~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La demande en fiançailles ( Lauranne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 11:48

Je pense que comme tu dis nous avons tous les deux notre part de faute. Ne t'inquiete pas tu ne nous perdra plus jamais, on sera la avec toi et on respirera le bonheur comme n'importe quelle famille. Malgré tout je peux le dire heureusement que tu n'étais pas parti de chez moi car je ne sais ce que je serais devenue sans toi. C'est exact mais ce n'est pas pourtant a toi d'en subir les conséquences.

Oui et non c'est tout simplement car c'est ce que je trouve le meilleur dans tous les alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:28

Façon impossible de partir, parce que tu part je te suis. On est déjà une famille heureuse et je fais tout pour. A je suis ton sauveur et je le resterais, je pouvais pas être loin de toi donc à la dépendance sa me convenait très bien. Tu serais devenue une lavette. Tu sais toi aussi ta subis les conséquence et dans ces cas la on réfléchit pas on s'emporte et c'est après qu'on réfléchit et on regrette mais c'est trop tard c'est déjà dit et le mal est déjà fait.

Lui sourit.

A oui tes une fan de champagne, je pari que tu as déjà était bourrer avec du champagne tellement tu trouve sa bon et tu en boit comme du petit lait?

La regarde, d'ailleurs bientôt il lui mettra une cuite il veut la voir bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:37

C'est trop mignon ca mon super médecin. Tu y arrives parfaitement bien tu es l'homme idéal voila tout. Exact et bien plus qu'apres le départ de ce salaut de JB mais parlons pas de ca ca va saquer l'ambiance qui est vraiment super. Oui malheureusement c'est toujours comme ca on agit puis aprés seulement on se dit merde si j'avais su.

Elle lui sourit à son tours.

Oui j'en bois beaucoup mais comme je t'ai dis c'est pas ca qui va me rendre soul car justement j'ai trop l'habitude d'en boire je t'avais meme dis que j'en ai déja bu a neuf heure du matin.

Mais pour le moment Lauranne ne buvait pas trop car elle donne son lait à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:02

Super médecin et médecin personnel et très très privé même très intimement. Merci mais je suis pas parfait et tu le sais mais tu m'accepte comme je suis et je fais beaucoup d'efforts.. Parle pas de lui et oublie le c'est le mieux que tu puisse faire. Oui restons dans cette ambiance magnifique. Oui c'est toujours quand il est trop tard qu'on s'en rend compte.

Il sourit et la regarde dans les yeux toujours en lui tenant sa main si douce et fine.

A oui c'est vrai je te soûlerais pas avec sa, par contre je me rappel que tu tes soûler a 9 heures du matin. Ben je te soûlerais avec autre chose il a du choix en alcool.

A oui elle allaite faudra qu'il attend quelle allaite plus pour lui mettre sa cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:07

Oui tout a fait mon amour d'ailleurs une fois nous devrions faire un petit jeu sensuel avec ce sujet de médecin qu'es que tu en penses. Tu sais niveau défauts tu es loin d'etre pire que moi. Oui enfin je ne pourrais jamais vraiment l'oublier car il m'a donné ma petite Perrine, mais j'ai tourné la page.

Elle le laisse bien sure faire et la serre délicatement et l'on apporte leur entrée de grand luxe.

Exact mais ca il ne faut pas le dire. Tu veux vraiment que je me retrouve pompette mais avec Arnaud on verra ca plus tard, il a besoin de m'avoir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:25

Un petit jeu sensuel en médecin, oh la coquine mais j'osculterais tout ce que tu veut de ton corps. A mais tu as aussi beaucoup de qualités ne tant fait pas. Vu comme sa chérie c'est sur mais oublie votre histoire d'amour pourris.Oui ta tourné la page et je tes aider à la tourner

Pour lui c'était une histoire pourris, puis peut être un peu de jalousie il est beau JB et a peur qu'il la récupère un jour ou un autre.

Je le dis pas sa reste entre nous. Ben oui un jour je veux te voir en mauvais état. A oui Arnaud il boit ton lait donc impossible ben j'attendrais. Arnaud surtout ce qui l'intéresse c'est ton seins et ton odeur aussi sentir sa mère il aime.

Lui sourit et remercie les serveur qui ont amener l'entrée, la il lâche la main de sa fiancée.

Sa a l'air très bon, bon appétit chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:33

Je sais mais j'ai une folle envie de tester ca un jour peut etre meme ce soir si on est pas mort en rentrant du restaurant. Merci mon amour c'est tres gentil de ta part. Ne t'inquiete pas je l'ai tourné et je n'ai pas l'intention de retourner sur cette page. Exact.

Je préfère, merci beaucoup. Ah la la mais dans ce cas moi aussi. Oui car tout ce que je mange va directement dans son lait donc je ne prendrais pas le rique de faire ca c'est de la pure inconscience sinon. Oui il est très maman pour le moment mais bientot il voudra toujours etre avec son papa.


Elle le laisse faire et regarde son assiette.

Oui tu as vraiment pris des choses gastronomiques mon amour. Merci toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:45

A oui ce soir si sa te fait plaisir moi je suis partant je refuse rarement ces choses la avec toi ma belle. Je te fait confiance tes pas du genre a retourner sur les page précédente. Tu fait jamais demi tour. Sauf pour moi mais je suis exceptionnel pour sa.

Il rit, il dit sa car ils sont retourner ensemble donc ils ont fait demi tour si on peut dire.

Oui après Arnaud va être soûle et sa très mauvais pour lui. Faut être comme tu dit inconscient même si j'en ai déjà vu il y a peut près deux semaines, une mère avait mis dans le biberon de son fils un peu d'alcool car il arrêter pas de pleurer, il a faillit t passer il avait 3 mois. Oui ben les enfants c'est toujours plus maman que papa, mais il viendra vers moi aussi je sais pour me demander des choses, ou s'amuser et même faire des câlins. Mais pas grave pour le moment j'ai Perrine qui me lâche pas en ce moment.

En ce moment Perrine était tout le temps derrière Romain elle le suivait partout presque.

Oui on va se régale tout le long du repas, j'adore ce restaurant.

Il commence a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:51

Je l'avais remarqué et cette fois j'en ai la preuve encore une fois mais c'est pas pour me déplaire meme loin de la d'ailleurs. C'est exact. Oui mais je t'amais toujours comme au premier jour donc la c'étais pas vraiment revenir en arrière.

Ca c'est sur. Oui j'en ai entendu parlé c'est passé aux informations régionnales je ne comprends pas comment des parents peuvent en arriver la. Oui puis c'est un petit garcon en grandissant il voudra que tu lui apprenne a jouer au foot ou tout simplement a plaire au filles mais pour ca on a encore le temps quoique si il continue a te ressembler il va vite faire des ravages. Oui j'ai vu ca je crois qu'elle a peur de te perdre de nouveau ou d'etre remplacé dans ton coeur par Arnaud.

Oui je le pense aussi puis si on se régale vraiment on sait ou revenir.


Elle aussi se met à gouter sa salade de fois gras et de gésiers.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:27

Ah oui c'est sa les hommes et c'est toi qui en a parler, ta un fantasme sur le médecin je vais devoir jouer au docteur. Oui moi aussi je t'aimais toujours mais bon nos route c'était séparés et elles ce sont retrouver.

Ah oui normal sa arrive pas souvent mais la pauvre gamin, j'aurais du passer à la télé c'est moi qui c'est occupé de ce petit. A oui ben jouer au foot je sais faire comment plaire aux filles pas sur qu'il me demande mais oui on a encore bien le temps pour sa, on va pas nous vieillir trop vite. Mais il fait déjà des ravages et il ressemble aussi à sa maman très sexy. Oui je pense elle a peur que je l'oublie et je m'occupe plus d'elle et c'est pas le cas, j'aime aussi être avec Perrine et m'amuser avec elle.


Perrine le comprendra un jour ou l'autre mais pour le moment il profite vu quelle le lâche pas.

Oui et je pense qu'on reviendra c'est un restaurant superbe.

Il mange et oui c'était vraiment bon, il avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:05

Chacun a le droit d'avoir des fantasmes mon chéri et celui ci est le miens je dois bien le reconnaitre. C'est tout a fait ca la vie est une multitude de routes qui se croisent s'entortillent et qui en fonction de nos choix peuvent se séparer ou se rejoindre.

Ils auraient du tu as raison mais ils ont surtout parler de ses parents, mais les journalistes étaient totalement indigné par un comportement aussi inconscient. Oui ne nous vieillissons pas mais ca peut venir vite regarde ton neveu il a 19 mois et fait déjà des ravages auprès des filles de la crèche. Oui il a déja prit en otages nos deux petits coeurs. Merci mon amour de ce compliment mais toi aussi tu es très sexy meme avec ton costume de peter pan. Mais je pense que c'est un peu logique elle a vécu l'abandon de ses parents puis de JB, mais je suis sure qu'elle finira par comprendre que l'on ai pas comme eux.

C'est le moins qu'on puisse dire.


Elle lui fait gouter son entrée comme ils n'avaient pas pris les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:38

Tout à fait mon amour nous avons tous des fantasmes. Oui la vie elle est pas facile parfois et parfois on prend des mauvais choix, c'est a nous a faire bien attention.

La regarde.

Oui c'était les parents dans ces cas la, façon elle a plus le droit sur son enfant ont lui a retirer pauvre bonhomme il se retrouve placé en famille d'accueil. Oui c'est vrai Mathéo a déjà des filles qui l'aime beaucoup mais il est si mignon c'est normal. Merci mais je suis pas la de me déguisé de nouveau en Peter Pan. Oui elle me considère comme son père et a peur encore et pour la troisième fois d'être abandonner. Oui c'est vrai on est pas comme eux et elle doit déjà beaucoup le voir.

Il sourit mais enlève le bout de gésier et grimace il aime pas, mais ensuite mange la salade et le foie gras sa il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:39

C'est horrible un si petit enfant qui se retrouve déja a la DASS, mais au moins il ne se souviendra pas de ca meme si je me doute qu'inconsciemment il saura que quelque chose ne va pas. Oui mathéo est vraiment craquant je trouve. Je sais je te taquine mon amour mais pour moi quelque soit ta tenue ta couleur de cheveux ou de tout ce que tu voudras je t'aimerai toujours autant. Oui je pense que c'est tout a fait ca. Oui je le pense aussi déja elle voit que tu tiens tes promesses envers elle que tu es la des qu'elle en a besoin.

Elle le laisse faire mais elle est étonnée car elle ne savait pas qu'il n'aimait pas ce met rafiné.

Tu fais ton difficile mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:01

Oui pauvre bonhomme. Il connaîtra pas mais plus tard pour lui sa va être dur il posera des questions pourquoi il a était placé etc. Oui comme tu dit il est a croquer Mathéo normal c'est un Rinato. Je sais tu m'aime comme je suis, mais moi je t'aime n'importe comment tu est même si parfois je fais des bon de quinze mètres mais malgré tout que tu sois blonde ou rousse je t'aimerais toujours. Oui je l'aime Perrine elle est si gentille et marrante. Et je serais toujours la pour elle.

Sa se voit qu'il adore Perrine, c'est comme sa fille.

Je suis pas difficile mais le gésier j'ai jamais aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:18

Oui mais bon dans le fond mieux vaut qu'il soit placé que de rester avec des parents totalment inconscient et incapables de faire son bonheur. Oui c'est vrai que ce jour la je t'ai fais une peur bleue mais comme tu peux le voir j'ai retrouver ma couleur naturelle et je suis bien contente de l'avoir fait malgré tout. C'est vrai qu'on a de la chance de l'avoir c'est un vrai petit ange. Je le sais mon amour mais elle doit encore le comprendre.

Je ne savais pas. Tu me fais gouter ce que tu as pris.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:02

A sa oui le gamin sera plus heureux placé que avec sa mère, il sera bien élever à la DASS que avec sa mère sa serait devenu une racaille. A sa pour avoir eu peur j'ai eu peur, prochaine fois prévient par message ou appel moi que je sais a quoi m'attendre. Oui sa c'est très bien passer d'ailleurs ton shooting. Oui mais Perrine le finira par le comprendre vite elle est intelligente.

Il sourit.

Normal on en a jamais fait à la maison, dire j'en ferrais pas j'aime pas, mais si un jour tu en veut je tant fais du gésier que pour toi et Perrine car elle mange de tout.. Oui bien sur.

Il lui fait goûter son entrée une salade de pâte froid au thon. Il adore tant qu'il a des pâtes tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:00

Oui je le pense aussi. J'espere que ca sera la seule fois je me préfère encore beaucoup plus en brune quand meme. Oui ils veulent que j'en fasse d'autres memem si j'ai pas besoin d'argent c'est toujours agréable de savoir que je peux faire ce que j'ai envie. Oui elle est tres intélligente.

Elle lui sourit a son tours.

Moi j'adore ca c'est doux et délicat en bouche mais bon je vais pas en dire plus car je sens que je vais encore plus t'écoeuré. Oui elle mange de tout elle est pas difficile on a de la chance.

Elle goute et lui fait tout doucement du pied de nouveau sous la table l'air de dire j'ai envie de toi. Car les femmes aussi ont des envies.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:46

Oui j'espère pas trop souvent sa abîme les cheveux aussi. A c'est cool sa, non tu le fais pas pour l'argent mais juste pour un métier que tu aime et qui t'occupe rester toujours à la maison est chiant a force. Pour son âge oui elle les intelligente.

Elle avait appris a parler Français et maintenant elle le parle très bien.

Pour toi c'est doux et délicat en bouche pour moi c'est pas mangeable. Va pas me couper l'appétit avec les gésiers. Oui ben c'est mieux quand les enfants sont pas difficile, Mathéo un peu Fabien ma dit les haricots vert il veut pas il a pas goûter mais dit non et il ouvre pas la bouche.

Il sourit quand elle lui fait du pied il la regarde dans les yeux avec un sourire en coin et dit tout bas.

Va falloir attendre après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:05

Oui c'est vrai mais bon comme je les entretient tres bien ils sont plus protégés que si je les laissé dépérir. Oui tout a fait c'est juste pour le plaisir, quoique tu sais dans une maison tu as toujours quelque chose a faire surtout avec un enfant en bas age comme Arnaud.

Oui mais bon ca c'est normal je ne connais pas un seul enfant qui mangent tout tout tout il y a forcément quelque chose qu'il n'aime pas.

J'ai tres envie Romain; comme toi tu peux pas attendre la c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:16

Oui c'est vrai tant prend soins ta de beau cheveux. A oui je me doute mais bon faut te faire plaisir aussi et tu le fait. Puis Arnaud sera en nourrice ou en crèche après tu pourra travailler. Mathéo a était à la crèche a partir de 3 mois et demi.

Pour sa qu'il a autant la côte Mathéo tout le monde l'adore il l'ont connu bébé et le voit grandir.

Oui c'est sur même nous adulte on aime pas tout la preuve avec moi et je suis sur qu'il y a des choses que tu aime pas.

Il sourit.

A je vais pas te faire l'amour sur la table la tout de suite devant tout le monde, et plus tu attend plus c'est bon j'ai remarquer sa justement. Patience, patience.

Lui fait un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:23

( hs : es que je laisse els deux signatures ou juste l'animé qu'es que tu en pense )

Merci mon amour. Oui mais pour le moment je me consacre surtout a lui et a toi le reste passe apres. Oui mais c'est parents bossaient ce qui est pas vraiment mon cas.

Ah oui mais je ne te le dirais pas tu le découvrira comme un grand..

Elle a vraiment envie et elle risque de lui faire l'amour a peine sorti du restaurant dans la voiture.

La prochaine fois que tu auras envie je te fairai ce coup la de patience patience on verra ce que tu en diras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:32

( tu peut laisser les deux regarde j'en ai deux et Fabien aussi.)

C'est gentil sa on passe avant tout. Mais surtout Arnaud qu'on s'occupe et Perrine, les enfants avant tout.

D'accord je découvrirais alors.

Dans la voiture sa peut être bien, ils l'ont jamais fait.

Ok tu me ferra le coup de patience, mais attend quand j'ai envie c'est dans des endroits ou on peut pas en pleins restaurant ma chérie.

Il fait exprès en plus de faire son beau sourire et son côté charmeur. Il se mord la lèvre inférieur en la regardant.. Les serveurs amène le plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:39

Oui les enfants sont ce qui sont le plus important.

On a qu'a sortir deux minutes et la je te fais l'amour.


Elle va pas tenir jusqu'a la fin du repas si il joue a ce petit jeu la. Elle remercie le serveur et dit au serveur toujours qu'ils ont oublié quelque chsoe dans la voiture et qu'ils en ont pour deux minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:44

Oui les enfants sont la plus belle de chose qu'un être humain puisse faire.

Il sourit les enfants tout le monde aime.

Deux minutes, c'est pas assez, je fais pas l'amour en deux minutes.

Il la regarde faire et sourit. Les serveurs disent ok et ramène leurs assiettes au chaud. Romain sourit tenter et il se lève et va dehors.

Je m'attendais pas a sa c'est vraiment une envie pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:57

Exact c'est le reflet de notre vie de notre amour, c'est notre fierté, notre chair et notre sang et surtout ils sont tous notre avenir.

Elle remercie les serveurs et part dehors avec Romain puis elle monte avec lui dans la voiture.

Tu avais qu'a pas me tenter autant au bout d'un moment moi je tiens plus.

Elle l'embrasse tout en détachant sa ceinture puis son attache de pantalon puis elle decents sa braguette et son pantalon. Pour elle les préliminaires étaient totalement inutiles tellement l'envie était la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en fiançailles ( Lauranne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skype de Lauranne
» Les relations de Lauranne Rinato
» Première échographie ( PV Lauranne)
» Seconde échographie (Lauranne)
» Une soirée des plus romantique "partie 2" (PV Lauranne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Restaurant-
Sauter vers: