Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Lun 09 Juil 2012, 22:07 | |
| Oui dire après tant que j'ai un métier ils sont fière.. Ah mais je ferrais le nul, promis je sors pas mes muscles.. Te martyrise a ma pauvre biche elle veut un bisou?
Ok je fais sa alors je parle a mes potes et pas a ma famille.
Je me doute, mais il va calculé quand tu va accouché et paf tu sortais avec moi. Ok ben tu me tient au courant si Fabien ou quelqu'un d'autre dit quelques chose, que on dit la même chose pas avoir l'air con.
Ils ont bien profiter de ce moment magnifique. Mais malheureusement sa ce termine quand le bippeur de Romain sonne. Il regarde.
Merde je dois y aller, j'ai une urgence. Ben tu fait comme chez toi tu repart tu ferme la porte.
Il se lève et se rhabille en vitesse et l'embrasse et part.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Lun 09 Juil 2012, 22:12 | |
| Je préférerai oui que tu fasses le pas doué comme tu le sais si bien. Ah oui je veux bien.
Elle l'embrasse a pleine bouche.
Merci beaucoup romain.
Oui mais avec les préma ou quand le bébé né en retard on peut tres bien lui racontait un tres beau mito. Ne t'inquiete pas ej vais pas non plus nous laisser nous faire griller par ton grand frere.
Ne t'inquiete pas, bon courage.
Elle prolonge et le matte quand il part, puis elle se rhabille tranquillement, elle lui liasse un petit mot sur son bureau pour lui dire que c'était super puis ouvre la porte et vérifie qu'il n'y a personne puis referme la porte et sort tranquillement de l'hopital.
SUJET TERMINE |
|