| Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Jeu 19 Avr 2012, 18:45 | |
| Parfait je suis rassuré si il se protège et toi aussi mais ton contraceptif tu la dans ton bras. Sa s'appel comment déjà? Tu la fait après la naissance de Mathéo. Quand j'était encore ici et lui aussi il en a dit et ta rien dit, maintenant moi j'en dit pleins sur lui mais je vais éviter devant lui.
Il lui sourit.
Encore heureux j'en suis pas un, j'aime le sexe normal mais de la a penser que a sa, je m'appel pas Albane qui le fait tout les soirs avec Rudy, du moins quelle dit on est pas la bas pour voir.. Parce que on est en dispute pour toi tu m'attire plus, voyons tes la même, ton corps et pareil ton visage reste le même, ton magnifique sourire. Donc oui tu m'attire et m'attira toujours.. Oui réconfortant, mais moi je suis pas réconforter.
Il dit sa car elle lui dit rien, pas de compliments, pas de preuves d'amour.
Franchement tu me repond, si tant a pas envie, tu le fait avec Sacha en ce moment?
La regarde, il pense a tout. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Jeu 19 Avr 2012, 18:53 | |
| Elle répondit à sa question sur sa contraception choisie....
Oui, il se défendait simplement face a toi, enfin, ne revenons pas là dessus, j'en ai pas envie... Bien sur que je reste la même, je ne vais pas changer en peu de temps, mais bon, a tes yeux, on ne sait jamais. Pour moi non plus tu n'as pas changé, je te trouve aussi craquant et sexy ce n'est pas parce que je ne te le dis pas que je ne le pense pas....
Elle fut étonnée de sa demande
Non mais tu me demandes de ces choses aussi toi...Est ce que je te pose la question ? Que ca soit oui ou non, beaucoup ou peu... ca t'avance a quoi ? | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Jeu 19 Avr 2012, 19:01 | |
| Tu parles d'une défense il faisait que m'enfoncé. Bref tu as raison sa sert a rien dans parler.. Oui si tu change en peut de temps je dirais trop forte.. Ben a mes yeux tu change pas, sauf la confiance qui change.. Merci j'espère que tu est sincère quand tu dit sexy et craquant, mais tu voit quand tu le dit sa me fait du bien, j'ai le sourire sa fait plaisir au coeur. D'ailleurs mon coeur va mal en ce moment un peu de ta faute, toi docteur du coeur, tu soigne les mal de coeur?
Il sourit, c'était bien mieux ainsi que dans des cries.
Ben quoi. J'ai pas changer toujours des questions débile moi. Ben tu peut moi je les fait que une fois avec Ninon, je vient juste de commencer a te tromper. sa m'avance à..........
Il reste un blanc il réfléchit quoi dire.
Tout simplement a savoir si ta des envies de lui, vu que ta pas envie de moi.
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Jeu 19 Avr 2012, 19:28 | |
| Je n'ai pas vraiment de remèdes pour les peines sentimentales, je suis désolée... mais bon, avec le temps ca devrai aller a gagner la confiance et la santé de ton coeur... Ben je n'ai pas a te mentir pour cela, c'est totalement vrai. N'en doute pas
elle lui sourit, puis, réfléchit un instant
C'est bon, ne me raconte pas tes affaires sexuelles, je m'en fou totalement, et tu devrais en faire autant.
Elle le prit dans ces bras et lui donne des bisous dans le cou, un peu de tendresse ne fait pas de mal | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Jeu 19 Avr 2012, 19:32 | |
| Je m'en douter, mon petit coeur ira mieux quand je t'aurais récupérer en entier et que je serais de nouveau dans ton coeur et que moi tout seul personne d'autre puis quand nous seront de nouveau une famille a trois.. Ok je te crois tu le pense vraiment.
La regarde et sourit.
Ok comme tu veut. Mais pourquoi tes jalouse un peu?
Il la laisse faire cela lui faisait du bien quelle lui montre un peu de tendresse, de l'amour.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Jeu 19 Avr 2012, 19:36 | |
| Tu y est déja fabien, tu n'y es pas parti... je t'aime toujours !
elle lui sourit et ensuite lui caresse le dos, elle voulait lui montrer qu'elle l'aimait.
Non,je ne suis pas jalouse, un break, on fait ce que l'on veut, c'est pas mal je trouve, surtout si tu sais que je t'aime et inversement ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Jeu 19 Avr 2012, 19:43 | |
| Oui peut être mais je suis plus tout seul dans ton coeur, c'est plus a moi a qui tu pense tout le temps car je te manque etc.. Oui tu m'aime mais différemment. Et moi je veut l'amour que tu avait avant envers moi. Quand on s'aimer plus que tout et on était heureux.
Il sourit toujours en la laissant faire et lui caresse la joue.
Ben j'aurais aimer que tu sois jalouse, une preuve que tu m'aime en étant jalouse. Parce que moi je suis jaloux, mais tu la remarquer.. Moi j'aime pas coucher a droite à gauche. Quand j'ai quelqu'un que j'aime et en plus marier, je trompe pas. La je me force a te tromper car je fait comme toi pour pas être comme un con. Car la tout le monde me prend pour un con et maintenant je vais plus me faire marcher dessus.. Le Fabien un peu fou ben il sera plus la, ou moins car je peut pas m'empêcher de dire des bêtises parfois mais je serais un peu plus sérieux. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 11:58 | |
| On retrouvera ce que nous avons perdu, ils nous faudra du temps mais c'est pour mieux se retrouver, et j'y compte bien, pour notre bien et celui de notre fils. A deux, on va en profiter un maximum temps que nous sommes libres donc en break, pour faire ce que l'on veut et ainsi vider notre colère intérieure pour apres, mieux se retrouver, il faudra alors mettre nos sentiments de cotés et nous pouvons le faire... Dire c'est une solution que nous pouvons avoir...
Elle le regardait sérieuse, elle tenait a faire cela | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 12:05 | |
| Je vois pas l’intérêt de se faire souffrir l'un l'autre Victoire. Tu crois que tout peut redevenir comme avant, je sais pas si la confiance reviendra. Je suis désolé de te dire sa Victoire mais je trouve sa débile on se fait souffrir pour rien mieux de rester heureux non tu met des bâtons dans les roues. Tes folles, pour toi c'est un jeu comme sa tes comme avant. Moi sa m'amuse pas. De te savoir avec un autre a prendre du plaisir.. Ta déjà mis tes sentiments de côté envers moi. En tout cas si rien ne va comme avant sa sera de ta faute et tu viendra pas te plaindre. Ben le mieux c'est d'être célibataire et on verra se que sa fait. Façon que je veut pas faire sa tu tant fou tes têtue. Ben moi je propose qu'on se voit plus du tout. Mathéo je vais le chercher à la crèche je te le ramène la je vais te voir mais repart direct. Tu veut jouer on va jouer.
Lui aimer pas son plan il y comprenait rien, dire il comprend pas le but de Victoire. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 12:09 | |
| Pourquoi tu prends cela pour un jeu ? Je n'ai jamais dit cela... Tu me parles d'aller en boite et de sortir avec des filles, c'est plutot toi qui pense a cela pas moi. Enfin tu sais quoi, j'essaie de trouver des solutions mais tu ne seras jamais d'accord, j'ai envisagé celle la, je ne te l'ai jamais imposée, si maintenant, tu prends des idées au sérieux, on ne s'en sortira jamais...
soupire | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 12:18 | |
| Il la regarde.
Ben parce que ce que tu me dit j'ai l'impression de jouer. On se rend malheureux et on va voir ailleurs pour que a la fin on se retrouve et on est de nouveau heureux comme si rien c'est passer. Dire moi je comprend pas ton système Victoire.. Ben tu t'amuse avec Sacha, pourquoi j'aurais pas le droit de m'éclater tu vient de dire qu'il faut profiter a fond. Donc je vais profiter, boite de nuit, fille a gogo, alcool et joins pourquoi pas. Sa arrive pas tout le temps ou je suis libre. Toi ta trouver ton bonheur avec l'autre con, moi j'ai personne donc je prend celle qui vient. Je me tape cinquante femmes sa c'est mon problème. Mais tant fait pas je vais me protéger je suis pas si con. Attend c'est sa ta solution elle est nul, de se faire souffrir.. Pour toi Vict' c'est facile, ta foutu la merde avec l'autre et moi j'encaisse tout, je reçoit tout en pleine figure. Donc tu sais quoi fait se que tu veut, je m'en tape et on verra quand tu te rappellera que tu as un mari et un enfant. Et que tu pense pas que a toi et ta petite vie et partie de jambe en l'air. Pendant ce temps je m'efface. Si besoin t'appel au cas ou. Et je passerais ici parfois quand j’aurais besoin pour Mathéo ou pour mes affaires.
Sa l'énerve, Fabien comprend plus rien, tout s'embrouille en lui.. Il regarde par la fenêtre. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 12:34 | |
| Eh ben justement, fais ce que tu veux, je m'en tape totalement, ca m'est égal, je ne prend pas cela pour un jeu, je voulais dire que étant en break, on faisait ce que l'on veut, et apparament, tu te contredis en disant que c'est moi qui joue... Alors que toi aussi tu vas bien t'amuser comme tu viens de si bien le dire... Donc, notre priorité est mathéo. On se voit pour lui uniquement et quand on en aura envie, on parlera.
elle tournait a présent les pages de son magazine sans les regarder, elle avait les nerfs | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 12:40 | |
| Bon comme sa on est deux a s'en foutre et nous sommes libre de notre vie maintenant, jusqu'à que sa va mieux. On est d'accord.. Ben normal oui je vais profiter. Tu crois pas que je vais attendre sagement que tu arrête avec Sacha. Avant je l'aurais fait, mais le Fabien qu'on prend pour un con ben il en a marre. Donc tu profite je fait de même. Et on verra si on se retrouve se que au fond de moi j'espère car aucune envie de divorcé. Ok on se voit pour Mathéo et si ta envie de parler ben tu m'appel ta mon numéro de portable.
Il s'approche d'elle, lui prend la tête entre ces deux mains et l'embrasse langoureusement une dernière fois.
Je vais y aller, il va se faire tard et Ninon attend comme même. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 12:49 | |
| Je n'ai pas envie de divorcer, ca ne servira a rien puisque nous nous aimons... C'est juste que ca ne va plus trop a cause de moi et je le sais, maintenant si tu es décidé et certain que je ne pourrai rien t'apporter si tout va bien apres si on se remet ensemble, j'accepterai que tu demandes notre divorce. Je l'aurai mérité meme si se sera difficile.
Elle fut surprise qu'avec une dispute il décide de l'embrasser, elle prolongea son baiser et le serra contre elle, elle ne voulait plus le lacher | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 12:55 | |
| Oui c'est vrai mais j'ai peur de sa de divorce, de vous perdre Mathéo et toi et d'être plus pour vous.. Arrête dit pas sa que tu m'apportera plus rien. Je dis sa par colère, envers toi et envers moi même aussi. Mais je sais que tu m'apporte beaucoup de chose dans ma vie et j'ai jamais était aussi heureux que depuis que je tes rencontré. Je veut pas divorcer non plus je veut juste qu'on redevient se qu'on était a trois.. J'aime pas te voir souffrir et je veut ton bonheur. Donc on fait ce break difficile et on laisse les jours passer et on verra se qu'il se passe quand on se voit.
Lui étonné quelle prolonge et le serre contre elle. Il la serre également et profite de ce beau moment de câlin et tendresse. Mais sa lui fait avoir les larmes au yeux. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 14:43 | |
| Elle restait toujours ainsi, a le tenir dans ces bras, elle était tellement bien... C'était malgré tout l'homme qu'elle aimait...
Tu me le dis par colère mais je pensais que tu le pensais vraiment, ca fait plutot flipper quand meme qu'apres cela tu ne veilles plus de moi, ce que je comprend totalement d'ailleurs, je me comporte comme une egoiste et une lache, meme pour mon fils, je ne suis pas capable de me comporter correctement... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 15:59 | |
| Lui aussi la garde contre lui, sa reste sa femme dont il est fou d'elle et c'est marier pour le meilleur comme pour le pire et la il vit le pire.
Quand je suis en colère je dis n'importe quoi, il a tout qui sort. A ben tant mieux si ta peur sa me fait plaisir sa prouve que tu te rend compte un peu.. Sa j'avoue tu te comporte vraiment mal mais je suppose que moi aussi comme un gamin. Mais j'avoue toi qui pense qu'a notre fils la tu le montre pas trop. Il veut être avec ses deux parents Mathéo, même si il est petit il a des habitudes avec sa mère et son père.
La regarde droit dans les yeux. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 17:45 | |
| Elle le regarde ensuite...
Je n'ai pas aimé tes comportements non plus, pour cela c'est au moins équilibré... Notre chéri veut une famille stable et même si cela se passe différemment, on essayera de faire de notre mieux pour que tout se passe correctement... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 17:51 | |
| Lui caresse la joue.
J'était jaloux, comme quoi la jalousie nous rend dingue, dire l'amour tout cours rend dingue.. Oui pour lui je ferrais tout et n'importe quoi. Puis je pense qu'il faut du temps entre toi et moi au début sa sera surement pas facile mais on se retrouvera comme avant j'en suis sur. J'ai tes déjà pardonner deux fois. Façon je tient jamais le coup je pardonne toujours je dis toujours oui. C'est a cause de ton regard, moi je craque quand tu me regarde avec un air ou tu le fait très bien et le sais d'ailleurs que je craque donc tu le fait et moi je tombe tout le temps dans le panneau je refuse rien.
Il sourit, c'était vrai Victoire savait les points faible de Fabien pour le faire craquer et sa fonctionne tout le temps. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 17:54 | |
| Je te connais assez pour savoir tes points faibles. Il ne faut pas me pardonner par pitié aux regards que je te lance par hasard, fais le si tu sais que tu peux etre heureux en acceptant de me pardonner... Enfin, on en est pas encore la
Elle le regarde sans rien dire | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 17:59 | |
| Oui justement tu les connais, tu me connais de trop moi je dit.. Je vais pas te pardonner par pitié c'est pas mon genre, surtout que c'est assez grave.. Je verrais se qu'il va se passer les jours et semaines qui vient.. Après tout je te trompe aussi on sera quitte on va dire sa comme sa.. Ta raison on en ai pas encore la, on c'est déjà pas quand sa va se terminer..
Lui sourit et pose son front contre celui de Victoire et ferme les yeux et réfléchit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 18:02 | |
| Elle resta posée contre son front, elle ferma les yeux elle aussi et réfléchit, elle ne savait pas quoi faire...
Oui, le temps laissera faire les choses, mais en attendant, mathéo mathéo reste la grande priorité pour essayer de ne pas le perturber. C'est la meilleure chose que l'on peut se faire sans se disputer ni rien, et encore heureux d'ailleurs... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 18:06 | |
| Il l'écoute en restant près d'elle.
Oui Mathéo et notre priorité a tout les deux. On va tout faire pour qu'il va bien et comprend pas se qu'il se passe sinon il va être perturbé est c'est mauvais pour lui. Façon je passe tout les soirs après mon travail le voir. D'un côté je peut pas faire une journée sans le voir. Je l'aime tellement c'est l'amour de ma vie Mathéo.
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 18:11 | |
| Oui, tu passes le voir quand tu veux, comme on avait prévu, c'est la meilleure chose, qu'il ne remarque rien, tu joues un peu avec lui et pour le reste, je ferai mon possible pour qu'il ne cherche pas trop apres toi... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Sam 21 Avr 2012, 18:16 | |
| Oui c'est sur faut pas qu'il remarque que je suis pas la. Mais bon la journée habituellement j'était pas la je travail. Et au soir je vient le voir et après au dodo donc sa devrais aller tu devrais pas être embêter. Puis bon si il fait comme sa dernière fois, il m'évite il m'ignore. Je vois pas papa. Il voit que toi en ce moment. Il verra pas que je suis partis. Sa serait toi la sa serait horrible pour moi, il aurais compris tu était pas la. Mais bon c'est pas le cas c'est moi qui est partis.
La regarde.
Dire jouer avec en ce moment non, il est malade faut mieux pas. Je l'énerve pas sinon sa fièvre va monter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
| |
|
| |
| Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
|