| Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 19:46 | |
| Parfait, même si j'en voit pas la couleur et que l'autre oui.. Ah je comprend je tant veux pas tant fait pas.
Il sourit et l'écoute mais son sourire s'efface. Et se dit tu parle des bons moments..
Oui je te préviens au moins tu dira pas que je les pas dit.. Ben les soirées la journée je travail. Et je penser a des moments plus tranquille mais bon ta pas envie d'être dans mes bras plus rien. Ben non je suis pas l'autre con de Sacha.
Il soupire et se lève et rentre dans la villa et s'assoie sur le canapé.. E il se dit que c'est de pire en pire entre eux, elle veut plus de câlins rien qui vient de lui.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 19:54 | |
| Elle soupira le voyant partir, elle leva et prit mathéo dans ces bras, arrivée au salon, elle le mit a terre et s'assit pres de fabien et le prit dans ces bras
Non, tu n'es pas sacha et il ne faut pas que tu sois comme lui pour pouvoir avoir de la tendresse... Arrete ces comparaisons... Ca fait même pas 24h que l'on est ensemble et tu te plains déja. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 20:02 | |
| Fabien regarde la télé éteinte mais il la regarde. Il laisse Victoire, mais pour lui il à l'impression quelle se force a le prendre dans ces bras et pour lui c'est sur et en souffre encore plus.
A sa je serais jamais lui, plutôt mourir que de lui ressembler.. Mais lui tu lui refuse rien tu court et moi ben tu te force a venir a me prendre dans tes bras, a m'embrasser a faire semblant de m'aimer.. C'est encore plus dur que je le penser quand je te vois faire sa. Si tu m'aime vraiment plus dit le, mieux de me faire tourner en rond.
Il reste dans les bras de Victoire au fond il était bien près d'elle, son odeur.
La tendresse j'en donne a ceux qui m'en donne avec joie et envie sinon rien.. Je peux pas arrêter de comparais, car quand je te voit, la seul image que j'ai ces vous deux dans le canapé ici même et toi dans ces bras à l'embrasser.. Ben tu devrais savoir j'adore me plaindre et surtout quand sa va pas.
Il la regarde il savait plus quoi faire pour lui plaire et tout faire pour la récupérer et l'éloigner de ce Sacha.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 20:25 | |
| C'est spontané fabien, je suis juste freinée par le froid qu'il y a entre nous, sans connaitre ta réaction, ce que tu peux penser ou autre, c'est culpabilisant...
elle resta toujours comme elle était
Essaie de me comprendre un peu, ca ne peu pas etre comme avant, c'était trop fort notre amour, maintenant il est plus fragilisé, alors les deux ne sont pas comparables | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 20:36 | |
| Mais tu voit j'asseye qu'il a plus ce froid et j'essaye que notre amour devient comme avant, mais parfois j'ai l'impression que tu veut pas.. Pas de moi rien. Donc je me poses pleins de questions et je finis toujours par croire que tes plus amoureuse de moi.
La regarde.
Pourquoi sa peut pas être comme avant. On va pas rester notre vie comme sa, je veux la vie d'avant. Si sa continue j'ai qu'une envie c'est de partir loin, abandonner tout et le jours ou je vais baisser les bras je risque de faire sa partir. J'attendrais pas des mois Victoire. Je patient mais j'ai des limites.. Mais j'en peux plus moi a force. J'ai qu'une envie quand je te voit c'est t'embrasser te serrer dans mes bras, rire comme avant.
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 20:42 | |
| Spontanément, elle l'attira vers elle et l'embrasse tendrement et avec douceur, un baiser qui datait et qui faisait toujours autant d'effet, de bien, elle l'aimait ce fabien...
Moi aussi, mais ce n'est pas si facile, il faudra attendre pour que tout redevienne comme avant, on efface pas un passage ainsi. Maintenant, je suis compréhensible envers toi, c'est affreux ce que tu vis en ce moment, il faut juste prendre les bonnes décisions. Je n'ai pas envie que tu pars | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 20:49 | |
| Quand elle l'attire il est coller a elle surtout lui et torse nu. Quand elle l'embrasse il prolonge son baiser avec tant d'amour et d'envie sa faisait longtemps.
Attendre, sa devient long la, tu sais que je suis pas patient un de mes défauts. J'attend encore mais pas des mois.. Je sais que sa l'efface pas comme sa d'un coup mais quand on est a deux, pas y penser du moins essayer et profiter d'être ensemble.. Pire qu'affreux parfois je crois faire un cauchemars mais malheureusement c'est la réalité. Les bonnes décisions c'est a toi de les prendre moi j'attend. C'est toi qui te retrouvent avec deux hommes.. Franchement pour le moment je tiens car il a Mathéo sinon je serais partis depuis le début. Je me dit que loin je souffrirais peut être moins malgré que vous me manquerais plus que tout, car sans Mathéo et toi je suis plus rien. Mais pour le moment je reste si sa peut te rassuré.
Lui sourit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 20:52 | |
| On peut profiter largement a deux, il faut en profiter, j'ai pas envie de perdre mon temps a m'engueuler avec toi, dire des choses que je ne pense pas et autre.. .Ce n'est pas ce que je veux. Tu es et resteras mon mari, celui que j'aimerai toujours et le pere de notre fils..
elle l'embrasse encore une fois, puis, ils restèrent l'un contre l'autre... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 20:57 | |
| Je te rassure moi non plus sa m'énerve ces disputes ou on dit des choses ignoble et qu'on pense pas et que après on regrette, dire moi après je regrette.. J'espère plus que tout au monde rester ton mari pour la vie, tes la meilleure chose qui mes arriver dans ma vie et tes la meilleure femme qui a su me rendre heureux. Pour Mathéo sa oui tu peut pas changer je serais son père pour sa vie. Mais faut espérer qu'on restera ensemble uni.
il prolonge toujours tellement c'était bon de sentir ces lèvres contre les siennes.. Et finis par la serrer contre lui aussi et fait un câlin comme avant. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 21:02 | |
| Elle resta blottie dans ces bras, elle le serrait fort contre elle et balada le long de son dos, des caresses sensuelles auxquelles elle savait que fabien appréciait.. Elle lui donnait aussi de temps en temps quelques baisers sur le visage...
On va y arriver, mon avenir, c'est toi et mathéo. Tu es aussi la meilleure chose qui me soit arrivée et une telle chose, je ne voudrai la perdre, au risque de basculer ma vie... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 21:09 | |
| Il la laisser faire, c'est plus que agréable depuis des semaines qui a pas eu des gestes tendre de sa femme.. Il la regarde en souriant, la heureux a ce moment même.
Oui faut s'accrocher on va dire. Par contre je te pardonnerais mais la dernière fois, prochaine fois tu pourra me dire adieux sa passera plus.. Ben alors ne gâche plus notre bonheur si je suis si unique et important a tes yeux.
Il l'embrasse tendrement dans le cou. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 21:12 | |
| Elle sourit a ces baisers et lui répondit
Si cela était si facile, je ne ferai pas autant souffrir deux hommes... C'était mon genre mais ce ne l'es plus, ca me fait mal a moi aussi de voir cela. Mais bon, arretons de parler de cela et surtout, ne gachons pas un moment unique qui depuis longtemps, nous manquait | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Lun 14 Mai 2012, 21:41 | |
| Il la regarde dans les yeux.
Oui c'est vrai faut pas gâcher un si bon moment qui sont très rare en ce moment.. Mais juste tu dit faire souffrir deux hommes c'est faux. Il souffre pas l'autre.. Il est rien comme même dans ta vie. Que nous on a vécu tellement de chose, d'étapes facile comme difficile, on est mariés et parents notre plus beau cadeaux du monde.
Il pose sa main sur la cuisse de Victoire. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 18:26 | |
| Je ne sais pas, il y a de l'attachement quand meme, mais malgré tout, c'est toi qui en souffre le plus ! Enfin, tu as déja une immense longueur d'avance par rapport à lui, et puis... ce n'est pas la question en ce moment.... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 18:32 | |
| Oui c'est moi qui souffre le plus entre nous trois, et tout le monde sans fou, il aime bien me voir souffrir et je pari qu'il te veut pour toujours, et si tu est attaché tu voit j'ai peur que tu part avec lui faire ta vie.. Oui mais j'ai beau avoir une longueur d'avance si tes amoureuse de lui plus de moi.. A oui la question c'est quoi? Parce que j'en m'en pose pleins mais surtout si je vais perdre ma femme a jamais a cause de lui et te voir partir avec lui je supporterais pas.
Il avait une petite mine et triste.
Sa arrive que a moi, je suis trop bon envers les autres et on me remercie en me faisant souffrir , comme on dit trop bon, trop con.. Mais je crois que sa va changer. Je vais plus me laisser faire. Et il en a beaucoup qui vont souffrir et pas me reconnaître.
Fabien aller t-il changer vraiment et avait -il un plan dans sa tête?? Sa personne le sait sauf lui. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 18:36 | |
| Elle le regarde
Arrete de dire des bétises, je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste un attachement simplement... Je n'ai pas envie que tu changes, tout va bien aller maintenant entre nous, tout va rentrer dans l'ordre, il faut juste laisser un peu faire le temps en passant de bons moments ensembles, et cela ne dura pas longtemps | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 18:42 | |
| La regarde.
Un gros attachement alors. La si tes amoureuse que de moi, pourquoi on fait plus rien on profite plus. Et je pari que quand tu le voit sa doit y aller, câlin baiser sexe etc. Et moi ben rien, tout sa parce que tu m'en veut, c'est bon j'ai compris faut arrêter de m'en vouloir.. Je vais peut être pas changer avec toi, mais avec d'autre qui profite de moi.. Mais je demande que sa que tout rentre dans l'ordre au plus vite.. Ben je veux que passer des bons moments avec toi. Pourquoi sa dura pas? Tu parle des bons moments qui vont pas durer?
La regarde et attend sa réponse en laissant sa main sur la cuisse de Victoire. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 19:30 | |
| Non, l'attente qui ne dura pas... Tu veux vraiment tout savoir sur ce qu'il se passe ou quoi ? c'est pas la peine, ça ne te regarde pas. Je ne t'en veux plus fabien, et ce depuis déja quelques temps tu sais, si sacha n'avait pas été là, tout serait comme avant, seulement... Il est là... Malheureusement.
elle soupira et sourit légèrement, elle en avait marre de parler de cela | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 19:36 | |
| L'attente elle dure déjà depuis un moment et la sa continue j'attend.. Non je veux pas tout savoir, mais arrêter de me prendre pour un con, tu va pas me faire croire que tu joue aux cartes avec lui. Donc je sais très bien ce que vous faites. Mais avec moi il se passe rien, nous bientôt on va jouer au cartes.. Ben on dirait pas que tu m'en veut plus, tu le montre pas beaucoup.. Oui il est la, mais a cause de qui a cause de madame, tu dit malheureusement tant ai bien contente.
Lui aussi en avait marre, fallait qu'il pense a autres chose qu'a ce crétin qui lui pourri la vie.. Fabien fait craquer ses doigts.. Et la regarde et la serre fort contre lui et l'embrasse tendrement, faut qu'il profite de Victoire. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 19:40 | |
| Elle ne répondit rien, puis, elle l'embrasse aussi passionnement, elle l'aimait malgré tout ! Mais il n'était pas le seul, même si elle l'aime davantage.
On ne joue pas aux cartes, et nous ne jouerons pas au carte, c'est l'essentiel, serais tu a fond pour décider maintenant de faire l'amour ? Moi ça me bloque, je ne sais pas. Tu es irrésistible mais on s'engueule de trop | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 19:47 | |
| Il lui sourit après le baiser.
Bon ben alors j'ai raison dans ces cas la, tu voit pas besoin de tout dire je devine, je suis as si con qu'on peut le penser.. A oui ben on va faire quoi? se tourner les pouces c'est bien sa, parler regarder la télé comme des vieux, après tu m'étonne que avec moi tes pas heureuse, on fait rien de rien pour pimenter notre vie. Franchement oui je pourrais te faire l'amour même si je souffre et tant veut. J'aurais le sentiment d'être aimer. Que la non que avec l'autre la oui tu saute sur lui quand il te le propose. Dit juste que ta plus envie de moi. Et après tu parle d'amour que tu m'aime. Ben dit que c'est encore ma faute qu'on se dispute. J'ai le dos large en ce moment.
Il soupire, au fond sa l'énerve tout sa.. Mais que faire il en sait rien. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 20:43 | |
| Tu as plus de capacités que moi, maintenant, si tu y tiens vraiment, on peut toujours le faire, il ne faudra pas beaucoup me forcer... Oh et puis tu sais quoi, j'en ai marre de parler de cela
Elle se leva et alla dans son bureau et ferma la porte a clé, puis, elle soupira de soulagement... ces yeux s'humidifiait, elle en avait gros... Victoire n'était pas heureuse... Elle regarda une photo d'elle et fabien lorsqu'elle était enceinte de mathéo, puis, à la naissance de ce dernier.. Tout des bons moments... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 20:49 | |
| Non si ta pas envie sa sert a rien je suis pas un violeur.. Tu aurait vraiment envie sa se verrais, quand on était en couple tu savait le faire montrer quant tu avait envie, toi qui refuser jamais sa.. Mais Victoire t'énerve pas, façon quoi qu'on parle tant a marre sa te plais pas. Maintenant je ferme ma bouche voilà tu sera bien contente.. Puis la première et dernière nuit que je dors la, parce que sa te plais pas que je suis la.
Il soupire et la regarde partir, il se lève et dans un coup de poing dans la porte de cuisine en passant sa le soulage depuis qu'il avait envie de frapper. Il se boit un verre de jus d 'orange. Au fond il en peut plus, il va craquer mais si il pète un câble faut mieux pas être la il va envoyer tout boulet et partira. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 20:54 | |
| Elle l'entendit parler plus fort pour qu'elle l'entende... Elle était assise sur sa chaise de bureau et tourna, la tete qui tournait l'empechait de penser aux choses qui faisaient mal.... Il était l'heure maintenant qu'elle se prépare pour aller dormir, d'ailleurs elle quitta son bureau pour la salle de bain, elle y prit un bain chaud comme elle les aime et enfila lui nuisette que fabien lui avait achetée, puis, elle mit son peignoir en fine soie, et sortit, mieux qu'avant ! Elle regarda fabien, puis, elle se mit deriere lui, le tient, et posa sa tete sur son épaule...
| |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) Mar 15 Mai 2012, 21:01 | |
| Il était rester dans la cuisine a boire son jus d'orange et réfléchir. Il se dit plus sa va plus il est perdu.. Il regarde Mathéo au loin, qui commencer a être fatiguer lui qui dort tôt d'habitude, ce soir c'était pas le cas.. Après il sent Victoire derrière lui et quelle le tient et pose sa tête contre son épaule, il ferme les yeux et mais ces mains sur celle de Victoire.. Il regarde le mur, vu qu'il peut pas voit Victoire étant quelle est derrière lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
| |
|
| |
| Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre) | |
|