~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne )

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) Empty
MessageSujet: Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne )   Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) EmptyMer 21 Déc 2011, 18:22

Raphaël étais au parc pour passer un moment de détente puis il se rappelle qu'il avais proposer à Lauranne de lui faire visiter ce meme parc alors et comme il a son numéro il lui envoie un message lui demandant si elle pouvait venir le rejoindre au parc mais peut etre que tu c'est pas il il se trouve alors il lui explique comment si rendre puis il l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne )   Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) EmptyMer 21 Déc 2011, 22:07

UP

Edit: Évite de faire un Up là, tu as crée le sujet y a pas si longtemps que ça. Laisse le temps aux membres de faire ce dont ils ont à faire . Un Up est plus accepté au bout de deux à trois jours sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne )   Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:37

Hs : je veux pas etre méchante mais déjà je savais pas pour le sujet et de deux tu m'en a pas parlé avec et trois pour finir je n'étais pas la hier soir.

Lauranne recu le message du jeune homme, elle était occupée à faire le fin de son emménagement, elle était épuisée de tous ses déplacements de carton mais par chance elle venait enfin de finir, elle pu donc lire le message tranquillement. Elle lui avait promis de visiter Marseille avec lui mais n'en avait pas tellement envie surtout qu'il se faisait déja tard et qu'elle avait encore une soirée à organiser dans sa maison avec la fleur marseillaise. Alors elle ne pouvait que refuser cette invitation, elle lui écrivit donc " je suis désolé Raphael mais je ne peux vraiment pas venir aujourd'hui, une autre fois peut etre bisous Lauranne. "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne )   Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:45

il lui répondit pratiquement tout de suite ce n'est pas grave je comprends très bien que tu me puisse pas venir tout de suite j'aurais du m'y prendre plus tôt , envois moi un message dès que tu pourras bisous Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne )   Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du parc pour la nouvelle venue ( Lauranne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un sujet avec la nouvelle venue?
» Promenade au parc pour décompresser ( Estelle )
» Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née
» Info pour le mariage de Lauranne & Romain.
» Une Visite pour Mathéo [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: