~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 19:24

Depuis que Romain a quitter Lauranne depuis cette fameuse nouvelle quelle est enceinte, il bosse beaucoup au fond pour pas déprimer préfère voir du monde même si il réfléchit beaucoup a pleins de chose. Il vit toujours chez Lauranne dans une petite dépendance très sublime et grande et il ce voit peut, la sa fait un moment qui ce sont pas vu d'ailleurs.

La ce matin Romain décide de prendre une pause vu qu'il a pas de patient pour le moment. Il était en jean et une chemise noir et sa blouse blanche de travail. Il regarde son courrier et les magasines pour enfants il va les mettre dans la salle d'attente. Et fait un peu de rangement dans les magasines et les logos car c'était un bordel pas possible.
Ensuite il revient doucement vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 19:29

Lauranne était tres mal depuis ce fameux jour elle avait déja perdu deux kilos et ces derniers jours elle se sentait super faiblote. Elle alla donc a l'hosto ou on lui dit qu'il fallait juste qu'elle mange plus. Elle en profita donc pour aller voir romain a l'étage de pédiatrie. Elle portait une belle robe mauve et avait attaché ses cheveux d'une maniere tres sensuelle elle avait mis ses plus beaux talons hauts ainsi qu'un sublime sac a main contenant un dessin que perrine avait fait pour romain pour son travail pour qu'il pense a elle c'est ce que la petite avait dit d'ailleurs a sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 19:37

Romain en revenant tranquille et discute avec un collègue qui lui donne un dossier sur un patient car il est débordé. Romain dit qu'il va regarder.. Il marche en regardant l'intérieur du dossier et jette un oeil ou il marche aussi et aperçoit au loin Lauranne de dos, mais il la reconnait. Aussitôt il croit que c'est Perrine, il referme le dossier et va vers elle.

Salut, il est arriver quelques chose a Perrine?

La regarde presque inquiet. Et se dit toujours aussi belle, dur de pas craquer, mais pour lui d'un côté un peu facile il suffis qu'il regarde le ventre de Lauranne pour le refroidir.. Lui manger et avait pas perdu de poids mais travail beaucoup et quand il est chez lui il écoute tout le temps la musique pas déprimer et se sens moins seule. Et adore écouter les musiques qui lui rappel Lauranne ou même Perrine avec les dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 20:29

Elle écoute ce qu'il lui dit elle voit qu'il s'inquiete tout de suite pour Perrine, elle ne peut pas lui dire la vraie raison de sa visite, mais peut quand meme le rassurer, mais doit par conséquent lui mentir, ca ne faira qu'une fois de plus malheureusement.

Oh non je n'inquiete pas elle va tres bien, elle est avec ton neveu chez ton frere, en fait j'ai fais une course pas loin d'ici et je me suis dit que je pourrais faire un détour pour prendre de tes nouvelles, et te donner un cadeau de la part de perrine.

Elle sort le dessin de son sac, un dessin avec trois personnage qui la représenter elle avec sa maman et son nouvea papa. Puis elle le tend a romain et lui dit.

elle m'a dit de te dire que c'était pour ton travail pour que tu penses a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 20:42

Il écoute Lauranne et il est rassuré que Perrine va bien, il a eu peur sa lui a rappeler la première fois qu'il a vu Lauranne et Perrine pleins de sang.

A j'ai eu peur en te voyant j'ai cru que il était arriver malheur a Perrine, a si elle est chez Fabien et Victoire en plus avec Mathéo elle doit être contente et lui aussi.. A c'est gentil de penser a moi, un cadeau elle ma fait.

Il sourit et prend le dessin et le regarde et sa le fait sourire.

Ah je pense toujours a elle, je vais l'accrocher.

Il rentre dans son cabinet et regarde le tableau ou il a déjà des dessins que les autres enfants font.

Il a déjà plus de place, ben je vais l'accrocher sur le mur, bientôt je vais devoir tapisser mon cabinet.

Il rit et prend une punaise dans son bureau et l'accroche.

Ben voilà, sa fait beau et comme sa je le vois.

Il prend un papier et écrit a Perrine " merci ma puce, ton dessin me plais beaucoup je les accrocher et je pense toujours a toi. Gros bisous Romain" Et il fait des smileys content et des coeurs. Il le donne ensuite a Lauranne.

Pour Perrine, tu lui lira. Parce que elle sait pas encore lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 22:24

Oui ca faisait quelques temps que ces deux la ne s'étaient pas vu et comme je pouvais pas l'emmener avec moi ton frere m'a gentimment proposer de la garder. Tu lui manques énormément depuis que tu travailles autant elle te voit presque plus elle a peur que tu l'oublie.

Tu as du succes avec les enfants et je suppose avec leur mere.


Il y avait une pointe de sarcasme dans sa voie Elle prend le petit bout de papier.

Oui ca fait tres beau. D'accord je lui lirais des qu'elle rentrera de chez fabien ce soir.

Lauranne a vraiment mauvaise mine, c'est presque dangeureux pour elle et surtout pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 22:35

Oui c'est vrai que sa fait un moment, ils sont heureux de ce retrouver et vont bien s'amuser surtout à la villa de Victoire. A il est sympa parce que il travail pas. Je me doute, mais sa me fait du bien de travailler, au moins je déprimer pas dans mon canapé et faut que je vois du monde, mais je l'oublie pas. Tu lui dira et si tu accepte bien évidemment que elle peut dormir avec moi quand je bosse pas de nuit. Je passerais la soirée avec elle. Ou même une journée, Samedi je bosse pas si elle veut.

Avec leurs mère? Non c'est les enfants que je soigne pas leurs parents. Mais quand ils viennent avec les frères et soeurs faut les occuper en attendant que je soigne donc je dis faire un dessin donc voilà pour sa que j'en ai pleins. Puis il en avais déjà dans le bureau quand je suis arrivé.

Il se dit ah jalouse si sa serait les mères?

Merci. Ok, puis je l’appellerais ce soir vers 19H, car je termine a 22H donc elle dormira, que a 19H non.

Il la regarde, et lui tient le menton.

Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 22:47

Oui puis c'est son premier ami qu'elle sait fait quand elle est arrivée en france, je pense que ca fait un lien encore plus fort. Oui puis il me devait un service alors j'en ai profiter pour cette occasion. J'imagine que ca doit pas toujours etre simple d'alleurs ca va la dépendance te plait ? tu sais que lorsqu'il s'agit de son bonheur j'accepte toujours donc c'est oui avec plaisir et je suis sure qu'elle sautera de joie de pouvoir passer un moment avec toi.

Ah d'accord ca explique pourquoi tu as autant de dessins, ca se voit que c'est vraiment une vocation pour toi ce métier et que tu l'aimes beaucoup. Je serais encore avec toi je crois que je serais meme jalouse de ton métier et de tes patients.

Oui avec plaisir elle serait super heureuse de t'avoir au téléphone avant de se préparer pour aller dormir, d'ailleurs en ce moment elle chipote pour se coucher.


Elle le laisse faire mais le regarde pas dans les yeux, ca lui fairait trop de mal de pas pouvoir avoir de tendresse apres un regard fougeux et amoureux.

Oui ne t'inquiete pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 22:56

Oui forcément c'est comme son meilleur amis Mathéo et il s'adore sa ce voit. Ta eu raison de sauter sur l'occasion alors, façon Fabien aurait pas refuser, je le connait. Oui super la dépendance, j'y suis pas beaucoup mais je mis plais. D'accord merci ben je la prend vendredi soir comme soir elle reste jusque samedi en soirée.

Oui sinon sa cour ou sa touche a tout donc je les occupe et je peux bosser tranquillement parce que quand c'est le bordel a côté je suis pas concentré. oui j'aime mon métier, c'est surtout pour quelqu'un que j'ai fait ce métier, en hommage. A faudrait pas être jalouse tu sais, les relations sont pas les même entre mes patients et petite amie.

Comme sa elle dormira bien, a bon pourquoi elle chipote? Je lui dirais va au dodo sans chipoter et elle m'aura eu au téléphone sa ira mieux, je pense.

Il regarde ces yeux et dit.

Tu as l'air fatiguer, vu tes cernes? Toi qui voulait pas en avoir. Tu dort pas? Tu veut que je te prescrit quelques chose? Je m'inquiète pas mais ta une petite mine et sa c'est mauvais pour toi ainsi que le bébé qui est encore plus fragile que toi et le ressent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 23:12

Oui ils sont adorables tous les deux c'est presque des freres et soeur tellement ils s'entendent bien. C'est vrai aussi mais bon j'en ai profité on va dire. D'accord tu sais que si quelque chose va pas tu peux me le dire. D'accord.

C'est sur que c'est plus facile de travailler tranquillement et dans le calme. Oui tu me l'avais dis pour ton amis. Mais bientot tu en aurais une nouvelle avec ton charme.

Elle veut pas aller dormir, je crois que le bisous que tu lui faisais avant qu'elle ne se couche lui manque beaucoup.

Oui j'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais c'est rien ca arrive a tout le monde ce n'est pas la peine de prévoir des médicaments.


Elle répond pas a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 23:22

Oui pourtant ils sont pas du même âge mais ils s'entendent bien a deux,tant mieux. Car je suis entre eux deux. Tant fait pas tout va bien dans l'indépendance, puis je suis un homme si il a quelques chose de casé je le refait. Mais tant fait pas je suis bien et prêt de vous.

Oui pour moi dans le bruit c'est impossible, donc je les occupes j'ai déjà les parents a supporté pire que paniqué mais eux je peux pas leurs dire aller faire un dessin.


Il rit, imaginant dire sa aux parents.

A mais j'en veux pas d'autres pour le moment, je cherche pas, pour une fois seul je suis bien.

A bon je savais pas que sa lui faisait tant d'effet pour quelle dort. Ben quand je suis la je passerais vite fait au soir lui faire un bisous sinon j'appellerais quand je serais pas la, si sa peux aider a quelle chipote plus.

A d'accord, excuse moi je croyais que tu dormais mal depuis plusieurs nuit, mais si c'est que cette nuit sa va. Je savais pas.

Il voit quelle répond pas à la suite quand il parle du bébé. Il va s'asseoir sur son siège..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptyVen 06 Juil 2012, 23:46

Je sais que tu veilles sur nous quoiqu'il arrive meme si on te voit beaucoup moins.

Ca serait pas plus mal parfois, je me souviens quand on s'est vu pour la premiere fois je devais pas etre mal non plus.

C'est presque comme si elle n'avait plus sa peluche pour dormir. merci beaucoup, c'est adorable ce que tu fais pour elle, elle a vraiment de la chance de t'avoir.


Elle venait de lui mentir une fois de plus pour ne pas qu'il s'inquiete mais elle allait pas pouvoir continuer longtemps dans cet état car elle tiendra pas. Elle le regarde faire mais elle reste le dos posé au niveau du mur, elle se sent con.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 11:09

Oui je veille sur vous, même de loin j'y arrive.

Sa m'étonnerais que les parents veulent me faire un dessin. Non sa était j'ai pu faire mon travail tranquille, quand je dit paniqué c'est pire que toi vraiment, ils sont la a trembler même presque a pleurer a me poser que des questions comme si leurs enfants aller mourir, il a des cas c'est hallucinant.

A oui je suis émue je savais pas que c'était a ce point pour Perrine. C'est normal elle a pas a payer dans nos conneries, et sa serais encore la faire souffrir et la si je part elle finira par plus aimer les hommes parce qu'ils ce barre tous.. Puis je l'aime bien elle me fait rire ta fille.


Il la regarde et d'un coup il lui prend la main et la tire vers lui pour quelle s'assoit sur ses genoux.

Câlin d'amitié..

Il espère quelle va pas le prendre mal, après tout il sait pas comment elle va le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 11:20

Je sais.

Oui je pense aussi que leur réponse ne seraient pas favorables, et qu'ils te jugeraient comme un rigolo. Ah oui carrement a ce point la tu as raison, j'étais quand meme pas a ce point la mais j'ai eu quand meme tres peur.

Pourtant c'est bel et bien le cas. Oui ca sera le risque et puis elle voudrait plus du tout me partager avec qui que ce soit et je ne suis pas sure que ca soit bon pour elle. C'est vrai qu'elle est adorable elle arrive toujours a me faire sourire voire meme rire quand je n'ai pas le morale.


Elle s'y attendait vraiment pas mais se laisse faire rien que pour pouvoir sentir son odeur mais elle a peur de ceder.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 11:32

Pire que rigolo il demanderait a voir un autre médecin pour leurs enfants. Oui parfois a ce point. Des fois je les comprends quand je voit l'état du gosse il a de quoi paniqué mais il en a pour un pied cassé c'est la fin du monde. C'est souvent les cas sociaux dans cet état. Non tu était pas comme sa, encore heureux je t'aurais pas calculé sinon.

A ben je vois sa, sa me fais plaisir quelle m'adore autant en si peu de temps, ici même le premier jour elle ma adoré. Oui sa serais très mauvais pour elle et pour toi aussi, si tu doit rester seule pour ta fille car elle a peur, mais bon sa arrivera pas je la laisse pas tomber. Elle le ressent quand tu va pas bien donc ben elle fait le clown une façon d'être sur que tu va rire et te voir rire ou sourire la rassure et la rend heureuse.

Pour lui aussi ce n'est pas facile, mais au fond il en a peut être besoin de la sentir près de lui. Car au fond son coeur est pris par Lauranne, mais sa seul lui le sait, vu que il a quitter Lauranne, mais sa ce voit que les sentiments sont encore la pour la jeune femme. D'ailleurs sur son bureau il avait une photo de eux deux, qu'il avait pris une fois au parc Borely et la il la fait développer et la mis dans un cadre poser a côté de son écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 11:54

C'est sur et ta réputation en patirait énormément. Oui voila des fois il y a des justifications de l'état et d'autres fois ou ca ne sert a rien de paniquer comme ca juste a faire encore plus peur a l'enfant qui ne comprend pas toujours ce qui lui arrive. Ah bah au moins comme ca c'est dit, il n'y a donc pas que ma beauté qui t'a plus.

Oui c'est un privilège d'ailleurs que tu as eu. Merci beaucoup, c'est adorable ce que tu dis, j'ai braiment tout gachée avec cette histoire de bébé. Je pense aussi que ca doit etre ca.


Elle a vu la photo mais ne dit rien car elle comprends que pour lui aussi c'est dure, elle aussi a toujours une photo de lui avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 12:11

Oui c'est sur on m'aurais dit médecin c'est pas pour toi. Tout à fait ils comprennent pas toujours ce qu'il leurs arrive surtout quand ils sont petit et voit les parents paniqué ce dit que c'est grave. Que en faite non. Mais je m'en sort bien avec les dessins et si ils sont sage ils sont un bonbon à la fin comme sa je les entend pas les gamins. Non il a pas que ta beauté puis comme on dit c'est pas la beauté qui compte c'est ce qui il y a a l'intérieur.

Oui un beau privilège. Je suis sincère dans ce que je dis, j'avoue que ce bébé à tout gâché entre nous. Mais bon on peut plus faire marche arrière maintenant.


Romain le dit pas mais il arrête pas de penser a ce bébé et se posent pleins de questions dont il trouve pas de réponse, et il est toujours bloquer et dans un beau pétrin et le restera surement. Il la garde contre lui et sens son bon parfum ce qu'il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 12:32

Oui je suppose que tu aurais été recalée direct. Oui c'est tout a fait ca et ce qu'il faut aussi éviter. Oui c'est aussi ce que tu as fait pour Perrine et mathéo la premiere fois que l'on s'est rencontré, c'était quand meme une rencontre incroyable je me souviens ton frere comment il était choqué de te voir la. oui et toi ce que tu as un l'intérieur c'est un coeur d'or contrairement a ce que je t'ai dit quand on s'est brutalement séparer.

Je sais tu es toujours sincere bien plus que moi d'ailleurs.


Elle aussi adore l'auteur de romain ca lui rappelle les moment torrides, elle aussi pensent tout le temps a ca elle sait plus non plus ou elle en ai ni a qui en parler elle est complétement perdue dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 12:42

Il rit.

C'est clair recalé direct sans chercher. Oui au fond c'est pas un métier facile surtout quand il a pleins de sang. Faut garder son sang froid. Oui je le fait a tout les enfants qui viennent, donc j'achète souvent des bonbons. Ah oui je vois encore sa tête, d'un côté c'est normal j'avais prévenu personne sur le coup et je m'attendais pas a voir mon frère a l'hôpital. A c'est déjà oublier, j'en ai dit plus que toi des horreurs tellement énerver, et je le pensées pas quand je tes dit que tu était une sa**pe ou une garce je le pensées pas du tout. C'était le coup de la colère. Après je me suis dit j'ai jamais parler comme sa a une femme, c'était la première fois.

Qui te dit que je suis toujours sincère? J'avoue c'est rare que je mens ou si quand il le faut vraiment.


Romain aussi a de super beau souvenirs a eux deux et sa restera graver pour toujours tellement c'était magique entre eux tout les moments ensemble. Ils sont deux a être complètement perdu dans cette histoire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 12:56

Elle lui sourit.

c'est sur en meme temps dans ce cas la je comprendrais qu'ils t'auraient recalé. Moi je pourrais pas a la vue de sang j'en suis malade déja quand c'est le miens alors celui des autres je n'en parle meme pas. Ca va vite te couter cher tout ca. Oui c'est vrai qu'il s'y attendait pas du tout. Je sais que tu ne le pensais pas je ne t'en veux pas, mais je l'ai quand meme bien chercher, j'aurais du t'en parler avant dans tous les cas.

Peut etre pas toujours mais surement plus sovuent que moi en tout cas.


Elle passe ses doigts dans ses mains de Romain, et remarque qu'il porte toujours la chevaliere qu'elle lui avait offerte apres cette fameuse soirée au twenty night et qui avait du couter bonbon .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 13:04

Oui il m'aurais dit faut vous engagé dans un autres métier. Mais dans ces cas la tu m'aurais jamais rencontré sa aurais était dommage. A tu supporte pas la vu du sang, moi sa me dérange pas au début un peu de mal mais a force dans voir sa me fait plus rien même quand sa pisse le sang. J'imagine que tu supporterais pas le sang des autres. Oui mais bon c'est pas grave puis après ils sont content avec leurs bonbons. Oui il me croyait en Italie et la il me voit il a était choqué on peut le dire. Même avant je pense que j'aurais était dans le même état, mes nerfs ont juste lâcher. Bref je suis content qu'on reste en bon terme tout les deux.

A tu fait sa peut être pour nous protéger donc tu mens.


Il la laisse faire et lui serre sa main quand elle passe ces doigts. Oui pour lui il garde la chevalière a son doigts et la retirera pas et vu que c'est pas de la merde il se doute que le prix et chère donc il la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 13:26

Oui on se serait pas rencontrer quoique si peut etre si un jour tu étais passé voir ton frere peut etre que je t'aurais rencontrer mais cette chance aurait été beaucoup plus faible. J'aimerai bien etre un peu plus comme toi car des fois c'est dure a géré. Oui tout les enfants sont gaga des sucreries. Moi aussi ca me fait beaucoup de bien de pouvoir te voir de temps en temps et de savoir que tu es pas loin et que tu vas bien.

peut etre je voulais pas que tu souffres, mais je crois que j'ai fais tout le contraire de ce que j'aurais du faire apparement.


Elle lui sourit quand il fait ca. Elle sait pas ce qui lui prend, mais d'un seul coup elle l'embrasse a pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 13:36

Oui dire j'était jamais venu a Marseille, c'était plus Fabien qui venait en Italie voir la famille. Mais peut être que un jour je serais venu mais sa aurais pas était ainsi. Ah tu vois pas du sang tout les jours donc sa va, mais quand tu en voit dit toi c'est du ketchup. Oui tout les enfants, même les adultes parfois j'en prend un de bonbon. Sa nous rassure de voir qu'on va bien l'un l'autre et de ce voir. Car quand je te voit pas tu me manque, faut bien l'avouer.

Façon je l'aurais bien vu un jour ou l'autre je l'aurais vu et j'aurais souffert et plus tu aurais attendu plus j'aurais souffert je pense.. Donc ta bien fait de me le dire.


Quand elle l'embrasse a pleine bouche il fut étonné car il si attendait mais pas du tout, mais il prolonge peut pas s'en empêcher de prolonger son magnifique baiser sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 17:42

oui mais avec des si on refairait le monde puis je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance. Ah oui l'idée de ketchup je n'y avais pas du tout penser. Je suis pareil que toi j'adore tout ce qui est sucrée meme si je limite ma consommation car ca tombe directement sur les hanches et ce n'est vraiment pas tres beau faut bien le dire. Tout pareil pour moi des que tu n'es pas dans les parages je m'inquiete pour toi et je me demande ce que tu fais.

Peut etre mais d'une autre facon surement aurait été beaucoup mieux.


elle profite qu'il prolonge, puis elle se rend compte qu'elle a fait une grosse connerie. Elle reprend vite ses affaires et puis va vers la porte.

[b] Au revoir Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) EmptySam 07 Juil 2012, 18:30

Oui ta raison avec des si on peut refaire tellement de chose. Je regrette pas de te connaitre et j'en suis heureux de te connaitre même. Oui tu te dit c'est une bouteille de ketchup qui a cassé quand tu voit pleins de sang. Tu sais au début je me disais sa la première fois que j'ai du pratiquer en stage. Donc on se ressemble moi j'adore je sucré, le chocolat ou les ourson en guimauve humm je mange tout, a les femmes et votre poids, moi je m'inquiète pas je mange et après je part courir. Faudrait qu'on cour une fois a deux. Tu dois t'inquiéter beaucoup vu que je bosse beaucoup.

Oui façon sa c'est fait autrement et on peut plus faire marche arrière.


Quand il voit quelle se lève et part vers la porte, il la regarde.

Excuse moi, je voulais pas te gêner en prolongent mais c'est dur quand tu m'embrasse de stopper en gros je peux pas stopper, je peux que prolonger. Au revoir Lauranne.

Il lui matte les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa donne sa | Libre
» On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)
» Skype de Lauranne
» La demande en fiançailles ( Lauranne)
» Facebook de Lauranne Rinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: