| Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 10:03 | |
| Estelle arriva devant chez les Cassagne et sonna. Elle était en colère a cause de lui | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 10:07 | |
| Raphael va ouvrir la porte et vois Estelle en colére Salut qu'est qui se passe pourquoi tu es en colére? bien qu'il s'en doute un peu | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 10:14 | |
| Elle entra et le fit reculer avec le doigt
T'as gagné, c'est bon il m'a traité de tous les noms.Voila, c'est bon, il ne me parle plus.
Elle commença à pleurer
C'est bon, t'as encore brisé un couple juste pour vouloir être "honnête".
Elle pleura encore plus fort | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 10:23 | |
| trés embarassé J'y peut rien si je suis honnete et lui super jaloux et pourquoi encore briser un couple , ah oui tu vais à ton cousin , ben saches que la prémiére fois avec Sonia c'est elle qui voulais et je l'ai un peu repoussée et pour terminé sur le sujet . J'ai eu un couple briser avec Alix donc stop sur le sujet s'il te plait | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 10:27 | |
| Donc, c'est jamais de ta faute toi.Je te croyais pas comme ça.En plus, quand je t'ai embrassé , ce n'était pas qu'effleurer et en plus tu ne m'as pas repoussé, donc arrête de raconter des bobards à Sonia.
Elle était très en colère | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 10:37 | |
| Tu vas commencer par te calmer et tu cherches quoi , qu'elle me quittes c'est ça et si je t'ai repoussé donc arrete de mentir et j'ai beaucoup changer c'est dernier temps fini le mec qui dragues sans cesse je suis bien avec Sonia et je compte bien y rester alors essaye pas de tout casser parce que la je risque vraiment de devenir méchant | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 10:43 | |
| Ben vas-y, sois méchant je m'en fous parce que en attendant je passe pour la salope qui embrasse tout le monde et qui n'est pas fidèle.J'ai aussi perdu l'homme de ma vie.Si t'vais rien dit,on aurais gagné tout les deux.En plus je pensais que tu allais garder ce petit incident pour toi!!!!
Elle essuya ses larmes
Ne m'adresse plus la parole OK? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 10:53 | |
| Attends Estelle c'est un bisou pour moi embrassé c'est pas tromper, je pourrais pas te faire de mal enfin physiquement et je suis sur qu'il reviendras Djawad c'est qu'il acceptes pas que tu m'ai embrassé mais si il t'aime vraiment il te le pardonnera , personellement jamais j'aurais cru que Sonia me pardonne mon aventure avec une garce | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 11:27 | |
| Ok, d'accord je te pardonne.
Elle s'en alla en le laissant en plan. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) Mar 05 Juil 2011, 16:12 | |
| il la suit hey sa ce fait pas de partir comme ça
EDIT Vanessa : Je ferme le sujet vu la conjoncture actuel .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) | |
| |
|
| |
| Viens voir Raphaël en colère (Raphaël) | |
|