| Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Le Bihac
Messages : 224 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Sa chambre au Select Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Mer 09 Mai 2012, 20:13 | |
| Voilà je vais faire comme ça au moins je serais fixée , je vois bien qu'elle est dans une mauvaise passe je ne veut en aucun cas le faire prendre un choix qu'elle pourrais regretter , demain au lieu de trainer à rien faire dans chambre toute pourrie j'irais la voir et il arrivera ce qu'il arrivera
elle imagine déjà une grande maison pleine de beaux meubles | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Mer 16 Mai 2012, 15:50 | |
| Et ben voilà une bonne idée. Mais fait plus la tête parce que elle est partie.. Et tant prend pas sur moi j'y suis pour rien.. Tu aura une occupation pour demain ainsi.
Lui sourit.
Mais espère pas trop pour pas être déçu je dit sa pour toi, pas que tu souffre.. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
Messages : 224 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Sa chambre au Select Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Mer 16 Mai 2012, 16:48 | |
| Ouais bonne idée ou pas , vu comme elle est gaulée elle risque de trouver rapidement un mec ou une meuf , enfin qui me tente rien n'a rien non plu
Elle sourit un petit peu
Oui une fille de son genre avec une autre fille ça peut faire tache
Elle range ses affaires | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Mer 16 Mai 2012, 17:04 | |
| La regarde.
Ah mais non, depuis que je la connais sa va faire plusieurs mois et elle a connu que JB et depuis qu'il est partis elle est seule et déprime puis je pense pas quelle a la tête a chercher l'homme de sa vie en ce moment.
Lui sourit et la regarde faire.
Mais admettons quelle tombe amoureuse de toi, tu tant fou que sa fait tâche ou pas, l'important c'est l'amour entre vous. Tu tant fou des autres.. Regarde moi il en a qu'ils doivent savoir que je suis cocu et se moquer de moi car j'aime malgré tout Victoire et alors, les autres tu les emmerdes comme on dit. Fait ta vie avec qui tu veut, c'est pas la leurs et ils choisiront pas c'est ta vie tu la mène comme tu en as envie. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Mer 16 Mai 2012, 17:17 | |
| Le regarde
Elle n'a meme pas à chercher tellement elle est belle , ce JB c'est vraiment un abruti laisser tomber une bombe atomique comme elle il faut avoir quelquechose qui ne tourne pas rond
ses affaires sont maintenant dans son sac
Ca risque quand meme d'air compliqué de la faire changer de bord surtout à rapport à sa fille . Comment expliquer ça à une gosse que sa mère est amoureuse d'une autre fille . bien sur que je les emmerdent les autres . Fabien j'ai eté enchantée de faire ta connaissance tu es le mec le plus sympa que je connaisse
hs tu as une réponse à faire au sujet à la boite | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Dim 27 Mai 2012, 21:14 | |
| Oui j'avoue quelle est belle, a tout pour plaire. Oui JB est pire que abruti mais que veut tu il avait peut être aussi de gros ennuies, et il c'est surement sacrifier pour Lauranne et leurs fille pour pas qu'ils leurs arrivent des malheurs.
Fabien sa commencer a le croire pour pas qu'il donne aucunes nouvelles, il se fait passer presque pour mort.
Ben oui, mais tu sais c'est le coeur qui décide. J'avoue que annoncer sa cela est pas facile mais elle est petite donc pas en âge de comprendre donc elle dirait rien au début. A mais de rien j'ai était enchanté aussi tu sais, j'espère qu'on se reverra et je dit quoi pour un boulot si j'entend parler. Façon je sais ou te trouver à l'hôtel.
Lui sourit et fait la bise voulait pas l'empêcher de partir, elle voulait pas rester. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Dim 27 Mai 2012, 21:43 | |
| C'est la plus belle des filles que je connaisse . Ah il a des ennuis pas étonnant vu sa connerie , il aurais pu previnir avant de se faire la belle c'est vraiment mal poli de faire ça
Elle a vraiment envie de tenter sa chance avec elle
Le coeur ? Au début on peut simplement lui dire qu'on est des amies sans plus . C'est sympa de penser à moi tu passes quand tu veux à l'hotel je me ferrais une joie de t'y accueillir
Elle lui fait la bise ce qui est rare la concernant puis s'en va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) | |
|