~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Charles Frémont

Charles Frémont

Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptySam 31 Mar 2012, 18:55

Charles laissa ensuite les deux médecins du logis s'occuper de Fabien pour rejoindre Sacha et terminer à son tour son pastis lui disant .

Bien sûr ce que j'ai dit à l'instant n'était pas contre vous , il fallait bien que je montre à l'homme de la maison un minimum de compassion n'est-ce pas ?

Le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptySam 31 Mar 2012, 19:31

Sacha sourit a Victoire qui venait s'assoir non loin de lui. Il regarde Jean

Disons que je l'ai un peu cherché cette fois ci, c'était tellement amusant que je n'ai pas pu résister.

Sacha regarde ensuite Victoire.

tu boit un petit verre avec nous ?
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptySam 31 Mar 2012, 19:37

Jean sourit a se que Sacha disait, mais bon imaginant se mettre a la place de Fabien et étant pharmacien il c'est que cela fait mal et surement pas risible pour Fabien.

Oui j'avoue c'était chercher, marrant je dirais pas vraiment sa, comme même voir les gens souffrir vous fait rire. Non allons c'est mon beau fils je peut pas me permettre de dire que c'est marrant.. J'ai eu mal pour lui. Il a raison de se reposer d'ailleurs.

Jean bien sur plaisanter, c'était pour Victoire qui dit sa, car elle lui avait déjà demander plus de cent fois d'arrêter avec Fabien donc il fait semblant de le complimentais mais le pense pas une minutes, façon il a fait exprès de lui faire mal.. Il espère que c'est collègue vont le comprendre. Faut qu'il joue double face, le gentil beau père et le mauvais derrière.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyDim 01 Avr 2012, 10:33

Elle regarde sacha

Euh oui pourquoi pas, ca me changerai les idées, ce ne serait pas plus mal de ces moments ci

elle lui sourit ensuite puis écouta son pere
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyDim 01 Avr 2012, 15:28

Fabien arriver pas a dormir, il avait envie mais il arriver pas, il repense a Sacha qui drague sa femme cela l'énerver en plus il se dit il est vieux et pas si beau que sa.. Fabien éteint sa musique et redescend et les voit côte à côte sur le canapé, bon il dit rien.. Il va dans la cuisine et se prend un jus d'orange..
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:43

Sacha sourit a Victoire

Oui, et puis dit toi que on ne fête rien c'est juste un verre entre amis.

Sacha regarde ensuite Jean.

Vous pouvez servir un verre a votre fille, Jean.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:47

Jean leurs sourit.

Ben oui comme même c'est chez elle.

Il fait exprès de dire sa pour Fabien, il est pas chez lui et Jean était d'accord avec victoire mais le dit pas. Il prend un verre et lui serre et ensuite lui donne.

Tient ta raison sa va te faire du bien, ta besoin de te relaxer avec toute cette journée, j'espère que demain sera meilleur.
Charles Frémont

Charles Frémont

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:06

Charles finit donc son pastis et n'avait qu'une parole . Il se leva donc du siège , posa son verre . Avant de se raviser et faire durer un peu le plaisir en allant à l'évier le nettoyer .

Comme la dame de maison semble déjà suffisamment occupée , autant user d'un peu de galanterie .

Il nettoya donc son verre de pastis .

A moins que quelqu'un ne veuille se resservir , je peux toujours aller ranger la bouteille avant de partir.

Puis sourit .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:18

Fabien voit Frémont laver son verre vu qu'il est dans la cuisine a boire son jus d'orange et l'écoute.

Oula Frémont lave son verre, vous prenez de bonne habitude. Il va pleuvoir demain.. Et ma femme est ma occupé juste elle se repose elle a le droit et c'est la moindre des choses de laver votre verre tient. Depuis que vous squatter vous pouvez faire sa. Vous galant? personne y croire. Du moins moi j'y crois ps.

Il rit et boit une gorgée de son jus d'orange.

Non sa va aller Frémont laisser la bouteille, on est pas handicapé on peut la ranger.. Mais c'est vrai il en a assez vous avez tous assez bu.

Il lui fait un sourire forcer, Fabien parle d'handicapé mais pour le moment il a que lui vu que la il a plus que 8 doigts.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:02

Regarde sacha, puis son père...

Oui, je n'ai rien a fêter mais bon, de temps en temps, ca ne fais pas de tort....

Elle regarda la bouteille

Ah, d'accord, elle s'est bien vidée la bouteille a ce que je vois... Enfin, ce n'est pas grave, j'irai en racheter....

Puis, elle regarda fabien qui parlait avec frémont, c'était assez tendu entre eux tout compte fait...Elle ne dit rien et les laissent, elle n'avaient pas a réprimender quiconque
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyLun 02 Avr 2012, 19:42

Fabien ensuite les voit toujours côte à côte il aime pas sa, comment il est jaloux comme même. Il pense a un truc il va faire son gentil au près de Victoire.

Chérie tu veut que je prépare le dîner?

Il va même faire exprès de coller Victoire devant Sacha et l'embrasser et tout.. Fabien a une idée.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:16

Elle le regarde et donc lui sourit en entendant sa préposition...

Oh, pourquoi pas ? se serait une bonne idée, tu peux regarder le frigo est plein donc tu as le choix de plats pour cuisiner !

Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:18

Il sourit.

Ok mon amour, je vais te faire un bon petit plat. Comme sa toi tu te repose..

Il s'approche et regarde Sacha a côté, et embrasse Victoire et ensuite il dit.

Ben Sacha vous dormais la donc vous m'aider a cuisiné? Faut faire plaisir à la maîtresse de maison qui accepte que vous dormait chez elle.. Sa serais une façon de lui dire merci.

Le regarde et reste près de Victoire.
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:24

Sacha regarde Fabien qui proposa de faire a manger puis Victoire quand elle accepta. Fabien avait l'air de jouer le bon petit gars maintenant. il voulait surement se refaire ou alors il avait juste bien compris que Sacha dragué Victoire. Sacha sourit légèrement quand Fabien lui dit de venir donner un coup de main.

Sa serai avec plaisir mais la dernière fois que l'on sait parlé, tu été sur le point de me frappé alors je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée.

Sacha regarde ensuite Victoire avec le sourire.

Ce n'est pas contre toi.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:29

Fabien le regarde et après on dit encore que c'est Fabien la.

C'est pas faut, et j'avoue je t'apprécie toujours pas, mais pour Victoire je fait un effort. Car j'ai pas envie de perdre ma femme a cause de toi, qui arrête pas de la chauffer et la coller comme de la glue.
Je me suis prit assez la tête avec MA femme donc voilà.. On peut faire un effort pour Victoire non?
C'est comme sa que tu remercie les gens.

Il soupire.

Ben reste assis, et fou rien. Fénéant un jour, fenéant toujours.
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:38

Sacha avait toujours le sourire.

Hé bien tu vois. On ne s'apprécie pas et être ensemble dans la cuisine je crois pas que sa pourrait arranger les choses. Tu trouve que je la chauffe ??? Moi je trouve pas en tout cas sa pourrait être bien pire. Je ne la colle pas la preuve il y a de l'espace entre Victoire et moi.

Sacha regarde ensuite Victoire.

Pour te remercier de m'avoir héberger pendant deux jours je t'invite a diner, enfin dés qu'il n'y aura plus de problème dans mon appartement.

Sacha espérait qu'elle accepterai. Puis il regarde de nouveau Fabien

Faut dire qu'il est trés confortable le canapé.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:46

Le regarde toujours et lève les yeux en l'air.

A et ben j'avais fait un effort, la on dira pas que je suis méchant.. La c'est toi qui fait pas d'effort pour Victoire pour avoir une bonne ambiance, sa ferrais plaisir a Victoire.. Oui tu la chauffe.. Donc tu avoue la que tu la chauffe.. Sa pourrais être pire essaie même pas car la c'est sur je te frappe, il a pleins de femme à Marseille ta que du choix. Donc tu va ailleurs mais tu laisse ma femme..

Il l'énerve de nouveau.. Mais essaye de rester calme.. Fabien a envie de se venger de l'emmerder comme jamais.

Non elle peut pas, elle a une famille elle a pas que sa a faire de dîner avec toi.

C'est Fabien qui répond à la place de Victoire, il fait comprend que lui veut pas que Victoire dîne avec lui seul a deux chez lui.

Oui mais a force tu va avoir mal au dos. Il est peut être confortable mais ton lit doit être mieux.

Lui fait un sourire forcer.
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:52

Sacha regarde Fabien

Tu devrai penser a te détendre un peu, tu as vraiment l'air nerveux. Pour ton information l'ambiance était trés bien avant que tu viens me parler. Donc autant continuer comme sa je crois bien que c'est mieux pour tout le monde. Je sais bien qu'elle a un enfant et un... comment sa s'appelle déjà... enfin elle est marié quoi.

Sacha regarde Victoire puis de nouveau Fabien

Et bien elle peut venir avec le petit. Comme sa je pourrais quand même l'invitait pour la remercier. Toi tu est grand tu va réussir a rester tout seul.

Fabien avait l'air bien plus déterminé qu'au début mais cela ne faisait absolument rien a Sacha

Actuellement non, mon lit est un peu humide.

Il regarde Victoire.

D'ailleurs encore merci pour les contact que tu m'a donné pour mon appartement. Je les appellerai demain.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:00

Elle regarda fabien puis sacha qui parlaient quand meme nerveusement

Fabien, tu te proposes pour faire la cuisine alors, fait là... Ne force pas quelqu'un d'autre pour la faire, je sais très bien me débrouiller. En réagissant ainsi, j'ai l'impression que tu te forces et que tu préfères avoir de l'aide de quelqu'un que tu détestes plutot que de le faire seul...

Puis, elle s'adressa à Sacha

Ne t'en fais pas, c'est avec plaisir que je t'ai aidé, et j'espere que tu ne vas pas etre déçu, je passerai donc voir après ce que ça donne ainsi je pourrai me vanter de mes bonnes relations !

Elle accepta donc l'invitation de Sacha, puis regarde les deux hommes et plus précisement Fabien

Ne culpabilise pas, je te pensais fatigué, mais apparament, tu ne l'es pas vraiment au vu ta nervosité.. Calme toi avant que cela part en "Live"
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:05

Fabien soupire et la Sacha en rajoute et Victoire dit rien, pourtant il fait des efforts.. Sa sera pas faute d'avoir essayer.

Mais je fait se que je veut ok, j'ai pas d'ordre a recevoir et surtout pas de toi.. Et j'irais beaucoup mieux demain quand tu sera partis.. A oui ben si tes pas content tu dégage, j' ai peu plus ma place ici que toi je crois.. Je parle a qui je veut et si je veut... Sa s'appel un mari, se que tu sera surement jamais car personne veut de toi.. Et pour information elle est marié et très heureuse a trois en famille.

Le regarde toujours.

A oui mais non j'ai pas envie que ils vont chez toi en faîte et surtout avec toi.. Tant fait pas pour moi je suis meilleur que toi pour me garder. Je suis pas feneant comme toi.

Il rit .

Paas grave comme sa tu va dans ton lit et tes malade et tu nous fou la paix.

Il écoute ensuite Victoire et la il choque elle est contre lui, il fait des efforts et tout et elle est d'accord avec l'autre ordure qui le cherche depuis tout à l'heure.

A d'accord, Victoire vient dans la cuisine faut que je te parle la.

La Fabien en a marre, même Victoire et contre lui. Il veut aider et essayer et sa retombe sur lui, il soupire mal au coeur et va dans la cuisine et attend Victoire.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:09

Elle regarda son père et soupira, elle en avait marre mais là, totalement marre, certes, elle gardait son calme... Elle se leva et rejoins fabien dans la cuisine apres avoir confié son fils à son père...

Oui... Tu ne sais pas quoi choisir comme plat ? Je peux le faire sans que tu cherches de l'aide necessairement...
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:16

Victoire était pas la seule a en avoir marre.. Et tout c'est problème c'est Sacha qui les causes, mais elle voit rien donc tant pis. Elle l'aura voulut. Il ferme la porte pour pas qu'ils écoute.

Non c'est pas sa, j'ai même pas regarder dans le frigo.. Puis la j'en ai plus rien a foutre de la cuisine j'ai plus faim sa ma couper l'appétit..
Se qui m'énerve se que je fait un effort de parler avec eux et avec lui, tu ma dit de parler pour pas que je me sens seul, j'essaye d'arranger et avoir une meilleure ambiance mais non lui empire et m'enfonce pour que je m'énerve et toi tu voit rien et tes contre moi et tu est tout a fait d'accord avec lui..
Je me casse le cul a faire un gros effort et se me retombe dessus.. Et t'accepte cette invitation.. Alors la j'ai vraiment l'impression d'être de trop de te gêner avec lui. Je voit même plus de sentiment que ta pour moi.. Quoi que je fasse ou dise tes contre moi.. Donc tu ses quoi, et ben je vais vous laisser et je reviendrais dans quelques jours au pire.. Et je te manquerais même pas je pari.

Fabien soupire et s'appuie sur le meuble la il a vraiment mal au coeur il a l'impression que son couple de déchire et que c'est de pire en pire.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:23

Elle le regarde donc.. Et puis, lui parle calmement et posément

Bon d'accord, je m'en chargerai alors...
Je comprend que tu ne supportes pas sacha mais en aucuns cas il y une compétition entre vous, qui est le gentil et le méchant, j'ai pas de temps a perdre à jouer à l'arbitre, je trouve normal qu'il m'invite pour les services que je lui ai rendu, j'apprécie qu'il m'invite à diner chez lui entre amis... Je ne vois pas pourquoi tu devais être jaloux, et question de sentiments faux, je t'aime et tu le sais, maintenant... Je ne peux pas improviser votre mal entende.. Tu es assez grand pour te défendre et surtout défendre tes idées et lui de même, je n'ai pas pris son parti puisqu'il a raison, ca ne vaut pas la peine de jouer les faux amis... vous vous detestez, tu lui a proposé, il a refus poliment...
Charles Frémont

Charles Frémont

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:25

Charles , après avoir fini de laver de son verre et d'avoir entendu une énième dispute , le reposa dans l'égouttoir et se mit face à Fabien , Victoire et Sacha.

Je ne voudrais pas accabler et être une bouche supplémentaire à nourrir et de plus je n'ai qu'une parole , et je vais donc me retirer pour rentrer dans ma studette , à moins que Sacha et Jean aient une dernière chose à me dire avant .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:31

Il la regarde pas et soupire et regarde le carrelage.

Mais arrête il te drague il la dit lui même que sa pourrait être pire.. A oui et moi si je veut pas que tu va chez lui alors et tu tant fou de mon avis. En se moment j'ai pas l'impression que tu m'aime, tu le prouve pas.. Mais je te demande pas de me défendre, mais la je fait des efforts et c'est encore moi qui a tord j'en ai marre je fait tout mal.. Il a toujours raison lui façon. Mais pas jouer les faux amis mais il pourrait juste aider aussi depuis qu'il est la il fou rien. Poliment? Tu te fou de moi? Façon laisse tomber j'ai tord, il a raison et c'est bien.. Tu remarque même pas qu'il est entrain de nous éloigner..

Fabien fait son dur mais au fond il est fragile quand il s'agit de lui est sa femme, il se retourne et a des larmes qui coules car il sait plus quoi faire, il faut tout et dit tout mal.. IL est seul contre tous et Victoire et contre lui aussi. Fabien finis par pleurer il craque a force de se retenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 18 Empty

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant