~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:45

Lauranne était restée pres de fabien pres de cette odeur qui lui rappelle de bons souvenirs. Mais elle sait que c'est des hommes comme lui qu'elle voudrait malheureusement il sont tous pris elle est tellement décue par les hommes ces derniers temps qu'elle ne sait plus ou elle en est au niveau sexuel et sentimental elle se cherche a présent elle cherche son orientation sexuel celle de son avenir proche comem lointain. Elle laissait pour el moment parler la jeune femme et fabien pour ne pas les déranger dans le conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:06

C'est toujours comme sa quand on est grand mais on en veut a nos parents de nous le dire que maintenant car on souffre peut être encore plus parfois.. A ben tant mieux. Donc si tu as beaucoup souffert au passer, oublie le du mieux que tu peux.. Ok je comprend profite et de bien revenir dans le quartier. Façon faut que j'y pense et le chef je le vois pas tout le temps.

Fabien sourit en voyant Christelle faire, et se dit sa se voit que c'est pas un homme.

Je suis jaloux Christelle, tu me rencontre tu m'aurais presque grogner, mordu et la tranquille. Parce que c'est pas un homme. Je vais peut être me déguiser en femme.

Il rit.

A pas grave je comprend il a Lauranne. Puis discuter on aura bien le temps plus tard, je suis sur que tu va rester et trouve une femme..

Lui sourit.

Oui façon il peut plus rien te faire maintenant ou il est même si tu va le voir.. Pour être directe sa tu les.

Il rit, vu comment elle l'avait aggréser. Et ensuite regarde Lauranne.

A je comprend, tu veut pas refaire se qu'on a fait chez toi. Ta raison faut pas s'attaché a moi. Pour le moment je couche a droite à gauche en attendant de récupérer ma femme.. Tu broyer du noir encore je sais plus quoi faire..
Christelle toi qui connais les femmes, tu peut pas essayer pour quelle arrête de broyer du noir Lauranne. Parce que je suis a court d'idées? A oui le soleil de Marseille est différent tu va vite t'habituer et bronzer.


Il sourit.

Et encore tout se que vous voulez. Deux filles pour moi tout seul, mais une qui aime pas les homme. Bon Christelle tu me donnera des bisous sur la joue. Sa tu peut?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:22

Ben ok quand tu croisera ton chef tu lui dira il y a pas de problémes , oui mais depuis quelques années c'est bien mieux il faut juste que je j'oublie tout sa ou ne plus y penser se qu'il risque de prendre

Elle n'arrive plus trop à parler

Mais elle peut parler elle ne me gene pas du tout

Puis Fabien lui demande de lui changer les idées , elle fait un clin d'oeil à Lauranne

Viens Lauranne on va faire connaissance , Alors Fabien de me dire qu'il faut que tu changes les idées avec moi pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:31

Façon je sais ou te trouver a l'hôtel. Il suffis juste que je demande le N° de ta chambre.. Oui faut du temps mais je suis sur que tu va y arriver.. Tu verra tu viendra me voir en me disant tu avait raison Fabien.

Il sourit, en faite elle était vraiment sympa Christelle.

Ben elle parle, Lauranne est pas timide du tout, a oui ma jolie.

Il voit Christelle faire et rit.

Oui mais bon faut rester raisonnable, elle est pas de ce bord la. Dire au dernière nouvelle elle y était pas.

Il sourit vu se qu'il avait fait ensemble. Mais depuis il sait pas en quelques jours sa peut changer vu quelle broie du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:35

Ce n'est pas que je n'ai pas envie. Mais la suivante que tu as citée est la vraie si je m'attache trop a toi je vais encore souffrir et ca je ne le veux pas. Déja que je ne sais plus vraiment ou j'en suis alors je vais pas encore plus me compliquer la vie. Oui je profite un peu d'ailleurs j'ai meme le maillot de bain sous la robe assortit bien évidement.

Elle comprend que l'orientation séxuelle de la jeune femme est celle d'autres femmes des fois lauranne pensait que l'on devait moins souffrir entre femme. Elle écouta ce qu'il se disait la proposition de christelle de faire plsu connaissance lui était tentente. Elle réfléchis quelques instants puis se dit apres tout et lui répondi.

Ca sera avec grand plais Christelle de te connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:49

Ma chambre au Select c'est la douze tu y es passe quand tu veut mais je suis plutôt du genre qui tient pas en place alors si tu passes demande à l'accueil pour savoir si j'y suis , j'éspère bien trouver rapidement et venir de dire Fabien tu avais raison

Elle cpmpris que Lauranne et Fabien était proche et qu'elle a compris sont orientation sexuelle

Eh bien d'après se que j'ai pu comprendre tu as des problèmes en ce moment , Que veux_tu savoir de moi saches que je suis sans tabou rien me genes . J'ai 26 ans et je viens de revenir ici et toi tu es la depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:57

Surtout pas s'attaché a moi, déjà Ninon j'ai parfois l'impression quelle s'attache, donc parfois dormir ailleurs me fait pas de mal et surtout a elle.. Je vais aller dormir avec Christelle au moins je suis sur quelle va pas s'attacher a moi. Et il se passera rien de rien.. Je vais venir t'embêter Christelle la nuit tu va faire boum et te retrouver sans couette, car je prend toute la couette.

Il rit s'imaginant entrain d'ennuyer Christelle dans sa chambre.

Ta un maillot de bain assortis venant de toi rien m'étonne. Vas'y fait montrer ton maillot de bain.

Regarde Lauranne.

A ok au pire je te laisse un mot dans ta chambre en dessous de la porte si tu est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 22:03

Oui mais on s'attache a toi car tu es une personne vraiment tres bien comme je te l'ai déja dit c'est ca le vrai problemen avec toi tu es trop bien alors on te veut toutes. Et oui que veux tu c'est ca d'etre passionnée de mode.

C'est exact l'homme que j'aimais plus que tout au monde et qui voulait m'épouser et partit du jour au lendemain sans jamais me donner de novuelle et en me laissant à charge sa fille adorptive qui vient d'avoir trois ans. Tu sais je ne suis pas du genre a juger l'orientation sexuelle des gens je suis ouverte sur ce genre de sujet. Mais des fois je me dis que tu as raison dans tes principes entre femme ont doit probablement moins souffrir. Moi ca fait quelques semaines que je viens ici. Je vais si mes 21 ans et oui le temps passent a le bon vieux temps.


Elle retire sa robe pour montrer son maillot de bain et laisse apparaitre un corps de reve que fabien avait déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 22:22

Je confirme que l'on s'attache vite à lui mais avec moi il n'y a aucun soucis il ne se passeras rien et il a pas interet à venir m'embeter dans ma chambre il sait comment sa pourrais se finir j'ai horreur qu'on m'embete

Puis Lauranne se prensenta

Décidement les hommes sont tous les mêmes ils font semblant d'aimer et puis au moment ou il faut qu'il se barrent et en plus il laisse sa fille eh ben .Merci de ne pas me juger mais en général c'est les mecs qui jugent les filles de mon bord mais c'est pas toujours facile de l'assumer à cause du regard des gens . Ah tu es une nouvelle à Marseille . 21 ans et toutes tes dents j'èspère

Elle se marre et quand Lauranne se mets en maillot de bain elle fut subjugée par sa beauté et put s'empecher de dire

Waouw tu es super jolie toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 22:28

C'est sur que j'aurais aimer que ca finisse autrement que l'on se quitte en bon terme mais ca ne devait a pas etre ses points forts le courage et la sincérité. Tu sais je ne suis pas qu'une personne qui jugent les apparences emme si je dois reconnaitre que je le fais souvent et que c'est mon plus gros défaut j'arrive a comprendre le point de vue des gens. Oui je suis encore nouvelle. C'est exact et j'esere que ca le sera pour longtemps encore je ne nveux pas avoir a porter un dentier a mon age.

Merci c'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 22:34

A mais je suis gentil avec les gens gentil je sais pas comment je fais pour qu'on s'attache a moi. Je vais me montrer méchant. Je y arriverais même pas.

Il sourit et regarde les filles parler

A Christelle t'aime pas qu'on t'embête la nuit. Tant pis pour moi j'irais encore voir Lauranne. T'inquiete Christelle on peut dormir dans le même lit sans rien faire. Je pense pas que a sa. Moi j'aime dormir, parfois je suis une marmotte donc tu sera pas déranger avec moi.

Lui sourit et regarde Lauranne faire et il connait son corps il va vu nu mais il mate comme même et laisse deux femmes discuter et s'allonge complètement dans le sable et bronze en les laissant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 23:04

Christelle ne s'occuper plus trop de Fabien

Ben c'est pour ta gentilesse que les gens t'aiment

Puis reprends sa conversation avec Lauranne

Ca avec les mecs c'est souvent le cas il partent sans rien dire ;c'est bien d'etre ouverte vers les autres et bien aussi de profiter de sa jeunesse

Elle se rapproche d'elle

De rien c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 09:21

Lauranne répondit d'abord a Fabien peut etre parce que c'était tout simplemement lui qu'elle connaissait le mieux entre les deux.

Oui c'est ca tu es adorable et c'est dur de ne pas vouloir devenir intime avec toi, bon dans le sens d'ami proche. Bien sur il n'y a aucun sous-entendu a voir là-dedans ce n'est que de belles récitées, rien de plus rien de moins.

Il est vrai que fabien avait vu le corps de Lauranne plus d'une fois et meme sans rien dessus a plusieurs occasion quand ils étaient seuls chez elles, enfin seule avec Perrine qui jouait dans sa petite cabane.

Pour moi c'est naturel, que l'on soit tous différent c'est ca qui fait la merveille du monde. Désolé pour la comparaison mais c'est la seule qui me vient a l'esprit. Les animaux sont tous différents et si ils étaient tous pareils il n'y aurait plus d'ordre animals plus de gènes allèles et le monde serait bien triste.

lauranne la voit se rapprocher mais ne dit rien. Au pire si la belle se met a avoir peur Fabien n'est pas loin pour la secourir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:31

Merci Christelle, toi aussi tes gentil quand on te connais et que tu agresse pas les gens.

Lui sourit, il aimer bien Christelle tout en amis bien sur.

Ben pourtant je fais rien pour. C'est en moi alors, j'attire les femmes en amitié. J'ai un don en moi. Mais j'avoue que je m'entend mieux avec les femmes, les hommes c'est pas pareil.

Fabien les écoutes mais a l'impression de déranger entre les deux femmes, dont il trouve que Christelle s'approche bien vite et Lauranne dit rien. Lui reste allongé en regardant les nuages bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:35

Lauranne elle ne se rendait pas compte de ce rapprocher autant de la jeune femme, elle lui avait meme déja donnée son adresse et regarde l'heure sur son téléphone, il est l'heure qu'elle aille chercher Perrine à l'école. Elle fait la bise a Christelle ainsi qu'a Fabien apres s'etre bessée pour pouvoir lui faire. elle leur dit ensuite au revoir en leur disant a tout les deux qu'il pouvaient passé quand il voulait chez elle. Puis elle part en direction de l'école de son petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:55

A Fabien

J'agresse pas les gens c'est que je suis souvent sur la défensive rien de plus

Christelle fit la bise à Lauranne elle fut un peu déçue qu'elle déjà se quitter

Salut Lauranne j’espère que l' on se verra bientôt

lui fait un petit sourire crispé car elle voulais qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:04

Fabien fait la bise a Lauranne.

A les enfants avant tout. Tu lui donne un gros bisou de la part de son parrain.

Il sourit et regarde ensuite Christelle.

Ok tes sur la défensif avec les hommes.. Mais maintenant tes toute sage ouff pour moi.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 17:20

Elle regarde Lauranne partir et baisse la tête quand elle est quitte la plage

Oui les hommes et leur comportement machiste commencent vraiment à me prendre la tête

Elle a envie de partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 17:24

Il voit Christelle triste, il comprend quelle était intéresser par Lauranne mais ose pas dire quelle est pas de se bord. Il l'écoute et la regarde.

Pourquoi tu dit sa? C'est pour moi ce que tu dit. Je suis un peu le seul mec. J'ai rien fait la. C'est pas ma faute si elle doit aller rechercher sa fille..

Il soupire, tout lui retombe dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 17:33

Christelle récupère ses affaires et se lève

C'est contre toi , mais contre les hommes en général et là tu ne fais que confirmer en disant ça , Arrêtes de tout prendre pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:12

Fabien la regarde se lever et l'écoute et comprend rien a se qu'il se passe.

Confirmer quoi? Mais oh Christelle qu'est ce qu'il y a? On parler tranquille, il faut que Lauranne part pour aller chercher sa fille et sa va plus..
Mais je prend pas tout pour moi, mais la je suis le seul mec pour le moment, normal que je crois que c'est moi le problème.


Fabien soupire et comprend pas le comportement de Christelle, enfaîte il change d'avis et se dit quelle est bizarre comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:25

Ouais elle va chercher sa fille au moment ou j'allais lui demander d'aller se baigner c'est étrange quand même non ? Laisse tomber tu comprends rien et puis je crois qu je n'ai plus rien à faire ici , excuse moi de ce comportement mais j'ai cru qu'elle voulais qu'on aille un peu plus loin

Quelque peu embetée de l'avoir envoyé chier
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:45

Mais non c'est un hasard, tu sais il aura surement d'autre fois.. Après peut être quelle la mal pris, elle est hétéro donc elle a peut être eu peur je sais pas, c'est a elle qui faudrait demander.. Tu sais si elle aime pas les femmes sa risque d'être difficile surtout en ce moment elle souffre pas mal elle est perdu.. Après toi tu sens peut être que c'est possible mais dans c'est cas la je te conseil dit aller doucement pas lui sauter dessus, fait bien connaissance avec etc..
Au pire dans tu va chez elle, lui rendre visite mais sans ambiguïté.


La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:57

Mouais ptetre que tu as raison mais bon elle aurais pu prévenir qu'elle ne resterais pas longtemps . Elle semblais interressée et ne pas avoir de problèmes avec et peut être que justement pendant un passage à vide on change de bord pour ma part c'est arriver comme ça , j'ai du y aller trop vite et je vais aller lui rendre une petite visite chez elle dés demain matin

Il a des bonnes idées des fois Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:59

Oui mais elle savait pas quelle aller nous voir et savait pas qu'on aller discuter autant ni faire une rencontre.. A bon ben possible je sais pas il y a que Lauranne qui c'est malheureusement si elle est intéresser par les hommes ou les femmes ou voir même les deux. Ben voilà bonne idée va la voir demain matin a 9h30 attend quelle emmène sa fille a l'école et quelle revient.


La regarde et sourit, il savait quelle avait son adresse donc pas besoin de lui donner, elle ira direct demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )   Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la plage... [libre]
» Aprés_midi plage ( libre)
» Albane à la Plage( Libre)
» Juliette est de sortie ( Libre )
» Princesse Cruella est de sortie ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: