~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:13

Voilà je vais faire comme ça au moins je serais fixée , je vois bien qu'elle est dans une mauvaise passe je ne veut en aucun cas le faire prendre un choix qu'elle pourrais regretter , demain au lieu de trainer à rien faire dans chambre toute pourrie j'irais la voir et il arrivera ce qu'il arrivera

elle imagine déjà une grande maison pleine de beaux meubles
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 15:50

Et ben voilà une bonne idée. Mais fait plus la tête parce que elle est partie.. Et tant prend pas sur moi j'y suis pour rien.. Tu aura une occupation pour demain ainsi.

Lui sourit.

Mais espère pas trop pour pas être déçu je dit sa pour toi, pas que tu souffre..
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 16:48

Ouais bonne idée ou pas , vu comme elle est gaulée elle risque de trouver rapidement un mec ou une meuf , enfin qui me tente rien n'a rien non plu

Elle sourit un petit peu

Oui une fille de son genre avec une autre fille ça peut faire tache

Elle range ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 17:04

La regarde.

Ah mais non, depuis que je la connais sa va faire plusieurs mois et elle a connu que JB et depuis qu'il est partis elle est seule et déprime puis je pense pas quelle a la tête a chercher l'homme de sa vie en ce moment.

Lui sourit et la regarde faire.

Mais admettons quelle tombe amoureuse de toi, tu tant fou que sa fait tâche ou pas, l'important c'est l'amour entre vous. Tu tant fou des autres.. Regarde moi il en a qu'ils doivent savoir que je suis cocu et se moquer de moi car j'aime malgré tout Victoire et alors, les autres tu les emmerdes comme on dit. Fait ta vie avec qui tu veut, c'est pas la leurs et ils choisiront pas c'est ta vie tu la mène comme tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 17:17

Le regarde

Elle n'a meme pas à chercher tellement elle est belle , ce JB c'est vraiment un abruti laisser tomber une bombe atomique comme elle il faut avoir quelquechose qui ne tourne pas rond

ses affaires sont maintenant dans son sac

Ca risque quand meme d'air compliqué de la faire changer de bord surtout à rapport à sa fille . Comment expliquer ça à une gosse que sa mère est amoureuse d'une autre fille . bien sur que je les emmerdent les autres . Fabien j'ai eté enchantée de faire ta connaissance tu es le mec le plus sympa que je connaisse

hs tu as une réponse à faire au sujet à la boite
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:14

Oui j'avoue quelle est belle, a tout pour plaire. Oui JB est pire que abruti mais que veut tu il avait peut être aussi de gros ennuies, et il c'est surement sacrifier pour Lauranne et leurs fille pour pas qu'ils leurs arrivent des malheurs.

Fabien sa commencer a le croire pour pas qu'il donne aucunes nouvelles, il se fait passer presque pour mort.

Ben oui, mais tu sais c'est le coeur qui décide. J'avoue que annoncer sa cela est pas facile mais elle est petite donc pas en âge de comprendre donc elle dirait rien au début. A mais de rien j'ai était enchanté aussi tu sais, j'espère qu'on se reverra et je dit quoi pour un boulot si j'entend parler. Façon je sais ou te trouver à l'hôtel.

Lui sourit et fait la bise voulait pas l'empêcher de partir, elle voulait pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:43

C'est la plus belle des filles que je connaisse . Ah il a des ennuis pas étonnant vu sa connerie , il aurais pu previnir avant de se faire la belle c'est vraiment mal poli de faire ça

Elle a vraiment envie de tenter sa chance avec elle

Le coeur ? Au début on peut simplement lui dire qu'on est des amies sans plus . C'est sympa de penser à moi tu passes quand tu veux à l'hotel je me ferrais une joie de t'y accueillir

Elle lui fait la bise ce qui est rare la concernant puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la plage... [libre]
» Aprés_midi plage ( libre)
» Albane à la Plage( Libre)
» Juliette est de sortie ( Libre )
» Princesse Cruella est de sortie ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: