| idée d'intrigue familiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: idée d'intrigue familiale Sam 26 Nov 2011, 12:05 | |
| Idée d'intrigue avec Victoire, moi, le figurant et d'autre pour se qu'ils veulent y participer. J'ai eu une idée comme sa qui mes venue mdr.. C'est que enfaite le père de Victoire pourrais venir car il a fait croire pendant des années qu'il était mort pour faire tomber la société kimitone ( je sais plus quoi mdr) et la il pourrais venir voir Victoire mais pour mettre de l'ambiance, on pourrais dire qu'il aime pas trop Fabien, car il est pas riche pour elle et il va croire qu'il prend Victoire que pour ses sous et la ruiné etc.. Et pourrais lui claquer des choses qui fait mal ou lui en faire voir.. Après fabien en parlera a Victoire, mais Victoire heureuse de revoir son père pourrais pas le croire et dit qu'il hallucine ou qu'il est jaloux de son père car elle est moins avec Fabien mais plus avec son père en se moment car elle profite qu'il sois bien en vie.. etc Bon après c'est qu'une proposition.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| |
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: idée d'intrigue familiale Sam 26 Nov 2011, 12:11 | |
| ok moi aussi j'aime il va avoir de l'embrouille dans la famille la hihihi ^^ un peu d'action il en faut | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: idée d'intrigue familiale Sam 26 Nov 2011, 12:12 | |
| Oui c'est bien d'avoir un peu d'action ! surtout pour une intrigue pareille ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: idée d'intrigue familiale Sam 26 Nov 2011, 12:17 | |
| oui sa va changer, oui souvent intrigue familiale il a de l'action des problèmes ^^ sa va etre drôle | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: idée d'intrigue familiale Sam 26 Nov 2011, 12:20 | |
| d'accord, ben on fait ca alors | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: idée d'intrigue familiale Sam 26 Nov 2011, 12:21 | |
| ok super | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: idée d'intrigue familiale Sam 26 Nov 2011, 14:14 | |
| Il faudrait créer un compte pour lui et le laisser accessible à tous les membres comme le Figurant , vu qu'il serait voué à rester à Marseille après non ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: idée d'intrigue familiale Sam 26 Nov 2011, 14:20 | |
| Ah oui c'est pas bête sa, ben je pense que oui il va rester sur Marseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée d'intrigue familiale | |
| |
|
| |
| idée d'intrigue familiale | |
|