~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:17

Quand Victoire dit tent en disant s'il te plait Fabien plane il était partis ailleurs dans ses pensées. Il la regarde.

Quoi? A oui le plastique.. Réveillé Mathéo? Ben non il dort comme un ange.

Il mais ces affaires dans le sachet plastique et la regarde et se lance.

J'ai une question a te poser. Je sais pas ou j'en suis en se moment entre nous, je sais pas si c'est finis ou si la flamme va se rallumer entre nous. Mais j'ai penser a quelques chose donc sa m'ennuie beaucoup. Et c'est Mathéo.
Est ce que en faisant tout sa depuis le début me tromper avec Sacha, a tu penser a l'avenir de notre fils? Parce que si tu réfléchit cinq minutes et qu'on divorce c'est toujours les enfants qui prend dans ses cas la et il sera malheureux. Donc je suppose que tu as pas du y penser car je sais que tu veut que son bonheur. Mais pense y maintenant, faut penser a lui et se qu'on ferra de mieux si on divorce.

Il ferme les yeux, il l'avait dit mais s'inquièter pour l'avenir de son fils et a peur que Sacha prend la place de Fabien.

Et dans ces la, j'espère qu'il prendra pas ma place de père et que Mathéo m'oublie a cause de sa et de lui Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:44

Elle le regarde ensuite étonnée de sa question, elle y répondit franchement

Tu controlais ton envie avec Ninon, moi pas, je ne controlais pas, maintenant que ca va mieux, je sais que je ne nous met pas dans une bonne situation je le sais, pour toi, mathéo et moi. Malgré tout, mathéo est aimé par ces deux parents, il ne voit pas la différence. Il n'en est pas encore de divorce je pense, simplement que voila, de ces temps ci, on passe notre temps a se hair l'un l'autre, et malgré tout, on est quand meme marié. Je ne sais pas ou nous allons, mais je ne sais pas non plus quoi faire, je suis perdue et je ne vois pas le fond du tunnel
Quand à Sacha, je ne sais rien non plus a son sujet... Il ne prendra de toute façon jamais ta place
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:00

Normal c'est étonnant comme question venant de Fabien, mais il avait penser a sa et vu que son fils passe avant tout même avant lui même. Il veut un sublime avenir pour son fils et as peur qu'il a pas l'avenir que Fabien rêver. D'un côté tout les rêves de Fabien se sont écroulés.

J'avais remarquer que tu contrôlais pas, mais je voit que ce mec t'attire ta flasher dessus et ta peut être des sentiments pour lui j'en sais rien et je veut pas le savoir, mais je voit aussi que ta plus aucun sentiments pour moi, malgré tout se qu'on a vécu ensemble, et sa c'est dur et sa fait mal. Après tu te rend compte que tu nous mais tous dans une mauvaise situation c'est bien. Mais la tes aussi entrain de tout détruire, la vie de famille qu'on a construit tout sa pour l'autre qui sa durera peut être pas. Il la voit pas mais il ressent que sa va pas en ce moment. On est deux a être perdu et a plus savoir quoi pensée.. C'est délicat surtout pour moi j'ai plus confiance en rien et en personne.
Pour Sacha on sais pas et j'espère qu'il prendra ma place au près de Mathéo mais il a réussi a prendre ma place dans ton coeur. Donc il est capable de tout.

Fabien en avait les larmes aux yeux de tout sa.. Il fait son dur comme un homme, mais au fond il est fragile.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:22

Tu crois vraiment qu'apres tout ce qu'il s'est passé, que j'arrive a te reconnaitre dans ces comportements de mensonges, de jalousies, de possession, d'agressivité donnée gratuitement à tout le monde ? Ce n'est pas facile pour moi non plus. Comment peux tu dire que je n'ai pas de sentiments pour toi ? Après tout ce que nous avons vécus ensemble ? Tu ne sais pas dire, tu n'es pas médium. Tu es triste et je te connais suffisamment que tu retiens tes larmes ici face à moi. Moi aussi je fais la dure et l'insensible ici, face à toi. Mais au fond, je ne peux pas oublier ce que nous avons vécu, Je suis sans cesse avec mathéo et mathéo, c'est nous, c'est toi, je ne peux pas t'oublier

Cette fois, victoire avait été sincère, pour Sacha, elle évita le sujet, elle n'avait pas d'idées sur eux...
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:39

Il l'écoute et resta calme, pour une fois depuis longtemps il arrive a parler calmement comme de vrai adulte. Il répond toujours calmement.

Je sais que j'ai réagis comme un con depuis le le début et que j'aurais jamais du faire tout se que j'ai fait a toi ou au autres. Je sais pas se qui c'est passer et quand j'y réfléchit maintenant je regrette et je me dit que j'ai pas agit en adulte. Et je m'en veut et d'un côté c'est bien fait pour moi, je mérite se que j'ai chercher. Tout est ma faute.. Mais je me suis déjà excuser et j'en excuse encore.. C'est l'impression que j'ai pour moi c'est comme si tu avait plus de sentiments, je suis un étranger. Non malheureusement je suis pas médium, mais j'aimerais l'être a se moment précis. Tu m'aimerais juste un minimum encore un peu tu le prouverais que la rien, j'ai l'impression que tu me hais.. Et le plus dur dans mes conneries je me dit que j'ai tes perdu et je voulais pas te perdre car moi je sais que j'ai encore des sentiments..
Je vais pas me mettre a pleurer devant toi, je vais avoir l'air bien con et faible.

Il a un petit sourire en coin.

J'espère que tu peut pas oublier, surtout les bons moments.. Dont j'espère qu'il en aura d'autre de bon moment.. Oui ta raison tu est obliger de penser a moi, mais moi je pense tout le temps a toi comme même sans cesse. A regretter mes erreurs, si seulement je pouvais faire marche arrière.

Il la regarde dans les yeux, sa se voyait qu'il avait mal au coeur, qu'il est pas très bien et aussi qu'il est sincère avec Victoire.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 17:05

Elle le regarde aussi toujours aussi calmement l'un envers l'autre, ils étaient calmes et ça faisait du bien quand meme !

Oui, mais tu n'es pas médium et je crois que dans des moments pareils personnes ne voudrait l'etre. Si je te dis que je ne peux pas t'oublier et que penser a toi est une occupation, c'est que j'ai encore des sentiments pour toi, je ne le montre pas parce que tu m'as trop décu, j'ai besoin de temps pour me rendre compte et digérer l'affaire, ce n'est pas simple pour personne
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:49

Il la regarde et l'écoute et ses paroles le rassure au fond de lui, il y a un petit sourire.

J'avoue que sa me fait plaisir de t'entendre dire sa, sa me rassure un peu.. Je comprend que tu as besoin de temps et j'en ai besoin aussi. Surtout que tu ma tromper malgré que c'est pas la première fois. Après le reste a côté de sa je tant veut pas. C'est juste aller voir ailleurs que je tant veut. J'ai juste l'impression d'être un mauvais coup pour toi au lit, que je te donne aucun plaisir.

Il la regarde dans les yeux.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 19:11

Elle réfléchit à un moment

Je ne sais pas pourquoi j'ai été vers lui, il m'a séduit, je ne lui ait pas résisté, c'est bizarre entre nous, c'est une attirance l'un pour l'autre, je ne sais pas ou nous allons, ni ce que nous ferons, et je n'ai pas envie de penser a cela maintenant, je suis perdue...
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 19:18

Pourtant va falloir y penser Victoire, on peut pas rester comme sa. Dire je vais pas tenir des mois ainsi..
Mais il a quoi de plus que moi? Il est vieux, pas vieux mais plus âgé que toi. Il est rien. Bref l'amour sa se comprend pas.. Mais si je comprend ton coeur balance entre lui et moi? Ou ta des sentiments pour lui? Ou c'est que du sexe? Dit moi franchement j'ai besoin de savoir sa peut m'aider dans mes choix.
Mais méfie toi comme même, il voit peut être ton fric il a rien lui pas un sous..
Quand tu dit tout sa, j'ai l'impression d'être plus rien effacer. Et au lit ta pas répondu j'en déduit qu'il est meilleurs, il a plus d'expérience c'est sur..

Il la regarde lui triste, d'entendre sa.

Par contre tu peut dire a Sacha qu'il m'évite que je le voit pas de près ni de loin. Parce que la je le claque contre le mur et sa sera bien pire se que je lui ferrais que se que j'ai fait a JB. Lui Sacha il finira a l'hôpital, pour avoir détruit mon couple, ma famille.

Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:16

Il n'y a pas de sentiments entre nous, on est amis, mais parfois, ca va plus loin, on se sent simplement bien ensemble. Il n'y a pas question de choix pour le moment, on a aucun avenir ensemble lui et moi. On le sait, l'un comme l'autre. Pourquoi parles tu maintenant comme mon père a propos de fric ? Je pensais que tu n'aimais pas quand on parlait d'argent et de profiter de moi comme lui, n'a pas cessé de te le dire.... Tu sais, il n'y a pas de mieux ou pas au lit, si ca te rassure, c'est juste un peu différent de l'habitude c'est tout

Elle le regarde ensuite et soupira

la violence ne sert a rien fabien, tu le sais, regarde ce que JB à eu... C'est a moi que tu dois faire ça, j'aurai du le repousser, lui résister, il l'aurait comprit. Je ne l'ai pas fait, il a continué
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:29

Tu couche avec tes amis c'est bizarre comme technique.. Oui avec lui tes bien, mais avec moi non.. En ce moment je te rend pas heureuse ok je suis d'accord mais avant tu l'était je fait tout pour que tu le sois, mais sa suffis pas, j'ai pas fait assez.. Je comprend pas Victoire si ta pas d'avenir avec lui, pourquoi tu continue? Pourquoi t'enfonce encore plus notre couple? notre vie?
Non!! Je parle pas comme ton père, mais je sais pas il a pas d'argent, tu en as il pourrait être intéresser. Après j'ai peut être tord. J'aime pas et ton père ce tromper sur toute la ligne. C'est pas ton fric qui m'intéresse en toi. Sinon j'aurais déjà fait des magouilles pour tant prendre. C'est juste toi qui m'intéresse. Si belle, gentil, amusante et un peu folle mais sa qui fait ton charme c'est ton côté fou qui ma plus tout de suite.

Il sourit et se fait tout gentil à la complimenter, mais le penser vraiment.

Ben si il doit être mieux, ta dit toute à l'heure avant de partir que tu prenait ton pied au lit avec lui.. Différent de d'habitude? Quoi c'est la routine nous deux quand on fait l'amour?

Fabien fronce les sourcils il se pose des questions.

Je le sais, mais Sacha je le hais, et quoi que je fasse je le regretterais pas. Comprend moi je peut pas l'aimer, il ma piquer ma femme, je me retrouve seul, célibataire il fou la merde dans notre vie.. Toi je peut pas te faire sa, déjà je tape pas les femmes et tu est en tord mais lui aussi vous êtes deux a le faire.. Et lui en sachant que tu était une femme marier et mère de famille aurait du te repoussé. Mais non lui il profite et voit pas le mal qu'il fait. Il est content car il a gagné il ta et a gagné ton coeur. Et moi je suis la comme un con a regarder et attendre.. Donc si tu y tient a Sacha et tu le veut en vie et entier. Qu'il me croise pas. Ma haine et la rage que j'ai pour lui me ferra faire des choses que je regretterais surement mais me soulagerais de lui foutre mon poing dans la figure.

La regarde.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:39

J'apprécie les moments passés avec lui, lui parler et tout, pas necessairement le sexe directement ! On s'en fou a la limite... Tu me rends heureuse, mais là je ne sais plus ou j'en suis, je suis perdue. Je sais que tu m'aimes telle que je suis, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu continues a m'aimer alors que je ne fais que te faire souffrir... Ce n'est pas la routine entre nous, c'est toujours mouvementé avec Mathéo, et au lit non plus, tu le sais tres bien, chacun sa manière de vouloir faire plaisir a sa partenaire, c'est ca le différent, vous n'etes pas fait sur mesures mais il n'y a pas grand différence je te le promet....

Elle le regardait toujours, lui parler comme cela, lui faisait du bien, mais en meme temps, elle ne savait que dire sur le fait de ces actes et comment elle avait agit jusque maintenant
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:51

Pour moi je vois que sa entre vous le sexe, du moins c'est se qui me dérange. Si il avait que parler je m'en foutrais, mais c'est pas le cas. Pour moi je te rend pas heureuse en se moment, je te rendrais heureuse on serait toujours ensemble. Moi aussi je suis perdu tout est noir d'un coup et avant tout beau et rose entre nous. Sa a vite changer de couleur.. Non tu fait pas que me faire souffrir, j'était heureux avec toi et je garde des merveilleux souvenirs avec toi. C'est en se moment que je suis pas heureux et quand tu me trompe.. Mais qui te dit que je me vengerais pas de se que tu me fait endurer. Puis après l'amour rend cinglé je doit en faire partis. Malgré que je tant veut énormément quand je pense a toi et se que tu me fait j'ai envie de frapper de te détester de te faire souffrir et quand je tes devant toi j'y arrive pas.. Même si toi et moi on redevient un couple, peut être que sa sera plus comme avant. Dire j'ai perdu la confiance que j'avais en toi avec des autres hommes.. Sur sa je te fait plus confiance, trois fois que je suis cocu sa fait de trop. Le reste j'ai confiance en toi.. Après possible que je vais voir ailleurs par la suite je ferrais comme toi, par vengeance certainement..
Tu me rassure j'ai cru que c'était la routine et j'était devenu pépère pantoufle. Je veut pas que sa sois la routine justement. Je veut faire pleins de chose a deux ou a trois avec Mathéo.. Sa c'est sur lui et moi on est différent, on va dire qu'il a des choses que j'ai pas et c'est cela qui t'attire..

Lui sourit.

Merci de m'avoir répondu a tout franchement.

Lui caresse légèrement la joue, avait envie de la serrer dans ses bras et l'embrasser, pour dire merci pour tout, mais il se retient, il a peur et ose pas. Maintenant il va être timide. Façon la sa se voit il est sérieux, d'habitude c'est Monsieur clown et la non plus rien.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:56

Elle ne dit rien, puis, par envie, elle le prit dans ces bras et le serra fort contre elle. Elle en avait envie et besoin.

Je suis désolée fabien, rend moi ce que je t'ai fait, rend le moi d'une manière ou d'une autre, je m'en fou, je suis consciente de ce que je te fais subir, mais... C'est tellement trouble dans ma vie a présent. Tu as tout ce qu'il me plait et me convient, sauf quand on se disputait, j'avais plus d'amour, que des disputes. Je cherchais le calme et tout, et je l'ai trouvé chez lui. Sauf que maintenant, tout cela a des conséquences
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 21:06

Il est étonner quelle le prend dans ces bras, il aurait jamais cru. Il la laisse faire et hésite à la serrer puis finis par l’enlasser contre lui et la serre aussi et pose sa tête sur l'épaule de Victoire.

Je pense que si nous deux sa repart je devrais te le rendre, pour me sentir pareil et qu'on repart sur de bonne base. On aura souffert tout les deux et sa ira surement mieux.. Je dirais pire que trouble la ta vie.. Je sais bien que mes erreurs sont nos dispute que j'ai créer moi même en pétant des câbles et si j'aurais su jamais j'aurais fait sa, juste pour pas te perdre.. J'espère que tu arrêtera vite avec l'autre et que ton choix sois moi. Mais bon on verra si c'est lui tant pis pour moi..
Tout se que je peut te dire c'est que tu manque, tes câlins, tes baisers, ton odeurs, ton rire, ton sourire, etc tout me manque.. Tu m'aime encore? Dit moi la vérité.

Il aimerais entendre que oui quelle l'aime encore, mais bon il sait pas..Fabien essaye de mettre tout de son côté pour la récupérer pour lui sa devient une bataille, une guerre entre Sacha et lui. Qui va la gagné?? Il la regarde dans les yeux.

Victoire je t'aime, je tient trop a toi pour te perdre. Je sais je suis fou j'ai toujours était, mais je suis surtout fou de toi. Même si je suis cocu je m'habituerais. Ta toujours aimer sa les mecs et changer donc je comprend que je peut pas te changer malgré que j'ai cru que t'avais changer.

Fabien a une idée, Victoire et perdu dans sa vie et entre deux hommes surtout et va encore plus la perdre elle sera plus lequel prendre des deux.. Il veut la surprendre et comme elle si attend pas. Il la pousse légèrement pour la bloquer contre le mur et lui. Et il l'embrasse langoureusement et avec passion, envie tout se qu'on veut.. Il se dit elle va savoir pourquoi elle est perdu.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 18:42

Nous devons être équitable, que l'on souffre l'un l'autre pour se montrer à quel point, ca a fait mal de tromper son partenaire. Je vois que je n'ai pas pu changer, que meme avec un enfant, rien ne m'arrete pour pouvoir te tromper. Je n'y ait pas beaucoup réfléchit sur le coup...
Enfin... Il faut que tu agisses de la meme maniere que je l'ai fait pour toi. Tu as besoin de cela pour guérir de notre mal et moi aussi...

Elle fut surprise d'etre mise contre le mur et que fabien réagisse de cette manière, elle se laissa faire, puis, elle l'enlace également et l'embrasse de plus belle, elle était bien là, en ce moment, elle ne pensait plus rien, sauf au contact de leur corps l'un contre l'autre, puis, elle le regarde et l'embrasse encore une derniere fois

Je t'aime aussi
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 18:55

Oui et une fois quitte je pense que cela ira beaucoup mieux.. Mais bon j'aime pas faire souffrir les gens mais la j'ai pas le choix que le faire. Puis on est en break et j'ai des envies et besoins et tes pas la pour me soulagé pas le choix de te tromper.
Exactement rien t'arrête toi c'est sa le pire, tu te sens obligé d'être comme avant, ta changer un peu tu les moins mais parfois faut que sa arrive. Et maintenant je pense que j'ai compris. Tu est pas fidèle, c'est difficile a se dire que ma femme me trompe mais bon au pire je ferrais pareil. Parfois je serais honnête et fidèle mais parfois non quand j'aurais l'occasion qui se présente.

Fabien dit sa, mais bon quand il est amoureux et que sa va dans son couple c'est difficile de la tromper.

Oui c'est se que je compte faire et que je fait déjà avec Ninon..

Il était contente que sa fonctionne son plan, et preuve quelle l'aime encore. Il la laisse faire et continue de plus belle a l'embrasser et la bloquer contre le mur et profite d'elle encore plus pour quelle sois vraiment perdu. Ensuite il sourit a son je t'aime se qui le rassure au fond de lui.. Ensuite sa continue d'amuser Fabien il a une idée.. Il la tient par la taille et l'emmène vers la table en l'embrasse dans le cou et passe ses mains sous le haut de Victoire, il lui murmure.

J'ai envie de toi, depuis le temps.

La regarde dans les yeux, au fond il voulait la piégé, l'exciter quelle en a envie pour dire à la fin non. Malgré qu'il en avait réellement envie car sa reste sa femme.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:04

On verra cela par la suite, pour le moment, je ne sais pas comment je vais me comporter quand tout ira bien entre nous, mais avec tout ce que tu as subit a cause de moi, je fermerai les yeux. Je suis contente que tu t'amuses avec Ninon, moi c'est avec Sacha, ainsi, c'est dejé un bon équilibre...

Il voyait qu'elle en avait envie, ca se voyait tellement, mais victoire n'en avait pas vraiment envie en ce moment, enfin soit... Elle l'embrasse toujours, puis, une fois pres de la table, elle le regarde

Non... C'est nous embrouiller l'un l'autre...
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:10

Ninon etait toujours dans le salon a attendre Fabien . Elle se dirige vers dehors avec son sac a main puis monte dans sa voiture . Elle ne se trouver pas a sa place chez Victoire, elle prefere attendre Fabien dans la voiture. ELle prend son portable et regarde ses message, elle regarde ensuite une photo de Gael et la supprime . Elle repli ses bras sur le volant et mets sa tete sur ses bras en attendant Fabien
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:14

Si cela fonctionne comme avant, c'est pas encore sur que toi et moi sa marche de nouveau.. On est perdu tout les deux donc on verra.. Oui faudra que tu ferme les yeux je te rendrais seulement se que tu ma fait.. Oui sauf que moi je m'amuse moins comme même que toi, mais c'est que le début et j'aurais pas que Ninon, des autres aussi en ayant déjà eu le sida je me protégerais.

Fabien se pose une question et la regarde.

Rassure moi tu te protège avec lui?

Quand Victoire lui dit non car sa va les embrouiller, il sait pas quoi dire, elle la pris de court, il réfléchit un moment et trouve.

Nous embrouiller? On les déjà on peut pas être plus embrouiller.. Puis sa va nous faire du bien non? Avant tu refuser jamais. Sa serait Sacha tu aurais dit oui de suite.

Fabien l'embrasse sauvagement dans le cou et la caresse, fallait qu'il y arrive, mais pas facile.. Mais il reste devant elle à la bloquer contre la table.

Et dit s'il te plais une dernière fois, on se dit qu'on termine bien le couple avant le break.. Tes tellement belle, sexy je peut pas résister.

Il la complimente mais le penser réellement.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:20

C'est bon, ne prédit pas ton avenir avec les filles, si tu veux le faire vraiment, ca ne se controle pas... Moi me protéger ? Ben j'ai un contraceptif donc ca ne pose pas de probleme, mais on se protège, on ne sait jamais...

Elle le voyait toujours aussi entreprenant, elle essaya de le repousser en vain...

Fabien... J'en ai pas envie, je ne serai pas faire cela ainsi, Ninon t'attend en plus, tu ne peux pas déja dire si je le refuserai de Sacha.... On a tres bien commencé le break sur les mises aux points du couple
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:29

Ben non mais bon je vais en boîte de nuit et hop facile de se taper des filles.. Ben je sais que tu as un contraceptif, je parle pas d'avoir un bébé, mais d'une maladie, mais on sais jamais j'ai eu le sida donc maintenant j'ai peur, une maladie sa prévient pas. Et tes médecin donc c'est pas a toi que je vais l'apprendre.. J'espère car on sais pas qui il c'est taper avant ce con.

Il reste vigilant même pour Victoire. Les maladies si vite arriver et il c'est de quoi il parle, il sens quelle le repousse légèrement. Il soupire et la regarde.

Comme par hasard ta pas envie, c'est juste parce que c'est moi et que ta plus envie de moi.. T’inquiète pas pour Ninon.. Parce que je le sais sa serais Sacha sa irait beaucoup plus vite, tu refuse rien de lui comme tu refuser jamais rien de moi avant. tu était toujours partante.Mais la Sacha gagne encore, il est si bien, si parfait, aucun défauts que moi j'en ai une pas mal.. On peut faire des parenthèse au break.. Tu voudrais même pas le faire une dernière fois avec moi en sachant que on est pas la de le refaire vu les circonstances du moment.

Il retire ses mains du haut de Victoire et se s'appuis sur la table, et pense. Il a pas réussi mais il compte toujours l'embrouiller encore plus quelle les en se moment.. Il la regarde et la prend dans ses bras et la serre contre lui et pose sa tête contre celle de Victoire et lui caresse les cheveux et s'amuse a les ondulés autour de son doigt. Il essaye d'être le mieux possible, le plus tendre, plus attentif. Il lui frotte ensuite le dos et remonte a ses épaules et lui fait un petit massage. Vu comment c'est tendu depuis des jours, elle devrait aimer et sa la détendrait..
Pour Ninon il savait quelle l'attendait. Mais vu qu'il font semblant de s'aimer et expliquera que qui compter faire.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:10

Ne parle pas de lui ainsi... Je me fou de ce qu'il a pu avoir comme relations avant et comme tu le sais, étant medecin, se serait bête de tomber dans le panneau, se serait un peu la honte sachant qu'il y a des précautions a prendre

Elle se laissa faire par fabien elle appréciait qu'il l'a détendait, c'était une bonne chose en ce moment... Elle était donc la et était apaisée

Non, j'en ai simplement pas envie, t'en a envie tout le temps ? Moi pas... Je suis fatiguée et j'ai pas trop le moral alors bon... Il n'a rien d’excitant la dedans ni rien pour me donner envie de faire l'amour
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:28

Ah faut pas dire de mal de lui. Moi j'en dit car il en dit sur moi, puis vu que je l'aime pas normal que je parle de lui ainsi je vais pas lui lancer des fleurs. Oui c'est sur tes pas bête pas comme moi qui a eu le sida.. Ben je demande que sa que vous vous protéger.

Il continue de la masser tranquillement, sa fait du bien de la toucher et de la sentir près de lui, et lui montrer ses sentiments même en break sa fait toujours plaisir.

Moi non j'ai pas toujours envie, je suis pas un obsédé non plus, il a pas que le sexe dans la vie. C'est juste que sa fait longtemps qu'on la pas fait et que tu m'attire.. Ok mais bon avoue que tant que toi et moi sa ira pas mieux, tu refusera que je te fait l'amour.

Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:38

Je sais prendre mes précautions ne t'en fait pas... Il ne dit pas de mal su toi donc tu devrais en faire autant devant moi se serait un peu mieux je pense...

Elle se laissa toujours faire

Je n'ai jamais dit ni pensé que tu étais un obsédé. Je t'attire? c'est une bonne chose, au moins je sais que je ne te laisse pas indifférent meme en disputes, c'est plutot réconfortant. C'est pas question de disputes,mais j'en ai vraiment pas envie en ce moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)   Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) - Page 4 Empty

Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant