| Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 21:22 | |
| Il sourit quand elle parle de rasage.
Si j'y pense, c'est toi tu fait me fait penser a pleins de chose sauf me raser. Mais je suis beau aussi comme sa? C'est mon look. Mais je me raserais pour toi.
Il regarde son fils.
Oui j'avoue il est beau mon fils. C'est bien la seul chose que je regrette pas d'avoir fait avec Victoire.. Je dormirais avec lui dans la chambre d'amis. | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 21:27 | |
| Elle souris et le regarde
C'est gentil de te raser pour moi
Elle souris toujours et regarde Mathéo
C'est toi qui voit . | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 21:29 | |
| La regarde et lui caresse la joue.
De rien, c'est parce que tu m'héberge faut que je dit oui a tout se que tu veut.
Il se marre et pense plus a Victoire.
Oui c'est un grand lit je veut pas qui tombe, et il sera surement encore malade je préfère être près de lui a surveiller. | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 21:32 | |
| Elle souris et le laisse lui caresser la joue
Ouais . Vraiment tout monsieur Rinato ?
Elle rit et le regarde
Ok comme tu voudras . Elle lui prend la main | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 21:36 | |
| Il l'écoute et sourit en coin.
Humm oui tout de tout, sinon tu va me mettre dehors.
Lui fait les yeux doux et un clin d'oeil.
Mais tant fait pas je serais pas loin, et au matin ou dans la nuit si tu veut je vient dans ton lit.
Il sourit et la laisse lui prendre la main et lui serre. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 21:42 | |
| Elle le regarde et souris a son clin d'oeil.
Ouais et puis au pire je vais bien devoir me passer de toi . Faut que je pense que tu as un fils a t'occupé | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 21:55 | |
| La regarde.
Oui aussi il demande beaucoup d'attention.. Puis bon après quand je vais partir tu sera triste et tu pourra plus faire sans moi sa va pas aller. Faut pas trop s'attaché.
Lui sourit. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 21:58 | |
| Elle le regarde et baisse la tete
Ouais . | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 22:02 | |
| Il la voit baisser la tête et la relève.
Tu va pas me dire que tu est déjà attaché? Tu savais que c'était pour le plaisir.
La regarde. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 22:03 | |
| Elle le regarde
Non je me suis pas attachée t'inquiete
Biensur elle mentais et n'arriver pas a le regarder dans les yeux . | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 22:07 | |
| La regarde.
Ok parfait.
Il voit quelle le regarde pas, il espère pas quelle mens, il a assez d'ennuie et en veut pas avec Ninon et veut pas la faire souffrir.
Bon on va y aller? Je vais appeler Victoire quelle revient.
| |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 22:09 | |
| Elle regarde Mathéo mais pas Fabien.
Oui si tu veut .
Elle prend son sac a main et regarde l'heure sur son portable | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 22:12 | |
| Fabien sens un malaise en Ninon.
Ou je vais peut être retourner a l'hôtel.
Il prend son portable et la regarde en même temps. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 22:17 | |
| Elle le regarde et quand il dit qu'il va peut etre retourner a l'hotel et lache un soupire
Non .. Reste a l'appart ... Je vais eviter de trop m'attacher . T'inquiete pas | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 22:22 | |
| La regarde et lui prend la main.
Moi je veut bien rester, mais je veut pas que tu t'attache car on a pas d'avenir ensemble tu le sais. On est amis. On fait sa pour rendre jalouse Victoire et sa fonctionne même pas elle en a rien a faire que je couche avec toi. Mais je veut pas te faire souffrir le jours ou je vais partir.
La regarde dans les yeux.
Considère moi comme avant ton amis et je le suis toujours j'espère. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 22:29 | |
| Elle le regarde dans les yeux et le laisse lui prendre la main.
Ouais t'inquiete pas . je le sais qu'on a pas d'avenir ensemble. Oui sa fonctionne meme pas alors ..
Elle le regarde toujours dans les yeux
Oui t'inquiete pas on est toujours amis | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Dim 15 Avr 2012, 22:31 | |
| Lui sourit.
Ok je te fait confiance comme même. Je t'adore en amie je veut pas te perdre. Oui sa fonctionne pas preuve quelle m'aime plus.
La regarde et ensuite il appel Victoire pour lui dire de revenir car ils vont bientôt partir et Mathéo sais endormi dans ses bras. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 16 Avr 2012, 07:55 | |
| Elle souris
Moi aussi je t'adore Fabien .
Elle le regarde puis regarde Mathéo dans ses bras . Elle ne dit rien et pose sa tete sur l'épaule de Fabien | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 16 Avr 2012, 17:12 | |
| Il sourit quand elle lui dit quelle l'adore aussi. Il pose ensuite sa tête contre celle de Ninon et attend Victoire sagement et tient Mathéo qui dort contre son père il est si beau même quand il dort un vrai petit ange. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 16 Avr 2012, 17:15 | |
| Elle ne dit rien profitant de ce moment qui sera peut etre le moment de tendresse de Fabien . Elle ferme les yeux ... Ils attendaient que Victoire Arrive | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 16 Avr 2012, 19:51 | |
| Elle recu un appel de Fabien, elle regarde et ne décroche pas, elle savait a quoi s'attendre de toute façon, s'étant arretée dans un bar afin de boire un thé, elle paya la consommation et puis reprit sa voiture et fit le chemin inverse... Elle s'arreta devant la villa et descendit, elle se rendit dans la maison et les regardent.. Puis, elle alla dans la cuisine, ils pouvaient partir... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 16 Avr 2012, 19:56 | |
| Un moment plus tard il entend Victoire revenir mais fait pas attention a eux. Au fond il aime pas cette situation..
Je vais le mettre dans son lit ou tu préfère le mettre dans son parc dans le salon Victoire?
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 16 Avr 2012, 19:58 | |
| Elle lui répondit de la cuisine, elle n'avait pas envie de lui parler plus...
Tu peux aller le mettre dans son lit, il peut dormir un peu, étant malade, c'est mieux ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 16 Avr 2012, 20:03 | |
| Fabien l'entend parler de la cuisine, il soupire il a l'impression d'être un monstre.
D'accord, pas faut ta raison il a besoin de repos.
Il se lève du canapé avec Mathéo dans ses bras et regarde Ninon et monte à l'étage poser Mathéo dans son lit. Une fois fait il va dans la chambre de Victoire prendre des affaires, vu qu'il prend le minimum a chaque fois. Et redescend et va dans la cuisine.
Aurait tu un sachet plastique s'il te plais.
Il fait l'homme poli. Il voulez savoir un truc mais c'est pas comment lui dire, il réfléchit le regarde vider.
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 16 Avr 2012, 20:10 | |
| Elle était assise a table a lire un magazine qu'elle avait acheté en passant dans une librairie il y avait peu de temps. Elle était concentrée, puis, elle entendit qu'il était derriere lui, se levant, elle ouvrit un tiroir et le lui tendit ensuite
S'il te plait.. Il ne s'est pas réveillé ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
| |
|
| |
| Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
|