~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptyVen 27 Juil 2012, 19:28

Romain avait appris la veille qu'il pouvait aller rechercher leurs fils le lendemain car sayer Arnaud était normal et respirer seul et un poids correct et une taille normal il était comme un nouveau né a présent. Arnaud c'était bien battu car c'était pas gagné a naitre à 6 mois comme sa, mais il s'est montré fort comme les parents.

Ce matin Romain c'était lever tôt énerve de pouvoir enfin aller chercher leur fils. A 10 heure ils sont à l'hôpital avec Arnaud et laisse Lauranne le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptyVen 27 Juil 2012, 19:43

Quand Romain lui avait dit ca au début Lauranne ne l'avait pas cru. Elle qui avait tellement eu peur pour le fils, allait enfin pouvoir le ramener chez elle c'était son plus beau cadeau d'anniversaire qu'on pouvait lui faire meme si il arrivait un peu en retard. Lauranne avait stressé tout le voyage car elle n'avait jamais pu approcher de la couveuse se sentant trop coupable envers son fils. Quand les médecins lui proposèrent de prendre enfin son fils dans ses bras elle accepta bien sur. Arnaud était tellement beau pour sa mere elle en pleurait tellement heureuse. Les premiers gestes étaient hésitant mais peu à peu ils furent plus assurés. Le petit trouva bien vite l'endroit ou il préférait etre collé a la poitrine de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptyVen 27 Juil 2012, 19:50

Romain était lui aussi émue de voir tout sa et de voir Arnaud dans les bras de sa maman et sans fils sans rien juste la en pleine santé c'était vraiment magnifique, je plus beau jours de sa vie. Romain voyant que Lauranne pleure il l'embrasse sur la tête et reste collé à elle et regarde leur fils le plus beau du monde pour Romain. Il prend la petite main de Arnaud et en pleure de joie aussi.

Il est tellement beau notre fils. Et te reconnais en tant que maman il se repère a sa votre poitrine, l'odeur et votre voix.

Il sourit, très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptyVen 27 Juil 2012, 19:57

Pour lauranne aussi c'était le plus beau jour de sa vie. Elle le laisse faire et lui sourit car bien sur ses larmes étaient des larmes de joie. Elle le laisse faire, ce moment faisait un tres beau tableau de famille enfin ils allaient pouvoir profiter de leurs fils.

Tu as raison c'est le plus beau de tout les enfants, on l'a tres bien réussi. Elle dit oui, d'ailleurs toi qui est médecin je peux te poser une question ? Oui mais il va bientot te reconnaitre comme son papa d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptyVen 27 Juil 2012, 20:03

Romain fixer Arnaud, comment ne pas craquer devant une petite bouille pareil, en le regardant obliger qu'on craque. Romain en ai déjà fou de son fils qu'est ce que sa va être de jours en jours et quand il va commencer a faire des choses il va être aux anges la Romain.

Oui on a fait du beau travail. Oui bien sur tu peut me poser une question je t'écoute chérie. Oui il finira par me reconnaître mais tout les bébés sont surtout très maman, sans vous ils sont perdu c'est comme un déchirement sans la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptyVen 27 Juil 2012, 20:10

Oui c'est un merveilleux mélange notre fils. Je sais qu'il a été nourri au biberon ici mais je voudrais l'allaiter es que tu crois que cela est possible ? Oui enfin ca dépend certains pere parlent à leur enfant pendant la grossesse de leur femme ou compagne.

Lauranne voulait pas remettre ca sur le tapis mais dans ses mots elle n'avait pas non plus tord. Elle bercea tout doucement leur petit amour, qui se mit a sucer son pouce et s'endormit tout paisiblement au départ cela fit peur à Lauranne qui croyait que quelque chose n'allait pas puis se rassura en remarquant qu'il dormait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptyVen 27 Juil 2012, 20:25

Oui il nous ressemble a deux. Il réfléchit et dit euh dans ces cas la si il veut ton lait tu peut mais pas tout le temps parfois faudra biberon car il a était habituer avec sa. Faudra faire une fois biberon une fois ton sein. Je sais que j'étaie pas présent pendant la grossesse pas obliger de me le rappeler Lauranne c'est assez dure comme sa.

Maintenant qui le voit il regrette tout ce qui c'est passer pendant la grossesse. Il espère juste que Arnaud s'habituera a lui, il aller le voir depuis qu'il est né c'est un plus comme on dit.

Il s'endort bébé comme sa, il va faire que dormir, faudra lui acheter une tétine pas le pouce.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 09:55

Oui c'est un petit ange, finalement j'ai bien fait de le garder je ne le regrette pas une minutes depuis que j'ai pu le voir. Oui je vois ce que tu veux dire, je voulais t'en parler avant car on dit que les lait maternelle qu'il soit donné au sein ou au biberons et le meilleur. Puis si il alterne les deux tu pourras aussi lui donner je pense que des moment entre pere et enfant c'est important aussi. Je suis désolée Romain ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Oui c'est de son age, comme tu veux je n'ai pas trop d'avis sur la question Perrine suce son pouce et moi c'était la tetine donc vraiment c'est a ce que tu préféres. Enfin et aussi a ce qu'il va vouloir car tous les enfants ne prennent pas forcément la tetine certains la rejette, d'autres ne peuvent pas s'en passer, il faudra tenter le coup.


On peut s'imaginer les lectures de lauranne pendant ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 10:16

Oui tu as bien fait de le garder et pas m'avoir écouter on aurait raté cette merveille. Oui le lait maternel est meilleur et souvent nous médecin on préfère que les mamans donne le sein. Si ton lait est bon parfois le lait est pas bon ou pas suffisant mais sa on le verra si c'est le cas ou pas et vu qu'il prendra le biberon sa ira même si il est pas suffisant. Oui sa me ferra un moment entre homme, puis comme sa on le ferra a deux surtout la nuit, une fois toi pour le sein et après moi pour le biberon il aura pas que toi qui va se lever la nuit. C'est pas grave.

Oui petit il va beaucoup dormir c'est normal. Moi je préfère la tétine car le pousse après c'est mauvais pour sa futur dentition c'est en prenant le pousse qu'il ont des dents de lapin. C'est moche mon fils aura pas de dents de lapin. On ira à la pharmacie acheter une tétine pour nouveau né. Moi j'avais une tétine ma mère me disait que je la quitter jamais.

Oui elle a du lire pleins de livre pour bébé pour tout savoir sur les bébés. Lui non mais il est médecin il si connait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 12:31

Oui pour une fois j'ai bien fait de ne pas t'écouter. C'est normal il donne pleins de nutriments, dont les tous petits on besoin d'ailleurs on dit que nourrir un enfant au lait maternel renforcera son système immunitaire quand il sera plus grand. Mais si je me souviens de ce que j'ai lu une fois le lait en biberon dans les hopitaux pour les préma c'est du lait maternel de jeunes meres qui ont trop de lait qui est ensuite conservé. Oui ca sera bien meme si les premiers temps on sera fatigué apres je suis sure que ca sera que du bonheur.

Oui c'est vrai aussi. Oui on ira des que l'on sera sorti de l'hopital si tu veux. J'espère qu'il va en vouloir car je sais que Perrine ne s'en passe toujours pas de son pouce et que c'est plus facile de déccrocher de la tétine que du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 12:45

La oui vraiment ta bien fait. Oui et normal qu'il soit meilleur, sa vient pas de la vache. Puis sa permet au bébé d'être un moment avec sa mère et de faire un câlin. Oui pour les prématurés oui c'est du lait des jeunes maman qui en ont de trop c'est gentil pour nous et vu qu'ils sont prématuré sa les nourrit plus et les aides et pour leurs système immunitaire aussi. Après faut espèrer qu'il rejette pas ton lait car c'est pas le même que celui qu'on lui a donner, mais c'est rare que sa arrive, il sent que te sa mère et vu qu'il est déjà coller a ta poitrine il devrait pas repousser et va se régalé. Oui on va être fatigué a se lever tout les 2, 3 heures mais au fond c'est que du bonheur et la je vais avoir des congés paternité.

Il lui sourit.
D'accord, oui on va essayer mais il est un peu habituer avec le tétine du biberon. J'ai remarquer que Perrine prend son pouce surtout quand elle est fatiguer mais sa dépend de ces parents. Oui la tétine facile tu lui retire, le pousse c'est dur on peut pas lui enlever sauf si tu met un bandage.

Romain parler des vrais parents de Perrine, si il l'ont laisser faire prendre le pousse. Normal que maintenant elle le prend et peut plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 12:54

Oui c'est sur mais le lait de vache pour les veaux est le meilleure, on quelque sorte on peut dire que chaque femelle a le meilleur lait pour ses petits, mais que ce n'est pas forcément compatible avec les autres petits d'une autre race. Oui je l'espère aussi mais dans tous les cas je fairais de mon mieux pour le rendre heureuse et que tu sois par conséquent fier de moi. C'est super ils te les ont accordés , je suis trop contente.

Oui c'est vrai, que vu comme ca ca sera normalement plus simple.Oui c'est vrai quand elle fatigue elle le met dans sa bouche et garde contre elle sa peluche. Oui mais bon on ne sait pas peut etre qu'elle a refuser la tetine.


Des fois lauranne défendait les parents de perrine, car elle savait que si les enfants sont mis a l'adoption c'est que les parents ne peuvent pas s'en occuper et préfére les donner pour que les petis grandissent heureux. Lauranne ne peut pas leur jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 14:28

Oui toute femme enceinte a le meilleure lait pour son enfant pour sa que vos poitrine prend du volume. Oui pas toujours compatible mais bon maintenant on y arrive assez facilement avec les progrès de la médecine. Notre fils est déjà heureux. Je suis déjà fière de toi ma chérie et je les toujours était depuis le début. Oui je me suis arrangé pour l'avoir plus tard, car des qu'il est né sa sert a rien que je sois en congé paternité qu'il était pas chez nous et la maintenant ben j'ai deux semaines, pour profité de lui et t'aider.

Oui sa serait plus simple on verra sa après si il veut prendre la tétine ou pas. Oui c'est d'ailleurs grâce a sa que je remarque quand elle est vraiment fatigué. Oui peut être sa seul ses vraie parents le sait. Façon elle est encore petite donc normal mais le pouce a 7 ans elle peut encore le prendre que la tétine on aurait déjà arrêter.

Il espère que elle sucera moins son pouce en grandissant, sinon ben il la laissera faire peut pas lui arracher son pouce ou il dira que c'est pas bon ou autre il essayera de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 15:26

Oui c'est un avantage certain du progres cela ouvre de nouveaux horizons. J'aimerai etre sure que tu as raison. C'est gentil ca mon amour ca me fait tellement plaisir que tu me dises cela. Oui tu n'aurais pas pu vraiment profiter a fond. Deux semaines je trouve ca court.

elle lui fait ses airs de tout petits chiot malheureux, d'ailleurs ca lui fait des yeux encore plus sublimes qu'à leur habitudes.

Tu voudrais pas demander un tout petit congé pour rester un peu plus avec nous deux s'il te plait.

Ca se remarque aussi a ton caractère tout bougon. Oui mais ca elle seule peut se sevrer on ne peut que l'aider en lui disant de ne pas le faire ou en utilisant des vernis amer par exemple, ou meme encore en lui promettant quelque chose si elle ne le fait pas je sais c'est une forme de chantage mais ca peut aussi se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 17:06

Oui la médecine a fait d'énormes progrès en en fait encore. Ben j'ai raison. Mais je le pense vraiment quand je le dis je pense. Oui mais paternité c'est pas pareil que une mère.

Il sourit quand elle fait sa et l'embrasse.

Ben si, mais j'en aurais pas avant longtemps après. Bon ben je vais rajouter deux semaines comme sa un mois avec vous sa te va?

Tant puis il aura pas de congés entre la rentré et noel.

Il a quoi mon caractère? Oui mais c'est sacré son pouce quand elle fatigue. A oui sa peut se faire quoi que la nuit on sera pas la pour voir. Il y a que les cadeaux qui marche avec Perrine.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 17:26

Heureusement car il y a beaucoup de choses qui ne se soignent pas encore. Je sais tu dis toujours ce que tu penses. Je sais mais je pensais quand meme que tu en aurait un peu plus surtout que c'est le premier.

Elle prolonge tellement amoureuse de son chéri.

Ah oui je n'avais pas penser à ca. Bah tempis alors je sais que médecin c'est un métier difficile et que tu as besoin de pouvoir prendre des vacances, je ne vais pas t'en priver, meme si j'aurais aimé profiter un peu plus de toi.

Je voulais dire qu'elle a un mauvais caractère quand elle est fatiguée, c'est ma langue qui a fourché mais ca peut vouloir dire que insconciemment je pense aussi ca de toi. Je crois que c'est malheureusement bien le cas mais bon au moins on sait comment on doit faire pression.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 17:55

Non mais on a des chercheurs qui font tout pour trouver des solutions. A sa non il s'en fout premier ou troisième c'est pareil.

Il sourit a sa chérie.

Ben oui ou sinon si je trouve un médecin cool je peux dire de me mettre en arrêt que je suis malade. Je sais t'aurais aimer être plus avec moi et j'aurais aimer aussi profiter de vous en famille, mais on verra si je peux ou pas.

A oui comme tout les enfants et adulte aussi parfois. Moi non quand je suis fatiguer je suis pas grognon. Par contre le matin oui je peux l'être. Oui ben on essayera cette technique on verra si sa fonctionne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) EmptySam 28 Juil 2012, 18:06

Heureusement d'ailleurs qu'il y a des personnes comme ca car sinon nous serions toujours a l'age de pierere concernant la médecine. J'étais sure que ca dépendais aussi de ca enfin tempis.

Elle lui rend son sourire.

Je crois que cela n'est pas dans tes habitudes. C'est tout a fait ca mais je crois bien que dans la vie on ne peut jamais avoir tout ce que l'on veut malheureusement.

C'est exact. Ah oui tu es sur de ce que tu avances. Oui toi c'est sure que tu n'est pas du matin. Oui au moins on risque rien a essayer.


Elle garde arnaud contre elles et tous les trois partent de l'hopital.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)   Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut rien oublier pour Arnaud ( Lauranne)
» Voici Arnaud ton neuveau ( Fabien )
» le docteur peut il m'aider? (Laurence)
» Apres avoir quitté Fabien
» Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: