~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 15:37

Oui elle aurait surement mal tourner passant de foyers en familles d'accueil et ainsi de suite. C'est encore plus gentil si tu le penses vraiment mon amour. Je sais tu me l'as déja expliqué et je te comprends d'ailleurs. D'accord tu pourras regarder je ne dirais rien. D'accord je te promets que la prochaine fois si quelque chose ne va pas tu seras le premier au courant. Oui je comprends c'est logique. Je suppose mais je n'ai pas tres envie de le voir en image.

c'est sur mais si les gens sont jaloux c'est justement car tu es tres douée. Avec toi je le suis tres heureuse.

Oui elle en avait autant dans la bouche que sur le visage. Oui sinon elle risquerait de finir par te faire la tete.

C'est justement pour ca que Lauranne lui rapportait ce que sa fille lui avait dit, pour que Romain y repense et que la petite fille et le médecin passent un moment tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 15:45

Oui elle serait devenu une racaille en devenant plus grande.. Façon même si tu aurait dit quelques chose j'aurais regarder. Voilà je préfère être le premier au courant. Non mais façon tu bougera pas je vais te surveiller.

Oui doué et beau a oui, parfois il a des jeunes filles j'ai l'impression quelle vont baver elle me fixe. Je me sens gêné a être regarder. Et après je les entend parler tout bas. C'est mon but que tu sois heureuse, tu les je le suis.

J'imagine façon tout ce quelle mange elle a plus sur le visage que dans la bouche ce qui me fait toujours rire. A oui faire la tête, je veux pas. Je lui payerais une glace demain. Pendant que tu te repose, je partirais avec ta fille.

Comme sa il va pas l'oublier, du moins normalement il doit pas l'oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 15:51

Je pense aussi. Alors à présent des que quelque chose n'ira pas pour les enfants ou pour moi tu seras le premier à le savoir. Ah oui et tu compte m'en empecher comme si je veux bouger ?

Et avec un bel égaut... C'est moi qui vait finir par etre jalouse. Alors tu l'as atteint et moi es que je te rend heureux ?

Oui elle est encore petite c'est pour ca mais meme pleine de nourriture sur le visage elle reste toujours aussi attendrissante. Et moi je ne veux pas vous voir vous disputez tu sais tu fairais un tres bon pere pour perrine. D'accord, alors demain pendant que vous vous amuserez je serais condannée a rester dans mon lit.

Elle soupira légérement facon de lui dire qu'elle aimerait aussi profiter de lui et de sa fille.
Romain Rinato
Romain Rinato

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 16:01

Voilà je veux être au courant, je fais partis de votre vie donc je dois être au courant de tout.. Oui t'inquiète pas j'arriverais a pas te faire bouger.

Jalouse non je fais rien j'aime que toi tu sais. Puis c'est des gamines elles ont 17 ans ou parfois 19 ans un peu plus. Mais je suis le plus heureux des hommes depuis que je tes de nouveau a mes côtés.

Il l'embrasse, il oublie qu'il est dans un magasin qu'il a des gens.

Oui elle est a croquer ta fille. Pourquoi on se disputerez elle est adorable j'ai pas a crier. Oui je sais elle me la dit et j'ai dit quelle pouvait m'appeler papa. Ben oui parce qu'il te faut du repos mademoiselle.
Mais soupire pas tu veut une glace aussi? Bon tu viendra si tu veut. Programme aller à la plage manger une glace et s'amuser, et après au parc borely s'amuser au toboggan etc et retour maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 17:41

D'accord. Tu le sauras maintenant mais comme je te dis l'ai dit je fais des erreurs maintenant que j'aurais du faire plus jeune. Ah et dis moi alors comment, j'aimerai bien le savoir moi.

Je le sais maontenant mon amour. Merci j'ai que 20 ans pour te rappeler mon age mon cher. Et moi la plus heureuse de toute les jeunes femmes d'etre avec un amour comme toi.

Elle prolonge et se moque éperdument de ce que les gens penvent bien penser d'eux.

Oui si je pouvais je la mangerai toute crue ma petite fille d'amour ne soit pas jaloux mon coeur est déja pris par ma fille. Bah si tu lui refuses sa glace elle faira la tete et vous risquez apres de vous disputer. Tu es adorable mon amour toi aussi tu faira un pere superbe tu le sais ? Oui moi aussi je veux manger une glace avec vous mon cher. Mais non profitez d'un moment tous les deux ca vous faira beaucoup de bien.
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 17:53

Ben tu fais pas tant d'erreur que sa je trouve, puis même moi qui en ai fait avant j'en fait encore maintenant on en fait a toute âge et ta 20 c'est encore bien jeune.. A non je te le dis pas après tu sera tenter.. Surprise si tu bouge.

Ah oui ta que 20 ans mais tu parait plus femme et tes mature pas comme certaines que je peux voir. Tu sais ce qu'est la vie que ceux de ton âge il y a en elles savent pas. C'est gentil sa.

Il sourit quand elle prolonge.

A ben je suis pas sur quelle ce laisse manger toute cru. Ah je suis en second c'est normal les enfants avant tout. Donc moi mon coeur est prit par notre fils. Et oui c'est comme sa. Je vais pas lui refuser sa glace surtout que je lui est promis. Sa je sais pas c'est une grande première pour moi d'être père je sais pas tout les réflexes. Ben tu aura ta glace avec nous ma chère. Ben tu peut venir elle sera heureuse de passer un moment avec nous deux, et a nous sa va nous faire du bien aussi un moment a trois en famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 19:21

Merci beaucoup mon amour ca me rassure que tu me dises cela. Hum la tu me donnes vraiment envie. je sais pourquoi mais tu me donnes tres envie de bouger.

Merci beaucoup tu sais quand je t'ai vu pour la premiere fois j'ai cru que tu ne me fréquenterai jamais car j'étais plus jeune que toi.

Je n'en suis pas sure non plus notre princesse est aussi tres intelligente. Oui je pense que c'est pareil pour tout le monde car nos enfants sont notre chair et notre sang. Oui aussi tu l'aimes énormément et je le sais. Je sais que tu tiens toujours tes promesses mais pour ca il faut que tu t'en souvienne. Oui mais comme tu es un pédiatre génial tu as ca dans le sang j'en suis sure. Merci beaucoup. On faira ca tout les trois un autre jour comme tu dis je vais me reposer demain et comme ca tu profitera de ta fille.
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 19:36

Ben c'est vrai même moi j'en fait encore. Tu va vouloir bouger ce soir du lit et te lever mais tu pourra pas. Tu pourra essayer mais après tu pourra plus au risque ma chérie.

Il sourit et a ce qu'il ferra elle pourra pas ce lever.

A bon, ton âge était pas écrit sur ton front pourtant. C'est pas l'âge qui compte, et j'en ai pas quarante mais vingt-cinq je suis de ton âge.

Oui elle te frapperais avec ces petits poings sa elle sait le faire, elle me la déjà fait deux fois. La dernière fois d'ailleurs car j'avais pris sa choupinette pour rigoler. Oui et les enfants ont les as a vie que un mec ou une fille ont peut se quitter et sa se remplace que les enfants impossible. Oui je l'aime elle me fait rire, j'aime la taquiner. Oui mais la je m'en rappel plus a cause de tout ce qui c'est passer sinon je m'en aurais rappeler. Oui surement que j'ai sa dans le sang et je vais m'en sortir avec notre fils. Comme tu veut, ok demain je profite de passer une apres-midi avec Perrine a s'amuser et se régaler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 20:12

Ah je ne l'aurais pas dit comme ca. Ca ca m'aide pas a savoir ce que tu manigence. Mais je vais essayer rien que pour satisfaire ma curiosité.

J'avais peur que tu me prennes pour une gamine surtout que tu peux avoir la plupart des femmes que tu veux dans ton lit.

La premiere fois c'était compréhensible et la deuxieme aussi car sa Choupinette c'est sacré meme quand je veux la laver faut qu'elle soit chez la nounou sinon elle fait une vraie crise. Tout à fait. Oui elle finit toujours par nous rendre le sourire. Oui je sais il s'est passé pleins de choses ces derniers temps. j'en suis sure et c'est la maman d'une petite fille qui te dis cela. Tout a fait profite de ta fille ca te faira beaucoup de bien.
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 20:28

Tu l'aurait dit comment? Je manigance rien je prévoit juste ce que toi tu va manigancer pour bouger et pas rester en place a te reposer. A oui curieuse alors.

Ah je peux pas avoir la plus part des femmes dans mon lit, je plais juste a quelques femmes je suis pas le plus beau du monde loin de la. Ben non tu pouvait pas me paraître gamine vu que je te croyais plus âgé 23 ans et tu en as 20.

J'ai remarquer que c'était sacré sa choupinette elle la quitte jamais. Je lui est rendu vite elle avait les larmes aux yeux quand je lui est prit. A c'est son doudou comme tout les enfants quand faut le laver faut manigancer un truc pour pas qu'il s'en rendent compte. Oui car elle aime pas nous voir malheureux. A si c'est une maman d'une petite fille alors je la crois je ferrais un bon papa. D'accord, oui je vais profiter je vais faire du toboggan et la balançoire, quoi que non pas la balançoire elle va casé.

Il rit s'imagine casé le matériel de la commune et surtout le jouet des enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 20:35

Je sais pas mais autrement, cherche pas je suis logique seulement avec moi meme par fois. Oui oui donc tu manigence mais ne t'inquiete pas je bougerai juste pour voir ce que tu peux faire pour me forcer a me reposer toi qui est médecin.

Pour moi le plus beau du monde c'est toi. Oui mais tu le sais maintenant que je suis plus jeune que toi mais c'est parce que je m'habille déjà comme une vraie femme que je parais plus agée et surtout dans ma facon de parler dans certaines circonstences.

Oui c'est la premiere poupée-peluche que je lui ai offert quand elle est arrivée a Marseille la premiere fois ou je l'ai vu, je pense que c'est aussi pour ca que je l'aime autant. Oui elle y tient vraiment je n'imagine meme pas ce qui pourrait se passer si il jour elle venait a la perdre. Oui on était pareil à leur age. Oui elle a un coeur en or. Merci beaucoup c'est gentil de me faire confiance. Ah oui tout risque de céder si tu t'assoie.

Elle le taquine et aime beaucoup cela d'ailleurs .
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 21:24

Je cherche pas plus loin alors. Mais ce que je vais faire je le fait pas en tant que médecin. En médecin c'est simple c'est sois piqure ou vraiment taré c'est camisole on va peut être pas en arriver la. Ce que je vais te faire reste privé.

Merci mon petit coeur et moi c'est toi la plus belle des femmes et la plus belle brune du monde. Oui maintenant je le sais et ce n'est pas pour autant que je tes quitter. Moi ce que j'ai vu en premier ton visage et tu fait pas ton âge après ta façon de t'habiller change aussi. Oui parfois tu parle comme une bourge, Fabien te la jamais dit? Parce que a nouvel an il arrête pas de dire toujours bourge ou bourgeoise a Victoire et elle aime pas mais le fait exprès, dire c'est Fabien sa étonne personne.

Pour sa quelle est si attaché a cette peluche ou poupée car au début elle était perdu ici avec toi et JB quelle connaissait pas donc sa choupinette a était son réconfort comme si elle était pas seule. Elle risque pas de la perdre elle la quitte pas et tu lui prend la guerre est déclenché. Oui on était pareil innocent et mignon. Mais je te fait confiance dans un couple il en faut. Ben c'est sur des balançoire pour enfant écrit pas plus de 20kg je les dépasser largement.

Il sourit mais lui le penser vraiment la balançoire ferrais pas long feu. Au pire il ferra du toboggan avec Perrine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 21:35

La tu me donne une folle envie de tenter de sortit du lit ce soir.

Oh c'est choubidou. oui encore heureux car m'avoir quitter pour ca je crois que je ne t'aurais pas pardonner. non Fabien ne me l'a jamais dis de toute facon je n'aurais pas pu le prendre mal puisque dans le fond c'est la vérité. Oui de la part de ton frere on ne s'étonne plus de rien.

Oui c'était son amie sa copine dans ses jeux elle pouvait tous lui dire, se confier a elle. Oui tout a fait elle fairait n'importe quoi pour avoir toujours sa chere choupinette constemment avec elle. Oui tu fairais du toboggan avec mais fait attention des fois ils chauffent avec le soleil comme ils sont parfois en métal et la ouil quand tu t'assoie. Puis au pire tu la pousseras.
Romain Rinato
Romain Rinato

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 21:51

Ah vivement ce soir sa va chauffer dur... Euh je veux je vais pas être content. Je vais crier. Romain pas content.

Il rit, sa aller promettre ce soir, il aller juste ce mettre au dessus d'elle pour pas quelle bouge.

Choubidou, c'est toi mon petit choubidou. Oui normal mais je te quitter pas dire plus. A oui toi tes encore plus riche que Victoire, mais elle aime pas quand il lui dit sa. Oui quoi qu'il fasse on est même plus étonné.

Oui elle se confier et lui parler comme une amie et ce sentait moins seule avec des inconnus. Tu t'inquiète pour mes fesses? C'est gentil sa tu me ferra un massage. Ben je préfère avoir chaud au cul et me faire mal au lieu de Perrine, sa serais encore pire si c'est elle. Non faire tu toboggan a deux, faut bien que je m'amuse avec elle. Je peux être très gogole, ouff tu le verra pas tu te demanderais se que tu fait avec moi.

Il sourit et ils avancent tout en achetant des choses pour Arnaud une fois la liste faite ils vont à la caisse paye, Romain devient bleu, vert en entendant la somme. ensuite ils rentrent tranquillement et se repose épuisé de faire les magasin et piétiné.

SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)   Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne) - Page 2 Empty

Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2