te pousse je le ferrais sans hésiter je vais pas te laisser déprimer d'accord.. En faite le pire c'est ton père c'est sa que t'arrive pas a digéré que ton père soit dans le lot, tu était si heureuse de le retrouver et en vie et lui gâche tout c'est sa qui te fait souffrir le plus.. J'aurais jamais du te le dire tout sa. J'aurais du inventer une connerie du pourquoi j'était partis.

Il regrette de lui avoir tout dit en voyant comment elle est malheureuse surtout pour son père.

Appel ton père, parle lui il va tout t'expliquer.

Fabien savait pas qu'il était déjà venu vu qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:00

On a déja discuté ensemble, je l'ai mis dehors pendant que tu dormais ce matin. Son regard, ces derniers gestes, sa tristesse... Tout cela me hante. Je pensais l'avoir retrouvé, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour lui, et la, maintenant qu'il était enfin revenu, voila ce qu'il me fait...

Elle soupira et essuia les quelques larmes avec son mouchoir.

Je sais que tu es la pour moi, que je dois positiver pour Mathéo. Mais tu imagines un peu ce que j'ai en ce moment. Depuis un mois je ne vis plus correctement avec tout ce qu'il s'est passé. On peut partir en vacances, faire tout ce que l'on veut, mais changer un mois et l'oublier. Oublier que ce que mon père à fait. Ca, je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:13

A excuse j'avais oublier qu'il était passer.. Je comprend que tu peux pas oublier rien de tout sa c'est ton père c'est normal on oublie pas les choses comme sa. Je me doute que c'est dur a vivre, mais tu sais a mon avis il doit regretter aussi surtout que son plan a pas fonctionner.

Fabien se sert un verre d'eau.

Tu veux quelques chose a boire? Mais oui j'essaye de vivre que tu ressent, mais on a pas vécu les mêmes choses. Donc tu va jamais oublier, on va vivre avec ce cauchemars? Moi je veux oublier sa fait un mois que je souffre. On a de nouveau droit au bonheur.. Moi j'aimerais plus penser a eux trois, j'ai assez vu leur visage pour rester polis.

Fabien finis par prendre une chaise et s'assoit et avait peur de la suite, du futur..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:43

Victoire ne savait pas comment réagir... Elle accepta son verre d'eau

Oui, je veux bien mon amour, merci... J'aimerai tellement garder le moral comme toi. Mais je vais essayer d'arreter de penser a cela et de me remettre en question. J'en ai marre des soucis.

Peut etre devrait elle voir son père pour dire de faciliter la chose. Mais non, elle ne voulait pas du tout ! C'était lui montrer qu'elle était faible, et ca, elle ne voulait pas... Elle tenait grace a Fabien et à Mathéo. Elle voulait positiver, mais elle ne pouvait pas avec ce malheur qu'elle avait eu. Elle alla pres de Fabien, puis, elle lui caresse la joue

J'ai pas envie de tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:52

Il lui verse un verre d'eau et lui donne.

Tient ma chérie. Tu sais j'ai le moral oui je tiens pour toi et Mathéo, mais moi aussi je repense a tout je le fais pas voir, puis regarde maintenant je suis tout seul j'ai peur, je stress pour rien, je vois tout en noir parfois. Puis tu me connais je suis pas a genre a faire montrer mes ennuis donc je fais comme si tout va bien. Et faut que je te soutiens.

Pour sa qu'il faut qu'il soit fort pour elle sinon si lui est faible et elle aussi sa va aller ils vont déprimer tout les deux. Il la laisse faire et la fait venir sur ses genoux et la tient par la taille.

Tu sais tu gâchera rien, puis même si tu gâche quelques chose on peut pas tant vouloir avec ce que tu vie. Au pire on va aller dehors et pour te soulagé tu met des basket tu tire dans le ballon fort et tu dis tout ce qui te sort, insulte etc ou tu te prend une bonne cuite bourrer tu va te laisser aller et te soulagé a dire tout ce que tu pense. Le lendemain le problème sera la mais pendant un moment tu y pensera pas.. Ou tu te détend et je te fait un bon massage, et un super gâteau fait par par amour de ton mari, avec la recette car sans je peux rien faire.. Dit moi tout ce que tu as envie je le fais.

La regarde et l'embrasse il essaye de la faire aller mieux comme il peut. Fabien près a faire tout ce que Victoire voulait, vouloir la voir sourire et heureuse, donc il va se plier en quatre pour le faire même si pour lui aussi cette histoire l'énerve car il l'oublie pas non plus, il fait croire qu'il va bien et comme si de rien était il cache bien son jeu. Mais aime pas avoir la pitié des gens pour sa fait semblant que tout va bien pour lui et façon il faut qu'il s'occupe de sa belle Victoire..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 21:30

Contrairement à Fabien, elle ne savait pas plus cacher sa souffrance. Son apparence de femme insensible qu'elle était, laissait place a la femme détruite qu'elle était à présent. Tellement de mensonges et de souffrances, ca la dégoutait. Elle savait que Fabien était la pour elle, mais penser a ce qu'elle lui avait fait faisait beaucoup de mal à son amour propre.

J'ai du mal à accepter la chose. Vous etes la pour moi, et heureusement. Ma vie est rythmée par vous alors qu'elle ne le vaudrait plus rien si j'étais seule. Tu es bien courageux d'agir ainsi, et d'essayer de positiver, cela m'est tellement difficile a moi. Mis a part vous deux, il n'y a plus rien...

Elle pouvait toujours bosser et se sentir utile pour dire de se changer les idées et de ne pas penser toujours a cela. Travailler était plus facile pour oublier. Seulement, en ces périodes de fin d'année, c'était passer des moments en famille, et Victoire y comptait beaucoup pour se refaire un moral
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 21:54

Fabien lui savait la cacher la preuve personne savait qu'il avait de l'eau dans le gaz entre eux, ou quelle l'avait déjà tromper etc, il dit toujours qu'il va bien même si il va au plus mal, sauf ceux qui le connait bien savent quand Fabien va mal. Mais la fallait qu'il soit fort pour la femme qu'il aime, donc il ferra tout pour elle.

Normal c'est dur a accepter mais tu va y arriver, je te connais tes une femme forte une vrai battante qui se laisse pas marcher sur les pieds tu va arriver a affronter ce choc. Avec Mathéo on va te la rythmer le plus possible, dit pas sa tu serais seule tu y arriverais tu ferais la fête tout les jours pour oublier ou pas y penser.. Je suis courageux pour toi sinon je le serais pas et faut pas que je sois négatif. Tu va devenir positif dit toi toujours positiver Victoire, même si tu les pas. Moi je me montre positif mais a l'intérieur c'est totalement négatif.. Mais si ta moi, Mathéo, et ma famille, la tienne aussi ta pas tout perdu, des amis etc ta pas que moi et Mathéo.

Fabien fait montrer qu'il va bien et qu'il est heureux a l'extérieur mais a l'intérieur de lui c'est différent et seul lui ressent. Mais pour Victoire qui aller très mal il doit se montrer fort et ferra tout pour quelle aille mieux. D'ailleurs il lui masse un peu les épaules..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 14:24

Je ne pense pas que tu dois te plier en quatre pour que j'aille mieux, ni me gater, je le suis déja et je suis déja comblée par toi mon amour et notre bébé d'amour: Mathéo.

Elle soupira, puis, elle prit Fabien dans ces bras, elle avait besoin de le savoir pres d'elle et de le sentir heureux avec elle. Avec ce qu'elle avait fait, elle avait peur que celui ci en ai marre un jour. Victoire allait se tenir à carreaux, mais elle allait vivre avec cet évènement...

C'est un evènement encore frais, il faut du temps pour que j'oublie et essaie d'aller mieux... Vouc êtes la, et c'est le principal!

Elle se leva ensuite et alla sur la terrasse. l'air frais lui faisait le plus grand bien avec toute cette émotion. C'était raffraichissant. Elle regarde autour d'elle, et sourit, fière de cette belle maison qu'elle avait, ce beau jardin. Meme en saison morte comme l'hiver, elle gardait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 14:55

Si faut que je me plie en quatre car j'aime pas te voir malheureuse, j'aime quand je te voit sourire, la joie de vivre, pétillante et ton rire que j'adore, mais la voir ta petite mine j'aime pas, a mais j'aime te gâté surtout en ce moment, mon retour et les fêtes de fin d'année. En plus je sais pas quoi te payer d'habitude je remarque ce que tu veux, un habit ou un bijoux mais la j'était pas la j'ai pas pu remarquer ce que tu voulais.. Ou je te paye un abonnement a l'année chez Estelle te masser etc c'est bien ta besoin de te détendre. On te comble de bonheur c'est notre but mais on aime te gâté encore plus avec Mathéo. Puis il va le ressentir que tes pas si joyeuse. Notre fils est malin.

Il va dans ses bras et la tient et caresse le dos, parfois oui ce dernier peut en avoir marre d'être cocu de pas avoir était si heureux mais il a décider d'essayer de pardonner et oublier et rester tout les trois en famille, donc il partira pas. Si elle le fait encore la il risque de plus pardonner et quitter tout. Comme tout il a des limites. Mais il l'aime et c'est fou tout ce que l'amour peut faire.

Sa vient d'arriver, tu vient de l'apprendre en plus par moi et pas par les autres ils ont pas était honnête.. Si tu veux on va en boîte de nuit et tu te défoule a danser comme une folle ce que tu sais bien faire sa te tente?

Fabien la regarde partir sur la terrasse, au fond sa lui faisait de la peine de la voir ainsi tout sa a cause de Jean rien que sa cet homme l'énerve encore plus. Mais la Fabien prend le manteau de Victoire et va dehors et lui met sur les épaules.

Sa sera mieux sinon tu va avoir froid et tu va être malade, je vais t'entendre dans toute la maison faire atchoum.

Il sourit et lui rentre mais laisse ouvert un peu et laisse que sa tête dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:35

Regardant toujours dehors, elle sentait ainsi la satisfaction de ne pas se sentir étouffée par cette maison et tout ce qu'il s'était passé dedans. Elle voulait la paix, la tranquilité et ne voir personne. Seulement les deux hommes de sa vie. Elle ne comprenait pas au fond d'elle comment son père et Sacha avait pu agir sachant que Victoire souffrirait après...

Merci, c'est gentil Dit elle a Fabien lorsqu'il lui donna son manteau

Je ne sais pas quoi te dire pour Noel, oui, peut etre un abonnement chez Estelle, j'en ai bien besoin surtout en se moment. Je suis tellement nerveuse. J'ai besoin de me détendre et de réfléchir. Je pense que travailler va me faire oublier cela. Tellement d'occupation, ici, dans cette maison, j'ai l'impression d'etre la prisonnière de tant de méchanceté et malheurs...

Elle soupira. Puis, remarquant le paquet de cigarette de Fabien sur le meuble, elle le regarda un instant... Puis, elle détourna le regard sur son chéri.

Bon allez, un peu de motivation j'en ai tellement marre.

Fabien pouvait tout faire, mais il n'y avait que le temps qui pouvait réparer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:53

Fabien essayer tout mais rien fonctionner, même l'idée de sortir ce défouler fonctionne pas a force il était a court d'idée, il va la laisser ainsi mais la surveiller et lui montrer qu'il est la présent.

Ok ben c'est pas grave je vais bien trouver, oui tu en a terriblement besoin tu est très tendu, de bon massage ou autres je sais pas trop ce qu'il y font sa te ferrais le plus grand bien tu te relaxerais rien quelques temps. J'irais me renseigner et je te prendrais un abonnement à l'année car même parfois avec le boulot tes tendu. Tu veux reprendre ton boulot avant? Car ta pris une semaine pour moi mais si tu veux bosser vas'y. C'est la maison qui te rappel de mauvais souvenirs, pour sa avec les vacances tu pensera surement a autre chose.

Il la regarde et fronce les sourcils quand elle dit un peu de motivation.

Motivation? C'est a dire que veux tu faire? Du ménage?

Il aura au moins essayer mais c'était peine perdu pour lui, il espère que sa se réparera vite pour le bien de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:02

Ne te force pas à trouver, cela est bien trop compliqué et je ne sais pas ce que je veux de toute façon, je suis trop désespérée pour cela.

Dit elle en entrant dans la maison. Puis, elle regarde un tract qu'Estelle avait donné sur la place. Elle y vit aussi des promotions pour les fêtes.

Je prendrai l'abonnement 6 mois toutes les semaines. Ca ne me fera pas de tort, meme en autre temps, je suis toujours nerveuse et stressée. Si ca continue, à 50ans, je suis bonne pour la retraite !

Du courage pourquoi ? Je vais prendra contact avec mon père, je ne sais pas si ca peut changer grand chose mais j'ai besoin de le voir et de lui parler. Je sais, c'est vite changer d'avis, mais les jours et bientot les semaines passent et je dois creuver l'abcès comme on dit souvent !

Elle alla dans sa verrière et prit un digestif, ce n'était pas dans ces habitudes de boire. Elle se servit un wisky avec quelques glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:16

Fabien la regarde bizarrement, c'était plus la même Victoire, la c'était la Victoire désespéré et sa l'étonne et a pas l'habitude, il soupire.

D'accord je cherche pas a comprendre, a tes comme Mathéo parfois il sait pas ce qu'il veut. Je comprend que tu soit désespéré mais te laisse pas bouffer par cette dépression.

Fabien avait peur quelle nous fasse une déprime, pour sa qu'il la surveille de près comme on dit.

Si tu veux 6 mois ou 12 mois je regarde pas a sa ta santé avant.. Sa j'avoue parfois tu rentre tes nerveuse, tu bosse trop aussi je sais que s'occuper d'un service est pas facile mais parfois tu devrais te relaxer faire du yoga. A 50 ans déjà une vieille en retraite. A surtout que la retraite il la repousser sa m'étonnerais que a 50 ans tu soit en retraite sauf si tes malade.

Il sourit en s'imaginant Victoire en retraite a 50 ans, bon courage a Fabien elle qui aime bien bosser elle ferrait quoi de ces journées. Fabien se dit elle lui a déjà parler, mais vu l'état quelle est il va pas la contrarier c'est pas le moment.

A tu veux encore lui dire des choses du moins essayer de comprendre.. Tu sais moi qui est était enlever Jean a pas était le pire du lot. Après seul lui peut t'expliquer. Mais tu peux changer d'avis j'interviens pas c'est ton père tu fait ce que tu veux, mais je te demande juste de le voir mais sans ma présence je suis pas encore près a le voir.. Si le voir peut te permette d'aller mieux franchement fonce.

Et dire que Fabien c'est pas si il les traîne en justice mais vu l'état de sa femme faut mieux pas.. Quand Fabien la voit prend un whisky il est étonné c'est rare qui la voit en boire ou quand il la voit c'est que sa va mal. Fabien reste bouche bée au matin comme sa. Pour le moment il dit rien mais surveille si elle s'en ressert, Fabien se dit si elle se met a boire c'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:25

Victoire n'aimait pas se voir faible, cette femme battante et toujours fière d'elle qu'elle était. Jamais elle n'avait été dans un tel état face à son père. Sauf peut etre face à l'histoire de Mathieu. Ca lui avait brisé le coeur. Elle but un peu de son wisky qui n'était d'ailleurs pas si mauvais que cela.

Ne t'inquiete pas, j'ai pas envie de me lasser, et puis, au moins je vois si ca me fais de l'effet, j'ai pas envie de gaspiller de l'argent ainsi. Je vois ces compétences durant 6 mois et après on envisagera.

Elle réfléchissait de plus en plus à la question et c'était son père le probleme, elle devait donc aller voir de ce coté. Elle n'en avait pas envie mais elle devait le faire. Pour son bien, mais aussi pour Fabien et Mathéo, Victoire n'était pas dans son état normal, elle était perturbée de la situation.

Je ne suis pas en depression, je suis seulement perdue, et totalement détruite par ces semaines ainsi. Je peux me forcer et je n'arrive pas a passer au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien est parti ( Victoire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème (Fabien et Victoire)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Félicitations!!!(Victoire et Fabien)
» Le malaise de Victoire (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: