~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La demande en fiançailles ( Lauranne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:04

Oui ils sont tout pour nous toute notre vie et sans eux c'est impossible une fois qu'on les connait. Ils font notre bonheur de notre vie.

Il la laisse faire et font sa dans la voiture sur le parking.

Mais j'ai rien fait, c'est toi qui a commencer a me faire du pied et ma dit que tu avait des envies folles de mon corps.

Il la laisse faire et lui il lui retire la robe et l'embrassant amoureusement et abaisse le siège et retire son pantalon et se met au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:08

Oui une fois qu'on a des enfants quand il ne sont pas avec nous on est perdu.

Oui mais c'est toi qui m'a nargué en plus je peux pas resister a ton sourire charmeur.


Quand il se met au dessus d'elle elle l'embrasse et baisse son string.

( HS : Dsl pour la réponse nulle )
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:20

Oui des qu'ils sont la ont peut plus ce passer d'eux c'est normal on les aimes déjà depuis longtemps même quand il est dans son dans le ventre des mamans on les aimes.

La regarde.

A je tes pas narguer j'oserais pas.. Tu veut dire ce sourire là?

Il lui refait un beau sourire de charmeur.. Ensuite il abaisse son boxer et l'embrasse dans le cou et l'envie arrive assez vite rien que de la voit avec autant d'envie. Il lui fait l'amour du mieux qu'il peut car pas facile dans la voiture pas autant de place que dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:25

Oui enfin ca c'est quand c'est une grossesse voulue.

Quand il lui refait ce sourire charmeur elle l'embrasse a pleine bouche.. Elle le laisse faire. Il y arrive tres bien. Puis quand ils ont fini ils se rhabillent tout les deux et retournent dans le restaurant. Les serveurs leurs servent de nouveau leur plats principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:31

Ah Lauranne tes obliger de tout le temps me le rappeler que j'ai pas voulu de cette grossesse.

Il prolonge son baiser et passe un bon moment mais ils vont vite car les serveurs attendent. Il retourne a leurs semblant de rien et Romain les remercient.

C'est bon Lauranne tes envies sont parties?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:41

Je te le rappelle pas je te dis jsute ce qui est car tu parles d'aimer un enfant avant meme de l'avoir mais ca c'est pas valable dans des dizaines de couples comme le notre ou un enfant n'est pas voulu.

Oui pour le moment car qui sait peut etre que ce soir je te rappellerai que j'ai envie de toi.


Elle mange une cassolette de noix de saint jacque avec une petite salade avec un assaisonnement a base de vinaigre balzamic et se régale vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:54

Oui peut être mais quand tu dis sa je le prend pour moi et j'ai l'impression que tu me le claque a chaque fois. Il était peut être pas voulu, mais par toi si donc tu l'aimer déjà sinon tu l'aurais pas garder.

La regarde.

Tu veut remettre sa ce soir, faut dire que la on a du faire vite on pouvait pas prendre notre temps, déjà ils ont du dire deux minutes c'est long.

Il rit, c'est sur ils ont mis plus que deux minutes.. Romain lui mange un filet de cendre, un poisson très délicieux et très chère pour sa qu'il est si bon d'ailleurs, avec une petite sauce qui accompagne très bien et du riz il se régale c'était vraiment un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:05

Oui je sais mais ce n'est pas mon intention, mais comme c'est un sujet assez délicas entre nous on devrait arreter de parler de grossesse.

Je sais pas je verrais. Oui c'est sur mais bon la j'en pouvais plus

Tu m'en donne un petit morceau mon chéri et moi je te fais gouter un peu de ma cassolette.


Lauranne adore partagé tout avec Romain tellement elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:14

Je sais que c'est pas ton intention c'est moi qui prend tout mal dire a Ce sujet. Ta raison on en parle plus.. Façon nous avons notre fils que demander de mieux.

Ok on verra ce soir, a tu pouvait plus te retenir je pouvais pas refuser une chose pareil, je veux que ton bien sa en fait partie

Il sourit et la regarde.

Tes gourmande tu veux tout goûter.

Il rit et lui fait goûter un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 10:43

Oui c'est vrai que des que je parle de ce sujet tu prends tout pour toi alors que je ne le voulais meme pas. Oui il est la plus belle preuve d'amour puis je l'aime déja tant.

Non je ne suis pas gourmande je veux juste etre sure que tu ne t'empoisonne pas avec ton repas. Non je plaisante oui je suis tres gourmande.


Elle goute et lui fait ensuite gouter sa cassolette car elle sait qu'il n'aimera pas manger de la salade.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:07

Oui je sais mais j'ai l'impression que en faite tu me lance des piques je sais je suis con c'est pas ma faute, je me soigne mais c'est dur. Oui moi aussi je l'aime notre fils et je voit plus ma vie sans lui.

Il sourit.

A pas que je m'empoissonne comme c'est gentil, mais moi je préfère être empoissonner moi que toi. Mais vu le restaurant on sera pas empoissonner. Je le savais que tu est gourmande.

Il goûte s cassolette.

Oui c'est bon aussi ta cassolette, je suppose que tout est bon ici façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:49

Oui mais ce n'est pas le cas , si tu te soignes c'est ce qui compte mon amour.

Elle aussi lui sourit.

Oh c'est choubidou mon amour mais moi je préfère etre mal que de te voir souffrir. Je pense aussi car qu'es que c'est bon. C'est la mon moindre défaut.

Je pense aussi qu'es qu'il te tenterai toi en dessert mon amour ?


Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:05

On va dire que je me soigne mais sa fait aucun effet.

Il rit et se soigne pas mais fait semblant.

Ben moi c'est l'inverse je préfère souffrir moi que toi, je préfère être malade et que tu joue mon infirmière.. Oui c'est mon restaurant préférer. Sa va tu mange pas des choses pleins de gras ou sucre donc tout va bien.

Il regarde la carte des desserts.

A ben la je dirais tout me tente, ou le gâteaux aux trois chocolats il doit être bon, toi tu prend quoi chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:24

Et moi je préfère etre malade et que toi tu fasses le médecin comme tu sais si bien le faire en contact d'enfants... Ah moi aussi mon amour, je suis si heureuse que tu m'es emmené ici et que je sois fiancée avec toi. Oui mais j'aime bien gouter a tout faire ma petite curieuse.

Elle regarde aussi et flache tout de suite sur la glace au champagne et son coulis de fraises.

Quelle question mon amour la glasse au champagne et apres peut etre que je vais prendre un thé gourmand mais je ne sais pas encore. Oui ce dessert au chocolat pourra surement de plaire en plus c'est du chocolat de met rare.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:05

A ben on sera jamais d'accord sur sa, ou je préfère jouet le médecin mais que personne soit malade. Je suis content que sa te plait ma chérie, je voulais faire les choses bien. Et pas te le demande comme sa n'importe ou. Et moi je suis heureux d'avoir une fiancée aussi sublime que toi, j'ai de la chance. Oui tes mettre ton nez partout grande curieuse, pas petite.

Il sourit.

Une glace au champagne je sais pas si c'est bon j'ai jamais goûter. A d'accord ben tu peut je te paye tout ce que tu veut. Oui ben tu sais pour moi tant qu'il y a du chocolat tout me va a merveille.

Romain et le chocolat une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:00

Tu y es arrivé a merveille mon amour tu a fais tout ca tres bien en plus je ne m'y attendais vraiment pas car tu m'avais dis que tu voulais attendre car tout était arrivé trop vite. Merci beaucoup mon rodoudou mais tu n'es pas mal non plus dans ton genre. Mais pas du tout je suis une gentille petite fille moi qu'es que tu crois.

Elle aussi lui sourit.

Ca l'ai extrémement c'est fin et suptile en gout. C'est tres gentil ca mais je ne veux pas te ruiner la prochaine fois c'est moi qui t'invite on devrait prendre l'habitude de se faire des petits moments en amoureux de temps en temps ca ne peut qu'entretenir la flamme de toute facon. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:38

Merci c'était le but je voulais te faire la surprise je voulais pas que tu sache que je voulais te faire la demande. Oui c'est vrai je voulais attendre mais j'ai réfléchit et maintenant je veux que tu devienne ma femme car on est heureux, notre fils tout sa ma fait réaliser que je t'aimer plus que tout au monde et que sans toi je suis plus rien. Mon rodoudou c'est nouveau sa. A oui une petite fille innocente mon amour.

La regarde et se rodoudou sa le fait rire, les surnoms quelle lui trouve.
Tu me ferra goûter. Arrête je suis pas pauvre et si je tes emmener ici c'est que j'ai les moyens comme même. Oui c'est vrai qu'on devrait se faire des petits restaurant plus souvent, ben bonne idée maintenant on ferra sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:48

Tu as bien réussi alors car je ne pensais vraiment pas que tu m'avais emmener ici pour me faire ta demande ce soir en plus la bague est tout bonnement magnifique. Oui en ce moment on est sur un petit nuage ou tout nous réussi espérons que ca continue longtemps comme cela. C'est réciproque tu sais sans toi je me laisse mourir presque je crois que tu l'avais remarqué. Oui j'aime te trouver des petits surnons j'espère qu'ils te plaisent en tout cas. Tout a fait mais faut pas le dire je pense qu'on ne le croirai pas.

Elle lui sourit.

Bien sur avec plaisir mon petit chocolat sur pate mais c'est bien parce que c'est toi. Je sais mais moi non plus je ne le suis pas et je veux moi aussi te faire des petits plaisirs. Ca sera super mais avec toi tout est super mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:21

J'ai fait sa derrière ton dos ta rien remarquer, la bague c'était il a pas longtemps quand je tes dit une fois l'aprem j'ai une urgence a l'hôpital c'était pas vrai j'aller te choisir une bague de fiançailles . J'ai beaucoup hésiter pour la bague elles était toute belle mais j'ai craquer pour celle la avec les petits diamants autour du gros. Oui j'espère que ce bonheur va rester on est si bien heureux. Oui je l'avais remarquer mais je crois que je suis pareil sans toi je me laisse dépérir voir même couler. Il me plaisent tant que sa reste entre nous deux et que tu m'appel pas comme sa en criant dans les rues sa ira. Je suis le premier à pas le croire mais chut.

Il rit une petite fille innocente elle le fait bien.. Quand il l'entend encore avec un autre surnom la il rit mon petit chocolat sur patte.

Merci mon petit champomy même si tu boit du champagne, mais sa le fait moins bien mon petit champagne. Non sa toi tes loin de l'être.. Ben tu me fait déjà plaisir tout les jours un simple je t'aime et tu me fait plaisir. Tant qu'on est a deux tout va bien c'est le pur bonheur ma gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:46

Oh quel menteur tu fais mais la je ne t'en veux pas c'était pour la bonne cause. Je l'adore elle est sublime puis je sais pas je trouve que tu en a pris une qui va avec tout les style de vétements alors c'est encore mieux, oui je sais je chipote beaucoup trop sur les détails. Moi aussi je l'espère et de tout mon coeur. Je n'oserai pas quand meme je suis pas folle de mes petits surnoms a ce points la. Ohhh.

Elle prend son air des plus choqués puis poursuit en disant.

Tu n'as pas honte de ne pas me croire.

Oui mais c'est plus réaliste mon petit coeur d'amour. C'est vraiment trop chou ca Romain. Je t'aime, je t'aime je t'aime mon amour. Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:00

J'avais pas le choix donc je suis pardonner. C'était soit un petit mensonge ou jamais de demande en mariage. Je suis heureux quelle te plaise j'avais un peut peur que tu aime pas même si elles sont toute magnifique.. A ben si il en faudrait une a chaque fois que ta un vêtement la c'est la bijouterie que je devrais te payer. Mais oui elle va avec tout. Et vu que tes une bourgeoise je me suis dit plus il va avoir de diamants plus elle va aimer. Oh c'est pas une pulsion dans la rue a mon rodoudou ben la je me retourne pas je te connais pas c'est pas moi quelle appel.

Il rit, il ferrait l'innocent et l'inconnu.


Non j'ai pas honte je te crois a tout sauf a sa petite fille innocente.

La regarde en souriant.

Oui ben mon petit champagne, ou ma coupe de champagne sa fait plus classe. Comme tu dit c'est choubidou. A ben voilà ce que je voulais entendre. Moi aussi je t'aime mon coeur en sucre.

Il sourit des surnoms débile qui trouve et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:14

Oui tu es pardonné puis tu sais que je ne peux jamais t'en vouloir bien longtemps. Je préfère mille fois le petit mensonge. Tu sais de toute facon des que ca vient de toi ca me fait toujours plaisir d'ailleurs comme tu peux le voir le collier que j'ai autour du cou c'est celui que tu m'as offert a mon anniversaire. Oui je pense aussi puis ca irait beaucoup plus vite. Je sais mais de toute facon comme ej viens de te le dire avec toi tout me plait. Méchant.

Elle lui tire discretement la langue.

Choubidon c'est mon expression, il y a des droits d'auteur attention

Elle rit tout en gardant comme toujours son beau sourire.

Elle prolonge si amoureuse de son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:25

C'est exact tu peux pas m'en vouloir longtemps c'est sa qui est bien. Oui et quand j'offre sa vient du coeur. C'est vrai tu le quitte mon collier tant mieux d'un côté je les pas acheter pour rien et il te fait plaisir. Sa me donne même envie de te faire d'autres cadeaux. Parfait si tout te plais avec moi car pareil pour moi tout me plais tant que sa vient de toi et que je suis avec toi je me sens fort et aimer.

Il sourit quand elle lui tire la langue et lui fait une grimace aussi.

Ah c'est presque pareil, choubidon ou choubidou c'est la même chose. tant que c'est pas chorizo sa va.

Il sourit, il est con parfois, mais le revoilà entrain de parler de manger.

Moi je te dit choubisou.

Fait un clin d'oeil et un bisou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:48

Oui c'est bien pour toi mais pas forcément pour moi. Je le sais mon amour et je n'en ai jamais douté. Oui ce n'est pas faux non plus mais je l'adore vraiment. Tu sais mon plus beau cadeau mon amour c'est ton amour et nos enfants qui sont tous heureux. C'est vraiment adorable tout ce que tu me dis j'ai vraiment de la chance de t'avoir.

Quand tu me dis ca ca me fait penser au sucettes choupa-choups.


Elle aussi lui en fait un de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:19

Oui mais tu m'aime donc tu me pardonne c'est sa que j'adore. Oui j'ai bien choisit aussi ce jour la malgré qu'il avait du choix et que je savais pas quoi prendre. Ah mais je t'aime fort donc c'est un gros cadeaux et je t'aimerais toujours beauté. C'est moi qui a de la chance de t'avoir, tu pourrais avoir tout les hommes que tu veut et c'est moi qui a gagné la place dans ton coeur.

Pour sa il est fière.
Au sucette choupa choups a bon ta de drôle d'idée mais sa fait un beau surnom aussi choupa choups.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en fiançailles ( Lauranne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skype de Lauranne
» Les relations de Lauranne Rinato
» Première échographie ( PV Lauranne)
» Seconde échographie (Lauranne)
» Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Restaurant-
Sauter vers: