~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 18:57

Moi aussi j'en suis tres heureuse romain. Oui c'est vraiment pas une mauvaise idée. J'imagine que tu as du prendre sur toi. Moi ce que j'adore plus que tout c'est le michoko exterieur chocolat noir intérieur caramel fondant rien que d'y penser ca me donne faim. Ah oui on est toute pareil pour ca, oui pourquoi pas tu pourrais avoir des surprises. Oui malheureusement mais venant de moi ca devrait pas t'étonner je t'ai déja prévenu.

C'est moi je n'aurais meme pas du penser a poser mes levres sur les tienne c'était une erreur de ma part.


Lauranne reste devant la porte, la main sur la clanche les larmes qui coulent de nouveau sur son visage, dans le fond elle est incapable de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 19:31

A les Michoko faut que je retiens, je vois ce que c'est, j'avoue c'est bon, mais moins pour les dents quand sa colle partout. Il a une petite supérette pas loin de l'hôpital, il en vend. Oui tant dis que nous les hommes on s'inquiète pas a notre poids. Tu crois me battre en courant? Je suis pas étonner vu que tu m'avais déjà prévenu effectivement.

Il l'écoute parler du baiser et quand elle dit c'est une erreur, sa lui fait bizarre, il se lève et va vers elle la la bloque contre la porte.

Sa veut dire que tu regrette? Quand tu m'embrasse?

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 19:39

oui c'est vrai que ca colle mais apres tu te lave les dents et on voit plus rien mon chéri.

Elle avait sorti mon chéri instinctivement car pour elle ca restait l'homme de sa vie.

Avoue que tu t'achetes des bonbons quand tu vas a la superette. Oui quoique il y a certains hommes qui s'inquietent pour cela aussi mais toi tu es parfait comme ca. Pourquoi pas tu sais avant je faisais beaucoup de sport, mais bon c'était équitation grs etc... Ah ba tu vois tu t'en ai souvenu.

Elle s'attendait pas a ce qu'il la bloque comme ca mais elle se laisse faire et essaye juste de ne pas le regarder, pour ne pas ceder a cette proximité de leurs deux corps.

Je regrette que je ne puisse plus le faire comme avant, car justement c'est avant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 19:51

Oui mais faut faire attention au caris c'est le dentiste qui est pas content après.

Quand il entend mon chéri sa le fait sourire, mais sa le gêne pas au fond.

Mon chéri j'adore.. Ben j'en achète pour les enfants quand je vois la boîte descendre et qu'il en a presque plus. Je vais acheter des Michoko comme sa quand tu viendra me voir ici tu aura le droit a un bonbon. J'ai d'autres défauts que les hommes ont pas. A oui a l'équitation j'en ai jamais fait, ben faudra qu'on cour une fois sur le plage, on rigolerais bien.

Il reste près d'elle, et se colle même a elle, c'est comme si Lauranne l'attire pour ce coller a elle.

Sa peut s'arranger tu sais, pour le plaisir et parce que on en a envie.

Il ferme la porte à clefs. Et ensuite il pose ses mains a la taille de Lauranne et l'embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 19:59

Ne t'inquiete pas pour ca le dentiste est toujours content de me voir car je m'occupe bien de mes dents. Et tu en profite pour en manger quelques uns au passage mon coco. Oh c'est tres gentil moi aussi j'aurais le droit a un bonbon, oh c'est un privilège. C'est étrange je ne les trouve pas. Ah ba tu vois pourtant c'est un des plus beaux sports du monde. oui je pense aussi.

elle le laisse se coller a elle, elle sent déja qu'il a envie et elle aussi dans le fond mais elle sait pas si elle doit puis elle se dit tempis pour la raison. Elle le laisse fermer et le laisse mettre ses mains la ou bon lui semble. Elle prolonge et détache sa blouse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 20:05

A parfait, moi j'y vais seulement quand j'ai mal au dents, donc très rarement. Oui parfois quand je suis en pause j'en mange, ou des biscuits que j'ai pour les petits comme Mathéo j'en prend avec mon café pas bon. Oui si tu arrive a t'arrêter a un seul bonbon Michoko. Pourtant j'en ai vu que personne est parfait. On ce prévoit sa très vite.

Il s'en que elle veut aussi et tant pis ils ont droit de ce faire plaisir même si ils sont plus ensemble il la laisse faire et passe ces mains sous son haut et la caresse, le plaisir de ressentir son corps et sa peau si douce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 20:34

C'est pas tres bien tu sais normalement c'est une fois par an car c'est pas parce que tu as pas mal que tu n'as rien. Moi aussi j'aime bien les petits gateaux style petit lu. Mais je n'en mange pas beaucoup, comme tu dois le savoir je prends plutot comme petit en cas des trucs bien plus light. Ah si tu veux je te fairais du café a la maison et tu pourras le prendre dans une termose ca sera toujours mieux que ton café qui a le jus de chaussette. Je n'en suis pas sure tu as raison je pense que je n'arriverai jamais a m'arreter a un. D'accord.

Elle le laisse faire mais elle a plus de mal car quand elle avait voulu la derniere fois il lui avait bien fait comprendre que c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 20:42

Oui je sais mais je suis pas très dentiste, c'est pas mon pote. Oui des biscuits light, tout light même si tes mince et que tu en a pas besoin. A j'y ai jamais penser a en faire et mettre dans un thermo., c'est une bonne idée mais tes pas obliger je peux le faire c'est que j'y pense pas. C'est clair que il sera meilleur que ce café imbuvable comme du jus de chaussette comme tu dis. Je te connais c'est tellement bon que on en prend jamais que un. Ben je te dis un jour ou je bosse pas et que Perrine est à l'école.

Il le sens un peu et la regarde et arrête les gestes.

Excuse moi dire ta pas envie? On peut se dire une dernière fois ou par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 20:50

C'était comme ca mais grace a lui j'ai de tres belles dents depuis ce jour on s'entend beaucoup mieux je dois bien le dire. Oui mais si je prends pas tout light comme tu dis je ne resterai pas mince tres longtemps, donc si j'en ai besoin. Ca ne me dérange pas du tout tu sais on va dire que c'est un service qu'une amie rend a un autre ami qui en a besoin. C'est tout a fait ca. Pas de probleme.

Non c'est pas ca mais la derniere fois tu m'as fais clairement comprendre que tu voulais pas, et la j'ai peur que tu le fasse par pitié plus que pour tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 21:39

A d'accord oui ta de belle dents, mais moi aussi elles vont très bien mes dents. Non pas tout mes presque. Oui c'est sur mais sa sera normal de grossir la. Ok comme tu veut, ben merci d'avance c'est vraiment gentil. Ok je te tient au courant alors.

Il la regarde.

A mais parce que la dernière fois tu venais de m'annoncer sa que tu tait enceinte j'était choqué et avec sa j'en avais pas envie. Par pitié de quoi? J'ai aucune pitié, j'ai envie c'est tout en plus ta ne robe sexy. Après si ta pas envie je te force pas je veux pas que tu te force et je peux comprendre si ta pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:01

Oui elles sont tres belles tes dents comme tous le reste d'ailleurs. Mais de rien c'est avec plaisir que je te le proposait et que je le fairais bien sur avec un grand plaisir tu auras juste a passer a la maison et a prendre ta termose. Oui tu me tiens au courant.

Je sais mais dans le fond ca m'a fait quand meme mal, et je sais que plus rien ne serait jamais plus comme avant. Je sais pas tu vois que je suis une lavette et tu te sens coupable alors tu veux reparer, je sais pas je m'imagine des tas de choses comme ca. si tu le dis qu'elle est sexy. si mais je veux pas qu'on le fasse pour de mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:19

C'est gentil tu trouve tout beau chez moi. Ben pas de soucis je passerais prendre le thermo vu mon emploie du temps sa sera pas toujours la même heure mais je t'enverrais des petits messages. Oui ben si tu veut je te donne mes horaires de boulot je les ai.

Je suis désolé je voulais pas te faire souffrir c'est sorti tout seul. Je sais que sa sera plus comme avant, façon malheureusement on est plus ensemble donc sa peut plus être comme avant. Mais je te vois pas comme une lavette, coupable de quoi? Je veux rien réparer. Oui elle est sexy ta robe j'aime beaucoup, en plus un peu courte fait gaffe aux autres hommes.. Pour le moment tes la seule a avoir des mauvaises raisons. On le fait une dernière fois par envie point. Après ta pas envie dit le moi.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:46

J'en ai bien l'impression. Ca ne me dérange pas tu sais. Oui voila un petit texto le temps de faire couler le café et de le mettre dans la termos et hop c'est pres tu vois c'est pas dérangant pour moi. Je veux bien comme ca je serais quand on pourra se faire cette petite course sur le sable chaud.

je sais mais ca fait quand meme mal de l'entendre. C'est ca le pire on a tout gacher, pourquoi s'etre quitter juste pour une histoire de bébé alors qu'on est toujours fou l'un de l'autre dans le fond. Je sais pas tu pourrais te sentir coupable de pleins de chose comme d'etre parti par exemple. tu sais je crois que j'ai l'age pour porter des robes un peu courte comme tu dis. Ne t'inquite pas aucun d'entre eux ne me plait. J'en ai bien l'impression oui. Si j'en ai envie tu crois vraiment que j'ai pu oublier tout ses moments torrides comme ca; en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 12:00

Tes adorable je te rendrais sa, un service en vaut un autre, pour moi c'est gentil de me faire du café. Oui voilà et avec mes horaires tu sera mais un message c'est mieux tu va pas toujours regarder mes horaires. A oui courir au bord de l'eau sa va être bien.

Il prend un papier et crayon et écrit ses horaires tout en répondant.

Je sais je m'en veux d'avoir dit autant d'horreur sur toi. C'est peut être qu'une histoire de bébé mes pas comme les autres couples qui désire un enfant et sont heureux. Nous c'est un accident et ce bébé j'en veux pas, être père dans neuf mois c'est pas possible. Je sais qu'on s'aime tout le deux et très fort, je sais pas quoi faire, je suis bloquer. Je suis pas partis tu ma dit de rester pour Perrine et je vis a côté à l'indépendance. Oui je sais que ta l'âge tu fais ce que tu veut fait juste attention. Il y a bien des hommes que tu trouve beau. Non je pense pas que tu as pu oublier si vite, moi d'ailleurs j'ai rien oublier de nos magique moments.

Il l'embrasse de nouveau et remet ses mains sous son haut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 12:14

Si ca te fait plaisir, je fais ca que pour te faire plaisir je n'attends rien en retard. Oui mais au moins comme ca quand je te verrais pas je ne m'inquieterai plus. Oui c'est sur que ca va etre agréable en plus c'est un beau cadre.

Quand il a fini d'écrire ses horaires, elle prend le papier qu'il lui tend et le range précieusement dans son sac avec l'autre qui est a la destination de sa fille, pour etre sur de n'en perdre aucun des deux.

Je sais que tu n'en veux pas, mais peut etre que c'est pas si horrible que ca de devenir pere et puis tu travailles a longueur de journée avec des enfants tu sais un de plus. Mais je suppose que tout ce que je pourrais dire ne te faira pas changer d'avis. Ne t'inquiete pas je sais me défendre la preuve je suis toujours là. Franchement depuis ta rencontre plus aucun ne me parait execptionnel, puis de toute facon avec perrine c'est compliqué de voir d'autres hommes, pour elle c'est toi son futur papa et personne d'autre.

Elle lui sourit et le laisse faire. Elle prolonge son baiser et le laisse faire mais ca se sent qu'elle a perdu un peu de poids, on sent ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 12:30

Merci sa me fait plaisir, je penserais encore plus a toi en le buvant, oui mais si un coup tu as besoin quelques chose de cassé hésite pas a m'appeler. D'accord c'est vrai tu t'inquiète beaucoup, ben si j'ai une urgence je serais pas toujours à l'heure. Mais c'est pas tout les jours, mais à l'hôpital on finis jamais à l'heure pile, mais sa tu as du le remarquer. Oui on va bien s'éclater.

Il sourit et remet son crayon dans le pot à crayon. Il la regarde faire.

Je sais que être père est pas horrible, mais j'en veux pas si vite sa fait quoi peut de temps qu'on est ensemble tes déjà enceinte on sait l'avenir, je voulais profiter avec un enfant ta vie change. Et même si je bosse toute la journée avec des enfants c'est différent c'est pas le mien, la je serais qu'il a mon sang etc. Je sais pas si je changerais d'avis, pour le moment non j'ai besoin de beaucoup réfléchir. Oui je sais que tu te défend mais parfois on peut tomber sur des hommes bizarre et je veux pas qu'il t'arrive malheurs. Il a plus que moi qui compte a tes yeux et a ceux de Perrine alors si elle me considère déjà comme un père, je les remarquer sur le dessin quelle ma fait.

Il continue et commence a lui retirer sa robe tout en l'embrassant dans le cou et il descend jusque sa poitrine, il la mate mais remarque quelle a perdu du poids, mais il dit rien et continue ses gestes tendres, il lui caresse la partie intimes au dessus de son sous-vêtement, comme toujours il y va en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 14:55

D'accord si j'ai besoin d'un bricoleur je fairais appel a toi. Je sais j'ai remarqué que souvent tu ne rentre jamais a la meme heure, et je sais que c'est un travail prévisible c'est peut etre ca qui fait le charme de ce travail d'ailleurs. Ca c'est sur j'ai comme l'impression que l'un de nous va apprendre a manger du sable.

Je sais tout ca mais de toute facon c'est trop tard pour dire ca il est déja en route, et tu sais que je suis physiquement et surtout spycologiquement incapable d'avorter. je sais mais quand je sort dans ce genre de tenue j'ai toujours une bombe lacrimo dans mon sac, je préfére etre prévoyante. C'est tout a fait ca.


Elle le laisse faire et elle détache tres sensuellement sa chemise noir pour laisser tout doucement apparaitre son torce et sa musculature qui plait énormément a la jeune femme. elle le laisse l'embrasser ses baisers sont pour elle comme la plus sucrée des friandises. Elle gémit tout doucement quand il fait ca, l'envie est déja la.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 18:19

Oui avec mon père on bricolé pas mal donc je mis connais. Oui c'est sur que avec mon métier je suis jamais ponctuel mais c'est pas de ma faute, les blesser passe avant. C'est toi qui va manger du sable ma jolie.

Oui c'est sur je sais il est en route et que quoi que je dis ou fait tu avortera pas, sa j'avais compris. C'est la seule chose dont j'ai compris le mieux dans cette histoire. Ah la tu me rassure c'est bien que tu est une bombe lacrymogène.


Romain se laisse faire, c'était si agréable et en meurt d'envie. Il la porte dans ces bras et l'emmène vers son bureau et la pose dessus délicatement tout en l'embrassant et lui retire le reste ses sous vêtements et la il la caresse le long du corps et partout au endroits les meilleurs et insiste bien pour lui donner encore plus d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 18:36

Ah oui ca explique tout. C'est vrai que la on ne peut pas t'en vouloir de ne pas etre ponctuel car comme tu dis les blesser avant tout. Oui oui c'est ce que l'on verra mon roudoudou.

Je sais que t'imposer ca c'est dur mais je peux pas rien que de m'imaginer ca j'ai l'impression d'etre une meurtriere. tu vois il n'y a pas de raisons de t'inquiéter.


Elle se laisse porter, mais elle plus qu'au bureau elle aurait penser a la table d'hoscultation. Elle prolonge bien sur a chaque fois. Elle le laisse faire tout en lui retirant elle sa chemise et en défaisant ensuite la ceinture de fabien puis son buteau de jean et sa bragette. Elle gémit encore a tous ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 18:47

Oui étant plus jeune j'adoré bricolé, mon père me reprocher même de pas assez bosser et pas assez réviser car je bricolé tout le temps. Mais j'aimer pas l'école je préfère travailler pour de vrai m'occuper les mains que réviser. Oui donc je suis toujours pardonner quand j'ai un rendez vous quelque part.. Ok et on verra qui va faire plouf dans l'eau.

Il sourit en coin, cette course aller promettre.

C'est pire que dur, j'ose en parler a personne et surtout pas a ms parents pourtant je vais devoir leurs dire, mais comment j'en sais rien. Le reste encore je m'en fou c'est ma vie, mais les parents je suis obliger dit passer. C'est parce que tes trop sensible pour sa que tu te crois une meurtrière.

Lui a pas penser mais ils peuvent le faire sur les deux, si elle lui dit sa va pas le déranger loin de la. Ou direct sur la table de consultation. Il la laisse entièrement faire et quand il l'entend gémir il l'embrasse à pleine bouche pas que sa s'entend il pourrait avoir de gros ennuis. Il continue si sensuellement et profite de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 19:09

Ah carrément mais tu as quand meme réussi a faire un métier qui demande beaucoup d'études et ou tout le monde a pas forcément de place. C'est normal dans le fond. Bah toi évidement mon coco, tu es le plus lourd tu vas couler a pic.

Pourquoi tu serais obligé de leur dire, puisque de toute facon tu n'as pas l'intention de le reconnaitre, je ne vois pas pourquoi tu leur dirais le seul qui risque de capter c'est Fabien car on se voit au moins une fois par semaine mais sinon. Je sais pas peut etre.


Elle lui murmure donc cette proposition coquine d'aller sur la table d'oscultation et de joue un peu tout les deux, un jeu tres sensuel. Elle continue de lui retirer son pantalon et une fois enlever elle passe ses mains dans son calecon et le caresse. Elle prolonge et tente de se retenir de faire du bruit mais c'est dure tres dure pour elle tellement il lui donne déja du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 19:27

Oui je te rassure je réviser comme même mais pas tout le temps, mais après si je voulais vraiment faire ce métier je me suis plus plongé dans les bouquin, fallait que j'ai mon diplôme pour mon pote, en son hommage qui sois fière de moi. Si seulement il serait encore la il m'aurait aider. A l'hôpital il recrute pas mal. A on va bien voir sa comment j'ai hâte de te foutre à l'eau petite fille brune.

Il sourit.

Ben pour ma conscience, et ils vont peut être me donner des conseils. Après il a quelques chose qui me chagrine, car si on continue a se voir, je verrais ce gamin et je pourrais pas en sachant que c'est le mien et qu'il est devant son père incapable d'assumer. Ah oui la c'est sur il va le remarquer, ben je suis dans la merde, il va vouloir des explications.

Il voit déjà Fabien lui poser mille questions, quoi que Fabien est pas mieux c'était un accident aussi Mathéo et la eu vite aussi au bout de quelques mois il a mis enceinte Victoire.

Il écoute Lauranne et regarde la table d'oscultation et ce dit bonne idée jamais essayer. Il la laisse faire tellement agréable les caresses quelle lui fit et rien que de sentir ces mains si douce sur son sexe lui donne pleins d'envies trop coquine. Il l'embrasse de plus belle avec encore plus d'envie et continue ses tendres caresses et ensuite la porte l'emmène sur la table d'oscultation et l'allonge doucement et ce met au dessus d'elle et lui mordille le l'aube d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 19:59

Oui ca t'a donné une vocation, mais je suis sure qu'il est fier de toi de la haut, il doit se dire que tu fais un magnifique médecin et qu'il aurait tant aimer te voir avoir ton diplome et puis moi aussi je suis fiere de toi. Ohhhh le méchant. Vilain va !!!!

Tu sais moi je trouve pas que ca soit une tres bonne idée, je vais passer pour quoi moi, surtout que...


Elle s'arrete avant d'avouer qu'elle l'a pas fait avec fabien.

Tu sais si on ne lui dit pas, il ne saura pas que tu es son pere tu sais, puis chaque chose en son temps tu veux bien. Tu sais peut etre qu'il pensera que ce n'est pas toi le pere.

Elle prolonge a chaque fois et finit par lui retirer son calecon. Elle lui caresse le torce et le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 20:11

Une belle vocation, oui surement que de la haut il est fière de moi. C'est sur on aurait fêter sa comme jamais lui et moi. Merci d'être fière de moi. Moi méchant mais pas du tout c'est toi la pire tu veut me faire manger du sable et me faire couler. Méchante fille.

Ah ben j'en parle a qui? J'aimerais me confier savoir ce que les autres ferrais. Ou faut que j'appel des potes en Italie, tu tant fou il te connaisse pas. Surtout que quoi?


Il la regarde.

Ben sa serait qui le père, il sait que tes en couple avec moi, il est pas con. Peut être chaque chose en son temps mais j'aime réfléchir aux choses avant. Ben si il pense que c'est pas moi le père, sa voudrait dire que tu ma tromper, je pense pas qu'il penserait que tu me tromper.

Il laisse lui caresser le torse comme il aime et ensuite il se mais en bonne position et ils font l'amour sur la table d'oscultation en essayant de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 20:28

J'en suis sure et certaine comme toute ta famille doit etre fiere de toi. Mais je me défends tu es tellement plus fort que moi que je ne peux pas te résister, tu me martirise.

Je sais pas mais je pense pas que leur parler sois la meilleure des idées. Oui ca serait beaucoup mieux tes potes en italie, pour toi comme pour moi. Surtout que je ne les connais et que je ne veut pas passer pour uen fille facile dans ta famille.

Tu sais je n'était pas none avant de sortir avec toi. Moi je laisse les choses venir et je vois comment sa ce passe apres.


Pour faire le moins de bruit possible ils ne cessent de s'embrasser a pleine bouche, ils passent un super bon moment tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa donne sa | Libre
» On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)
» Skype de Lauranne
» La demande en fiançailles ( Lauranne)
» Facebook de Lauranne Rinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: