| Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Dim 29 Avr 2012, 10:18 | |
| Et papa je suis quelqu'un d'influent dans le quartier du Mistral , je m'y suis fait pas mal d'amis qui sortent du millieu bourgeois que j'avais auparavant et puis comme à mon arivée j'ai eu une chambre dans un hôtel tenu par la mère de mon cher et tendre qui une personne qui a des liens avec la paroisse
Albane ne connais pas ce passage sombre du quartier et fort heuresement d'ailleurs pour son père
Merci papa comme tu vois je suis trés professionnelle dans mon travail et si tout va bien prochainement je vais pouvoir ouvrir mon propre cabinet médical | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Mar 01 Mai 2012, 10:25 | |
| C'est une très bonne chose de s'ouvrir aux autres , moi aussi j'essaye même si j'avoue avoir beaucoup de mal , ce sont plutôt les personnes d'autres milieux qui me jettent la plupart du temps ce qui est difficile à vivre.
Sauf Émir bien entendu . Émir et celle dont il prétend être l'oncle.
Si tu as besoin de t'en financer un .
| |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Mar 01 Mai 2012, 10:39 | |
| C'est vrai qu'avec cette réputation de pourriture pas facile de s'ouvrir aux autres mais bon que veux-tu les gens sont ainsi
Elle est quelque peu ironique quand elle dit-elle cela
Je n'est pas besoin d'argent encore moins du tiens .Ton argent ne sent pas très bon et tu l'obtiens de façon pas très claires | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Mer 02 Mai 2012, 10:16 | |
| Il soupire à tous les propos de sa fille .
Tu sais quand on est un personnage de pouvoir , l'attirance de l'argent facile est souvent trop grande , ça ne fait pas ...Enfin si ...ça fait bien de nous des escrocs , mais on y peut pas grand chose , c'est la vie qui veut ça.. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Mer 02 Mai 2012, 11:16 | |
| Décidement quelle crapule il est mais là il vient d'avouer
Mais c'est pas une obligation que d'être une personne de pouvoir et c'est toi qui l'a voulu non .Ah tu vient de m'avouer que tu magouilles ! C'est pas toutes les personalités qui sont comme ça | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Jeu 03 Mai 2012, 09:25 | |
| Pas toutes non... J'ai été entraîné dans l'engrenage , je laisse faire , j'accepte les soutiens , rien de plus , je ne vais pas non plus les chercher. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Jeu 03 Mai 2012, 16:58 | |
| Je me demande bien lesquelles alors , oui bien sur tu te fais emmener pauvre petit choupinou , et ben arretes de fréquenter des gens non recommandables alors et ne méles pas d'autres à tes affaires
Elle pense au Pr Servant | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Ven 04 Mai 2012, 10:22 | |
| Je n'y mêle absolument personne . Toutes les personnes qui ont ce genre d'affaires en ont déjà depuis longtemps...
Même Servant.A plus faible échéance , comme maintenant d'ailleurs. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Ven 04 Mai 2012, 10:49 | |
| Finalement elle fais son travail malgré la présence de son père
Ah bon et comment le professeur Servant est-il devenu sénateur sans ton appui d'ailleurs tu as donner tes consignes de vote pour le deuxiéme tour
Elle sais très bien que son père vote pour le petit président mais elle lui est farouchement opposé | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Sam 05 Mai 2012, 11:35 | |
| Rudy arriva a l'Hopital pour commencer sa journée. Il alla se changer pris un café et se dirigea vers la chambre ou se situé Albane et son père. Il chantonné et donc n'entendait rien. Il ouvrit la porte et vit Albane et une autre personne avec elle:
Excuser moi
Dit Rudy. Puis il referma la porte et se dit dans sa tête, Que pourrait-elle faire avec cette personne?? Qui est-ce?? | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Sam 05 Mai 2012, 12:21 | |
| J'ai donné mon appui car il est compétent tout simplement , il n'y a absolument aucune magouille là-dedans. Je n'ai pas donné de consignes de vote ...Mes goûts politiques , je les assume mais je ne fais aucune propagande .
Il se doutait bien que Sarko risquait de perdre.
Bonjour jeune homme.
Le jeune homme qui arrivait était métis . Et si c'était le fameux amoureux et même fiancé de sa fille?
Je me présente , Jean-Noël Latour , le père d'Albane. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Sam 05 Mai 2012, 16:25 | |
| Albane réponds à son père
Je sais qu'avec ton aide tu trafique les notes des examens c'est Emir qui m' a tout dit et pour ton Sarko il va prendre une raclée carabinée
Pendant qu'elle parler avec son père Rudy arriva pour prendre son service et son père lui parla
Bon j'ai plus qu'a faire les présentations Papa je te présentes Rudy et Rudy je te présentes mon père je te répète pas son nom il viens de le dire | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Sam 19 Mai 2012, 11:19 | |
| Rudy leur sourit
Bonjour Monsieur Latour
Il alla lui sérait la main | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Sam 19 Mai 2012, 14:45 | |
| Emir me considère vraiment comme un magicien , je ne pourrais pas tout faire .Et puis il n'a pas peur d'exagérer .
Le jeune homme qu'il venait de rencontrer était donc le fameux Rudy , il lui fit un fier sourire.
Je suis très heureux de te rencontrer . Avec Albane , nous étions en train de parler de votre futur mariage . Elle me disait justement que vous n'alliez pas tarder à publier les bancs ..
Il sourit au jeune homme ainsi qu'à sa fiancée que Jean-Noël avait pour fille. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Sam 19 Mai 2012, 15:50 | |
| Albane n'étais vraiment pas ravie qu'ils se rencontrent mais enfin elle essaye de ne pas le faire voir
Voilà maintenant tu le connais mon futur j'èspére qu'il te plais de toute façon tu n'as pas le choix , au fait tu peut peut être nous aider pour publier les bancs vu tes appuis envers les élus de la ville | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Mer 18 Juil 2012, 21:27 | |
| Mais il m'a l'ait très bien , charmant , poli ...
Aussi étrange que ça pouvait paraître , Jean-Noël commençait à se dire qu'il serait possible qu'il s'entende mieux avec Rudy qu'avec sa propre fille qu'il avait choisie pour future épouse.
Maintenant je n'ai qu'une chose à te demander c'est que tu la rendes heureuse.
Comme moi , même avec mes cadeaux et mes garde du corps , je ne sais pas trop le faire... | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Mar 20 Nov 2012, 19:14 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Mer 12 Déc 2012, 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] | |
| |
|
| |
| Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] | |
|