| prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 19:05 | |
| [i] Depuis qu'ils se sont mariés , Raphael n'est plus venus voir ses amis et ne savais meme pas qu'ils ont déménagés , donc il cherche leur nouvel habitat il finit par trouver et arrive devant une somptueuse villa et reste quelques ébahi puis sonne | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 20:02 | |
| Fabien était chez lui, il était rentrer de bosser il a 1 heure environ et la s'occupe de son fils et profite de lui car il la pas vu depuis ce matin.. Et le tient par les bras et essaye de le faire marcher et fait d'énorme progrès il marchera bientôt il le sens.. Il tient déjà tout seul dans son parc.. Et entend sonner et repose son fils dans le parc avec tout ces jouer qu'il en avait partout a l'intérieur du parc comme en dehors dans la villa qui traîne par terre car il s'amuse a lancer ou faire tomber.. Il part ouvrir et voit Raphael et sourit en lui serrant la main.
Salut mec, sa fait longtemps, content de te voir.. Vas'y rentre..
Il attend qu'il rentre pour refermer la porte. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 20:10 | |
| lui sourit et lui serre la main
ouais ça va et toi ?
vois Mathéo
oh tu grandis toi | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 20:13 | |
| Il sourit et referme la porte.
Oui sa va nikel comme toujours..
Le regarde.
Oui il grandis bien trop vite, on le voit pas sa passe trop vite.. Fait pas attention au bazar j'ai beau ramasser et remettre tout dans son parc il remet tout par terre derrière mon dos.. C'est la folie du moment..
Il sourit.
( ps: on a fait grandir plus vite Mathéo la il a 1 ans et va bientôt marcher car sinon bébé c'est pas trop marrant a force) | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 20:22 | |
| lui sourit à lui et Matthéo
ah ok c'est cool pour vous au fait toujours partant pour un match au vélodrome et t'inquiète pas pour le bordel j'ai l' habitude | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 20:27 | |
| Lui sourit.
Oui toujours partant, un pote va avoir des places la, mais il va voir pour quelle match donc c'est pas moi qui choisit le match..Mais sinon oui toujours partant plutôt deux fois que une.. Mais faudrait que je sais combien de place il me faut.
Le regarde.
A bon ta l'habitude?? Tu a du bordel dans ta chambre?
Il rit.
Je te serre quelques chose?? Et aufaite ta vu notre villa, dire non la villa de Victoire? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 20:37 | |
| le regarde
ouais j'ai l'habitude du bordel afin un peu moins depuis que je suis plus seul et pour le match pas de problème je me fous de l'adversaire et pour le nombre de place ben la je sais pas | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 20:41 | |
| Il rit.
A oui je comprend Sonia passe derrière ton bordel et range tout.. Au faite elle va bien Sonia?? Sa rentré c'est bien passer?
Le regarde.
Ok ben je verrais combien je peut en avoir mais déjà il a toi et moi après si tu connais des gens qu'il veulent dit moi.. Bon pas 50 mais une ou deux.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 20:48 | |
| il rit
Sonia va super bien merci pour elle,mais pour sa rentrée c'est pour Octobre c'estmoi qui est déjà rentré | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 21:21 | |
| Il sourit.
A ok je savais pas quelle reprennais en octaobre, elle va à la fac alors?? Et toi alors si ta repris sa était pas trop dur cette années tes Maths supp? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 21:37 | |
| le regarde
oui elle est en fac de lettre et non pas trop dur maths supp'
je veut bien une bière car à l'appart on boit rarement | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 21:40 | |
| A ok, ben bon courage a vous deux alors..
Il sourit et part en cuisine et prend une bière das le frigo et lui ramène et lui donne.
Tient mec.. Au faite Victoire a eu son diplôme pour être cardiologue et va même être chef de cardiologie. Je suis trop fière de ma femme c'est une pro.
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 21:55 | |
| tu sais nous deux c'est quelquechose de fort comme plathonique
prends sa bière
à nos formidable femmes | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 21:57 | |
| Je vois sa, tant mieux ta trouver la bonne je sais et je le sens..
Il sourit.
Ta raison a nos femme, même tes pas marier toi, pour ta futur femme même si ta encore bien le temps.
Boit une gorgée de sa bière. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Lun 19 Sep 2011, 22:15 | |
| oui maintenant je suis sur que c'est elle on peut pas se passer l'un de l'autre et au niveau du mariage tu as raison mais je lui ai déjà demander pour nos fiancailles | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 18:31 | |
| Le regarde en souriant.
Oh c'est vrai?? c'est mignon sa si vous pouvez pas vous passez l'un de l'autre vous êtes fou amoureux.
Continue de boire sa bière.
Hein tes sérieux tu la demander en mariage?? tes fiancer? Et je suis pas au courant?? Vous avez fait sa en cachette. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 18:40 | |
| le regarde
non tu n'as pas compris , pas de mariage je lui demander pour nos fiancaielles d'ailleurs elle a refuser | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 18:45 | |
| Il le regarde la bouche ouverte, façon de dire AHHHHHHHHHH..
D'accord, ta juste parler des fiançailles ce quelle penser ou si elle voulais?? J'ai cru que tu avais fait la demande moi.. Pourquoi elle a refuser?? C'est trop tôt et vous êtes trop jeune?? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 18:50 | |
| le regarde
oui c'est ce qu'elle m'a dit mais bon je sais que ça se fera certainement après nos études | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 18:52 | |
| Lui sourit.
A ok, ben tant mieux et j'espère même si la elle aurais plus te dire oui après les études, puis il a même des filles qui sont fiancer et sont encore en étude et voit le mariage bien après.. Bref ce qui compte c'est que vous êtes fou amoureux.
Entend Mathéo gazouiller dans son parc et le regarde. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 19:00 | |
| lui sourit
elle m'a expliquer qu' elle voulais d' abord s'assurrer un avenir professionel
| |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 19:01 | |
| Le regarde et sourit.
A sa c'est très bien il le faut, faut penser a m'avenir, un boulot et un appart et après le mariage car mariage c'est second que boulot et appart par la suite c'est en premier c'est avant tout.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 19:48 | |
| tu sais comme elle est super serieuse et perfectionniste elle mérite d'aller loin dans la vie et elle y arrivera | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 19:53 | |
| Oui j'avoue c'est une fille bien, qui c'est ce quelle doit faire et sa c'est très bien.. Sa nous sert car au fond sans elle on serait perdu..
Il rit.
Moi avant je me débrouiller plutôt bien en tout mais depuis que je vit avec Victoire ben je me dit que si je devrais me retrouver seul je serais perdu en tout et sans elle. Elles sont plus d'organisation que nous. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) Mar 20 Sep 2011, 20:00 | |
| il rit
pour l'organisation je suis pas trop mauvais , c'est coté pratique j'adore
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) | |
| |
|
| |
| prendre des nouvelles des mariés ( Fabien, Victoire ) | |
|